| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Fric quand tu n'es pas là...
il y a 9 ans
Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je m'ennuis a mourir
il y a 9 ans
heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/ |
29 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Derniers films..
il y a 8 ans
La belle et la bête, Sage femme. Telle mère, telle fille ? Des films intéressants, quel est votre film préféré ? |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Pour l’Amour : Votez!
il y a 8 ans
[b]Pour l’Amour : Votez! [/b] Ce dont ce monde a besoin C’est que toutes les gouttes d’eau soient réunies Que là où la source est suffisante Pour... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
UN RECORD DUR A BATTRE!
il y a 8 ans
53 contacts 300 messages ! 5 mois c,a équivaut 2 message par jours 10 contact par mois du jamais vu 4 jours de perdu a cause de sofaraden je suis... |
29 |
justin-doigt
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le we commence
il y a 8 ans
Moumoute la beaufette et Porcinet vont pouvoir faire comme tous les week-ends un 48h de forum non stop |
29 |
takkine
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
depucelage
il y a 8 ans
Homme puceau 24 ans recident sur lyon |
29 |
fredvienne
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les femmes avec des rondeurs ...!!!
il y a 8 ans
les rondes sont perçues comme étant sexuellement plus attirantes!!!! Pour Red!!!!! |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cam a cam
il y a 8 ans
Pour tout ceux qui veut faire du sexcam, voici ce qui vous attend. https://www.youtube.com/watch?v=9N-a6wKI-ow |
29 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les chansons de Jaques Brel
il y a 8 ans
Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes... |
29 |
lhommedubunker
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Vieille France.
il y a 8 ans
Le....... Bonjour, Bon Appétit, Excusez-moi, Puis-je, Désolée, Condoléances, Bon anniversaire, Meilleurs vœux, Joyeux noël, Pardon, Bonne nuit, Bonne journée,... |
29 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Lorsque l'humanité se trompe d'ennemi cela donne ceci...
il y a 8 ans
Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage... |
29 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Temps de saisons
il y a 8 ans
Tableau d arrière saison, Valsent les feuilles d’automne Dans leur langueur monotone Le chant du roitelet a cessé de résonner Dans les... |
29 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
oupss...
il y a 10 ans
cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de... |
29 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
demande pour champagne
il y a 10 ans
bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très... |
29 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche volontaire...
il y a 10 ans
La piscine est gonflée et remplie les chaises de jardin bien installées les tongs parées pour les doigts de pieds en éventail le verres et amuse bouches... |
29 |
almadi35
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le sport..
il y a 10 ans
Je vais faire du footing :-) j'ai repris ! Vive le sport ! ;-) |
29 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je m'ennuie
il y a 10 ans
Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ? |
29 |
hashhell
il y a 10 ans
|
Musique
/
Quel est votre clip musical préféré ?
il y a 10 ans
La musique nous accompagne lors de nos vacances. Il y a toujours le clip de l'été, les bals des pompiers, la guitare au coin du feu sur la plage, etc ... [u]Mon... |
29 |
nef-air-titi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'evolution technologique est elle vraiment bénéfique ?
il y a 10 ans
Si l'existence du progrès technologique est incontestable, il est plus complexe d'apprécier ce qu'il en est du progrès moral, car si notre siècle a vu... |
29 |
kouig
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mon copain se croit intelligent !!!
il y a 10 ans
il me dit que la seule nourriture qui fait pleurer est les oignons !! JE LUI AI JETÉ UNE NOIX DE COCO SUR LA TRONCHE!!!! |
29 |
bacher55
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Alors quoi de vieux ?
il y a 10 ans
Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. |
29 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
super marche à éviter
il y a 10 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x282qnl_elle-fait-caca-dans-le-supermarche_fun[/dailymotion] |
29 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Il manque pas d'air le roi Saoudien
il y a 10 ans
Alors qu'il est super riche, de laisser une note pareille dans les hôpitaux parisiens http://www.planet.fr/societe-la-note-tres-salee-que-les-saoudiens-ont-laissee-aux-hopitaux-de-paris.905432.29336.html?xtor=ES-14-900070[Planet-Mi-journee]-20150804 |
29 |
vieilletmoche
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Rien ne les arrête ces criminels
il y a 10 ans
Mon dieu !!!! quand s'arrêteront-ils http://www.planet.fr/international-jeunes-filles-enfants-decouvrez-les-prix-fixes-par-daech-pour-les-esclaves.905914.29335.html?xtor=ES-14-885424[Planet-Mi-journee]-20150805 |
29 |
lunebrune
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
photos
il y a 10 ans
Je suis nouvelle sur le site , je souhaiterai juste savoir combien de temps mettent les photos pour être validées!! merci par avance ... |
29 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un MP original :-)
il y a 10 ans
[i]Je n'ai pas répondu à ce MP, mais il a le mérite d'être original !!! alors je partage:[/i] on a qu' une seule vie, viens tu me donne trop chaud ,allez... |
29 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Vraiment smail est dégoûtant ....
il y a 10 ans
Comme vous |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
J'étais sûr que j'arriverai à la sauter!
il y a 10 ans
Dès que je l'ai vue,j'ai flashé!Elle brillait comme c'est pas possible,et avec la petite brise qui soufflait,elle ondulait langoureusement.Plus je me rapprochait... |
29 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Forum pas assez sexy, pas assez délirant
il y a 10 ans
Donc..., ça fait une grosse semaine que je suis inscrit. Je suis assez effaré par la teneur globale de ce forum. Il s'agit d'un espace adulte. Et pour... |
29 |
dan99989
il y a 10 ans
|