| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
bug et fonctions idéales
il y a 7 ans
Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les... |
29 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Problème de couple
il y a 7 ans
Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur, |
29 |
full
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Qui a vu les freres sisters de audiard ?
il y a 7 ans
Pour moi c est une vraie merde cette revisitation du western par audiard... C est un peu comme si booba revisitait l oeuvre de queen. Autant ce réalisateur... |
29 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Les pyramides de gizeh ?
il y a 7 ans
Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses... |
29 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
que pensez-vous des mecs en manque
il y a 6 ans
J'ai des potes qui sont en manque de sexe je sais pas comment faire pour les aider |
29 |
carpe_diem_1973
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Bonjour besoin d'aide pouvez vous maidez svp merci
il y a 6 ans
Bonjour je m'appelle Cathia je suis nouvelle ici je cherche de l'aide pouvez vous maidez svp merci |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
un profil ------------une histoire,,
il y a 5 ans
------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort... |
29 |
yodajd
il y a 5 ans
|
Musique
/
échange de partitions
il y a 5 ans
Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas... |
29 |
pourpalier
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
VU DU CIEL
il y a 5 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/201114102045714592.jpg |
29 |
alextremblay
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Révoltant - La vérité cachée - Hydroxychloroquine
il y a 5 ans
Ce qu'il faut savoir sur un des seuls médicaments qui soignent véritablement Covid19. Plaquenil est un médicament sous forme de comprimé pelliculé (30)... |
29 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Nos psychopathes préparent un Confinement No 3
il y a 5 ans
La fin justifiant les moyens, il faut absolument imposer le vaccin. En effet, se préparent de redoutables stratégies dans différents secteurs d'activités.... |
29 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
La Séduction
il y a 5 ans
Êtes-vous bons/bonnes séducteurs/séductrices? Pour ma part, non. Je ne suis pas un séducteur. Je recherche souvent du direct, du décontracté, une ambiance... |
29 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
alexinette
il y a 4 ans
j'étais en grande conversation avec ma petiote !!!!!!!!!! la discute tournait autour des prénoms !!!!!!!! ça m'a donné une idée de poste : votre pseudo... |
29 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
A 20 ans, c'est compliqué aujourd'hui pour s'amuser.
il y a 4 ans
Les autorités bretonnes avaient mis en garde jeudi, redoutant une rave party au cours du week-end dans la région. Malgré les interdictions prises contre... |
29 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
et toi ? tu ferais quoi ?
il y a 4 ans
si tu étais à la tête d'une immense fortune ? |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Sujet peut-on se marié avec une prostitutée
il y a 4 ans
Bonsoir tous le monde alors je reviens encore une fois sur se forum pour poser une question est si on me répond en disant des conneries alors je changerais... |
29 |
frederic2laplad
il y a 10 mois
|
Coin détente
/
L'ère des récupérations a commencé
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous aurons remarqué que le concept de "récupération" est mis en œuvre un peu partout sur la planète.... |
29 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Chatbot GPT: A Game Changer for Digital Experiences
il y a 1 an
Chatbot GPT is revolutionizing personalized digital experiences by leveraging advanced AI to engage users in meaningful and context-aware conversations.... |
29 |
gbwhatspp
il y a 2 mois
|
Discussions générales
/
Cette femme qui s'appelle pamela
il y a 10 mois
Bonjour ???? a tous alors voila dans un premiers temps je voudrais que des personnes qui sont sur se forum peuve me répondre serieusement car je voudrais... |
29 |
shavedboy
il y a 10 mois
|
Discussions générales
/
Le lendemain du grand soir.
il y a 4 mois
Cela faisait exactement 364 longs jours que je l’attendais avec une impatience que je ne pouvais plus dissimuler et il est enfin arrivé. Sonnez hautbois,... |
29 |
leetelsat
il y a 3 mois
|
Coin détente
/
Les dates de nos vacances, cet été...
il y a 11 ans
Avec mon compagnon, aujourd'hui, dans la voiture, en revenant du marché, nous avons défini les dates de nos vacances, cet été. Nous irons dans notre toute... |
29 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour mog.
il y a 11 ans
Crocodile C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA. Il entre dans un magasin de chaussures. Il voulait à tout prix s'acheter... |
29 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Comment faire accepter ma bisexualité a mon mari ?? :-/
il y a 11 ans
Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous... |
29 |
hanna57
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Vidéo ( Insectes comestibles ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=ZZp_Wf6JmzY [/youtube] |
29 |
kapuce
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
En mode Urbex 2ème partie
il y a 11 ans
Hier après-midi avec un groupe d'amis ont à été visiter un hôpital psychiatrique abandonné s'est bien flippant et bien trippant aussi ont était un groupe... |
29 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
qui peut traduire ?
il y a 11 ans
dimanche 27 juillet 2014 07:06De : pakito-69 A : azalee.zoa Sujet : pakito-69 Bonjour Je m'amuse comme un fou avec t'est critiques et t'est insultes... |
29 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Internet
/
JE CHERCHE DES INVITATION SUR DES BONS SITES DE TORRENT
il y a 11 ans
Je suis vieux dans le monde de p2p(de torrents/trackerS) et je desire des invitations sur les sites de torrents suivants:BITME.ORG,PASSTHEPOPCORN.ME,BITHUMEN,FEETHE.NET.... JE... |
29 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Soirées
/
triolisme
il y a 11 ans
Nous sommes un couple amoureux et nous recherchons une femme pour une première expérience de triolisme. Entre 30 et 40 ans de préférence, ayant un minimum... |
29 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du mercredi 13 aout
il y a 11 ans
Bonjour. Le mercredi 13 août ([u]deux jours avant le « Miaou »)[/u] est le 225e de l'année du calendrier grégorien 226e en cas d'année bissextile, il... |
29 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour Mog
il y a 11 ans
Марина Цветаева, "Письмо детям". "ЗИМА 1937/38 ГОДА. ВАНВ."[ОТКРЫТОЕ ПИСЬМО ПРЕДНАЗНАЧЕННОЕ ДЛЯ ДЕТСКОГО ЖУРНАЛА НА РУССКОМ ЯЗЫКЕ] Милые дети! Я... |
29 |
sibelius
il y a 11 ans
|