| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
La possibilité d'être humain
il y a 10 ans
Utopie ? Bah ! |
39 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
l'amour à la ferme
il y a 10 ans
vous feriez l'amour ou ? |
39 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mrs ROBERT inutile d'ouvrir ce post
il y a 10 ans
comment voulez vous qu'on sache ce qu'il y a dedans si vous écrivez ça ? |
39 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Musique
/
La musique, c'est comme l'amour. Il y a des heures et des en
il y a 10 ans
____________(f) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SBF9v_wtMU4[/youtube] |
39 |
revoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Cocolecorbaque est un casse burnes
il y a 10 ans
Il a clôturé tous les topics ce dimanche matin Il pourrait pas aller à la messe et nous lâcher un peu? |
39 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'ai envie...
il y a 10 ans
d'un dessert, sur une terrasse,musique douce, bord de mer.. doigts de pieds en éventail. |
39 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi
il y a 10 ans
quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ? |
39 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
une kwichéne (question)
il y a 12 ans
au sahara algérien de la mi-fevrier à la la mi-mai,chaque année,de nombreuses personnes enduisent le devant de leur vehicule de graisse!!!!pourquoi le... |
39 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
alors là c'est la meilleure !!
il y a 12 ans
De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette... |
39 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pour vous, qu’est-ce qu’une vie réussie ?
il y a 11 ans
avant on disait que si tu as un bon boulot une femme ,des enfants une maison,tu as reussis ta vie... maintenant malgrés toutes les galeres,le principale... |
39 |
saphir06
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une expression avec les parties du corps….
il y a 11 ans
Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous…. |
39 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour que tout le monde en profite...!!!
il y a 11 ans
[b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre... |
39 |
sennonaise
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Expressions en fruits , légumes et autres produits alimentai
il y a 11 ans
Avoir la patate Être une tête de nouille se prendre une carotte En connaissez-vous d'autres ? |
39 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Internet
/
test
il y a 11 ans
[img][url=https://onedrive.live.com/redir?resid=98A296846923C57A!2969&authkey=!AEpE6Idg905KW-c&v=3&ithint=photo%2c.png[/url][/img] |
39 |
geronimolegrand
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Les familles
il y a 8 ans
Ca veut encore dire quelque chose de nos jours ? Parfois ,est-ce qu'il faut " claquer " ou faut-il un mariage pour se voir ? Quel monde ,j'vous jure... |
39 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Un très bon film
il y a 8 ans
A voir avec Dupontel Au revoir la haut https://www.youtube.com/watch?v=fw0h4PZ3zRY |
39 |
lacavaledudiable
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Rien que pour vous faire rire
il y a 8 ans
Une vidéo de blagues du Canada, sont très forts nos cousins Je me régale à lire et regarder |
39 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Noel
il y a 8 ans
Je me trompe ou Noel est devenu fade ? Je me souviens ,quand j'etais petit ,il y avait partout des decorations,bien plus de convivialité.... Tandis que... |
39 |
sedria
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
il y a parfois ...de la poésie..
il y a 7 ans
dans les fautes d'orthographe... (c'est pas pour ça qu'il faudrait z' en profiter... ceux du fond de l'a classe..!) https://www.youtube.com/watch?v=zxrSSljaTus |
39 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
En Wazamie centrale, ...
il y a 7 ans
Un groupuscule de résistants constitué de René Lelandais, Crétin-Pubère et Sylvie Beth tente avec bravoure de repousser l'ennemi. L'ennemi? Les Jeconcactiens... Autres... |
39 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Ce qu'on ne sait sans doute pas
il y a 7 ans
Là, je trouve que cet ancien CRS prend des risques à dévoiler des interdits https://www.youtube.com/watch?v=nG_mo_LVA_Y |
39 |
lucie.fer
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Combien resterait il de vrais nanas sans brout brout
il y a 7 ans
Un seul remède : photos en adéquation avec carte identité. Qu'en pensez vous ? |
39 |
billy420
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
cherche une femme pour ma premiere fois
il y a 7 ans
bonjour je cherche une femme pour faire ma première fois, si certaines sont intéressé merci de m'envoyé un message envoyez moi un mail à : clem33400t@gmail.com |
39 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Être gros
il y a 7 ans
C'est être en mauvaise santé !! |
39 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les médias favorisent-ils...
il y a 7 ans
... la banalisation du sexe et de la violence? aujourd'hui (quasiment) plus un film sans une scène de sexe ou de fusillade (voire les 2)! est-ce... |
39 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
existe-t-on au travers des autres?
il y a 7 ans
si demain, plus personne ne vous parlait ou ne vous regardait, auriez-vous encore l'impression d'exister? lorsque la dernière personne à nous avoir... |
39 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
Je cherche ...
il y a 7 ans
Je cherche une femme: belle ou pas, intelligente ou pas, sexy ou pas, plantureuse ou pas, Charismatique ou pas, responsable ou pas, jeune ou pas, enfin... |
39 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
mes amis
il y a 6 ans
bonjour a touts je suis nouveau içi , je suis marier et je suis a la recherche d'une femme si ces possible avec son marie je veux essayer çela peut etre... |
39 |
chris87b
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
La bonne personne
il y a 6 ans
Bonsoir à tous, Je suis en couple avec des enfants mais je me sens souvent terriblement seul!! Bon sang quelqu’un est il dans cette foutue situation... |
39 |
valentin14vanves
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
De mes nouvelles
il y a 5 ans
Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont... |
39 |
iseult
il y a 5 ans
|