Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
paturon Politique et société / Paranoïa il y a 10 ans

Ce trouble s'accélère peut -être chez moi ? Ce matin durant mon jogging quotidien ( 6h30 ) j'ai croisé pour la 3 fois un groupe d Arabes courant en groupe...

25 iseult iseult il y a 10 ans
ben25570 Auto moto / Bretelle il y a 10 ans

coucou

25 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
mostaganemoise Coin détente / Le bonheur c'est .... il y a 10 ans

S'allonger sur son lit après une bonne douche.

25 sedria sedria il y a 10 ans
dan777 Coin détente / profils masculins.... il y a 9 ans

le cracheur de feu...il jongle avec les gros mots,les insultes en fait une allégorie...tout le monde est con sauf lui et ceux qui l'admirent...il surfe...

25 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 9 ans
petitechieuse60 Rencontres / Bonjour à tous. il y a 9 ans

Pour les amis(ies) qui me reconnaitrons, me voici parmi vous, espérant avoir de bonnes crises de fou rires comme sur un ex site. Mary

25 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 9 ans
samlyon Petites annonces / Quelle votre position préférée pendant l'acte ? il y a 9 ans

Quelle est cette position , mesdames et messieurs que vous affectionné particulièrement ? Levrette , missionnaire .... Y'a 69 positions je crois ...lol

25 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
etiennette Coin détente / bonne nuit ou bonjour il y a 9 ans

pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut

25 etiennette etiennette il y a 9 ans
fifillefeeclochette Petites annonces / c'est une o kazz en or il y a 9 ans

espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-)

25 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / Une relation éphémère,est-ce bien sérieux? il y a 9 ans

Posons nous la question!

25 nicotatoo73 nicotatoo73 il y a 9 ans
steeveny Rencontres / Désolé pour l'intitulé du post , mais que préférez vous ? l il y a 9 ans

Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité...

25 abdel.kador abdel.kador il y a 9 ans
aimas Coin détente / et bien ca fait un bail !!! il y a 9 ans

[b]dites moi ca va !!!![/b]

25 aimas aimas il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Mon mari et moi il y a 9 ans

Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos...

25 paskokin38 paskokin38 il y a 9 ans
rlomaan Politique et société / comment se detacher de quelqu un qu on aime? il y a 9 ans

Pourquoi certaines femmes sont-elles incapables de se détacher d'un homme qui ne les aime pas ou qui les détruit ..???

25 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
aigle.vole Discussions générales / Je suis nouveau ! il y a 9 ans

salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ?

25 morganna morganna il y a 9 ans
rlomaan Discussions générales / le sex toy qui fait des pipes il y a 9 ans

Ca existe?

25 sneck sneck il y a 9 ans
dufevre Auto moto / Relation amoureuse il y a 9 ans

cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon...

25 elixir07 elixir07 il y a 8 ans
epagneul414577 Rencontres / RENCONTRE il y a 9 ans

Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes...

25 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
lepape Petites annonces / Echangerai landau portugais (piece de collection ) il y a 9 ans

http://img.xooimage.com/files81/b/f/5/landau-portugais-33c8282.jpg contre corps de femme même a rénover ...

25 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Son mari sur un site de rencontre il y a 9 ans

Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse...

25 dab dab il y a 9 ans
clair.et.net Discussions générales / .quel plaisir il y a 9 ans

j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn

25 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 9 ans
belangedu13 Rencontres / qui veut de moi ? il y a 9 ans

je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ?

25 belangedu13 belangedu13 il y a 9 ans
rlomaan Politique et société / L Afrique n est pas telle que il y a 9 ans

Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur d Obama,de Mandela,etc au lieu de vous boucler dans votre fantasme illusoir: foret,homme nu,femme soumise... A...

25 inonela inonela il y a 9 ans
kikoditca Coin détente / La psychologie des femmes il y a 9 ans

C’est un homme très pieux qui toute sa vie a rêvé de croiser Dieu. Prières et pénitences sont son lot quotidien. Il rêve de devenir un Saint et d’ainsi...

25 jipemo jipemo il y a 9 ans
ramdani Discussions générales / Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur il y a 9 ans

Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs, Une graine de paix, d'amour et d'indulgence, Une autre de...

25 mollasson mollasson il y a 9 ans
carmencita2 Coin détente / pour les amoureux des chevaux il y a 9 ans

Je sais que parmi vous certains en possèdent Venez en parler ici Leur amour pour vous, tout ce qui fait le bien vivre ensemble à courir dans les champs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9pMGG0CgAD0[/youtube]

25 sibelius sibelius il y a 9 ans
benespere Coin détente / un Dimanche sans dire ni écrire un mot comme un moment magiq il y a 9 ans

c'est ce que je vous offre donc à partir de maintenant "ne dites rien"

25 madoureva madoureva il y a 9 ans
bitdur50200 Rencontres / SEXE il y a 9 ans

1 PIPE ET AU LIT

25 black-shark black-shark il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Y a-t-il un psy dans la salle ? il y a 9 ans

Juste comme ça, pour savoir... :-) Bonjour tous (f)2

25 elmerharvey elmerharvey il y a 1 an
morganna Littérature / Le vol des chimères il y a 9 ans

Les ailes grandes ouvertes, leurs ombres s'écrasant sur les flots, L'on entend leurs cris retentissants, longues plaintes envoutantes. Immortelles,elles...

25 larchange larchange il y a 9 ans
rlomaan Discussions générales / pourquoi toutes les religions condamnent les deviances sexue il y a 9 ans

Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas

25 malaguena malaguena il y a 9 ans