Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() il fait mumuzzz |
26 |
![]() |
![]() se diffère mais se ressemble dans certains caractère. je site -générosité . a vous........de proposé ..... différence et ressemblance |
26 |
![]() |
![]() Je viens de m'offrir une des toutes dernières parutions d'un ouvrage de Oscar Wilde. Un véritable bonheur de chaque instant. On y retrouve toute l'acuité... |
26 |
![]() |
![]() Imaginez un instant que Sarkozy soit élu président................. On se refait une passation de pouvoir dans le sens inverse Hollande doit saluer... |
26 |
![]() |
![]() Sont petite en France? |
26 |
![]() |
![]() Comme la rosée Qui abreuve l'abeille Et tonifie le feuillage, Ainsi est le cantique choisit pour sa source rafraîchissante et désaltérante, Qu'elle... |
26 |
![]() |
![]() Je l'ai vu cet après midi Film d'action, d'espionnage, thriller. Mais aussi de l'émotion JACK REACHER |
26 |
![]() |
![]() Il aimerait arrêter d'être lâche |
26 |
![]() |
![]() MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation qu il qualifie de""" CRIME CONTRE L HUMANITE """ qu en pensez vous ,,? |
26 |
![]() |
![]() VOILA pourquoi ils se battent comme des chiens pour la place Politique rime avec pouvoir, prise de décision, mais aussi avec argent et... |
26 |
![]() |
![]() Voix très souvent....c est injuste |
26 |
![]() |
![]() ... Jeconcon et je me suis meme fait insulter juste parce que je prétendais que les chemtrails existent bel et bien Et y'a cinq minutes, je viens de... |
26 |
![]() |
![]() Voici un sottisier constitué des commentaires invariablement dénués d'esprit que m'adresse Bazooka et qui se garnira au rythme de ses consternantes répliques. [quote... |
26 |
![]() |
![]() [quote login="kikoditca"] Alias [b]MAQUIS[/b] Mort de rire !!! Merci la Bordelaise Tu te souviens ................ ou peut être pas Je t"avais... |
26 |
![]() |
![]() c'est blacklist direct!!! c gratuit!![quote] |
26 |
![]() |
![]() C'est curieux, le profil de Debokado indique qu'il demeure à NYC, mais qu'il est à près de 4500 km de chez-moi : [b]New York , États-Unis A 4498... |
26 |
![]() |
![]() Allumeuse sur Forums!!!!! |
26 |
![]() |
![]() A l’ambre du jour qui se dépose sans bruit, Se mêle encor insidieuse l’encre de nuit, Sinueuse rivière d’or qui ondule sans fin, Illumine l’horizon... |
26 |
![]() |
![]() Ce que l'on sait sur les attaques commises à Londres, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin Trois terroristes ont mené une attaque en deux... |
26 |
![]() |
![]() quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe? |
26 |
![]() |
![]() Dubaï https://youtu.be/TBhxjfVhRjg |
26 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre, j'ai 24 ans et je recherche une femme (âge indifférent), sans prise de tête pour occupé mes soirées ;) |
26 |
![]() |
![]() Si le cul d une poule nous servait des œufs d aussi mauvaise qualité que les sujets abordés ici , son sort en serait vite jeté . La poule au pot semble... |
26 |
![]() |
![]() Inscrit depuis 10mn ... Alors allez y doucement ^^ ... il me semble même avoir aperçu des anciens de "jecontacte" |
26 |
![]() |
![]() Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans... |
26 |
![]() |
![]() chocolat, graines salées, jeux vidéo, café, sexe, alcool, achats compulsifs, travail, mcdo, sport, UV, maquillage... ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Gaddin:... |
26 |
![]() |
![]() Quelqu'un écoute du métal sur Smail ? Oui. Environ 90% des morceaux que j'écoute proviennent de l'univers musical métal. Mon répertoire doit comprendre... |
26 |
![]() |
![]() On peut être d'accord ou pas. "Est-ce que les X-Men seront renommés les 10-Men ?" Plusieurs internautes se sont moqués ce jeudi, de la décision du musée... |
26 |
![]() |
![]() Le bonheur. Des destinations de rêve comme Capri, Séoul, Cuba ou des décors incroyables à l'instar de l'appartement de Gabrielle Chanel et son lieu de... |
26 |
![]() |
![]() Je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et ce depuis tout petit. J'avais fait un rêve l'année dernière où une voix me disait que les vaccinés... |
26 |
![]() |