| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Qui est le propriétaire du Ritz?
il y a 9 ans
Le Qatar ou l'Arabie Saoudite? ou la France Le dernier étage a brûlé alors qu'il était en travaux Vont pas venir nous faire le coup du Ouagadougou à Paris!!!! Juste... |
26 |
malaguena
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Et la tendresse bordel !!!
il y a 9 ans
Aujourd'hui il m'est arrivé une drôle de mésaventure . Tout s'est passé dans la salle de sport que je fréquente 3 fois par semaine.....ou plutôt dans... |
26 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La journée de la femme sans Smail
il y a 9 ans
Hier c'était la journée de la femme et jour de "repos" pour Smail. Un jour bien choisit pour nous priver de notre site préféré. Ce fut pour nous une... |
26 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Paranoïa
il y a 10 ans
Ce trouble s'accélère peut -être chez moi ? Ce matin durant mon jogging quotidien ( 6h30 ) j'ai croisé pour la 3 fois un groupe d Arabes courant en groupe... |
25 |
iseult
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Bretelle
il y a 10 ans
coucou |
25 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le bonheur c'est ....
il y a 10 ans
S'allonger sur son lit après une bonne douche. |
25 |
sedria
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
profils masculins....
il y a 10 ans
le cracheur de feu...il jongle avec les gros mots,les insultes en fait une allégorie...tout le monde est con sauf lui et ceux qui l'admirent...il surfe... |
25 |
un.regard.et....plouf
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Bonjour à tous.
il y a 10 ans
Pour les amis(ies) qui me reconnaitrons, me voici parmi vous, espérant avoir de bonnes crises de fou rires comme sur un ex site. Mary |
25 |
petitechieuse60
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Quelle votre position préférée pendant l'acte ?
il y a 10 ans
Quelle est cette position , mesdames et messieurs que vous affectionné particulièrement ? Levrette , missionnaire .... Y'a 69 positions je crois ...lol |
25 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
bonne nuit ou bonjour
il y a 10 ans
pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut |
25 |
etiennette
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
c'est une o kazz en or
il y a 10 ans
espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-) |
25 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Une relation éphémère,est-ce bien sérieux?
il y a 10 ans
Posons nous la question! |
25 |
nicotatoo73
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Désolé pour l'intitulé du post , mais que préférez vous ? l
il y a 10 ans
Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité... |
25 |
abdel.kador
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
et bien ca fait un bail !!!
il y a 10 ans
[b]dites moi ca va !!!![/b] |
25 |
aimas
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Mon mari et moi
il y a 10 ans
Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos... |
25 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
comment se detacher de quelqu un qu on aime?
il y a 10 ans
Pourquoi certaines femmes sont-elles incapables de se détacher d'un homme qui ne les aime pas ou qui les détruit ..??? |
25 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Je suis nouveau !
il y a 10 ans
salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ? |
25 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le sex toy qui fait des pipes
il y a 10 ans
Ca existe? |
25 |
sneck
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Relation amoureuse
il y a 10 ans
cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon... |
25 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 10 ans
Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes... |
25 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Echangerai landau portugais (piece de collection )
il y a 10 ans
http://img.xooimage.com/files81/b/f/5/landau-portugais-33c8282.jpg contre corps de femme même a rénover ... |
25 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
realiser ses fantasmes
il y a 10 ans
Bonjour les filles, Vous avez un ou des fantasmes et souhaitez les réaliser? Allez donc faire un tour sur ce site : http://www.mmmmmm.fr/ Sur ce site... |
25 |
full
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
Son mari sur un site de rencontre
il y a 10 ans
Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse... |
25 |
dab
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
.quel plaisir
il y a 10 ans
j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn |
25 |
hawala.hawala.vrai.hamrawi
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
qui veut de moi ?
il y a 10 ans
je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ? |
25 |
belangedu13
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
L Afrique n est pas telle que
il y a 10 ans
Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur d Obama,de Mandela,etc au lieu de vous boucler dans votre fantasme illusoir: foret,homme nu,femme soumise... A... |
25 |
inonela
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La psychologie des femmes
il y a 10 ans
C’est un homme très pieux qui toute sa vie a rêvé de croiser Dieu. Prières et pénitences sont son lot quotidien. Il rêve de devenir un Saint et d’ainsi... |
25 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur
il y a 9 ans
Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs, Une graine de paix, d'amour et d'indulgence, Une autre de... |
25 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
pour les amoureux des chevaux
il y a 9 ans
Je sais que parmi vous certains en possèdent Venez en parler ici Leur amour pour vous, tout ce qui fait le bien vivre ensemble à courir dans les champs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9pMGG0CgAD0[/youtube] |
25 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
un Dimanche sans dire ni écrire un mot comme un moment magiq
il y a 9 ans
c'est ce que je vous offre donc à partir de maintenant "ne dites rien" |
25 |
madoureva
il y a 9 ans