| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
blanche aime les black
il y a 14 ans
salut, De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser,... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
E cigarette vous connaissez ?
il y a 13 ans
C'est décidé ! Marre de tousser le matin, j'arrête de fumer ! Bon d'accord, ce n'est pas la première fois, mais je suis armée de bonnes intentions à chaque... |
29 |
poussiere2lune
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
gps
il y a 13 ans
Je mets en vente un gps qui permet de trouver le point G Trés bon cadeau pour la fête des pères Prix à débattre |
29 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
rions un peu
il y a 13 ans
voici ce que je viens tout juste de voir à télématin sur la 2 ce sont des citations dont j'ai oublié les auteurs mais qui sont savoureuses je trouve: Eva... |
29 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
recherche
il y a 13 ans
Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise. |
29 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Sciences
/
qui connait le syndrome nephotique
il y a 13 ans
je viens d'apprendre qu'un de mes petits enfants etait atteint de ce syndroyme si vous connaissez cette maladie merci de m'en parler, de me dire ou on... |
29 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
À la recherche des arnaqueurs ici
il y a 13 ans
Qui veut m'aider à dénoncer les arnaqueurs de ce monde. Voici un lien pour les plus connus : http://escrocdunet.canalblog.com/ Bonne chasse et merci. Malko11 |
29 |
blaze4579
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Trop tard !!!
il y a 19 ans
Je crois que tu es un peu en retard, il est adopter le C.P.E.<br /> De toute façon, mobilisation ou pas, manif ou pas sur des projets comme celui-ci... |
28 |
lvlagheia
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
j'ai une question
il y a 19 ans
J’ai vu quelque chose qui m'a un peu choquer l'autre fois. Les créatures surnaturelles ne devraient pas penser comme des humains. Je crois que les... |
28 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
L'affaire de la foire du Trone
il y a 18 ans
Un flic a été tué à la foire du Trone. L'enquete n'arrive pas à déterminer si il y a homicide volontaire ou involontaire.<br... |
28 |
pression
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
Adn
il y a 18 ans
Pour celles et ceux qui trouvent l'amendement Marianni sur l'adn "déguelasse".<br /> <br /> Charlie Hebdo a lancé une pétition.<br... |
28 |
lylysuz
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
comment faire pour que votre mari n'aime que vous
il y a 14 ans
Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche... |
28 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Changer d'alimentation . Le végétarisme ? Santé ?
il y a 13 ans
La différence entre un végétarien et un végétalien ? Le végétarien mangera des sous-produits animaux tels que le beurre , le fromage et dérivés ...... |
28 |
poussiere2lune
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
SCOOP MARTINE AUBRY
il y a 13 ans
SCOOP : Martine Aubry a perdu son procès le 17 octobre 2011. Martine Aubry, dont le surnom de MÈRE TAPE-DUR DU NORD, a de curieuses manières. Elle est... |
28 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
femme 18-35ans recherche homme région montpellier
il y a 13 ans
S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83 |
28 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
recherche relation durable dans le pas de calais
il y a 13 ans
salut a toutes recherche relation sérieuse alors pas d'aventure d'un soir biz a toutes |
28 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Qui a ....
il y a 13 ans
de la chance aux jeux pour me donner les bons numeros de l'Euro Millions de ce soir ? Dernière chance de décrocher la cagnotte record de 190 millions... |
28 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
T'en veux???
il y a 13 ans
J'offre de la Marie Jeanne...de la bonne... A consommer avec modération bien sur...sans trop tirer dessus :D http://www.smail.fr/profil/marie.jeanne002 http://1.bp.blogspot.com/_SGAOyTqSukQ/SRSE8jyQXWI/AAAAAAAAABI/oQODMO5fM-c/s400/mary_jane.jpg |
28 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
bonjour
il y a 13 ans
zalles bien |
28 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
youyou
il y a 13 ans
youyou youyou ................ |
28 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
hhhh uuuu gggg gggg yyyy
il y a 13 ans
ç joli ç beau.une musique qui adouçit les moeurs....sur 1 air de f..... |
28 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Tant qu'il y aura des sales cons ...
il y a 13 ans
Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il... |
28 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Contre l'industrialisation des animaux, part IV
il y a 10 ans
Chers ami(e)s smailien(ne)s, Vous qui vous souciez du bien être de la planète, qui aimez recycler, faire un compost, récupérer l'eau de pluie à l'aide... |
28 |
vyseee
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Les Français ne veulent plus de Zarko ni de Hollande .Dilemm
il y a 10 ans
Nous avons le choix entre un voleur et un nul pourtant, il faudra bien que quelque chose sorte des urnes.. Pour ma part, j'irai voter avec un papier sur... |
28 |
ludvig77
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faut pas en parler
il y a 10 ans
Attention au politiquement correct |
28 |
bienheureux
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'enfer ou le paradis
il y a 10 ans
Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions... |
28 |
sallymataharry
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
votre Top 5 séries
il y a 10 ans
Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez... |
28 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
ben un
il y a 10 ans
bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas |
28 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'infidélité
il y a 10 ans
C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil |
28 |
elguero
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'excellent polar de Crétin-Hubert
il y a 10 ans
Intitulé: "Pour tous les wazamiens, pour qu'ils puissent se retrouver" Édité aux éditions Smail. Qui l'a lu? |
28 |
sim-camille
il y a 9 ans
|