Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 6 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ? il y a 6 ans

Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean...

27 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
full Petites annonces / ma liste de speudos bloqués il y a 5 ans

wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1

27 lumierevive lumierevive il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Importante , petite question . il y a 5 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je...

27 lau.reen lau.reen il y a 5 ans
morganna Littérature / Théâtre de vies il y a 5 ans

Imperceptiblement, se mêlent l'or et la brume Sur les reflets ambrés d'un océan posthume, L'obscurité a pris dans sa main les lumières Qui vacillent...

27 schal123 schal123 il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / Tudieu..c'est comme dans le "réel"... il y a 5 ans

Les cons sont de retour... Merdalors...!!! on était si bien sans leur pollution de bons sentiments... et d'attaques toujours mal placées.... ;-) du...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / Profils demandant des coupons pcs il y a 5 ans

Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et...

27 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
alphasidi Informatique / Sondage coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / mare des ""putes"" WHATSAPP il y a 5 ans

MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?,

27 rahui rahui il y a 2 mois
lindien39 Sciences / Réflexion sur la physique moderne il y a 4 ans

Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement...

27 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / STOP AUX PLASTIQUES. il y a 4 ans

Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un...

27 homm54 homm54 il y a 4 ans
ameliemelie Politique et société / Un confinement français trop mou. il y a 4 ans

La bébé soignante que je suis est déçue. Emmanuel Macron nous avait promis un 2e confinement, il est là. Mais c'est pas pour ça que je suis déçue. Je le...

27 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
donotenter Discussions générales / Vous pensez quoi des belges ? il y a 9 ans

Exprimez vous !

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope Discussions générales / La Sainte Église du Monstre de Spaghetti Volant il y a 9 ans

Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est...

27 ondine38 ondine38 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon dernier rêve il y a 9 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / promotion canapé il y a 9 ans

Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514

27 ripacon ripacon il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / ce qui fera plaisir au femme il y a 9 ans

c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité

27 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / chaque jour... il y a 9 ans

qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet...

27 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
asmoug Coin détente / NOUS SOMMES LUNDI...... il y a 9 ans

Donc comme chaque lundi de chaque semaine je vous souhaite le COUCOU DU LUNDI..... !!!! Bisou! PS: ceux des autres jours n' existants pas....

27 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Notre intellect, il y a 8 ans

n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le...

27 sedria sedria il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Un des attaquants avait ouvert le feu avec une kalachnikov il y a 8 ans

Il faudrait interdire les kalachnikov

27 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 8 ans
damiel33 Discussions générales / quand l'esprit se perd.... il y a 8 ans

on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux...

27 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
feu.ardent Discussions générales / Attaques à Nice, mais où était la cavalerie ? il y a 8 ans

Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
marco690 Rencontres / il y a pratiquement que des faux profils femmes ici il y a 8 ans

il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL???? pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!!

27 rammon rammon il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Le fromage au lait cru tue il y a 8 ans

C'est du moins ce que croient les Ministères de l'agriculture du Canada et du Québec, si l'on considère les tracasseries qu'ils causent à nos fromagers....

27 apocope apocope il y a 8 ans
benmouta Politique et société / La France fracturée vu par un géographe il y a 8 ans

Christophe Guilluy, géographe et auteur de "Le crépuscule de la France d’en haut" était l’invité d’iTELE le 8 octobre dernier. Il a parlé de son livre...

manitou1 Discussions générales / Je suis nouveau... il y a 8 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire, salut à tous...

mustang-40 Cinéma / Allô............ Samia il y a 8 ans

Allô ___________ AllooooooooooooooÔ

27 cosma_free cosma_free il y a 8 ans
skander.bh Discussions générales / qu’est ce que le temps il y a 8 ans

je cherche un documentaire " La flèche du temps " un mathématicien , il me semble, parlait de la notion du temps

27 skander.bh skander.bh il y a 8 ans
mari12345678 Discussions générales / complement alimentaire maigrir il y a 8 ans

Hello tous le monde! j'ai récemment acheté un boite de KONJAC, CHiTOSANE, et CAFE VERT. Avez vous déjà essayé ? Puis je combiné les 3? merci

27 hayele55 hayele55 il y a 8 ans