| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Algérie: Inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte II
il y a 13 ans
C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Les panarabistes, parents des islamistes. Encore un extrait d’une... |
28 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Avis de recherche
il y a 13 ans
lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture... |
28 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
6+6+6+6+6+...=..
il y a 13 ans
SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET... |
28 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
charades
il y a 13 ans
Mon 1er est censée savoir tout faire Mon 2nd est une ancienne mesure de grains Mon tout se formule en janvier... |
28 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
????
il y a 12 ans
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS... |
28 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
bander fort pour 25e
il y a 12 ans
[b]VOICI UN DES TOUS DERNIERS APHRODISIAC NATUREL ET EFFICACE JAMAIS MIS SUR LE MARCHE. A BASE DE POUDRE DE PLANTE AFRICAIN VOUS BANDEZ EN MOINS D 1 HEURE... |
28 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
fétichisme des pieds de femme
il y a 12 ans
Hé oui j'aime caresser les pieds des femmes ainsi me faire caresser les parties intimes de mon corps une expérience que j'aime pratiquer pendant les préliminaires... |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagounette
il y a 12 ans
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : "Bière : € 5,00" "Sandwich au poulet : € 8,00" "Masturbation : € 15,00" Un peu méfiant, il regarde... |
28 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
hi hi hi :-)
il y a 12 ans
mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav... |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
y'a beaucoup d'escrocs sur ce site que dites vous?
il y a 12 ans
je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle... |
28 |
mecsimpa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les psy
il y a 12 ans
Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________ |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pas d'amour sans argent ?
il y a 11 ans
Mariage d'intéret, crise, augmentation des prix, fonder une famille, partager le loyer, hotel, voyage moins cher en couple... J'entends de plus en plus... |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre
il y a 11 ans
Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Citations et proverbes de tous les origines.....
il y a 11 ans
Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens.... << Cherry Blossom >> |
28 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
caricature du jour.
il y a 11 ans
http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140520095448.JPG |
28 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Faire la paix avec mes ennemis est utile ou pas ?
il y a 11 ans
( 1 ) la guerre ,la haine ,l'envie ,la dispute de tout le temps ,insulter ,se moquer des opinions des autres ,prononcer les mots de la rue , j'en ai marre... |
28 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche un mari sérieux
il y a 11 ans
Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion... |
28 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Je cherche une jeune femme...
il y a 11 ans
Bonjour Je profite de ma présence toute neuve sur ce forum pour lancer mon appel. Je cherche une jeune femme studieuse pour des parties d'échecs. Je... |
28 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Une belle balades en gondole a Venise.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=PJ0RYrRRJWM [/youtube] |
28 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Un peu de tout
il y a 11 ans
LE CORAN VU PAR UNE FEMME CHAMPENOISE ...( MOI MEME..)...!!! Il fallait que m'y attende... Mon ex macho voulait s'appuyer sur le coran pour me "dresser". Dieu... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
coupe du monde.
il y a 11 ans
http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140621085408.jpg |
28 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Conseil comment faire des économies sur le carburant.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=LB7bCy8-ueg[/youtube] |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Alerte Corinale a changé de photo !!
il y a 11 ans
Corinale a changé de photo !! plus s... que jamais ! |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le mec à ma soeur (Episode 6)
il y a 11 ans
A l'instant, je viens d'avoir ma soeur au téléphone. Elle vient de m'apprendre que son "ex" a été convoqué au commissariat hier après-midi. Cela, suite... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Musique
/
Hardtek!!!
il y a 11 ans
Qui ecoute dla tek ici? :P |
28 |
occitania
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Du soleil , du sexe ,de l'amitié ...quoi de plus ?
il y a 11 ans
....un mojito ? |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Dicton du jour
il y a 11 ans
juillet ensoleillé remplit cave et grenier. |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Coucou les gazelles et gazoux!
il y a 11 ans
Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!... |
28 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Russie : plongeon dans la Moskova par - 20 °C !!!!!!
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=JeSznjXFDIE [/youtube] qui veut se baigner dans l'eau bien fraiche!!!! des volontaires voyons..... |
28 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Sports
/
le footing en nature est route .
il y a 11 ans
le footing apporte beaucoup de chose . niveau souffle etc . ils est conseiller d'avoir de bonne chaussures adapte suivan le parcour qu'on fait . chaussure... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|