Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
vega_lisa1 Rencontres / blanche aime les black il y a 14 ans

salut, De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser,...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
poussiere2lune Discussions générales / E cigarette vous connaissez ? il y a 13 ans

C'est décidé ! Marre de tousser le matin, j'arrête de fumer ! Bon d'accord, ce n'est pas la première fois, mais je suis armée de bonnes intentions à chaque...

29 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / gps il y a 13 ans

Je mets en vente un gps qui permet de trouver le point G Trés bon cadeau pour la fête des pères Prix à débattre

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / rions un peu il y a 13 ans

voici ce que je viens tout juste de voir à télématin sur la 2 ce sont des citations dont j'ai oublié les auteurs mais qui sont savoureuses je trouve: Eva...

29 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
lefrioul13 Coin détente / recherche il y a 13 ans

Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

29 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
nanouchette Sciences / qui connait le syndrome nephotique il y a 13 ans

je viens d'apprendre qu'un de mes petits enfants etait atteint de ce syndroyme si vous connaissez cette maladie merci de m'en parler, de me dire ou on...

29 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
malko11 Rencontres / À la recherche des arnaqueurs ici il y a 13 ans

Qui veut m'aider à dénoncer les arnaqueurs de ce monde. Voici un lien pour les plus connus : http://escrocdunet.canalblog.com/ Bonne chasse et merci. Malko11

29 blaze4579 blaze4579 il y a 6 ans
tomad Politique et société / Trop tard !!! il y a 19 ans

Je crois que tu es un peu en retard, il est adopter le C.P.E.<br /> De toute fa&ccedil;on, mobilisation ou pas, manif ou pas sur des projets comme celui-ci...

28 lvlagheia lvlagheia il y a 19 ans
andreanne Rôle play / j'ai une question il y a 19 ans

J’ai vu quelque chose qui m'a un peu choquer l'autre fois. Les cr&eacute;atures surnaturelles ne devraient pas penser comme des humains. Je crois que les...

28 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
a.la.une Politique et société / L'affaire de la foire du Trone il y a 18 ans

Un flic a &eacute;t&eacute; tu&eacute; &agrave; la foire du Trone. L'enquete n'arrive pas &agrave; d&eacute;terminer si il y a homicide volontaire ou involontaire.<br...

28 pression pression il y a 18 ans
anarion Politique et société / Adn il y a 18 ans

Pour celles et ceux qui trouvent l'amendement Marianni sur l'adn &quot;d&eacute;guelasse&quot;.<br /> <br /> Charlie Hebdo a lanc&eacute; une p&eacute;tition.<br...

28 lylysuz lylysuz il y a 17 ans
claudy2011 Rencontres / comment faire pour que votre mari n'aime que vous il y a 14 ans

Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche...

28 asmoug asmoug il y a 9 ans
peinardo Discussions générales / Changer d'alimentation . Le végétarisme ? Santé ? il y a 13 ans

La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ......

28 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
angellique Politique et société / SCOOP MARTINE AUBRY il y a 13 ans

SCOOP : Martine Aubry a perdu son procès le 17 octobre 2011. Martine Aubry, dont le surnom de MÈRE TAPE-DUR DU NORD, a de curieuses manières. Elle est...

28 arizonale arizonale il y a 13 ans
ludoufree83 Rencontres / femme 18-35ans recherche homme région montpellier il y a 13 ans

S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
raphy59 Rencontres / recherche relation durable dans le pas de calais il y a 13 ans

salut a toutes recherche relation sérieuse alors pas d'aventure d'un soir biz a toutes

28 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / Qui a .... il y a 13 ans

de la chance aux jeux pour me donner les bons numeros de l'Euro Millions de ce soir ? Dernière chance de décrocher la cagnotte record de 190 millions...

28 djiss djiss il y a 13 ans
hairf1 Coin détente / T'en veux??? il y a 13 ans

J'offre de la Marie Jeanne...de la bonne... A consommer avec modération bien sur...sans trop tirer dessus :D http://www.smail.fr/profil/marie.jeanne002 http://1.bp.blogspot.com/_SGAOyTqSukQ/SRSE8jyQXWI/AAAAAAAAABI/oQODMO5fM-c/s400/mary_jane.jpg

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
nanouchette Discussions générales / bonjour il y a 13 ans

zalles bien

28 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / youyou il y a 13 ans

youyou youyou ................

28 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / hhhh uuuu gggg gggg yyyy il y a 13 ans

ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f.....

28 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / Tant qu'il y aura des sales cons ... il y a 13 ans

Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il...

28 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux, part IV il y a 10 ans

Chers ami(e)s smailien(ne)s, Vous qui vous souciez du bien être de la planète, qui aimez recycler, faire un compost, récupérer l'eau de pluie à l'aide...

28 vyseee vyseee il y a 10 ans
ludvig77 Politique et société / Les Français ne veulent plus de Zarko ni de Hollande .Dilemm il y a 10 ans

Nous avons le choix entre un voleur et un nul pourtant, il faudra bien que quelque chose sorte des urnes.. Pour ma part, j'irai voter avec un papier sur...

28 ludvig77 ludvig77 il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / faut pas en parler il y a 10 ans

Attention au politiquement correct

28 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
lelouch Littérature / L'enfer ou le paradis il y a 10 ans

Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions...

28 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
aletheia76 Cinéma / votre Top 5 séries il y a 10 ans

Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez...

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
dan777 Coin détente / ben un il y a 10 ans

bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas

28 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
aurel15 Discussions générales / L'infidélité il y a 10 ans

C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil

28 elguero elguero il y a 10 ans
doigtdeporc Littérature / L'excellent polar de Crétin-Hubert il y a 10 ans

Intitulé: "Pour tous les wazamiens, pour qu'ils puissent se retrouver" Édité aux éditions Smail. Qui l'a lu?

28 sim-camille sim-camille il y a 9 ans