| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
chansons d'amour
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ARfARi-gpWc[/youtube] |
26 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Relation a distance
il y a 10 ans
pensez vous qu une relation a distance peut se concrétiser ? Peut on avoir confiance en cet homme qui est loin de nous? Peut être que ces messages tous... |
26 |
sneck
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Solitaire
il y a 10 ans
Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect |
26 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La liberté d'expression peut-elle être sans limites ?
il y a 10 ans
? |
26 |
oiseaudodo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
y a que des vieilles ici
il y a 10 ans
qui vais je pouvoir baiser? |
26 |
isabelleolivia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
voici comment les Russes voient la France
il y a 10 ans
Reportage en Russie on a la cote là bas, on leur refuse les Mistrals, ils nous promettent une islamisation radicale. Désolée pour ceux que cette vidéo... |
26 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
fatigué
il y a 10 ans
des posts avec des questions sans réponse et d'autres avec des réponses sans question personne pour une bonne partie de jambes en l'air sans prise de tête... |
26 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
pauvres animaux
il y a 10 ans
ça me donne vraiment envie de devenir végétarienne http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00312-l-abattoir-municipal-d-ales-ferme-apres-la-diffusion-d-une-video-choc.php |
26 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
combien de fois ment-on par jour ?
il y a 10 ans
tous sauf ;jamais doit on vraiment mentir ? |
26 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Des films ou des series a me proposer?
il y a 10 ans
Pas de romantique ni de gore. |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
salut les ta-fioles !
il y a 10 ans
salut les ta-fioles ! je viens d'arriver, ancien de jeconcon on m'a parlé de ce forum en me disant qu'il était encore plus mieux, et les gens encore plus... |
26 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
quelle horreur !!!
il y a 10 ans
http://portail.free.fr/divertissement/tele/6057144_20151106_bientot-la-fin-de-plus-belle-la-vie.html |
26 |
clair.et.net
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les non dit...2
il y a 10 ans
sur les bienfaits du nike bon pour l'équilibre, morale ,hormonale et physique _ la modération de la pratique fait durer le plaisir et fait reculer la... |
26 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
il est arrivé !!!
il y a 10 ans
http://ucc.blog.free.fr/public/Beaujolais_nouveau.jpg a déguster avec modération ! :o) |
26 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Êtes-vous surpris en écoutant cela
il y a 10 ans
Moi pas du tout, l’appellation panier de crabes prend toute sa mesure...la crise est tellement inquiètante pour le pouvoir, l'Europe, l'Economie, la Crédibilité... |
26 |
flo056
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Quoi lui dire ?
il y a 10 ans
Son profil me fait vibrer , mais elle semble inaccessible vu ses exigences . [b]Mon profil est en cours de création. Les fiches vides, les "coucou",... |
26 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on a jamais su pourquoi
il y a 10 ans
__on éternue en fermant les yeux __ on a des larmes en baillant __ on fait l'amour en dansant des réponses ? |
26 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche homme centre
il y a 10 ans
Bonjours je recherche un homme du coté de montargis |
26 |
belangedu13
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Un coup de barre ?
il y a 10 ans
Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ? |
26 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
c est quoi etre féminine?
il y a 10 ans
on vient de me dire que sur mes photos de profil j etais pas féminine alors la je comprend plus moi lol |
26 |
fbbm
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Qui est le propriétaire du Ritz?
il y a 10 ans
Le Qatar ou l'Arabie Saoudite? ou la France Le dernier étage a brûlé alors qu'il était en travaux Vont pas venir nous faire le coup du Ouagadougou à Paris!!!! Juste... |
26 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Et la tendresse bordel !!!
il y a 10 ans
Aujourd'hui il m'est arrivé une drôle de mésaventure . Tout s'est passé dans la salle de sport que je fréquente 3 fois par semaine.....ou plutôt dans... |
26 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La journée de la femme sans Smail
il y a 10 ans
Hier c'était la journée de la femme et jour de "repos" pour Smail. Un jour bien choisit pour nous priver de notre site préféré. Ce fut pour nous une... |
26 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Musique
/
[Métal]
il y a 20 ans
Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
porter des couches culottes
il y a 20 ans
tous vos témoignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> énurétiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches... |
26 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ?
il y a 19 ans
Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !! |
26 |
chtiteclemence
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
future élections: nouvelle 15aine de la haine?
il y a 19 ans
Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 |
lonsdape13
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
Le point faible du PS...
il y a 18 ans
Ségolène Royal passe vraiment mal à la télévision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur... |
26 |
anarion
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE
il y a 18 ans
Beaucoup d'entre vous entendent dire "travaillez plus pour gagnez plus" sous pretexte que se sont les "Valeurs" de notre société.<br... |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Pourquoi LA POSTE n'achète pas les scooters Français ?
il y a 14 ans
Il n'y a pas une journée sans que les médias , par le biais des journeaux d'informations , n'annonçent une ou plusieurs fermetures d'entreprises en France... |
26 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|