| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Avant le 21 décembre 2012
il y a 13 ans
Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je... |
26 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
PSY est nominé pour être la personnalité de l’année
il y a 13 ans
PSY a l’honneur de figurer dans la liste des nominés à la place de la personnalité de l’année 2012. La liste, éditée par le magazine américain TIME,... |
26 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compte
il y a 13 ans
EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compteurs oui, vous avez bien lu ..... C'est pire que la soi-disant fin du monde : c'est la fin... |
26 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
BA
il y a 12 ans
Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!! |
26 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Propose massage dans la region de Thionville
il y a 12 ans
Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore... |
26 |
tomtit
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
D J I S S.
il y a 12 ans
djiss stp bouche ce trou du monde.lol......voir les avatars des gazelles:sib qui fait la pub du produit made in france,l'asphexie de zoa,l'appel d'air... |
26 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La rubrique "Rencontres" sur Smail .
il y a 12 ans
________________________________________________________ Chers amis virtuels . Ce site est , avant tout un site de rencontres . Et de rencontres gratuites... |
26 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Licencié pour n'avoir pas coupé l'eau à des familles démunie
il y a 12 ans
http://www.leparisien.fr/societe/licencie-pour-n-avoir-pas-coupe-l-eau-a-des-familles-demunies-18-04-2013-2737885.php Un employé de Veolia Eau à Avignon... |
26 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
singeries et compagnie
il y a 12 ans
fraîchement sur le site j ouvre ce forum pour voir comment ça se passe et bavarder bienvenue ou pas :-$ dans la bonne humeur et le respect bien sur... |
26 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
finalement.....
il y a 12 ans
toi tu crois que les sites de rencontre sont bourré de gens faux .... venu de pays d afrique qui sont la pour te piquer du frics.... mais ici tu le vois... |
26 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre dans le dunkerquois
il y a 12 ans
bonjour je cherche a rencontrer des femmes sur le dunkerquois j espere y trouver ma princesse |
26 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
chui un peu en avance....
il y a 12 ans
si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta... |
26 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour à tous
il y a 12 ans
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici. |
26 |
lucie92
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Les phrases a ne pas dire au premier rendez vous...
il y a 11 ans
rencontrer une superbe femme,en étant timide, l inviter a prendre un verre, mais sans arriere pensee s installer a une table pour passer la commande... |
26 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Amitié
il y a 11 ans
Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la... |
26 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
le concombre ... un fruit?
il y a 11 ans
Le concombre de point de vue botanique est considéré comme un fruit et non pas un légume qui fait partie de la famille des cucurbitacées, car le concombre... |
26 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
message perso
il y a 11 ans
Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées... |
26 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
logique ?
il y a 11 ans
A l'heure où on délocalise en masse, où on fait appel à de la main d'oeuvre européenne bon marché, est-il logique de s'en référer à des lois de 1946 pour... |
26 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Des pêcheurs dans les parages?
il y a 11 ans
Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait...... |
26 |
philote
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
la bande de c...
il y a 11 ans
azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien. |
26 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pique-nique
il y a 11 ans
Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer ! J'ai trouvé un lien intéressant et complet pour le réussir. http://www.chefnini.com/organiser-un-pique-nique/ Je... |
26 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Télévision
/
J'adore les vidéos de gags.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=hlZLGLSbBcY[/youtube] |
26 |
eros23
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
sexe sur clermont ferrand
il y a 11 ans
rencontre sexe rapide |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Sex sur Mulhouse
il y a 11 ans
Je recherche de la tendresse et de l affection |
26 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Quand le plateformes tel nous pourrissent la vie
il y a 11 ans
Honnêtement je hais les plateforme, mais franchement je me venge. [b]Elle[/b]: Allo, je me présente Mme Kicolle, je vous informe que vous pouvez faire... |
26 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
jeune homme cherche une relation
il y a 11 ans
Jolie fille o yeux bleu |
26 |
occitania
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
JO
il y a 11 ans
Aux prochains J.O d'été, il y aura une nouvelle épreuve, celle de bocaux à rames ! |
26 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Support
/
photos
il y a 10 ans
Salut je suis nouveau combien de temps faut-il pour que semail valide la photo |
26 |
mikehdx
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'ai divorcé....
il y a 10 ans
une première fois....madame était un four la seconde un iceberg la troisième ne voulait que le jour la quatrième y a que la nuit pour ça la cinquième pas... |
26 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Je suis perdu faux profil
il y a 10 ans
Je suis perdu faux profil Nicole.valbuena est réel ou menteuse aidez moi s il vous plait |
26 |
xxslevinxx
il y a 10 ans
|