Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, nous sommes Amandine, Laurine et Thomas nous sommes en première st2s et nous avons un sujet de BAC a travailler. Qui est sur le harcèlement et... |
25 |
![]() |
![]() je profite d'une petite coupure avec moi meme pour vous saluer tous et toutes !! |
25 |
![]() |
![]() Recherche une ou un binôme !!! |
25 |
![]() |
![]() Avez vous sans cesse cette phrase mal conjuguée !! " Salut, comment tu va ?" Sa casse pas 3 pattes a un canard |
25 |
![]() |
![]() Périmètre nettoyé, fin de la menace.. |
25 |
![]() |
![]() Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré... |
25 |
![]() |
![]() a commencer a influencé de plus en plus dans nos jours. les Européenne en préférè d'acheter tous ce qui est usé et ancienne . je crois dire que c'est... |
25 |
![]() |
![]() Hein? [i]Quéssé le char que t'aimes[/i] ? |
25 |
![]() |
![]() ... vous en aurez besoin demain. |
25 |
![]() |
![]() Bonjour, ...pour sortir sur Mons, Tournai, Valenciennes et s'éclater ( |
25 |
![]() |
![]() heu bonsoir... |
25 |
![]() |
![]() Je le fais pour vous Les nanas de smail Les mecs aussi sont invités Vous en faites ce que vous en voulez Bon vent |
25 |
![]() |
![]() d'évoluer,en bien,intelligence,gentillesse en vieillissant ou de glisser vers la connerie,la méchanceté... votre vue s’élargit ou se rétrécit elle en... |
25 |
![]() |
![]() le pc etait branché avec ,smail fonctionne depuis ce matin j ai coupais,j ai rallumais le pc,toujours le ptit douanier me dit que c est un site frauduleux... |
25 |
![]() |
![]() les conséquences pour la France http://www.planet.fr/international-brexit-quelle-consequence-pour-les-francais.1108052.29335.html?xtor=ES-14-1089815[Planet-Mi-journee]-20160624 |
25 |
![]() |
![]() bonheur-citation- Qu’est-ce que le succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho On cherche tous à un moment... |
25 |
![]() |
![]() J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux... |
25 |
![]() |
![]() je vous mets le lien, vous pourrez en discuter de rapport intéressant http://www.planet.fr/actualites-ces-decouverts-qui-rapportent-gros-aux-banques.1122695.1557.html?xtor=ES-1-1112740[Planet-a-la-Une]-20160713 |
25 |
![]() |
![]() les oeufs durs ou les oeufs-melettes? Boudin moment j'perd patience, alors dix caisses de pêches. Pi non, dix caisses d'oranges pas. T'façon si tu... |
25 |
![]() |
![]() [b]Au début du siècle dernier, on se baignait habillé sur les plages anglaises.[/b] Pardon ? Oui ? On me dit dans mon oreillette que je suis en... |
25 |
![]() |
![]() Julie Gayet en première dame ça va pas le faire si elle veut faire de l'ombre à Hollande http://www.planet.fr/politique-julie-gayet-libre-et-engagee-derriere-francois-hollande-pourquoi-le-president-nest-pas-content.1175383.29334.html?xtor=ES-14-1163858[Planet-Mi-journee]-20160915 |
25 |
![]() |
![]() je sais que c'est dur pour les plouc mais................... |
25 |
![]() |
![]() j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans... |
25 |
![]() |
![]() Hi! Comme you cant scie je m’essuie mie au french hexagonal. D’oréenavrant, vous ne me see mie que writer des bananalités en french-Parisse Par... |
25 |
![]() |
![]() On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte... |
25 |
![]() |
![]() bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre |
25 |
![]() |
![]() Sont moins attirantes |
25 |
![]() |
![]() Voici un jeu amusant des expressions. A vous de dire à quoi elles correspondent. - Aplusser : - Ascensure : - Aurerevoir : - Autorire : - Badgenauder... |
25 |
![]() |
![]() Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je... |
25 |
![]() |
![]() Ce soir je regarde [b]M. Popper et ses pingouins[/b] Réalisateur : Mark Waters Avec : Jim Carrey , Carla Gugino. Sur NT1 Film distrayant suivi... |
25 |
![]() |