Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
elodidou Coin détente / rabbi gaga il y a 8 ans

il fait mumuzzz

26 arsinoe arsinoe il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / les gens il y a 8 ans

se diffère mais se ressemble dans certains caractère. je site -générosité . a vous........de proposé ..... différence et ressemblance

26 rami222 rami222 il y a 8 ans
corinale Littérature / Oscar Wllde. Aux éditions des "Mille et une nuits" il y a 8 ans

Je viens de m'offrir une des toutes dernières parutions d'un ouvrage de Oscar Wilde. Un véritable bonheur de chaque instant. On y retrouve toute l'acuité...

26 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
caramellise Coin détente / Rien que d'y penser je me marre il y a 8 ans

Imaginez un instant que Sarkozy soit élu président................. On se refait une passation de pouvoir dans le sens inverse Hollande doit saluer...

26 caramellise caramellise il y a 8 ans
rrloman Coin détente / pourquoi les capotes il y a 8 ans

Sont petite en France?

26 tisonire tisonire il y a 8 ans
lumiererouge Littérature / LA FILLE REFLET il y a 8 ans

Comme la rosée Qui abreuve l'abeille Et tonifie le feuillage, Ainsi est le cantique choisit pour sa source rafraîchissante et désaltérante, Qu'elle...

26 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
caramellise Cinéma / Un bon film à voir il y a 8 ans

Je l'ai vu cet après midi Film d'action, d'espionnage, thriller. Mais aussi de l'émotion JACK REACHER

26 cosma_free cosma_free il y a 8 ans
billyburnette Auto moto / Qui peut offrir des couilles à couperette il y a 8 ans

Il aimerait arrêter d'être lâche

26 thomasmompart thomasmompart il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation il y a 8 ans

MACRON est allé s exuser en algerie de la colonisation qu il qualifie de""" CRIME CONTRE L HUMANITE """ qu en pensez vous ,,?

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / voila pourquoi ils se battent ! il y a 8 ans

VOILA pourquoi ils se battent comme des chiens pour la place Politique rime avec pouvoir, prise de décision, mais aussi avec argent et...

26 rienousipeu rienousipeu il y a 8 ans
rrloman Coin détente / Pourquoi les vilaines ont une belle il y a 8 ans

Voix très souvent....c est injuste

26 apocope apocope il y a 8 ans
alice-2 Discussions générales / J'en avais déja parlé sur... il y a 8 ans

... Jeconcon et je me suis meme fait insulter juste parce que je prétendais que les chemtrails existent bel et bien Et y'a cinq minutes, je viens de...

26 opi opi il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Sauce bordelaise grumeleuse il y a 8 ans

Voici un sottisier constitué des commentaires invariablement dénués d'esprit que m'adresse Bazooka et qui se garnira au rythme de ses consternantes répliques. [quote...

apocope Discussions générales / Maquis en ce bordeau il y a 8 ans

[quote login="kikoditca"] Alias [b]MAQUIS[/b] Mort de rire !!! Merci la Bordelaise Tu te souviens ................ ou peut être pas Je t"avais...

schal123 Discussions générales / vénales il y a 8 ans

c'est blacklist direct!!! c gratuit!![quote]

26 schal123 schal123 il y a 8 ans
apocope Le Support / Des beaux cadeaux il y a 8 ans

C'est curieux, le profil de Debokado indique qu'il demeure à NYC, mais qu'il est à près de 4500 km de chez-moi : [b]New York , États-Unis  A 4498...

26 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Allumeuse il y a 8 ans

Allumeuse sur Forums!!!!!

26 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
morganna Littérature / Le jardin des jasmins il y a 8 ans

A l’ambre du jour qui se dépose sans bruit, Se mêle encor insidieuse l’encre de nuit, Sinueuse rivière d’or qui ondule sans fin, Illumine l’horizon...

26 madoureva madoureva il y a 8 ans
reares Politique et société / Manchester, hier soir Londre il y a 8 ans

Ce que l'on sait sur les attaques commises à Londres, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin Trois terroristes ont mené une attaque en deux...

26 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / Un voyage en France il y a 7 ans

quelle endroit me conseillerez vous pour allé visité, la tour eiffel et l,arche de triomphe?

26 agencedevoyageauvietnam agencedevoyageauvietnam il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / La plus belle ville du Monde il y a 7 ans

Dubaï https://youtu.be/TBhxjfVhRjg

26 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
luc901 Rencontres / Cherche relation virtuelle coquine il y a 7 ans

Tout est dans le titre, j'ai 24 ans et je recherche une femme (âge indifférent), sans prise de tête pour occupé mes soirées ;)

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Ce forum est cuit il y a 7 ans

Si le cul d une poule nous servait des œufs d aussi mauvaise qualité que les sujets abordés ici , son sort en serait vite jeté . La poule au pot semble...

26 iseult iseult il y a 7 ans
fox1977 Coin détente / Hello à tous il y a 7 ans

Inscrit depuis 10mn ... Alors allez y doucement ^^ ... il me semble même avoir aperçu des anciens de "jecontacte"

26 morganna morganna il y a 7 ans
terminators-2017 Discussions générales / Cédric célibataire recherche femme sérieuse. il y a 7 ans

Rebonjours moi cest Cédric 40ans habitant à port-leucate je mesure 1m75 je revient sur se forum pour savoir si il y a des personnes gentil est sympa dans...

26 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
fenilles41 Coin détente / A quoi êtes-vous accros il y a 4 ans

chocolat, graines salées, jeux vidéo, café, sexe, alcool, achats compulsifs, travail, mcdo, sport, UV, maquillage... ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Gaddin:...

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
aaremandd Musique / Quelqu'un écoute du métal sur Smail (3e partie) il y a 4 ans

Quelqu'un écoute du métal sur Smail ? Oui. Environ 90% des morceaux que j'écoute proviennent de l'univers musical métal. Mon répertoire doit comprendre...

26 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Dis papa, c'est quoi un chiffre romain ??? il y a 4 ans

On peut être d'accord ou pas. "Est-ce que les X-Men seront renommés les 10-Men ?" Plusieurs internautes se sont moqués ce jeudi, de la décision du musée...

26 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat veut du rêve. il y a 4 ans

Le bonheur. Des destinations de rêve comme Capri, Séoul, Cuba ou des décors incroyables à l'instar de l'appartement de Gabrielle Chanel et son lieu de...

26 iseult iseult il y a 4 ans
julien54123 Discussions générales / Les rêves prémonitoires il y a 2 ans

Je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et ce depuis tout petit. J'avais fait un rêve l'année dernière où une voix me disait que les vaccinés...

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans