Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle... |
26 |
![]() |
![]() Bonjour. Je voudrais savoir si les pseudos beaux-charmes, Miriyame et Levesque 123 sont des faux profils ou non. Je suis en contact avec ces personnes... |
26 |
![]() |
![]() y a toujours sur ce site les memes ki comme d habitude ne savent que insulter les autres dire des mensonges sur les autres et faut les croires , y a juste... |
26 |
![]() |
![]() jm'emmerde là, j'ai dépensé 4 euros sur badoo pour voir des profils de touristes ... |
26 |
![]() |
![]() Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je... |
26 |
![]() |
![]() PSY a l’honneur de figurer dans la liste des nominés à la place de la personnalité de l’année 2012. La liste, éditée par le magazine américain TIME,... |
26 |
![]() |
![]() EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compteurs oui, vous avez bien lu ..... C'est pire que la soi-disant fin du monde : c'est la fin... |
26 |
![]() |
![]() Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!! |
26 |
![]() |
![]() Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore... |
26 |
![]() |
![]() djiss stp bouche ce trou du monde.lol......voir les avatars des gazelles:sib qui fait la pub du produit made in france,l'asphexie de zoa,l'appel d'air... |
26 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ Chers amis virtuels . Ce site est , avant tout un site de rencontres . Et de rencontres gratuites... |
26 |
![]() |
![]() http://www.leparisien.fr/societe/licencie-pour-n-avoir-pas-coupe-l-eau-a-des-familles-demunies-18-04-2013-2737885.php Un employé de Veolia Eau à Avignon... |
26 |
![]() |
![]() fraîchement sur le site j ouvre ce forum pour voir comment ça se passe et bavarder bienvenue ou pas :-$ dans la bonne humeur et le respect bien sur... |
26 |
![]() |
![]() toi tu crois que les sites de rencontre sont bourré de gens faux .... venu de pays d afrique qui sont la pour te piquer du frics.... mais ici tu le vois... |
26 |
![]() |
![]() bonjour je cherche a rencontrer des femmes sur le dunkerquois j espere y trouver ma princesse |
26 |
![]() |
![]() si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta... |
26 |
![]() |
![]() Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici. |
26 |
![]() |
![]() rencontrer une superbe femme,en étant timide, l inviter a prendre un verre, mais sans arriere pensee s installer a une table pour passer la commande... |
26 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la... |
26 |
![]() |
![]() Le concombre de point de vue botanique est considéré comme un fruit et non pas un légume qui fait partie de la famille des cucurbitacées, car le concombre... |
26 |
![]() |
![]() Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées... |
26 |
![]() |
![]() A l'heure où on délocalise en masse, où on fait appel à de la main d'oeuvre européenne bon marché, est-il logique de s'en référer à des lois de 1946 pour... |
26 |
![]() |
![]() Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait...... |
26 |
![]() |
![]() azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien. |
26 |
![]() |
![]() Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer ! J'ai trouvé un lien intéressant et complet pour le réussir. http://www.chefnini.com/organiser-un-pique-nique/ Je... |
26 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=hlZLGLSbBcY[/youtube] |
26 |
![]() |
![]() rencontre sexe rapide |
26 |
![]() |
![]() Je recherche de la tendresse et de l affection |
26 |
![]() |
![]() Honnêtement je hais les plateforme, mais franchement je me venge. [b]Elle[/b]: Allo, je me présente Mme Kicolle, je vous informe que vous pouvez faire... |
26 |
![]() |
![]() Jolie fille o yeux bleu |
26 |
![]() |