| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
CORONA VIRUS / MESURES STUPIDES
il y a 5 ans
les MATCHS de foot se jouent a '' HUI CLOS ''' pas de spectateur tribunes vides mais les bars brasseries ect eux seront... |
26 |
full
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
trouvez des solutions en cas de confinement obligatoire ...
il y a 5 ans
post de solutions sans hurlement virtuel svp, vu que ça va durer rien ne sert de s'exciter sur votre souris! je commence: un peu de "french ambiance" nous... |
26 |
e.r.i.c
il y a 5 ans
|
Musique
/
[Métal]
il y a 20 ans
Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
porter des couches culottes
il y a 20 ans
tous vos témoignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> énurétiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches... |
26 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ?
il y a 19 ans
Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !! |
26 |
chtiteclemence
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
future élections: nouvelle 15aine de la haine?
il y a 19 ans
Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 |
lonsdape13
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Le point faible du PS...
il y a 18 ans
Ségolène Royal passe vraiment mal à la télévision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur... |
26 |
anarion
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE
il y a 18 ans
Beaucoup d'entre vous entendent dire "travaillez plus pour gagnez plus" sous pretexte que se sont les "Valeurs" de notre société.<br... |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Pourquoi LA POSTE n'achète pas les scooters Français ?
il y a 14 ans
Il n'y a pas une journée sans que les médias , par le biais des journeaux d'informations , n'annonçent une ou plusieurs fermetures d'entreprises en France... |
26 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Musique
/
bonne musique
il y a 13 ans
Je trouve que la musique, style dance,électro,sont des must de plaisir, elles vous donnent d'énormes sensations musicales et un plaisir indescriptible.... |
26 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
DES BREBIS BROUTEUSES D'AFRIQUE
il y a 13 ans
Des brebis africaines multi-visages affamées ne cessent de prospérer dans ce site. Bien qu’elles soient signalées, les webmasters di site semblent être... |
26 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cote d ivoir
il y a 13 ans
on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol |
26 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Musique
/
c est québécois!!!
il y a 13 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OAM5voe0-4w&feature=related[/youtube] |
26 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Naturisme, mer Medit..
il y a 13 ans
Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+ |
26 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
J'ai essayé le chat
il y a 13 ans
Lire "tchat" et pas "cat",merci. Alors que dire ? hélas pas grand chose. Déjà,personne ne répond quand on dit tout naturellement "bonsoir". J'avoue avoir... |
26 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
La nouvelle invasion
il y a 13 ans
[i]La nouvelle invasion à prévoir pour l’Europe à ses dépends ou pour son bien pour certains. A force de parler crise et argent, on oublie qu’un équilibre... |
26 |
patriciaseo
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
mimiguess brouteur avouée
il y a 13 ans
Ce post est pour prévenir les honetes gens ici.. soit 2 ou trois personnes lol profil : http://www.smail.fr/profil/mimiguess samedi 28 juillet... |
26 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Recherche....
il y a 13 ans
Bonjour à tous, je suis Ti-Deej et je recherche des amis :-D Lol. et bien sûre plus si affinités... (Même si cela et pas mon but principal.) N'hésitez... |
26 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
cherche complicite
il y a 13 ans
je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante |
26 |
quinquadominant
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
bientot.....
il y a 13 ans
L'apero !! mais attention ! http://www.casimages.com/img.php?i=120803053241863493.jpg |
26 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
post mortem
il y a 13 ans
YA UN MORT OU DISPARUE INEXPLIQUER SUR LE FORUM. |
26 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
honteux !
il y a 13 ans
copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec... |
26 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rions
il y a 13 ans
Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,... |
26 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
coup de gueule , pourquoi tant de haine et de violence verba
il y a 13 ans
Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on... |
26 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
belle vidéo
il y a 13 ans
http://www.youtube.com/watch?v=h0A2MOj8_f0&feature=em-subs_digest-newavtr-vrecs |
26 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
humour
il y a 13 ans
2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une... |
26 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
BOB
il y a 13 ans
c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle... |
26 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Internet
/
demande d'infos
il y a 13 ans
Bonjour. Je voudrais savoir si les pseudos beaux-charmes, Miriyame et Levesque 123 sont des faux profils ou non. Je suis en contact avec ces personnes... |
26 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
attention fouteur de merde
il y a 13 ans
y a toujours sur ce site les memes ki comme d habitude ne savent que insulter les autres dire des mensonges sur les autres et faut les croires , y a juste... |
26 |
messager
il y a 13 ans
|
Informatique
/
mehdi, la V2 steuplé
il y a 13 ans
jm'emmerde là, j'ai dépensé 4 euros sur badoo pour voir des profils de touristes ... |
26 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|