Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
othelo Discussions générales / Aider son prochain.......... il y a 9 ans

Ce n'est pas forcément l'aider, dans certains cas, c'est un signe de progrès, dans d'autres, c'est un signe de régression. Aider les autres, leur tendre...

29 apocope apocope il y a 9 ans
elodidou Petites annonces / recherche désespérément ... il y a 9 ans

kiki

29 micropenis29 micropenis29 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Pour dev'nir un chêne, il y a 9 ans

faut vraiment être un gland ?

29 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
apocope Cinéma / Fernand Séguin entrevue avec Jack Kerouac il y a 9 ans

Kerouac parle français. Vers 06:21, des franco-américains de Lowell (Massachusetts) sont interviewés. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eaRmbiolWTA[/youtube]

dou30 Rencontres / Bonjour à toutes...du Gard(30) il y a 8 ans

Salut, si tu as moins de 38 ans et que tu mesures moins d'1m68, envois moi un message sur mon profil car j'aimerais bavarder avec toi et plus pourquoi...

29 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
peraltaantonio Rencontres / Rencontres amicales il y a 8 ans

Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné...

29 vactors vactors il y a 8 ans
klara34 Discussions générales / choix entre deux métiers il y a 8 ans

Bonjour, Je suis intéressée par deux métiers très différents, professeur des écoles et professeur dans le secondaire. Cela fait plusieurs années que...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
paturonlebeauf Auto moto / Permanence noël et 1er janvier il y a 8 ans

Cette année pour animer la maison de retraite, la permanence de noël et du jour de l'an sera tenue par pupute qui fera ce qu'elle sait faire le mieux :...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
matt629 Politique et société / Facebook ..et autres réseaux sociaux il y a 8 ans

Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis...

29 kemoua kemoua il y a 7 ans
yatoumi Coin détente / A vendre il y a 7 ans

Je vends une collection de slips en coton blanc me contacter en mp..

29 takkiine takkiine il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / Pourquoi les femmes ne me contacte pas il y a 7 ans

Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors...

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / pourquoi ..... il y a 7 ans

les français ne savent se faire aimer

29 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Un macho!!! il y a 7 ans

Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§

29 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
jcmoimeme Rencontres / être ma femme il y a 7 ans

être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous

29 groot groot il y a 7 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Yakafaire ,la belle affaire! il y a 7 ans

Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire...

29 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
geekb0rg Le Support / bug et fonctions idéales il y a 7 ans

Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les...

29 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
mia72 Discussions générales / Problème de couple il y a 7 ans

Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur,

29 full full il y a 7 ans
paturonlebeauf Cinéma / Qui a vu les freres sisters de audiard ? il y a 7 ans

Pour moi c est une vraie merde cette revisitation du western par audiard... C est un peu comme si booba revisitait l oeuvre de queen. Autant ce réalisateur...

29 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
cristallie Discussions générales / Les pyramides de gizeh ? il y a 7 ans

Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses...

29 birdfree birdfree il y a 7 ans
zinofizelma Rencontres / que pensez-vous des mecs en manque il y a 6 ans

J'ai des potes qui sont en manque de sexe je sais pas comment faire pour les aider

29 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
cathiathibault Informatique / Bonjour besoin d'aide pouvez vous maidez svp merci il y a 6 ans

Bonjour je m'appelle Cathia je suis nouvelle ici je cherche de l'aide pouvez vous maidez svp merci

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
vagab_onder Cinéma / un profil ------------une histoire,, il y a 5 ans

------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort...

29 yodajd yodajd il y a 5 ans
pourpalier Musique / échange de partitions il y a 5 ans

Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas...

29 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes il y a 9 ans

Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il...

29 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!! il y a 9 ans

je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31

29 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
xaolin Discussions générales / Laissez tomber cette... il y a 9 ans

personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus...

29 opi opi il y a 9 ans
julian83 Coin détente / Sexe et dimanche il y a 9 ans

Bonjour Bon je sais ça n'a rien à voir mais juste un petit sondage pour savoir qui profite du dimanche... Surtout qd il fait grisouille... Pour s'envoyer...

29 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Pas de cerises en France cette année il y a 9 ans

Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i].

compote.depomme Discussions générales / C'est ma fête, et vous ? il y a 9 ans

Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f)

29 iseult iseult il y a 9 ans
rrloman Politique et société / pourquoi les femmes en couple il y a 9 ans

Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-(