Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ancolie Coin détente / La quelle est vôtre préférée? il y a 13 ans

y en a sont graves...puréeee http://www.topito.com/top-pires-photos-couples

27 ancolie ancolie il y a 13 ans
hot_boy Rencontres / recherche rencontre sans lendemain il y a 12 ans

que du sex

27 jolieblonde85 jolieblonde85 il y a 12 ans
mogwaii Internet / magnifque !!! il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=a4Fv98jttYA&feature=player_embedded

27 jeanri jeanri il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / Mon coeur est coupé il y a 12 ans

Mon coeur est coupé Je savais pas que t'es qu'une poupée Quand j'ai su que t'es partis avec lui J'ai décidé de passer la nuit sous la pluie Je savais que...

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Le Support / apparemment c'est pas un veuf il y a 12 ans

Salut Désole d'avoir visiter votre profil sans votre permission mais j'aimerai vous apprendre que votre profil a beaucoup tire mon attention C'est ainsi...

27 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Sports / notre amour pour la dame verte il y a 12 ans

http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour...

27 filoumen filoumen il y a 12 ans
mogwaii Petites annonces / recherche Roman-tique il y a 12 ans

ou es tu passé Roman ? t'as encore été viré de smail ?? lol

27 sibelius sibelius il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / voila ce qui m a été demandé ce matin il y a 12 ans

De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales...

27 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO il y a 12 ans

VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!!

27 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
nilette Discussions générales / Lesbienne ou méprise ? il y a 12 ans

[b]Voilà qu'on me prend pour un homme maintenant ![/b] De : melanie.brion A : nilette Sujet : bsr Salut comment vas tu ? Bien j'espères, moi c'est Nelly...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS il y a 12 ans

Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
amigo33 Coin détente / politesse il y a 12 ans

bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien...

27 peinardo peinardo il y a 12 ans
satyre.puant Discussions générales / dites moi il y a 12 ans

Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de...

27 nephtys999 nephtys999 il y a 12 ans
silent_wolf Rencontres / Rencontre en terre inconnue? il y a 12 ans

Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà...

27 leonarda leonarda il y a 12 ans
oliver88 Rencontres / Petit cadeau pour Montasir555 il y a 11 ans

Tiens Montasir toi qui aime les videos cette vidéos devrais te plaire je pense http://www.youtube.com/watch?v=6cuRF-V-l9M&sns=em

27 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
dreamerica Rencontres / Mesdames vous cherchez un puceau ? il y a 11 ans

Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire Avis aux amatrice lol

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
confiture.defraise Rencontres / annonce sérieuse il y a 11 ans

Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine

sibelius Petites annonces / MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-) il y a 11 ans

MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-)

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St il y a 11 ans

Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan...

anglais_2005 Rencontres / homme cherche une femme sérieuse il y a 11 ans

salut a tous je suis un homme qui cherche sa moitié,j'attends toujours l'occasion de trouver une femme serieuse pour lier une relation amoureuse ,serieuse,durable...

montasir555 Rencontres / Une veuve avec un enfants d'une année pour mariage il y a 11 ans

Je suis sérieux à ce propos __ Si quelqu'un connait une femme veuve qui vient d'avoir un petit bébé qu'il me fera signe _ Je vous remercie d'avance ___...

compote.depomme Discussions générales / Célibat il y a 11 ans

Est-il possible qu'après un certain temps, on oublie la vie à deux et le célibat devient alors l'évidence ? Le confort qu'apporte le célibat n'en serait...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
donotenter Discussions générales / Vous pensez quoi des belges ? il y a 9 ans

Exprimez vous !

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Discussions générales / La Sainte Église du Monstre de Spaghetti Volant il y a 9 ans

Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est...

27 ondine38 ondine38 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon dernier rêve il y a 9 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / promotion canapé il y a 9 ans

Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514

27 ripacon ripacon il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / ce qui fera plaisir au femme il y a 9 ans

c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité

27 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / chaque jour... il y a 9 ans

qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet...

27 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
asmoug Coin détente / NOUS SOMMES LUNDI...... il y a 9 ans

Donc comme chaque lundi de chaque semaine je vous souhaite le COUCOU DU LUNDI..... !!!! Bisou! PS: ceux des autres jours n' existants pas....

27 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Notre intellect, il y a 9 ans

n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le...

27 sedria sedria il y a 9 ans