Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ce trouble s'accélère peut -être chez moi ? Ce matin durant mon jogging quotidien ( 6h30 ) j'ai croisé pour la 3 fois un groupe d Arabes courant en groupe... |
25 |
![]() |
![]() coucou |
25 |
![]() |
![]() S'allonger sur son lit après une bonne douche. |
25 |
![]() |
![]() le cracheur de feu...il jongle avec les gros mots,les insultes en fait une allégorie...tout le monde est con sauf lui et ceux qui l'admirent...il surfe... |
25 |
![]() |
![]() Pour les amis(ies) qui me reconnaitrons, me voici parmi vous, espérant avoir de bonnes crises de fou rires comme sur un ex site. Mary |
25 |
![]() |
![]() Quelle est cette position , mesdames et messieurs que vous affectionné particulièrement ? Levrette , missionnaire .... Y'a 69 positions je crois ...lol |
25 |
![]() |
![]() pas d'heure pas d'obligation on fait comme on veut |
25 |
![]() |
![]() espace expréssion: -----------------------------!!! PARLE (écrit )je t'écoute ,je te lis ;-) |
25 |
![]() |
![]() Posons nous la question! |
25 |
![]() |
![]() Pour ma part et à mon age l'amour , je penses que faire l'amour dépasse hautement une partie de jambes en l'aire , quand la passion , l osmose et la complicité... |
25 |
![]() |
![]() [b]dites moi ca va !!!![/b] |
25 |
![]() |
![]() Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos... |
25 |
![]() |
![]() Pourquoi certaines femmes sont-elles incapables de se détacher d'un homme qui ne les aime pas ou qui les détruit ..??? |
25 |
![]() |
![]() salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ? |
25 |
![]() |
![]() Ca existe? |
25 |
![]() |
![]() cc je m'appelle Laura j'ai 25 ans et je suis commercante de produits cosmetiques. Suis à la recherche d'une relation amoureuse sans tromperie. Voici mon... |
25 |
![]() |
![]() Que certain envoie des messages pour un dialogue , c'est bien , mais que les personnes ne répondent pas , c'est pas bien , il suffit de quelques secondes... |
25 |
![]() |
![]() http://img.xooimage.com/files81/b/f/5/landau-portugais-33c8282.jpg contre corps de femme même a rénover ... |
25 |
![]() |
![]() Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse... |
25 |
![]() |
![]() j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn |
25 |
![]() |
![]() je suis un homme recherchant une femme mure de plus de 50 ans ;) serait ce possible ? |
25 |
![]() |
![]() Vous voulez l enseigner a vos enfants,parlez leur d Obama,de Mandela,etc au lieu de vous boucler dans votre fantasme illusoir: foret,homme nu,femme soumise... A... |
25 |
![]() |
![]() C’est un homme très pieux qui toute sa vie a rêvé de croiser Dieu. Prières et pénitences sont son lot quotidien. Il rêve de devenir un Saint et d’ainsi... |
25 |
![]() |
![]() Pour pouvoir composer un bouquet de bonheur Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs, Une graine de paix, d'amour et d'indulgence, Une autre de... |
25 |
![]() |
![]() Je sais que parmi vous certains en possèdent Venez en parler ici Leur amour pour vous, tout ce qui fait le bien vivre ensemble à courir dans les champs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9pMGG0CgAD0[/youtube] |
25 |
![]() |
![]() c'est ce que je vous offre donc à partir de maintenant "ne dites rien" |
25 |
![]() |
![]() 1 PIPE ET AU LIT |
25 |
![]() |
![]() Juste comme ça, pour savoir... :-) Bonjour tous (f)2 |
25 |
![]() |
![]() Les ailes grandes ouvertes, leurs ombres s'écrasant sur les flots, L'on entend leurs cris retentissants, longues plaintes envoutantes. Immortelles,elles... |
25 |
![]() |
![]() Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas |
25 |
![]() |