Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
civilisateur Politique et société / Algérie: Inspiration colonialiste du nazisme arabe ! Acte II il y a 13 ans

C’est une Algérie traîtresse, infâme, négatrice : une grossièreté arabo-islamiste ! Les panarabistes, parents des islamistes. Encore un extrait d’une...

28 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
djiss Coin détente / Avis de recherche il y a 13 ans

lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
ungoutdeliberte Coin détente / 6+6+6+6+6+...=.. il y a 13 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / charades il y a 13 ans

Mon 1er est censée savoir tout faire Mon 2nd est une ancienne mesure de grains Mon tout se formule en janvier...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
maitre.absolut Discussions générales / ???? il y a 12 ans

MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aphrodisiac2013 Rencontres / bander fort pour 25e il y a 12 ans

[b]VOICI UN DES TOUS DERNIERS APHRODISIAC NATUREL ET EFFICACE JAMAIS MIS SUR LE MARCHE. A BASE DE POUDRE DE PLANTE AFRICAIN VOUS BANDEZ EN MOINS D 1 HEURE...

28 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
sav Rencontres / fétichisme des pieds de femme il y a 12 ans

Hé oui j'aime caresser les pieds des femmes ainsi me faire caresser les parties intimes de mon corps une expérience que j'aime pratiquer pendant les préliminaires...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / blagounette il y a 12 ans

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : "Bière : € 5,00" "Sandwich au poulet : € 8,00" "Masturbation : € 15,00" Un peu méfiant, il regarde...

28 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / hi hi hi :-) il y a 12 ans

mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav...

naravas Discussions générales / y'a beaucoup d'escrocs sur ce site que dites vous? il y a 12 ans

je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle...

28 mecsimpa mecsimpa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / les psy il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________

ananas785 Rencontres / Pas d'amour sans argent ? il y a 11 ans

Mariage d'intéret, crise, augmentation des prix, fonder une famille, partager le loyer, hotel, voyage moins cher en couple... J'entends de plus en plus...

28 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Rencontre il y a 11 ans

Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Citations et proverbes de tous les origines..... il y a 11 ans

Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens.... << Cherry Blossom >>

28 gradziella gradziella il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / caricature du jour. il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140520095448.JPG

28 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Faire la paix avec mes ennemis est utile ou pas ? il y a 11 ans

( 1 ) la guerre ,la haine ,l'envie ,la dispute de tout le temps ,insulter ,se moquer des opinions des autres ,prononcer les mots de la rue , j'en ai marre...

28 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
carole118 Rencontres / Recherche un mari sérieux il y a 11 ans

Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mr.robert Petites annonces / Je cherche une jeune femme... il y a 11 ans

Bonjour Je profite de ma présence toute neuve sur ce forum pour lancer mon appel. Je cherche une jeune femme studieuse pour des parties d'échecs. Je...

28 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Une belle balades en gondole a Venise. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=PJ0RYrRRJWM [/youtube]

28 daine daine il y a 11 ans
daine Coin détente / Un peu de tout il y a 11 ans

LE CORAN VU PAR UNE FEMME CHAMPENOISE ...( MOI MEME..)...!!! Il fallait que m'y attende... Mon ex macho voulait s'appuyer sur le coran pour me "dresser". Dieu...

laperouse30 Coin détente / coupe du monde. il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140621085408.jpg

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
cobra-87 Discussions générales / Conseil comment faire des économies sur le carburant. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=LB7bCy8-ueg[/youtube]

amygdale Discussions générales / Alerte Corinale a changé de photo !! il y a 11 ans

Corinale a changé de photo !! plus s... que jamais !

28 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
corinale Discussions générales / Le mec à ma soeur (Episode 6) il y a 11 ans

A l'instant, je viens d'avoir ma soeur au téléphone. Elle vient de m'apprendre que son "ex" a été convoqué au commissariat hier après-midi. Cela, suite...

tite-folle Musique / Hardtek!!! il y a 11 ans

Qui ecoute dla tek ici? :P

28 occitania occitania il y a 11 ans
dreamerica Discussions générales / Du soleil , du sexe ,de l'amitié ...quoi de plus ? il y a 11 ans

....un mojito ?

cactusdu76 Coin détente / Dicton du jour il y a 11 ans

juillet ensoleillé remplit cave et grenier.

mogwaii Discussions générales / Coucou les gazelles et gazoux! il y a 11 ans

Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!...

28 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / Russie : plongeon dans la Moskova par - 20 °C !!!!!! il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=JeSznjXFDIE [/youtube] qui veut se baigner dans l'eau bien fraiche!!!! des volontaires voyons.....

28 sibelius sibelius il y a 11 ans
fanlatulipe Sports / le footing en nature est route . il y a 11 ans

le footing apporte beaucoup de chose . niveau souffle etc . ils est conseiller d'avoir de bonne chaussures adapte suivan le parcour qu'on fait . chaussure...