| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Aider son prochain..........
il y a 9 ans
Ce n'est pas forcément l'aider, dans certains cas, c'est un signe de progrès, dans d'autres, c'est un signe de régression. Aider les autres, leur tendre... |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
recherche désespérément ...
il y a 9 ans
kiki |
29 |
micropenis29
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pour dev'nir un chêne,
il y a 9 ans
faut vraiment être un gland ? |
29 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Fernand Séguin entrevue avec Jack Kerouac
il y a 9 ans
Kerouac parle français. Vers 06:21, des franco-américains de Lowell (Massachusetts) sont interviewés. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eaRmbiolWTA[/youtube] |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Bonjour à toutes...du Gard(30)
il y a 8 ans
Salut, si tu as moins de 38 ans et que tu mesures moins d'1m68, envois moi un message sur mon profil car j'aimerais bavarder avec toi et plus pourquoi... |
29 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 8 ans
Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné... |
29 |
vactors
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
choix entre deux métiers
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis intéressée par deux métiers très différents, professeur des écoles et professeur dans le secondaire. Cela fait plusieurs années que... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
Permanence noël et 1er janvier
il y a 8 ans
Cette année pour animer la maison de retraite, la permanence de noël et du jour de l'an sera tenue par pupute qui fera ce qu'elle sait faire le mieux :... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Facebook ..et autres réseaux sociaux
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis... |
29 |
kemoua
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
A vendre
il y a 7 ans
Je vends une collection de slips en coton blanc me contacter en mp.. |
29 |
takkiine
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi les femmes ne me contacte pas
il y a 7 ans
Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors... |
29 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi .....
il y a 7 ans
les français ne savent se faire aimer |
29 |
hayele55
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Un macho!!!
il y a 7 ans
Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§ |
29 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
être ma femme
il y a 7 ans
être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous |
29 |
groot
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Yakafaire ,la belle affaire!
il y a 7 ans
Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire... |
29 |
quemandeur
il y a 7 ans
|
Le Support
/
bug et fonctions idéales
il y a 7 ans
Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les... |
29 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Problème de couple
il y a 7 ans
Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur, |
29 |
full
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Qui a vu les freres sisters de audiard ?
il y a 7 ans
Pour moi c est une vraie merde cette revisitation du western par audiard... C est un peu comme si booba revisitait l oeuvre de queen. Autant ce réalisateur... |
29 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Les pyramides de gizeh ?
il y a 7 ans
Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses... |
29 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
que pensez-vous des mecs en manque
il y a 6 ans
J'ai des potes qui sont en manque de sexe je sais pas comment faire pour les aider |
29 |
carpe_diem_1973
il y a 6 ans
|
Informatique
/
Bonjour besoin d'aide pouvez vous maidez svp merci
il y a 6 ans
Bonjour je m'appelle Cathia je suis nouvelle ici je cherche de l'aide pouvez vous maidez svp merci |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
un profil ------------une histoire,,
il y a 5 ans
------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort... |
29 |
yodajd
il y a 5 ans
|
Musique
/
échange de partitions
il y a 5 ans
Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas... |
29 |
pourpalier
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes
il y a 9 ans
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!!
il y a 9 ans
je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31 |
29 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Laissez tomber cette...
il y a 9 ans
personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus... |
29 |
opi
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Sexe et dimanche
il y a 9 ans
Bonjour Bon je sais ça n'a rien à voir mais juste un petit sondage pour savoir qui profite du dimanche... Surtout qd il fait grisouille... Pour s'envoyer... |
29 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pas de cerises en France cette année
il y a 9 ans
Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i]. |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est ma fête, et vous ?
il y a 9 ans
Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f) |
29 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
pourquoi les femmes en couple
il y a 9 ans
Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-( |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|