| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Théâtre de vies
il y a 6 ans
Imperceptiblement, se mêlent l'or et la brume Sur les reflets ambrés d'un océan posthume, L'obscurité a pris dans sa main les lumières Qui vacillent... |
27 |
schal123
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Tudieu..c'est comme dans le "réel"...
il y a 6 ans
Les cons sont de retour... Merdalors...!!! on était si bien sans leur pollution de bons sentiments... et d'attaques toujours mal placées.... ;-) du... |
27 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Profils demandant des coupons pcs
il y a 6 ans
Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 |
tom_2013
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Sondage coronavirus
il y a 5 ans
Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Réflexion sur la physique moderne
il y a 5 ans
Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement... |
27 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
STOP AUX PLASTIQUES.
il y a 5 ans
Laisser-aller généralisé, prime au confort sur l’effort mais aussi gestion calamiteuse de certaines décharges officielle et agréées, nous voilà avec un... |
27 |
homm54
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Un confinement français trop mou.
il y a 5 ans
La bébé soignante que je suis est déçue. Emmanuel Macron nous avait promis un 2e confinement, il est là. Mais c'est pas pour ça que je suis déçue. Je le... |
27 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Troisième confinement pour les minables
il y a 4 ans
Avec un peuple de lâches, avec un peuple de minables, avec un peuples de grandes gueules sans couilles, une petite bande de dangereux psychopathes criminels... |
27 |
choupa24
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
mr sarkozy condamné !
il y a 4 ans
mr sarkozy ex président de la république francaise a été condamné pâr le tribunal judiciaire de paris pour traffic d influence &... |
27 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
j ai ete tester ces sites de rencontres
il y a 4 ans
aujourd hui tous le monde va sur le net et reçoit les pubs de sites de rencontres des ( serieux aux plus kokins )comme il y en... |
27 |
cryptoloan
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Nos politiques sont-ils réellement incompétents ?
il y a 3 ans
Depuis quelques jours , un rapport sénatorial dénonce le gouvernement sur le recours aux cabinets de conseil, en l'occurrence McKinsey., une société... |
27 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
laissez vous tenter
il y a 2 ans
pour rencontre plaisir trés exotique pour femme qui oze, region sud |
27 |
lindien39
il y a 1 an
|
Rôle play
/
Être un ancien c'est mal et personne est ancien
il y a 19 ans
J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... Étrangement, de nos jours... dès qu'on dit que l'on... |
27 |
zemial
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
LES BLEUS ?
il y a 15 ans
Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, ....... |
27 |
calintz03
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
femme sur msn disans le contraire sur le sujet de la taille
il y a 14 ans
rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible qu'on me réponde franchement est sérieusement svp car c'est importand est surtout qu'on me réponde pas par... |
27 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour partagé ma vie
il y a 13 ans
bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine... |
27 |
skyway
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
la confiance
il y a 13 ans
Je me pose des questions,comment et quand accorder sa confiance. Décidement je crois que je serais jamais assez méfiant et trop confiant ,et pourtant y... |
27 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Petites annonces
/
boules à vendre
il y a 13 ans
A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre |
27 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche femme
il y a 13 ans
Je cherche une femme pas sèrieuse, une femme qui aime le sexe, dans toutes les positions possibles, peut être aurais- je une chance comme ça. Les vrai... |
27 |
lapuce5
il y a 13 ans
|
Soirées
/
ferias baiona
il y a 13 ans
bonsoir il y a t'il des gens avec qui je pourrais faire connaissance et qui font les fêtes de baiona cette année ? |
27 |
fab94320
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ROSALIE BELLE PRESENTE VIVE LA PECHE AUX WESTERN UNION
il y a 13 ans
Le site nous propose une nouvelle inscription... Celle de Rosalie Belle Regardez bien les photos.... Toujours les mêmes... soit c'est un brouteur débutant,... |
27 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
recherche nana pour cam
il y a 13 ans
me demander mon msn en messagerie, merci |
27 |
domi5691
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
le bon tuyau
il y a 13 ans
voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier ..... |
27 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
il y a 10 ans
Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs |
27 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Et vous?
il y a 10 ans
J'ADORE les cons. (0_o) |
27 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche une femme serieuse
il y a 10 ans
bonjours moi c nicolas de vaison la romaine dans le vaucluse je recherche une femme serieuse voila |
27 |
mimievanilla
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche de ma moitié
il y a 10 ans
Mélange d'un surdoué, philosophe, autodidacte et perfectionniste, je suis à la recherche d'une surdouée aussi subtile, consciente, soucieuse et mature... |
27 |
gurgle
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Merci
il y a 10 ans
Merci à la Modération :-) . Apparemment, personne n'a remarqué que les offres commerciales frauduleuses sont rapidement retirées. Donc, en mon nom,... |
27 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Musique
/
Reggae Fever !!
il y a 10 ans
Un peu de reggae ? Oui mais alors du Roots ! C'est parti mon kiki... Gregory Isaacs - Cool Down The Pace https://youtu.be/K-XmNm0inyM Dennis Brown -... |
27 |
trickster
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Lois insolites
il y a 10 ans
Top 20 des lois américaines les plus insolites. En France nous avons notamment l'article 16 du code civil et sa jurisprudence qui stipule que le lancer... |
27 |
cath100
il y a 10 ans
|