Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lequark Discussions générales / BYE LES GUIGNOLS !!! il y a 11 ans

...

29 natscrean natscrean il y a 11 ans
romeo-juliette Coin détente / Sarkozy entre paradis et enfer.... il y a 11 ans

Sarkozy meurt accidentellement... En haut, il est accueilli par Saint Pierre aux portes du Ciel. - Bienvenue au Paradis, lui dit saint Pierre. Cependant,...

29 eyenne eyenne il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Faire cesser le flux migratoire en Méditerrannée il y a 11 ans

Chers amis STOP ! Personne n'est plus sans ignorer les drames à répétitions qui endeuillent la mer Méditerrannée. Plus un jour sans que les informations...

29 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
rominale Rencontres / que d'agressivité sur smail il y a 11 ans

a lire le forum vous faites peur pour beaucoup. lol cette agressivité est elle révélatrice d'un monde en souffrance ou cela permet juste de se défouler...

29 iseult iseult il y a 11 ans
taouahria2010 Rencontres / JE RECHERCHE UN FAMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 13 ans

Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que...

29 taouahria2010 taouahria2010 il y a 13 ans
seif33 Politique et société / LE LAIK CIVILISé il y a 13 ans

[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait...

29 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
georas Petites annonces / hommes chaud cherche femme chaude il y a 13 ans

je cherche a rencontré une femme qui veux bien commencer une relation en passant par le lit après ou avant un diner si vous êtes de belgique , hainaux...

29 tomtit tomtit il y a 13 ans
nanouchette Coin détente / kelk tit blagues il y a 13 ans

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage....

29 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
lolo23adu51 Rencontres / recherche a faire rencontre sur chalons dans le 51 il y a 13 ans

bonjour je souhaiterai de faire des rencontre amical voir plu si afiniter

29 champagne051 champagne051 il y a 13 ans
ameline2013 Discussions générales / L'amitier? il y a 12 ans

Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0...

29 lost-in-paris lost-in-paris il y a 12 ans
stephvdr Discussions générales / Finallement, les sites de rencontres..... il y a 12 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
serieuxblack Informatique / bonjour j'ai besoin d'aide il y a 12 ans

salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes...

29 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Vos petits défauts...quels sont ils??? il y a 12 ans

il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits...

29 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
mickelangelo Discussions générales / bonjour. il y a 12 ans

Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site de rencontre alors que je suis marié je ne cherche que l amitié donc pas de fausses idées sur moi..j ia lu...

29 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
tello44 Rencontres / plant,q il y a 12 ans

rencontre,nantes

29 minou84 minou84 il y a 12 ans
cobra-87 Coin détente / Pour les gourmandes de glaces, attention à la ligne mes dame il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xs0xva_gourmand-ice_lifestyle [/dailymotion]

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pat62880 Rencontres / ballade a moto dans le 62 il y a 11 ans

Qui voudrait profiter dune ballade a moto

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cheyanawild Coin détente / VU DU CIEL il y a 5 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/201114102045714592.jpg

29 alextremblay alextremblay il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Révoltant - La vérité cachée - Hydroxychloroquine il y a 5 ans

Ce qu'il faut savoir sur un des seuls médicaments qui soignent véritablement Covid19. Plaquenil est un médicament sous forme de comprimé pelliculé (30)...

29 valentin14vanves valentin14vanves il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Nos psychopathes préparent un Confinement No 3 il y a 5 ans

La fin justifiant les moyens, il faut absolument imposer le vaccin. En effet, se préparent de redoutables stratégies dans différents secteurs d'activités....

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
aaremandd Coin détente / La Séduction il y a 5 ans

Êtes-vous bons/bonnes séducteurs/séductrices? Pour ma part, non. Je ne suis pas un séducteur. Je recherche souvent du direct, du décontracté, une ambiance...

29 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
alexinette Discussions générales / alexinette il y a 5 ans

j'étais en grande conversation avec ma petiote !!!!!!!!!! la discute tournait autour des prénoms !!!!!!!! ça m'a donné une idée de poste : votre pseudo...

29 alexinette alexinette il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / A 20 ans, c'est compliqué aujourd'hui pour s'amuser. il y a 4 ans

Les autorités bretonnes avaient mis en garde jeudi, redoutant une rave party au cours du week-end dans la région. Malgré les interdictions prises contre...

29 iseult iseult il y a 4 ans
justme000 Discussions générales / et toi ? tu ferais quoi ? il y a 4 ans

si tu étais à la tête d'une immense fortune ?

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / Sujet peut-on se marié avec une prostitutée il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde alors je reviens encore une fois sur se forum pour poser une question est si on me répond en disant des conneries alors je changerais...

29 frederic2laplad frederic2laplad il y a 1 an
mr.robert Coin détente / L'ère des récupérations a commencé il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous aurons remarqué que le concept de "récupération" est mis en œuvre un peu partout sur la planète....

29 fouthese fouthese il y a 4 ans
actarus2024 Discussions générales / Cette femme qui s'appelle pamela il y a 1 an

Bonjour ???? a tous alors voila dans un premiers temps je voudrais que des personnes qui sont sur se forum peuve me répondre serieusement car je voudrais...

29 shavedboy shavedboy il y a 11 mois
homdu54 Discussions générales / Le lendemain du grand soir. il y a 5 mois

Cela faisait exactement 364 longs jours que je l’attendais avec une impatience que je ne pouvais plus dissimuler et il est enfin arrivé. Sonnez hautbois,...

29 leetelsat leetelsat il y a 5 mois
mr.robert Discussions générales / Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes il y a 10 ans

Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il...

29 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!! il y a 10 ans

je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31

29 airderien1 airderien1 il y a 10 ans