Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
amandlautho Discussions générales / Le harcèlement et le cyber-harcèlement il y a 9 ans

Bonjour, nous sommes Amandine, Laurine et Thomas nous sommes en première st2s et nous avons un sujet de BAC a travailler. Qui est sur le harcèlement et...

25 rammon rammon il y a 9 ans
lecouperet Coin détente / Bonsoir !! il y a 9 ans

je profite d'une petite coupure avec moi meme pour vous saluer tous et toutes !!

25 tisonire tisonire il y a 9 ans
lumiere18 Rencontres / Qui oseras et assumeras ???? il y a 9 ans

Recherche une ou un binôme !!!

25 opi opi il y a 9 ans
stan30 Discussions générales / arnaques !! il y a 9 ans

Avez vous sans cesse cette phrase mal conjuguée !! " Salut, comment tu va ?" Sa casse pas 3 pattes a un canard

25 rrloman rrloman il y a 9 ans
ladjeuns34 Coin détente / allo quoi!! il y a 9 ans

Périmètre nettoyé, fin de la menace..

25 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
angha Politique et société / 5000 djihadistes se trouveraient en Europe il y a 9 ans

Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré...

25 malaguena malaguena il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / La mode usé en Europe il y a 9 ans

a commencer a influencé de plus en plus dans nos jours. les Européenne en préférè d'acheter tous ce qui est usé et ancienne . je crois dire que c'est...

25 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
mollasson Auto moto / Quelle est votre boîte de tôle préférée ? il y a 9 ans

Hein? [i]Quéssé le char que t'aimes[/i] ?

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Pensez à acheter du poisson aujourd'hui... il y a 9 ans

... vous en aurez besoin demain.

25 balea balea il y a 9 ans
saeban Rencontres / Recherche accompagnatrice ... il y a 9 ans

Bonjour, ...pour sortir sur Mons, Tournai, Valenciennes et s'éclater (

25 saeban saeban il y a 9 ans
dan707 Coin détente / bonjour... il y a 9 ans

heu bonsoir...

25 dan707 dan707 il y a 9 ans
skynyrd57 Rencontres / les filles de smail il y a 9 ans

Je le fais pour vous Les nanas de smail Les mecs aussi sont invités Vous en faites ce que vous en voulez Bon vent

25 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
dan707 Internet / avec vous l'impression il y a 9 ans

d'évoluer,en bien,intelligence,gentillesse en vieillissant ou de glisser vers la connerie,la méchanceté... votre vue s’élargit ou se rétrécit elle en...

dan707 Coin détente / je n'y vois plus rien,ca frétille... il y a 9 ans

le pc etait branché avec ,smail fonctionne depuis ce matin j ai coupais,j ai rallumais le pc,toujours le ptit douanier me dit que c est un site frauduleux...

25 dan707 dan707 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / la sortie de la grande Bretagne de l'UE il y a 8 ans

les conséquences pour la France http://www.planet.fr/international-brexit-quelle-consequence-pour-les-francais.1108052.29335.html?xtor=ES-14-1089815[Planet-Mi-journee]-20160624

25 caramellise caramellise il y a 8 ans
damiel33 Discussions générales / paroles de sagesse il y a 8 ans

bonheur-citation- Qu’est-ce que le succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho On cherche tous à un moment...

25 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
morganna Discussions générales / Je veux... il y a 8 ans

J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux...

25 morganna morganna il y a 8 ans
caramellise Politique et société / les découverts rapporgtent aux banques il y a 8 ans

je vous mets le lien, vous pourrez en discuter de rapport intéressant http://www.planet.fr/actualites-ces-decouverts-qui-rapportent-gros-aux-banques.1122695.1557.html?xtor=ES-1-1112740[Planet-a-la-Une]-20160713

25 apocope apocope il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Elle préfère, il y a 8 ans

les oeufs durs ou les oeufs-melettes? Boudin moment j'perd patience, alors dix caisses de pêches. Pi non, dix caisses d'oranges pas. T'façon si tu...

na0-le-vrai Coin détente / Cessez avec le Brexit ! il y a 8 ans

[b]Au début du siècle dernier, on se baignait habillé sur les plages anglaises.[/b] Pardon ? Oui ? On me dit dans mon oreillette que je suis en...

25 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
caramellise Politique et société / Le couple bat de l'aile il y a 8 ans

Julie Gayet en première dame ça va pas le faire si elle veut faire de l'ombre à Hollande http://www.planet.fr/politique-julie-gayet-libre-et-engagee-derriere-francois-hollande-pourquoi-le-president-nest-pas-content.1175383.29334.html?xtor=ES-14-1163858[Planet-Mi-journee]-20160915

25 sibelius sibelius il y a 8 ans
boydcroder Discussions générales / Aucun homme n'a jamais était sur la lune il y a 8 ans

je sais que c'est dur pour les plouc mais...................

25 nexous nexous il y a 8 ans
calvia Musique / le niveau de ma musique ojourd;hui il y a 8 ans

j,ai comme l;impression que la musique maintenant on ne fait plus d,effort... il faut juste de jolies filles prêtes à exposer leur corps et c;est dans...

25 lypstus lypstus il y a 8 ans
apocope Discussions générales / J’ai du hair around du hole du cul! il y a 8 ans

Hi! Comme you cant scie je m’essuie mie au french hexagonal. D’oréenavrant, vous ne me see mie que writer des bananalités en french-Parisse Par...

25 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
angha Politique et société / On nous gonfle avec le respect de la religion. il y a 8 ans

On fait une tempête, un polémique proche des coups mais pas des insultes autour de la croix de Valérie Boyer, alors que nos villes s'ouvrent à la bitte...

25 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / pourquoi les belges on une haine des français ? il y a 8 ans

bonjour, savait vous qu'en belgique les gens n'aiment pas les français, pourquoi ? merci de me répondre

25 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
rrloman Coin détente / Les femmes sans enfants il y a 8 ans

Sont moins attirantes

25 rrloman rrloman il y a 8 ans
davibilitus Coin détente / Saurez-vous définir ces expressions ? il y a 8 ans

Voici un jeu amusant des expressions. A vous de dire à quoi elles correspondent. - Aplusser : - Ascensure : - Aurerevoir : - Autorire : - Badgenauder...

25 davibilitus davibilitus il y a 8 ans
billyburnette Discussions générales / A cause du froid une pensée emue.. il y a 8 ans

Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je...

25 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
compote.depomme2 Télévision / M. Popper et ses pingouins il y a 8 ans

Ce soir je regarde [b]M. Popper et ses pingouins[/b] Réalisateur : Mark Waters Avec : Jim Carrey , Carla Gugino. Sur NT1 Film distrayant suivi...

25 gurgle gurgle il y a 8 ans