Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
yin-yang Coin détente / BOB il y a 12 ans

c'est une nana qui se fait tatouer les initiales de Brigitte Bardot. elle fait faire un B sur chaque fesse et fait la surprise à son mec un soir. Elle...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
domdom91 Internet / demande d'infos il y a 12 ans

Bonjour. Je voudrais savoir si les pseudos beaux-charmes, Miriyame et Levesque 123 sont des faux profils ou non. Je suis en contact avec ces personnes...

felinx Discussions générales / attention fouteur de merde il y a 12 ans

y a toujours sur ce site les memes ki comme d habitude ne savent que insulter les autres dire des mensonges sur les autres et faut les croires , y a juste...

26 messager messager il y a 12 ans
regis Informatique / mehdi, la V2 steuplé il y a 12 ans

jm'emmerde là, j'ai dépensé 4 euros sur badoo pour voir des profils de touristes ...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Avant le 21 décembre 2012 il y a 12 ans

Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je...

26 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / PSY est nominé pour être la personnalité de l’année il y a 12 ans

PSY a l’honneur de figurer dans la liste des nominés à la place de la personnalité de l’année 2012. La liste, éditée par le magazine américain TIME,...

26 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compte il y a 12 ans

EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compteurs oui, vous avez bien lu ..... C'est pire que la soi-disant fin du monde : c'est la fin...

26 sibelius sibelius il y a 9 ans
mogwaii Discussions générales / BA il y a 12 ans

Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!!

26 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
brunoms Rencontres / Propose massage dans la region de Thionville il y a 12 ans

Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore...

26 tomtit tomtit il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / D J I S S. il y a 12 ans

djiss stp bouche ce trou du monde.lol......voir les avatars des gazelles:sib qui fait la pub du produit made in france,l'asphexie de zoa,l'appel d'air...

peinardo Rencontres / La rubrique "Rencontres" sur Smail . il y a 12 ans

________________________________________________________ Chers amis virtuels . Ce site est , avant tout un site de rencontres . Et de rencontres gratuites...

26 peinardo peinardo il y a 12 ans
sibelius Politique et société / Licencié pour n'avoir pas coupé l'eau à des familles démunie il y a 12 ans

http://www.leparisien.fr/societe/licencie-pour-n-avoir-pas-coupe-l-eau-a-des-familles-demunies-18-04-2013-2737885.php Un employé de Veolia Eau à Avignon...

26 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
singerie Coin détente / singeries et compagnie il y a 11 ans

fraîchement sur le site j ouvre ce forum pour voir comment ça se passe et bavarder bienvenue ou pas :-$ dans la bonne humeur et le respect bien sur...

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
filoumen Rencontres / finalement..... il y a 11 ans

toi tu crois que les sites de rencontre sont bourré de gens faux .... venu de pays d afrique qui sont la pour te piquer du frics.... mais ici tu le vois...

26 sibelius sibelius il y a 11 ans
j0e03 Rencontres / rencontre dans le dunkerquois il y a 11 ans

bonjour je cherche a rencontrer des femmes sur le dunkerquois j espere y trouver ma princesse

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / chui un peu en avance.... il y a 11 ans

si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
lucie92 Discussions générales / Bonjour à tous il y a 11 ans

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est bien ou pas. Je recherche seulement des ami(e)s. J'espère ne pas me tromper en venant m'inscrire ici.

26 lucie92 lucie92 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les phrases a ne pas dire au premier rendez vous... il y a 11 ans

rencontrer une superbe femme,en étant timide, l inviter a prendre un verre, mais sans arriere pensee s installer a une table pour passer la commande...

26 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
jette Discussions générales / Amitié il y a 11 ans

Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / le concombre ... un fruit? il y a 11 ans

Le concombre de point de vue botanique est considéré comme un fruit et non pas un légume qui fait partie de la famille des cucurbitacées, car le concombre...

26 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
azalee.zoa Discussions générales / message perso il y a 11 ans

Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / logique ? il y a 11 ans

A l'heure où on délocalise en masse, où on fait appel à de la main d'oeuvre européenne bon marché, est-il logique de s'en référer à des lois de 1946 pour...

26 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
philote Coin détente / Des pêcheurs dans les parages? il y a 11 ans

Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait......

26 philote philote il y a 11 ans
geronimolegrand Discussions générales / la bande de c... il y a 11 ans

azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien.

26 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / pique-nique il y a 11 ans

Le beau temps est de retour. J'ai envie de pique-niquer ! J'ai trouvé un lien intéressant et complet pour le réussir. http://www.chefnini.com/organiser-un-pique-nique/ Je...

26 sibelius sibelius il y a 11 ans
eros23 Télévision / J'adore les vidéos de gags. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=hlZLGLSbBcY[/youtube]

26 eros23 eros23 il y a 11 ans
fred63 Rencontres / sexe sur clermont ferrand il y a 11 ans

rencontre sexe rapide

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
bambou68 Rencontres / Sex sur Mulhouse il y a 10 ans

Je recherche de la tendresse et de l affection

26 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 10 ans
alduin Discussions générales / Quand le plateformes tel nous pourrissent la vie il y a 10 ans

Honnêtement je hais les plateforme, mais franchement je me venge. [b]Elle[/b]: Allo, je me présente Mme Kicolle, je vous informe que vous pouvez faire...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
tiken00 Rencontres / jeune homme cherche une relation il y a 10 ans

Jolie fille o yeux bleu

26 occitania occitania il y a 10 ans