| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Beethoven oh !!! mon amour
il y a 8 ans
Connu sous le pseudo de paturonle beauf, mais pourquoi dissimules-tu ta véritable identité. Tu sais oh combien tu me déçois Souviens-tu des MP d'amour... |
27 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Si seulement j'avais connu cette phrase avant
il y a 8 ans
A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon... |
27 |
rrloman
il y a 8 ans
|
Internet
/
Quelles sanctions sont encourues
il y a 8 ans
Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles... |
27 |
abbaskhan8008
il y a 4 mois
|
Littérature
/
Dernier souffle
il y a 7 ans
Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les... |
27 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Une coquine
il y a 7 ans
Cherche une coquine exhib |
27 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Amiens pour aller boire un pot ?
il y a 7 ans
bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes... |
27 |
parteneige
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Juste pour Elle!!!
il y a 7 ans
Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?... |
27 |
schal123
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
bonjour, je suis d alsace,...68
il y a 7 ans
celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah) |
27 |
thomas68200
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fake news
il y a 7 ans
Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle... |
27 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Sont ils un jour jugé et condamné
il y a 7 ans
Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ?
il y a 7 ans
Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
ma liste de speudos bloqués
il y a 6 ans
wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Importante , petite question .
il y a 6 ans
Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je... |
27 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Théâtre de vies
il y a 6 ans
Imperceptiblement, se mêlent l'or et la brume Sur les reflets ambrés d'un océan posthume, L'obscurité a pris dans sa main les lumières Qui vacillent... |
27 |
schal123
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Tudieu..c'est comme dans le "réel"...
il y a 6 ans
Les cons sont de retour... Merdalors...!!! on était si bien sans leur pollution de bons sentiments... et d'attaques toujours mal placées.... ;-) du... |
27 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Profils demandant des coupons pcs
il y a 6 ans
Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 |
tom_2013
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Sondage coronavirus
il y a 5 ans
Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Réflexion sur la physique moderne
il y a 5 ans
Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement... |
27 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
STOP AUX PLASTIQUES.
il y a 5 ans
Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un... |
27 |
homm54
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Un confinement français trop mou.
il y a 5 ans
La bébé soignante que je suis est déçue. Emmanuel Macron nous avait promis un 2e confinement, il est là. Mais c'est pas pour ça que je suis déçue. Je le... |
27 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Vraiment
il y a 8 ans
Il y'a pas de femme sur ce site il y'a que des noir Africain qui ce prenait pour des femme pour arnaque des vieux |
26 |
blonq
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi certaine femme ne me réponde pas
il y a 8 ans
Rebonsoir c'est encore moi Cédric qui vient sur se forum pour poster un nouveaux sujet auquel je voudrais qu' on me réponde sérieusement svp merci alors... |
26 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Attention la tempête Carmen arrive
il y a 8 ans
La voici la voilà |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
forums
il y a 7 ans
les forums de discussion sont malheureusement bien connus pour générer polémiques, colères ou même insultes. |
26 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Thierry Casasnovas
il y a 7 ans
J'aimerai vous faire connaitre un homme, Thierry Casasnovas. Je ne vais pas me lancer dans un descriptif ou une quelconque explication, non, regardez ses... |
26 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le Musée de la Marine à Toulon
il y a 7 ans
vidéo à regarder pour visiter |
26 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
rendez vous pour partager une sortie en moto
il y a 7 ans
seul pour partir en moto c'est mieux que rien mais a plusieurs c'est mieux .recherche des balades avec d'autres motards |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
ballon rond
il y a 7 ans
pas un pays d'afrique en huitieme de finale de coupe du monde de football, faut leur dire de s'entrainer avec autre chose que des noix de coco . |
26 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
le philippe d' argelès sur mer me poursuit de ses assiduités
il y a 7 ans
je visite je revisite ! tu prends ta voiture sans permis et tu viens chez moi ! mais je ne te payes pas à bouffer ! tu as tes super protéines pour musclor... |
26 |
iseult
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Qu il est doux d etre a la plage
il y a 7 ans
Grace en partie aux taxes sur l alcool que paient mon gillou sur sa consommation journalière je peux me prelasser a la plage avec les potes... Et entre... |
26 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|