Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
blackdelice Sports / Barcelone vs Man city il y a 10 ans

Ce soir le match retour

28 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / 3 évènements aujourd'hui il y a 10 ans

Ce Vendredi 3 évènements célestes avec : une [b]éclipse du soleil[/b], une [b]superlune[/b] et l’[b]équinoxe de printemps[/b] (s) Bonjour à tous (f)2

28 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
blackdelice Informatique / Petits Génies il y a 10 ans

Y a t-il de petits génies ici ?

28 quickly38 quickly38 il y a 10 ans
corinale Politique et société / Il y a des cons qui ont voté UMPS ! il y a 10 ans

C'est la même politique, gauche droite, centre, etc... Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq...

28 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
hancook73 Discussions générales / avis de recherche..... il y a 10 ans

j'ai perdu ma virginité (il y a bien longtemps déjà), j'ai perdu une partie de ma naiveté, une partie de mon insouciance aussi. Mes reves se sont disloqués...

28 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
axtros Sports / musculation il y a 10 ans

Qui s'intéressent à la musculation

28 axtros axtros il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Les oeufs cachés il y a 10 ans

Comme c'est Pâques , j'ai caché des œufs parmi vos posts... Ils sont destinés aux plus sages d'entre vous. A vous de les trouver et de me donner le titre...

28 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
or_ganza Coin détente / Partage de vos artistes et musiques pour le plaisir de chacu il y a 10 ans

bonsoir à toutes et tous. Je commence par Etienne Daho. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g9DBLGWrEAY[/youtube]

28 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / les trolls du site....droit de éponse il y a 10 ans

fier de notre médiocrité qui a marqué de son emprunte l'histoire __De martin luterkuing en passant par mohamed ali , bazil bolie , zizou mandela etc.....notre...

28 soeuranne soeuranne il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / ouf!!!!!! il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/5127_dilem_140701111237.jpg

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Jasmine Birtles (journaliste anglaise) il y a 11 ans

un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse

27 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
corinale Coin détente / Lundi 14 juillet 2014 il y a 11 ans

Avec mon compagnon, nous apprécions les jours fériés. Celui-ci encore sera des plus agréables. Hier soir, nous étions chez des amis, au Bourg. Grace à...

lartak Coin détente / [Vidéo] Petit montage vidéo il y a 11 ans

Voici un petit montage vidéo que j'ai fait sur une anime. [dailymotion]http://dai.ly/x15qi5a[/dailymotion]

27 lartak lartak il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / lois absurdes (pour nous, pas pour eux) il y a 11 ans

ES PLUS ABSURDES DU MONDE MarieClaire - Samedi 19 juillet, 10h23 3 Les lois sexistes les plus absurdes du Monde 1. En Arabie Saoudite, en plus de...

27 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / Comment reconnaître une amitié sincère et veritable il y a 11 ans

Bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des signes qui permettent de savoir si une amitié est vraiment sincère ou si s'est une amitié plus...

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / avant hier il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=14082901085615726912484800.jpg

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / facteur. il y a 11 ans

Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit: - Si je comprends bien , votre équilibre...

azalee.zoa Musique / pour mon beau Play Boy il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ATjxaMYIBZc&feature=share[/youtube]

vekta Discussions générales / l'amour unique il y a 11 ans

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous^^ J'aimerais avoirs des avis sur l'amour unique si vous aussi vous y croyez ou si pour vous ça reste impossible L'avez...

27 femathe femathe il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / cuvée du chef. il y a 11 ans

http://33.media.tumblr.com/2ac0bd47070d0a8ced3433762ec6e762/tumblr_mztmudKhFS1r50azqo1_500.jpg

27 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
flashlook Le Chat / CELIBA LIBE A CELIBATE LIBE il y a 11 ans

[i][b]BJR CELIB LIBERE LIBERTIN BSTR A MONTPELLIER CH SA LIBERTINE TT AGE SEXY KOKINE DELUREE ET QUI N AI PAS FROID AUX YEUX...

27 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / bon dimanche. il y a 11 ans

On comprend vite pourquoi cette chienne a l'air abattue. Alors que ces petits disposent de gamelles remplies de croquettes, ceux-ci préfèrent venir la...

jam21 Rencontres / qui du coté de Dijon ? il y a 11 ans

Ouvert à toute proposition

27 dubous dubous il y a 8 ans
occitania Coin détente / Pour Laperouse ... il y a 11 ans

Bonne Fete Charles !!!! (k)

27 laperouse laperouse il y a 11 ans
lilyg Discussions générales / je lui est dit non et maintenant c'est trop tard il y a 11 ans

Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était...

eric17000 Rencontres / Sexfriend sur La Rochelle et environs il y a 11 ans

Pas le temps de poser les valises que deja en vadrouille! Cherche relation en rapport...

27 pourfemmesoumise pourfemmesoumise il y a 11 ans
mousse_apart Discussions générales / amour a distance ...est ce possible? il y a 11 ans

que pensez vs

27 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
tescou Discussions générales / Faux profil il y a 11 ans

J'ai du mal à comprendre comment ce site est géré... Le nombre de faux profil, essentiellement féminin, est hallucinant ! Les modérateurs du site devrait...

27 prodigieux prodigieux il y a 11 ans
carlitacherie Rencontres / bonjour à tous, il y a 11 ans

je suis nouvelle......... aidez moi à découvrir ce site, svp merci

27 bygmalion bygmalion il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Mes photos... il y a 11 ans

[b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b]

27 eyenne eyenne il y a 11 ans