Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
passion06 Discussions générales / Fric quand tu n'es pas là... il y a 9 ans

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / je m'ennuis a mourir il y a 9 ans

heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/

29 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
rhett-butler Cinéma / Derniers films.. il y a 8 ans

La belle et la bête, Sage femme. Telle mère, telle fille ? Des films intéressants, quel est votre film préféré ?

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
pierre-reveur Politique et société / Pour l’Amour : Votez! il y a 8 ans

[b]Pour l’Amour : Votez! [/b] Ce dont ce monde a besoin C’est que toutes les gouttes d’eau soient réunies Que là où la source est suffisante Pour...

coyotte_53 Coin détente / UN RECORD DUR A BATTRE! il y a 8 ans

53 contacts 300 messages ! 5 mois c,a équivaut 2 message par jours 10 contact par mois du jamais vu 4 jours de perdu a cause de sofaraden je suis...

29 justin-doigt justin-doigt il y a 8 ans
paturonlebeauf Coin détente / Le we commence il y a 8 ans

Moumoute la beaufette et Porcinet vont pouvoir faire comme tous les week-ends un 48h de forum non stop

29 takkine takkine il y a 8 ans
pierreguisado Petites annonces / depucelage il y a 8 ans

Homme puceau 24 ans recident sur lyon

29 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
schal123 Coin détente / les femmes avec des rondeurs ...!!! il y a 8 ans

les rondes sont perçues comme étant sexuellement plus attirantes!!!! Pour Red!!!!!

signe-de-piasse Discussions générales / cam a cam il y a 8 ans

Pour tout ceux qui veut faire du sexcam, voici ce qui vous attend. https://www.youtube.com/watch?v=9N-a6wKI-ow

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
lhommedubunker Discussions générales / Les chansons de Jaques Brel il y a 8 ans

Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes...

29 lhommedubunker lhommedubunker il y a 8 ans
elnetta Discussions générales / Vieille France. il y a 8 ans

Le....... Bonjour, Bon Appétit, Excusez-moi, Puis-je, Désolée, Condoléances, Bon anniversaire, Meilleurs vœux, Joyeux noël, Pardon, Bonne nuit, Bonne journée,...

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Politique et société / Lorsque l'humanité se trompe d'ennemi cela donne ceci... il y a 8 ans

Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage...

29 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
morganna Littérature / Temps de saisons il y a 8 ans

Tableau d arrière saison, Valsent les feuilles d’automne Dans leur langueur monotone Le chant du roitelet a cessé de résonner Dans les...

29 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
morganna Discussions générales / oupss... il y a 10 ans

cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de...

29 morganna morganna il y a 10 ans
sophieamber Discussions générales / demande pour champagne il y a 10 ans

bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très...

29 piquenique piquenique il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche volontaire... il y a 10 ans

La piscine est gonflée et remplie les chaises de jardin bien installées les tongs parées pour les doigts de pieds en éventail le verres et amuse bouches...

29 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le sport.. il y a 10 ans

Je vais faire du footing :-) j'ai repris ! Vive le sport ! ;-)

29 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / je m'ennuie il y a 10 ans

Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ?

29 hashhell hashhell il y a 10 ans
regis Musique / Quel est votre clip musical préféré ? il y a 10 ans

La musique nous accompagne lors de nos vacances. Il y a toujours le clip de l'été, les bals des pompiers, la guitare au coin du feu sur la plage, etc ... [u]Mon...

29 nef-air-titi nef-air-titi il y a 10 ans
afg Discussions générales / l'evolution technologique est elle vraiment bénéfique ? il y a 10 ans

Si l'existence du progrès technologique est incontestable, il est plus complexe d'apprécier ce qu'il en est du progrès moral, car si notre siècle a vu...

29 kouig kouig il y a 10 ans
aimas Coin détente / mon copain se croit intelligent !!! il y a 10 ans

il me dit que la seule nourriture qui fait pleurer est les oignons !! JE LUI AI JETÉ UNE NOIX DE COCO SUR LA TRONCHE!!!!

29 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
tisonire Coin détente / Alors quoi de vieux ? il y a 10 ans

Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout.

29 tisonire tisonire il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / super marche à éviter il y a 10 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x282qnl_elle-fait-caca-dans-le-supermarche_fun[/dailymotion]

29 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Il manque pas d'air le roi Saoudien il y a 10 ans

Alors qu'il est super riche, de laisser une note pareille dans les hôpitaux parisiens http://www.planet.fr/societe-la-note-tres-salee-que-les-saoudiens-ont-laissee-aux-hopitaux-de-paris.905432.29336.html?xtor=ES-14-900070[Planet-Mi-journee]-20150804

29 vieilletmoche vieilletmoche il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Rien ne les arrête ces criminels il y a 10 ans

Mon dieu !!!! quand s'arrêteront-ils http://www.planet.fr/international-jeunes-filles-enfants-decouvrez-les-prix-fixes-par-daech-pour-les-esclaves.905914.29335.html?xtor=ES-14-885424[Planet-Mi-journee]-20150805

29 lunebrune lunebrune il y a 10 ans
cecil29 Le Portail / photos il y a 10 ans

Je suis nouvelle sur le site , je souhaiterai juste savoir combien de temps mettent les photos pour être validées!! merci par avance ...

29 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Un MP original :-) il y a 10 ans

[i]Je n'ai pas répondu à ce MP, mais il a le mérite d'être original !!! alors je partage:[/i] on a qu' une seule vie, viens tu me donne trop chaud ,allez...

29 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
la_miellee Cinéma / Vraiment smail est dégoûtant .... il y a 10 ans

Comme vous

voilehhh Rencontres / J'étais sûr que j'arriverai à la sauter! il y a 10 ans

Dès que je l'ai vue,j'ai flashé!Elle brillait comme c'est pas possible,et avec la petite brise qui soufflait,elle ondulait langoureusement.Plus je me rapprochait...

29 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
chrisecrit Discussions générales / Forum pas assez sexy, pas assez délirant il y a 10 ans

Donc..., ça fait une grosse semaine que je suis inscrit. Je suis assez effaré par la teneur globale de ce forum. Il s'agit d'un espace adulte. Et pour...

29 dan99989 dan99989 il y a 10 ans