Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mogwaii Discussions générales / 812 millions d’euros reste toujours introuvable il y a 11 ans

http://www.legorafi.fr/2013/07/10/pole-emploi-le-chomeur-ayant-touche-par-erreur-812-millions-deuros-reste-toujours-introuvable/ Fait pas le dire...

29 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / avis de recherche il y a 11 ans

plus de nouvelle de ma belle depuis avant hier soir je vais lancer un avis de recharche il ne me reste plu que ça à faire bonne journée à vous tous

29 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ghislaine14 Discussions générales / Une mère rentre dans la chambre de sa fille.... il y a 11 ans

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit se trouve une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre: Maman chérie,...

29 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
azalee.zoa Coin détente / dernière minute : il y a 11 ans

http://www.casimages.com/i/14092510194374791.png

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / - UMP - Une Merde de Plus ! il y a 11 ans

Chers amis Les rigolos de l'UMP (comme les rigolos du PS) On les écoute, partout, dans les médias, et ils disent, la main sur le coeur : < Nous voulons...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
marcus325 Discussions générales / Les deux plus important jours de votre vie... il y a 11 ans

...c'est le jour ou vous naissez et le jours ou vous découvrez pourquoi vous l'étiez... ! :-> :-)

29 marcus325 marcus325 il y a 11 ans
sherifdemars Le Support / probleme d'accès à mon ancien compte il y a 11 ans

bonjour tout le monde j'ai un problème d'accès à un de mes de comptes smail le souci est que l'adresse email liée à ce compte a été supprimé par mon...

29 sherifdemars sherifdemars il y a 10 ans
morganna Littérature / Songe.. il y a 11 ans

Dans les lames des brouillards sans fin, je me glisserai sans craindre de perdre chemin. Laissant mes pieds nus fouler le sol moussu des dires, des vérités...

29 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
morganna Littérature / voyages imaginaires... il y a 10 ans

Laisser un instant ton corps assoupi Parcourir la lande et les déserts gris S'ouvrir au monde et aux sensations Lécher du regard les immensités blanches. Du...

29 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
rym.la.rebelle Cinéma / Pour le con de Natiftrezel,sadek75.tamachek il y a 10 ans

Mustang est ton maître ............. Le sais tu ??? Aghyoul ...... Tu n'arrivera jamais a sa cheville .

29 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
drazic88 Musique / un peu de beauté pour vos yeux et vos oreilles il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TgoAgYR4584[/youtube]

duschnock Discussions générales / Peut-il n'exister qu'1 seul DIEU ? il y a 10 ans

Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose !

29 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Religion.......Foi............doute................. il y a 10 ans

Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant...

29 duschnock duschnock il y a 10 ans
loverman31 Discussions générales / LES 30 MANIERES DE QUITTER UN HOMME OU UNE FEMME il y a 10 ans

Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui...

29 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / la timidité il y a 10 ans

Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise...

29 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai reçu ce message pour le 2eme fois... il y a 10 ans

"Bonsoir , Comment allez vous ? Moi je vais bien, je m'appelle mirinda , je suis novice sur le site , j'aimerai faire plus amplement connaissance avec...

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
golondrinaprimavera Politique et société / un texte que madame Taubira devrait aller lire il y a 10 ans

Sur Google Allez voir: l'histoire oubliée des blancs réduits en esclavage Très intéressant

29 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / 10 % des sommes mis en jeu pour la publicité mondiale il y a 10 ans

servirait à résoudre la faim dans le monde selon l'onu

mr.robert Coin détente / Le grand Mara-Bout Delakeu il y a 10 ans

Chères amies Mesdames. Le grand Mara-Bout Delakeu peut vous faire retrouver le plaisir dont votre compagnon alcoolique, violent ou infidèle vous...

29 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 10 ans
barron Discussions générales / mariage il y a 10 ans

Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ?

29 barron barron il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / m'essayer il y a 10 ans

c'est m'adopter...

blackdelice Musique / Chansons Préférées il y a 10 ans

Quelles sont vos 3 chansons préférées de tous les temps ?

29 hashhell hashhell il y a 10 ans
lequark Discussions générales / BYE LES GUIGNOLS !!! il y a 10 ans

...

29 natscrean natscrean il y a 10 ans
romeo-juliette Coin détente / Sarkozy entre paradis et enfer.... il y a 10 ans

Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,...

29 eyenne eyenne il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Faire cesser le flux migratoire en Méditerrannée il y a 10 ans

Chers amis STOP ! Personne n'est plus sans ignorer les drames à répétitions qui endeuillent la mer Méditerrannée. Plus un jour sans que les informations...

29 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
rominale Rencontres / que d'agressivité sur smail il y a 10 ans

a lire le forum vous faites peur pour beaucoup. lol cette agressivité est elle révélatrice d'un monde en souffrance ou cela permet juste de se défouler...

29 iseult iseult il y a 10 ans
l-dark.faerytale-l Rôle play / eh ben que de gentillesse il y a 20 ans

Je vois que les sujet sont... En accord lol. &quot;et le hrp c'est pas bien&quot; (je suis d'accord) &quot;et si &ccedil;a te plait pas ignore moi&quot;...

llovie Rôle play / Je veux un rp s&eacute;rieux il y a 19 ans

J'aime tellement l'odeur d'un bon rp frais du jour <br />

29 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
corine1963 Rôle play / faudrais mettre des r&egrave;gles il y a 19 ans

c'est vrai quand on regarde bien le Rp maintenands il tourne a la rien a voir....<br /> Faudrais mettre des r&egrave;gles pour jouer histoire que d&eacute;j&agrave;...

29 thanatos thanatos il y a 19 ans
jeuneprincefragile Politique et société / Islam et avenir du monde. il y a 18 ans

Beaucoup de gens voit pour l'avenir un choc entre Islam et Occident. J'aurai une vision diff&eacute;rente des choses.<br /> <br /> Il est incontestable...

29 jipemo jipemo il y a 10 ans