| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Finallement, les sites de rencontres.....
il y a 12 ans
.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant! |
29 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Informatique
/
bonjour j'ai besoin d'aide
il y a 11 ans
salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes... |
29 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Vos petits défauts...quels sont ils???
il y a 11 ans
il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits... |
29 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
bonjour.
il y a 11 ans
Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site de rencontre alors que je suis marié je ne cherche que l amitié donc pas de fausses idées sur moi..j ia lu... |
29 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
plant,q
il y a 11 ans
rencontre,nantes |
29 |
minou84
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour les gourmandes de glaces, attention à la ligne mes dame
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xs0xva_gourmand-ice_lifestyle [/dailymotion] |
29 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
ballade a moto dans le 62
il y a 11 ans
Qui voudrait profiter dune ballade a moto |
29 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
VU DU CIEL
il y a 5 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/201114102045714592.jpg |
29 |
alextremblay
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Révoltant - La vérité cachée - Hydroxychloroquine
il y a 5 ans
Ce qu'il faut savoir sur un des seuls médicaments qui soignent véritablement Covid19. Plaquenil est un médicament sous forme de comprimé pelliculé (30)... |
29 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Nos psychopathes préparent un Confinement No 3
il y a 4 ans
La fin justifiant les moyens, il faut absolument imposer le vaccin. En effet, se préparent de redoutables stratégies dans différents secteurs d'activités.... |
29 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
La Séduction
il y a 4 ans
Êtes-vous bons/bonnes séducteurs/séductrices? Pour ma part, non. Je ne suis pas un séducteur. Je recherche souvent du direct, du décontracté, une ambiance... |
29 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
alexinette
il y a 4 ans
j'étais en grande conversation avec ma petiote !!!!!!!!!! la discute tournait autour des prénoms !!!!!!!! ça m'a donné une idée de poste : votre pseudo... |
29 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
A 20 ans, c'est compliqué aujourd'hui pour s'amuser.
il y a 4 ans
Les autorités bretonnes avaient mis en garde jeudi, redoutant une rave party au cours du week-end dans la région. Malgré les interdictions prises contre... |
29 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
et toi ? tu ferais quoi ?
il y a 4 ans
si tu étais à la tête d'une immense fortune ? |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Sujet peut-on se marié avec une prostitutée
il y a 4 ans
Bonsoir tous le monde alors je reviens encore une fois sur se forum pour poser une question est si on me répond en disant des conneries alors je changerais... |
29 |
frederic2laplad
il y a 7 mois
|
Coin détente
/
L'ère des récupérations a commencé
il y a 3 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous aurons remarqué que le concept de "récupération" est mis en œuvre un peu partout sur la planète.... |
29 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Cette femme qui s'appelle pamela
il y a 8 mois
Bonjour ???? a tous alors voila dans un premiers temps je voudrais que des personnes qui sont sur se forum peuve me répondre serieusement car je voudrais... |
29 |
shavedboy
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
Le lendemain du grand soir.
il y a 1 mois
Cela faisait exactement 364 longs jours que je l’attendais avec une impatience que je ne pouvais plus dissimuler et il est enfin arrivé. Sonnez hautbois,... |
29 |
leetelsat
il y a 21 jours
|
Coin détente
/
Les dates de nos vacances, cet été...
il y a 11 ans
Avec mon compagnon, aujourd'hui, dans la voiture, en revenant du marché, nous avons défini les dates de nos vacances, cet été. Nous irons dans notre toute... |
29 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour mog.
il y a 11 ans
Crocodile C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA. Il entre dans un magasin de chaussures. Il voulait à tout prix s'acheter... |
29 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Comment faire accepter ma bisexualité a mon mari ?? :-/
il y a 11 ans
Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous... |
29 |
hanna57
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Vidéo ( Insectes comestibles ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=ZZp_Wf6JmzY [/youtube] |
29 |
kapuce
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
En mode Urbex 2ème partie
il y a 11 ans
Hier après-midi avec un groupe d'amis ont à été visiter un hôpital psychiatrique abandonné s'est bien flippant et bien trippant aussi ont était un groupe... |
29 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
qui peut traduire ?
il y a 11 ans
dimanche 27 juillet 2014 07:06De : pakito-69 A : azalee.zoa Sujet : pakito-69 Bonjour Je m'amuse comme un fou avec t'est critiques et t'est insultes... |
29 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Internet
/
JE CHERCHE DES INVITATION SUR DES BONS SITES DE TORRENT
il y a 11 ans
Je suis vieux dans le monde de p2p(de torrents/trackerS) et je desire des invitations sur les sites de torrents suivants:BITME.ORG,PASSTHEPOPCORN.ME,BITHUMEN,FEETHE.NET.... JE... |
29 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Soirées
/
triolisme
il y a 11 ans
Nous sommes un couple amoureux et nous recherchons une femme pour une première expérience de triolisme. Entre 30 et 40 ans de préférence, ayant un minimum... |
29 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du mercredi 13 aout
il y a 11 ans
Bonjour. Le mercredi 13 août ([u]deux jours avant le « Miaou »)[/u] est le 225e de l'année du calendrier grégorien 226e en cas d'année bissextile, il... |
29 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour Mog
il y a 11 ans
Марина Цветаева, "Письмо детям". "ЗИМА 1937/38 ГОДА. ВАНВ."[ОТКРЫТОЕ ПИСЬМО ПРЕДНАЗНАЧЕННОЕ ДЛЯ ДЕТСКОГО ЖУРНАЛА НА РУССКОМ ЯЗЫКЕ] Милые дети! Я... |
29 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
H libe en 34 ch sa vraie LIBERTINE
il y a 11 ans
H bstr bcbg vacciné tabdt ch une fem sensuelle sexuelle libre et vraie libertine de corps et d esprit ,, ou voulant le devenir... |
29 |
kaerizaki44
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Session Cabanac Août 2013........
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=a3HrAUO_P0E[/youtube] [b]mon loisir la pêche à la carpe[/b]....... |
29 |
mogwaii
il y a 11 ans
|