Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
![]() |
![]() wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je... |
27 |
![]() |
![]() Imperceptiblement, se mêlent l'or et la brume Sur les reflets ambrés d'un océan posthume, L'obscurité a pris dans sa main les lumières Qui vacillent... |
27 |
![]() |
![]() Les cons sont de retour... Merdalors...!!! on était si bien sans leur pollution de bons sentiments... et d'attaques toujours mal placées.... ;-) du... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour... |
27 |
![]() |
![]() MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?, |
27 |
![]() |
![]() Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement... |
27 |
![]() |
![]() Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un... |
27 |
![]() |
![]() La bébé soignante que je suis est déçue. Emmanuel Macron nous avait promis un 2e confinement, il est là. Mais c'est pas pour ça que je suis déçue. Je le... |
27 |
![]() |
![]() Exprimez vous ! |
27 |
![]() |
![]() Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est... |
27 |
![]() |
![]() J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est... |
27 |
![]() |
![]() Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514 |
27 |
![]() |
![]() c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité |
27 |
![]() |
![]() qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet... |
27 |
![]() |
![]() Donc comme chaque lundi de chaque semaine je vous souhaite le COUCOU DU LUNDI..... !!!! Bisou! PS: ceux des autres jours n' existants pas.... |
27 |
![]() |
![]() n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le... |
27 |
![]() |
![]() Il faudrait interdire les kalachnikov |
27 |
![]() |
![]() on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux... |
27 |
![]() |
![]() Enfin ouais où était la cavalerie ? parce que là c'est comme dans les films de western, elle semble arriver en grande pompe et se déployer toujours trop... |
27 |
![]() |
![]() il y a pratiquement que des faux profils femmes ici ,mais que fait SMAIL???? pourtant faux pas etre detective pour savoir que sais des fakes!!! |
27 |
![]() |
![]() C'est du moins ce que croient les Ministères de l'agriculture du Canada et du Québec, si l'on considère les tracasseries qu'ils causent à nos fromagers.... |
27 |
![]() |
![]() Christophe Guilluy, géographe et auteur de "Le crépuscule de la France d’en haut" était l’invité d’iTELE le 8 octobre dernier. Il a parlé de son livre... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour, je viens de m'inscrire, salut à tous... |
27 |
![]() |
![]() Allô ___________ AllooooooooooooooÔ |
27 |
![]() |
![]() je cherche un documentaire " La flèche du temps " un mathématicien , il me semble, parlait de la notion du temps |
27 |
![]() |
![]() Hello tous le monde! j'ai récemment acheté un boite de KONJAC, CHiTOSANE, et CAFE VERT. Avez vous déjà essayé ? Puis je combiné les 3? merci |
27 |
![]() |