Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
quemandeur Coin détente / Beethoven oh !!! mon amour il y a 8 ans

Connu sous le pseudo de paturonle beauf, mais pourquoi dissimules-tu ta véritable identité. Tu sais oh combien tu me déçois Souviens-tu des MP d'amour...

27 iseult iseult il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Si seulement j'avais connu cette phrase avant il y a 8 ans

A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon...

27 rrloman rrloman il y a 8 ans
quemandeur Internet / Quelles sanctions sont encourues il y a 8 ans

Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles...

27 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 4 mois
morganna Littérature / Dernier souffle il y a 7 ans

Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
luc173 Rencontres / Une coquine il y a 7 ans

Cherche une coquine exhib

27 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
parteneige Rencontres / Amiens pour aller boire un pot ? il y a 7 ans

bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes...

27 parteneige parteneige il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Juste pour Elle!!! il y a 7 ans

Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?...

27 schal123 schal123 il y a 7 ans
thomas68200 Auto moto / bonjour, je suis d alsace,...68 il y a 7 ans

celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)

27 thomas68200 thomas68200 il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Fake news il y a 7 ans

Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle...

27 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 7 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ? il y a 7 ans

Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean...

27 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
full Petites annonces / ma liste de speudos bloqués il y a 6 ans

wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1

27 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Importante , petite question . il y a 6 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je...

27 lau.reen lau.reen il y a 6 ans
morganna Littérature / Théâtre de vies il y a 6 ans

Imperceptiblement, se mêlent l'or et la brume Sur les reflets ambrés d'un océan posthume, L'obscurité a pris dans sa main les lumières Qui vacillent...

27 schal123 schal123 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Tudieu..c'est comme dans le "réel"... il y a 6 ans

Les cons sont de retour... Merdalors...!!! on était si bien sans leur pollution de bons sentiments... et d'attaques toujours mal placées.... ;-) du...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
tom_2013 Rencontres / Profils demandant des coupons pcs il y a 6 ans

Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et...

27 tom_2013 tom_2013 il y a 6 ans
alphasidi Informatique / Sondage coronavirus il y a 5 ans

Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
lindien39 Sciences / Réflexion sur la physique moderne il y a 5 ans

Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement...

27 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / STOP AUX PLASTIQUES. il y a 5 ans

Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un...

27 homm54 homm54 il y a 5 ans
ameliemelie Politique et société / Un confinement français trop mou. il y a 5 ans

La bébé soignante que je suis est déçue. Emmanuel Macron nous avait promis un 2e confinement, il est là. Mais c'est pas pour ça que je suis déçue. Je le...

27 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
redouane89 Le Portail / Vraiment il y a 8 ans

Il y'a pas de femme sur ce site il y'a que des noir Africain qui ce prenait pour des femme pour arnaque des vieux

26 blonq blonq il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Pourquoi certaine femme ne me réponde pas il y a 8 ans

Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour poster un nouveaux sujet auquel je voudrais qu' on me réponde sérieusement svp merci alors...

26 cousin-hubert cousin-hubert il y a 8 ans
quemandeur Petites annonces / Attention la tempête Carmen arrive il y a 8 ans

La voici la voilà

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / forums il y a 7 ans

les forums de discussion sont malheureusement bien connus pour générer polémiques, colères ou même insultes.

26 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Thierry Casasnovas il y a 7 ans

J'aimerai vous faire connaitre un homme, Thierry Casasnovas. Je ne vais pas me lancer dans un descriptif ou une quelconque explication, non, regardez ses...

26 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Le Musée de la Marine à Toulon il y a 7 ans

vidéo à regarder pour visiter

26 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
cailloux11 Auto moto / rendez vous pour partager une sortie en moto il y a 7 ans

seul pour partir en moto c'est mieux que rien mais a plusieurs c'est mieux .recherche des balades avec d'autres motards

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
superforme60 Coin détente / ballon rond il y a 7 ans

pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco .

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lavande11 Le Portail / le philippe d' argelès sur mer me poursuit de ses assiduités il y a 7 ans

je visite je revisite ! tu prends ta voiture sans permis et tu viens chez moi ! mais je ne te payes pas à bouffer ! tu as tes super protéines pour musclor...

26 iseult iseult il y a 7 ans
yakafaire Politique et société / Qu il est doux d etre a la plage il y a 7 ans

Grace en partie aux taxes sur l alcool que paient mon gillou sur sa consommation journalière je peux me prelasser a la plage avec les potes... Et entre...

26 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans