Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sliceoflife Littérature / Vos avis sur Stephen King il y a 9 ans

Bonjour à tous, Avant actuellement repris le temps de lire plus souvent, je me suis remis à l'un des auteurs que j'affectionne tout particulièrement...

28 apocope apocope il y a 8 ans
caramellise Sciences / médicaments dangereux pour la santé il y a 9 ans

Important à savoir Vu que les Français abusent pas mal de calmants http://www.medisite.fr/medicaments-et-risques-sante-6-medicaments-qui-peuvent-abimer-votre-cerveau.1091555.70.html?xtor=EPR-55-1155320[Medisite-Alerte-Infos]-20160825

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / j'ai un droit de répone il y a 9 ans

j'ai un droit de réponse arsinoé je te sodomise a sec pauvre conne

28 apocope apocope il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'ai pas envie de. il y a 9 ans

Mais juste envie de, mais seul.

28 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / si..... il y a 9 ans

vous ne vous faites pas aimer...comment voulez vous qu'on vous aimerait....? en puant la haine le racisme et la vanité vous vous attirez les mouches

28 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / La réforme simplifiée de l’orthographe il y a 9 ans

Maurice Rat écrivait dans [i]Grammairiens et Amateurs de Beau langage[/i] que : « (…) Au début (du XXe siècle), il fut question, une fois de plus,...

28 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / Pourquoi la France n a pas d uranium ??? il y a 8 ans

C est le notre qu elle vole

28 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
coyotte_53 Discussions générales / 100 ieme messages! (arnaque!) il y a 8 ans

danielasympa fut la 100ieme message d,arnaque comme grand prix une canne de sirop d,érable produit du quebec! elle a 48 hres pour envoyé son adresse...

28 amanda__00 amanda__00 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / la machine a fabriquer des chomeurs " la france ! il y a 8 ans

la france " la machine a fabriquer des chomeurs "" !* resultat des politiques avortées des divers gouvernements qui se sont...

28 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
billyburnette Coin détente / Ode à Grothon il y a 8 ans

Grosthon qui se vante d'être courue par beaucoup d'hommes ne devrait pas oublier que se sont souvent les produits à bas prix qui attirent le plus de clients

28 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
evvlily Discussions générales / Histoire de temps il y a 8 ans

Alors voilà, je vais faire 18 ans et depuis bientôt 5 ans que je suis sur le même garçon. C'est une histoire plutôt longue, je vous épargne les détails......

28 tisonire tisonire il y a 8 ans
foldingue Coin détente / Une femme il y a 8 ans

Est ce que tu t’intéresseras à autre chose que mes fesses ?

28 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Debout les morts.... il y a 8 ans

il est l'or...! il est l or....! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=z6c9Ejfu-iU[/youtube] for angel

28 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
e__ric Coin détente / juste pour les yeux ou les oreilles :-) il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=GyI3Zoq3fBk

28 e__ric e__ric il y a 8 ans
loreen78 Politique et société / trouvez-vous ca "normal"... il y a 8 ans

.... que les pretres ne se déplacent plus au cimetière? ben ouais! un décès ds ma famille m'aura permis d'apprendre ca! alors?

28 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
entrepreneureveur Discussions générales / Complément de revenu sur internet ? OUI ! il y a 8 ans

Bonjour à tous ! C'est mon tout premier post sur ce forum et je tenais avant toute chose à remercier les personnes qui prendront le temps de lire celui-ci...

28 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Haloween il y a 8 ans

Surtout ,restez naturel/les Ne vous deguisez surtout pas sinon vous allez gacher Halloween!! Ptde lol....:-P0....:-)

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
haerban Coin détente / Je s'appelle Proot... il y a 7 ans

Et Proot vous laisse deviner la suite...

28 groot groot il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / en novembre dernier il y a 7 ans

Au chateau de Versailles, une manif' contre les camps de migrants (à Rocquencourt, et ailleurs) a eu lieu... (tu vois @duschnock, y'en a encore qui résistent!) et...

28 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
fixium007 Le Support / Problème de validation de photo ? il y a 7 ans

C'est fou comme ça met un temps incroyablement long...c'est le point noir de ce site je pense.... le temps d'attente pour les validation de photo ! C’est...

28 catpurple catpurple il y a 7 ans
cassenoisette25 Littérature / C'est de l'art il y a 7 ans

Baiser d’amoureux dans le ciel.... https://pbs.twimg.com/media/DjfK0jPXsAAowWj.jpg:large

28 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
nathalia2233 Littérature / L'histoire de Martha Chest il y a 7 ans

Incomprise par tous mais manipulée par tous alors que va faire Martha Chest pour se défendre? C'est tout le fond de l'histoire.... Qui est Martha Chest?...

28 duschnock duschnock il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / jusqu'à quel point.... il y a 7 ans

Peut on se plaindre de la conséquence.. qu'engendre... une volonté passée de vouloir tout englober...? d'avoir voulu tout assujettir..? c'est...

schal123 Discussions générales / Takiiii Fait surface!!!! il y a 7 ans

Séisme de magnitude 6,8 sur Forums ;-)

teddynours Coin détente / Ce soir, ce forum est presque aussi triste que ... il y a 7 ans

Venise au temps des amours mortes...

28 rienousipeu rienousipeu il y a 7 ans
eireen Coin détente / Syllabe GE captive il y a 6 ans

Adage Bagage C ----

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / merde! M.E.R.D.E! il y a 6 ans

MERDE! voilà! j'avais envie de le dire...

28 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
spectroman2019 Discussions générales / je recherche une femme qui s'appelle pamela une femme blonde il y a 6 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez...

28 marsubibi380 marsubibi380 il y a 6 ans
maximealexandre Coin détente / devinette ? il y a 6 ans

quelle différence y a t il entre une mouette et une crèpe ? ..... ........ ........... bha ..tu pose les deux par terre et la premiere qui s envolle...

28 sedria sedria il y a 6 ans
rufus71 Discussions générales / Coronavirus il y a 5 ans

Macron doit démissionner ou être demis de ses fonctions.... Comment un homme qui a et aura tous les morts de cette pandémie sur la conscience peut il...

28 rufus71 rufus71 il y a 5 ans