Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
maldeloeil Coin détente / Encore un sujet sur la femme. il y a 8 ans

Est ce que défendre et protéger la femme n'est pas aussi une manière inconsciente de lui montrer qu'elle est sous tutelle pour tjrs. Et cette obsession...

25 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Samedi sans Femme il y a 8 ans

symbolise la stabilité

25 schal123 schal123 il y a 8 ans
toniaorien Discussions générales / hello c est chaud la il y a 8 ans

j ai une copine qui me dis la bah les mecs a fortes poils sont mieux que ceux qui non aucun autour de leur zizi a croire que ces des puceaux ;;;es ce vrai?

25 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
volcanique10 Littérature / litterature il y a 8 ans

ma très chère looren, les livres qui m'ont marqué à vie trois romans Le ROUGE ET LE NOIR de STENDHAL LA CHARTREUSE DE PARME STENDHAL Les HAUTS DE HURLEVENT...

25 volcanique10 volcanique10 il y a 8 ans
schal123 Rencontres / C'est mon choix! il y a 8 ans

les hommes ne préfèrent pas les blondes mais plutôt les brunes. Et oui, vous êtes surprises mes dames ;-)

25 schal123 schal123 il y a 8 ans
maldeloeil Coin détente / L'effet papillon. il y a 8 ans

On dit qu'un battement d'ailes d'un papillon peut provoquer une tornade. Bon je sais que c'est une metaphore. Mais quelqu'un peut il m'expliquer cette...

25 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
quemandeur Coin détente / Qui peut m'en dire plus sur le chacra il y a 8 ans

D'abord c'est quoi au juste ce truc là? Car j'ai entendu ce matin, qu'un osthéopate a ouvert les chacras d'une dame, qui à la suite est devenue dinguo. Donc...

25 calvala calvala il y a 8 ans
paturond Coin détente / Pourquoi , je me casse la g.... tout le temps ? il y a 8 ans

Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en...

25 paturond paturond il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / L'imparable nouvelle stratégie mise en place - Le "Piège" - il y a 8 ans

Cette étude, non exhaustive d'un certain comportement humain devant les sociopathes, est gratuite. 0 € . Désintéressée mais non moins réelle, cette étude...

25 haerban haerban il y a 8 ans
sim-camille Auto moto / Neymar hospitalisé. il y a 8 ans

Joe-Bar effondré... :-(

25 full full il y a 7 ans
filledunord Coin détente / Made in Québec il y a 8 ans

Tout ce qui vous tente (tante) en autant que c'est du Québécois poême, musique, citations , humour j'accepte les vilains et les névrosés,,,, Je...

25 filledunord filledunord il y a 8 ans
julesamant Rencontres / connaissance il y a 7 ans

qui est dispo pour une causette ??

25 iseult iseult il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / ..... / .... il y a 7 ans

plus je connais certains français......plus j'adore mon âne

25 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
williamdecoeur1 Discussions générales / comment briser sa solitude quel mode d emploi a ca il y a 7 ans

j e m adresse aux ames seules et en peine

25 williamdecoeur1 williamdecoeur1 il y a 7 ans
tortue-punk Coin détente / Le baiser dans la voiture . il y a 7 ans

Je l'ai gardé en mémoire toute l'après midi , un mélange de maladresse et de désir ce fut délicieux , exquis. J'avais oublié ... Pas de parfum juste...

25 iseult iseult il y a 7 ans
mustang-40 Coin détente / Je suis de retour il y a 7 ans

Bonsoir tout le monde____

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
espoirdurable Rencontres / contact il y a 7 ans

bonjour mesdames ! y a t'il encore des femmes sincères (dans ce monde de fous!) pour entreprendre un long chemin a deux

25 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
hannibal25 Discussions générales / quelle prefere avez vous? petit dej anglais ou traditionnel il y a 7 ans

il m'arrive quand j'ai le temps de preferer le petit dej anglais, c'est a dire bien complet, oeufs, bacon, café, charcuterie et tomates cuites... car je...

25 indompterable indompterable il y a 7 ans
vagab_onder Discussions générales / c'est qui il y a 7 ans

la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$

loreen78 Coin détente / est-ce qu'un pédophile qui a une morale.... il y a 7 ans

se tripote devant des photos de lui, petit?

jaune-d-oeuf Politique et société / Je vais voter il y a 6 ans

Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon....

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
yassinebenkhallef Rencontres / Relation sérieuse il y a 6 ans

Est ce que je peux trouver dans ce site une femme sérieuse pour une relation durable !?

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lemot123 Discussions générales / Invitation il y a 6 ans

Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu.

25 alex_tremblay alex_tremblay il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Informatique / LINUXMINT 19.3 il y a 5 ans

Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le...

25 fouthese fouthese il y a 3 ans
jaune-d-oeuf Musique / Duos il y a 5 ans

https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / faut t il déboulonner les statues il y a 5 ans

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire...

25 full full il y a 5 ans
noel80000 Petites annonces / De vraies femmes ? il y a 5 ans

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez...

25 moneysmiss moneysmiss il y a 5 ans
jordana-strong Cinéma / Il y a une logique dans chaque film il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
paturon Politique et société / Paranoïa il y a 10 ans

Ce trouble s'accélère peut -être chez moi ? Ce matin durant mon jogging quotidien ( 6h30 ) j'ai croisé pour la 3 fois un groupe d Arabes courant en groupe...

25 iseult iseult il y a 10 ans
ben25570 Auto moto / Bretelle il y a 10 ans

coucou

25 loloh2o loloh2o il y a 10 ans