Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
blackdelice Informatique / Petits Génies il y a 10 ans

Y a t-il de petits génies ici ?

28 quickly38 quickly38 il y a 10 ans
corinale Politique et société / Il y a des cons qui ont voté UMPS ! il y a 10 ans

C'est la même politique, gauche droite, centre, etc... Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq...

28 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / avis de recherche..... il y a 10 ans

j'ai perdu ma virginité (il y a bien longtemps déjà), j'ai perdu une partie de ma naiveté, une partie de mon insouciance aussi. Mes reves se sont disloqués...

28 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
axtros Sports / musculation il y a 10 ans

Qui s'intéressent à la musculation

28 axtros axtros il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Les oeufs cachés il y a 10 ans

Comme c'est Pâques , j'ai caché des œufs parmi vos posts... Ils sont destinés aux plus sages d'entre vous. A vous de les trouver et de me donner le titre...

28 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
or_ganza Coin détente / Partage de vos artistes et musiques pour le plaisir de chacu il y a 10 ans

bonsoir à toutes et tous. Je commence par Etienne Daho. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g9DBLGWrEAY[/youtube]

28 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / les trolls du site....droit de éponse il y a 10 ans

fier de notre médiocrité qui a marqué de son emprunte l'histoire __De martin luterkuing en passant par mohamed ali , bazil bolie , zizou mandela etc.....notre...

28 soeuranne soeuranne il y a 10 ans
ber.eta Discussions générales / faites vous votre avis il y a 5 ans

faites vous votre avis et surtout faites qq provisiions https://www.youtube.com/watch?v=wpSvwHTmbIU

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Campagnol TV - (Saison 2) il y a 5 ans

La crapule politico-médicale s'enlise dans le terrorisme intellectuel. Il ne serait pas étonnant que ces psychopathes interdisent le Zinc et la Vitamine...

28 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mohcine2021 Rencontres / chercher une relation sérieuse il y a 4 ans

salut a tout le monde je suis un homme de 34 ans et je cherche une fille pour une relation sérieuse.

28 harm42 harm42 il y a 3 ans
full Politique et société / la famille de samuel paty porte plainte contre l etat il y a 3 ans

la famille de samuel paty porte plainte contre l etat 1an 1/2 apres son assassinat ,, sans défense l etat n a rien fait pr le proteger...

28 iseult iseult il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / DME - Les vidéos qu'il te faut il y a 1 an

La France - Poubelle à déchets humains de tous les pays de merde - Tu en doutes ? - Tu n'as pas encore compris ? - Alors découvre les vidéos qu'il te...

28 mr.robert mr.robert il y a 1 an
mr.robert Discussions générales / Troisième confinement pour les minables il y a 5 ans

Avec un peuple de lâches, avec un peuple de minables, avec un peuples de grandes gueules sans couilles, une petite bande de dangereux psychopathes criminels...

27 choupa24 choupa24 il y a 5 ans
full Politique et société / mr sarkozy condamné ! il y a 5 ans

mr sarkozy ex président de la république francaise a été condamné pâr le tribunal judiciaire de paris pour traffic d influence &...

27 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / j ai ete tester ces sites de rencontres il y a 4 ans

aujourd hui tous le monde va sur le net et reçoit les pubs de sites de rencontres des ( serieux aux plus kokins )comme il y en...

27 cryptoloan cryptoloan il y a 4 ans
catpurple2 Politique et société / Nos politiques sont-ils réellement incompétents ? il y a 3 ans

Depuis quelques jours , un rapport sénatorial dénonce le gouvernement sur le recours aux cabinets de conseil, en l'occurrence McKinsey., une société...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
ozezoozez34 Rencontres / laissez vous tenter il y a 3 ans

pour rencontre plaisir trés exotique pour femme qui oze, region sud

27 lindien39 lindien39 il y a 2 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / Être un ancien c'est mal et personne est ancien il y a 19 ans

J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... Étrangement, de nos jours... dès qu'on dit que l'on...

27 zemial zemial il y a 18 ans
nouvel_obs Discussions générales / LES BLEUS ? il y a 15 ans

Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, .......

27 calintz03 calintz03 il y a 15 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur msn disans le contraire sur le sujet de la taille il y a 14 ans

rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible qu'on me réponde franchement est sérieusement svp car c'est importand est surtout qu'on me réponde pas par...

27 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
skyway Rencontres / cherche femme pour partagé ma vie il y a 14 ans

bonjour , je ne vais pas ètre original , mais je cherche une femme pour partagé de bon moment , comme des sorties au ciné ou bien faire du lèche vitrine...

27 skyway skyway il y a 14 ans
lefrioul Discussions générales / la confiance il y a 13 ans

Je me pose des questions,comment et quand accorder sa confiance. Décidement je crois que je serais jamais assez méfiant et trop confiant ,et pourtant y...

27 fouthese fouthese il y a 3 ans
lefrioul Petites annonces / boules à vendre il y a 13 ans

A vendre une paire de trés jolies boules, bien équilibrées, presque neuves, à débattre

27 frisette frisette il y a 13 ans
lefrioul Rencontres / cherche femme il y a 13 ans

Je cherche une femme pas sèrieuse, une femme qui aime le sexe, dans toutes les positions possibles, peut être aurais- je une chance comme ça. Les vrai...

27 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
fab94320 Soirées / ferias baiona il y a 13 ans

bonsoir il y a t'il des gens avec qui je pourrais faire connaissance et qui font les fêtes de baiona cette année ?

27 fab94320 fab94320 il y a 13 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / ROSALIE BELLE PRESENTE VIVE LA PECHE AUX WESTERN UNION il y a 13 ans

Le site nous propose une nouvelle inscription... Celle de Rosalie Belle Regardez bien les photos.... Toujours les mêmes... soit c'est un brouteur débutant,...

27 pierrotmada pierrotmada il y a 13 ans
regis Petites annonces / recherche nana pour cam il y a 13 ans

me demander mon msn en messagerie, merci

27 domi5691 domi5691 il y a 13 ans
frisette Coin détente / le bon tuyau il y a 13 ans

voila ce qu'il attendait huggy le bon tuyau ; puis ce sera huggy parce que le tuyau fuit LOL sérieuse l'ai p'tèt mort sur son clavier .....

27 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
lolovds Discussions générales / profil il y a 10 ans

Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs

27 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
chouchounaa Coin détente / Et vous? il y a 10 ans

J'ADORE les cons. (0_o)

27 tisonire tisonire il y a 10 ans