Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
nanouchette Le Support / apparemment c'est pas un veuf il y a 12 ans

Salut Désole d'avoir visiter votre profil sans votre permission mais j'aimerai vous apprendre que votre profil a beaucoup tire mon attention C'est ainsi...

27 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Sports / notre amour pour la dame verte il y a 12 ans

http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour...

27 filoumen filoumen il y a 12 ans
mogwaii Petites annonces / recherche Roman-tique il y a 12 ans

ou es tu passé Roman ? t'as encore été viré de smail ?? lol

27 sibelius sibelius il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / voila ce qui m a été demandé ce matin il y a 12 ans

De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales...

27 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO il y a 12 ans

VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!!

27 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
nilette Discussions générales / Lesbienne ou méprise ? il y a 11 ans

[b]Voilà qu'on me prend pour un homme maintenant ![/b] De : melanie.brion A : nilette Sujet : bsr Salut comment vas tu ? Bien j'espères, moi c'est Nelly...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS il y a 11 ans

Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / politesse il y a 11 ans

bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien...

27 peinardo peinardo il y a 11 ans
satyre.puant Discussions générales / dites moi il y a 11 ans

Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de...

27 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
silent_wolf Rencontres / Rencontre en terre inconnue? il y a 11 ans

Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà...

27 leonarda leonarda il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / Petit cadeau pour Montasir555 il y a 11 ans

Tiens Montasir toi qui aime les videos cette vidéos devrais te plaire je pense http://www.youtube.com/watch?v=6cuRF-V-l9M&sns=em

27 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
dreamerica Rencontres / Mesdames vous cherchez un puceau ? il y a 11 ans

Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire Avis aux amatrice lol

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
confiture.defraise Rencontres / annonce sérieuse il y a 11 ans

Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine

sibelius Petites annonces / MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-) il y a 11 ans

MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-)

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St il y a 11 ans

Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan...

anglais_2005 Rencontres / homme cherche une femme sérieuse il y a 11 ans

salut a tous je suis un homme qui cherche sa moitié,j'attends toujours l'occasion de trouver une femme serieuse pour lier une relation amoureuse ,serieuse,durable...

montasir555 Rencontres / Une veuve avec un enfants d'une année pour mariage il y a 11 ans

Je suis sérieux à ce propos __ Si quelqu'un connait une femme veuve qui vient d'avoir un petit bébé qu'il me fera signe _ Je vous remercie d'avance ___...

compote.depomme Discussions générales / Célibat il y a 11 ans

Est-il possible qu'après un certain temps, on oublie la vie à deux et le célibat devient alors l'évidence ? Le confort qu'apporte le célibat n'en serait...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
donotenter Discussions générales / Vous pensez quoi des belges ? il y a 9 ans

Exprimez vous !

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope Discussions générales / La Sainte Église du Monstre de Spaghetti Volant il y a 9 ans

Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est...

27 ondine38 ondine38 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon dernier rêve il y a 9 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / promotion canapé il y a 9 ans

Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514

27 ripacon ripacon il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / ce qui fera plaisir au femme il y a 9 ans

c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité

27 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / chaque jour... il y a 9 ans

qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet...

27 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
asmoug Coin détente / NOUS SOMMES LUNDI...... il y a 9 ans

Donc comme chaque lundi de chaque semaine je vous souhaite le COUCOU DU LUNDI..... !!!! Bisou! PS: ceux des autres jours n' existants pas....

27 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Notre intellect, il y a 9 ans

n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le...

27 sedria sedria il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Un des attaquants avait ouvert le feu avec une kalachnikov il y a 9 ans

Il faudrait interdire les kalachnikov

27 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / quand l'esprit se perd.... il y a 9 ans

on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux...

27 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
feu.ardent Discussions générales / Attaques à Nice, mais où était la cavalerie ? il y a 9 ans

Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
marco690 Rencontres / il y a pratiquement que des faux profils femmes ici il y a 9 ans

il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL???? pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!!

27 rammon rammon il y a 9 ans