Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
karambar1968 Sciences / celle là... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LypASIj8vko[/youtube] quand même....

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
karambar1968 Auto moto / j vais me tirer de là il y a 10 ans

j ai bien rigolé, j ai bien fait chier quelques uns, j ai rien appris. j ai écouté quelques bons morceaux de zic. rien de plus

28 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
malaguena Coin détente / pour ceux qui m'appellent Magdaléna il y a 10 ans

Me voici suffisait de demander [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3c7mVhsmmbk[/youtube]

28 larchange larchange il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Ou il est passé !......................................... il y a 10 ans

le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait...

28 noirsdesirs noirsdesirs il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........ il y a 10 ans

Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces...

28 bigous29 bigous29 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / La différence qui gène la plus par de vous............... il y a 10 ans

la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en...

28 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
malaguena Coin détente / les César il y a 10 ans

le film Marguerite j'avais adoré http://www.planet.fr/culture-cesar-2016-revivez-les-moments-forts-en-images.1026961.29337.html?xtor=ES-14-1013587[Planet-Mi-journee]-20160227

28 malaguena malaguena il y a 10 ans
truc-machin Coin détente / Le forum à tête de mots il y a 10 ans

[b]Un Petit Forum se promenait sur une toile, d'un pas court mais léger.[/b] Il croisa, au détour d'un serveur, une petite dame souriante, aux grandes...

28 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
ber.eta Discussions générales / faites vous votre avis il y a 5 ans

faites vous votre avis et surtout faites qq provisiions https://www.youtube.com/watch?v=wpSvwHTmbIU

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Campagnol TV - (Saison 2) il y a 5 ans

La crapule politico-médicale s'enlise dans le terrorisme intellectuel. Il ne serait pas étonnant que ces psychopathes interdisent le Zinc et la Vitamine...

28 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mohcine2021 Rencontres / chercher une relation sérieuse il y a 4 ans

salut a tout le monde je suis un homme de 34 ans et je cherche une fille pour une relation sérieuse.

28 harm42 harm42 il y a 3 ans
full Politique et société / la famille de samuel paty porte plainte contre l etat il y a 4 ans

la famille de samuel paty porte plainte contre l etat 1an 1/2 apres son assassinat ,, sans défense l etat n a rien fait pr le proteger...

28 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / DME - Les vidéos qu'il te faut il y a 1 an

La France - Poubelle à déchets humains de tous les pays de merde - Tu en doutes ? - Tu n'as pas encore compris ? - Alors découvre les vidéos qu'il te...

28 mr.robert mr.robert il y a 1 an
mr.robert Discussions générales / Le majordome de Matignon chopé avec 50 gr de coke il y a 1 an

Le majordome de Matignon vient d'être arrêté avec 50 gr de cocaïne - À cent euros le gramme ça fait 5 000 euros - Quelqu'un a donc remis cette somme à...

28 mr.robert mr.robert il y a 1 mois
mr.robert Discussions générales / Troisième confinement pour les minables il y a 5 ans

Avec un peuple de lâches, avec un peuple de minables, avec un peuples de grandes gueules sans couilles, une petite bande de dangereux psychopathes criminels...

27 choupa24 choupa24 il y a 5 ans
full Politique et société / mr sarkozy condamné ! il y a 5 ans

mr sarkozy ex président de la république francaise a été condamné pâr le tribunal judiciaire de paris pour traffic d influence &...

27 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / j ai ete tester ces sites de rencontres il y a 4 ans

aujourd hui tous le monde va sur le net et reçoit les pubs de sites de rencontres des ( serieux aux plus kokins )comme il y en...

27 cryptoloan cryptoloan il y a 4 ans
catpurple2 Politique et société / Nos politiques sont-ils réellement incompétents ? il y a 4 ans

Depuis quelques jours , un rapport sénatorial dénonce le gouvernement sur le recours aux cabinets de conseil, en l'occurrence McKinsey., une société...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
ozezoozez34 Rencontres / laissez vous tenter il y a 3 ans

pour rencontre plaisir trés exotique pour femme qui oze, region sud

27 lindien39 lindien39 il y a 2 ans
ungoutdeliberte Coin détente / La Mère supérieure du couvent s'est levée du mauvais côté du il y a 13 ans

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien...

27 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
civilisateur Discussions générales / Viande HALAL avariée : les méthodes qui trompent le client il y a 13 ans

Ceux qui s’autoproclament outrageusement plus sains, plus propres, plus probes et élus de Dieu, sont les plus infectes de la société et les plus venimeux...

27 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
tulipenoire62 Rencontres / plan sexe il y a 13 ans

Je recherche une demoiselle ou une femme 22ans a 45ans pour m'éclater un soir. Je suis plutot mignon,sympa et respectueux. Sinon si une femme expérimentée...

27 sibelius sibelius il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / CHARLES. il y a 13 ans

à la demande en gros (mogwaii et ungoutdeliberte) et à la demande en detail (laperouse) voici la photo de charles en exclusivité pour le 31 decembre 2012.

27 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
larsouille34 Rencontres / rencontre coquine et discréte a montpellier il y a 13 ans

salut les filles, est ce qu'il y en a qui sont partantent ? J'attend vos reponses bisous à toute.

27 sibelius sibelius il y a 13 ans
ancolie Coin détente / La quelle est vôtre préférée? il y a 13 ans

y en a sont graves...puréeee http://www.topito.com/top-pires-photos-couples

27 ancolie ancolie il y a 13 ans
hot_boy Rencontres / recherche rencontre sans lendemain il y a 13 ans

que du sex

27 jolieblonde85 jolieblonde85 il y a 12 ans
mogwaii Internet / magnifque !!! il y a 13 ans

http://www.youtube.com/watch?v=a4Fv98jttYA&feature=player_embedded

27 jeanri jeanri il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / Mon coeur est coupé il y a 12 ans

Mon coeur est coupé Je savais pas que t'es qu'une poupée Quand j'ai su que t'es partis avec lui J'ai décidé de passer la nuit sous la pluie Je savais que...

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Le Support / apparemment c'est pas un veuf il y a 12 ans

Salut Désole d'avoir visiter votre profil sans votre permission mais j'aimerai vous apprendre que votre profil a beaucoup tire mon attention C'est ainsi...

27 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Sports / notre amour pour la dame verte il y a 12 ans

http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour...

27 filoumen filoumen il y a 12 ans