| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
apparemment c'est pas un veuf
il y a 12 ans
Salut Désole d'avoir visiter votre profil sans votre permission mais j'aimerai vous apprendre que votre profil a beaucoup tire mon attention C'est ainsi... |
27 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Sports
/
notre amour pour la dame verte
il y a 12 ans
http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour... |
27 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
recherche Roman-tique
il y a 12 ans
ou es tu passé Roman ? t'as encore été viré de smail ?? lol |
27 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
voila ce qui m a été demandé ce matin
il y a 12 ans
De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales... |
27 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO
il y a 12 ans
VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!! |
27 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Lesbienne ou méprise ?
il y a 11 ans
[b]Voilà qu'on me prend pour un homme maintenant ![/b] De : melanie.brion A : nilette Sujet : bsr Salut comment vas tu ? Bien j'espères, moi c'est Nelly... |
27 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS
il y a 11 ans
Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il... |
27 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
politesse
il y a 11 ans
bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien... |
27 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
dites moi
il y a 11 ans
Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de... |
27 |
nephtys999
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre en terre inconnue?
il y a 11 ans
Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà... |
27 |
leonarda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Petit cadeau pour Montasir555
il y a 11 ans
Tiens Montasir toi qui aime les videos cette vidéos devrais te plaire je pense http://www.youtube.com/watch?v=6cuRF-V-l9M&sns=em |
27 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mesdames vous cherchez un puceau ?
il y a 11 ans
Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire Avis aux amatrice lol |
27 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
annonce sérieuse
il y a 11 ans
Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine |
27 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-)
il y a 11 ans
MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-) |
27 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St
il y a 11 ans
Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan... |
27 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
homme cherche une femme sérieuse
il y a 11 ans
salut a tous je suis un homme qui cherche sa moitié,j'attends toujours l'occasion de trouver une femme serieuse pour lier une relation amoureuse ,serieuse,durable... |
27 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une veuve avec un enfants d'une année pour mariage
il y a 11 ans
Je suis sérieux à ce propos __ Si quelqu'un connait une femme veuve qui vient d'avoir un petit bébé qu'il me fera signe _ Je vous remercie d'avance ___... |
27 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Célibat
il y a 11 ans
Est-il possible qu'après un certain temps, on oublie la vie à deux et le célibat devient alors l'évidence ? Le confort qu'apporte le célibat n'en serait... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Vous pensez quoi des belges ?
il y a 9 ans
Exprimez vous ! |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
La Sainte Église du Monstre de Spaghetti Volant
il y a 9 ans
Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est... |
27 |
ondine38
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mon dernier rêve
il y a 9 ans
J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est... |
27 |
libelma
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
promotion canapé
il y a 9 ans
Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514 |
27 |
ripacon
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
ce qui fera plaisir au femme
il y a 9 ans
c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité |
27 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
chaque jour...
il y a 9 ans
qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet... |
27 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
NOUS SOMMES LUNDI......
il y a 9 ans
Donc comme chaque lundi de chaque semaine je vous souhaite le COUCOU DU LUNDI..... !!!! Bisou! PS: ceux des autres jours n' existants pas.... |
27 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Notre intellect,
il y a 9 ans
n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le... |
27 |
sedria
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Un des attaquants avait ouvert le feu avec une kalachnikov
il y a 9 ans
Il faudrait interdire les kalachnikov |
27 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
quand l'esprit se perd....
il y a 9 ans
on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux... |
27 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Attaques à Nice, mais où était la cavalerie ?
il y a 9 ans
Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
il y a pratiquement que des faux profils femmes ici
il y a 9 ans
il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL???? pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!! |
27 |
rammon
il y a 9 ans
|