| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
arnaque
il y a 5 ans
ATTENTION car sur se site la plupart des filles sont des faux profils juste pour réclamer de l argent |
30 |
abercrombie
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Bonjour à toutes...du Gard(30)
il y a 8 ans
Salut, si tu as moins de 38 ans et que tu mesures moins d'1m68, envois moi un message sur mon profil car j'aimerais bavarder avec toi et plus pourquoi... |
29 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 8 ans
Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné... |
29 |
vactors
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
choix entre deux métiers
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis intéressée par deux métiers très différents, professeur des écoles et professeur dans le secondaire. Cela fait plusieurs années que... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Permanence noël et 1er janvier
il y a 8 ans
Cette année pour animer la maison de retraite, la permanence de noël et du jour de l'an sera tenue par pupute qui fera ce qu'elle sait faire le mieux :... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Facebook ..et autres réseaux sociaux
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Simple info pour les gens qui ne l'auraient pas vue. L'avis d'un ancien vice-président de FB: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/un-ancien-cadre-de-facebook-defend-a-ses-enfants-de-toucher-a-cette-merde_2511123.html L'avis... |
29 |
kemoua
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
A vendre
il y a 8 ans
Je vends une collection de slips en coton blanc me contacter en mp.. |
29 |
takkiine
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi les femmes ne me contacte pas
il y a 8 ans
Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors... |
29 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi .....
il y a 8 ans
les français ne savent se faire aimer |
29 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Un macho!!!
il y a 8 ans
Un homme qui collectionne les conquêtes est un don Juan, un immature affectivement, un macho sans respect pour les femmes§§§ |
29 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
être ma femme
il y a 8 ans
être ma femme pour la st valentin tu aimerais quoi comme surprise je voudrais avoir des idées merci bonne st valentin a tous |
29 |
groot
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Yakafaire ,la belle affaire!
il y a 8 ans
Message perso Souvent imitée , mais jamais égalée , sais tu Yakafaire que je fais pipi assise, et pas encore debout? Si tu es moi , peux tu me dire... |
29 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Le Support
/
bug et fonctions idéales
il y a 7 ans
Bonjour, Tout d'abord bravo pour le site, il est vraiment bien pensé. Quand on clique sur "rencontre coquine" tout en bas du site on tombe sur les... |
29 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Problème de couple
il y a 7 ans
Bonjour mon compagnon m'a complètement délaissé, j'ai l'impression qu'il a une maîtresse, depuis un petit moment il rentre du boulot de mauvaises humeur, |
29 |
full
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Qui a vu les freres sisters de audiard ?
il y a 7 ans
Pour moi c est une vraie merde cette revisitation du western par audiard... C est un peu comme si booba revisitait l oeuvre de queen. Autant ce réalisateur... |
29 |
hartlepanayiotisx
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Les pyramides de gizeh ?
il y a 7 ans
Je vous recommande de regarder sur YouTube. La révélation des pyramides Je sais pas mettre les liens, désolée Vous allez apprendre beaucoup de choses... |
29 |
birdfree
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
que pensez-vous des mecs en manque
il y a 7 ans
J'ai des potes qui sont en manque de sexe je sais pas comment faire pour les aider |
29 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Bonjour besoin d'aide pouvez vous maidez svp merci
il y a 7 ans
Bonjour je m'appelle Cathia je suis nouvelle ici je cherche de l'aide pouvez vous maidez svp merci |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
un profil ------------une histoire,,
il y a 5 ans
------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort... |
29 |
yodajd
il y a 5 ans
|
Musique
/
échange de partitions
il y a 5 ans
Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas... |
29 |
pourpalier
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
oupss...
il y a 11 ans
cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de... |
29 |
morganna
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
demande pour champagne
il y a 10 ans
bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très... |
29 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche volontaire...
il y a 10 ans
La piscine est gonflée et remplie les chaises de jardin bien installées les tongs parées pour les doigts de pieds en éventail le verres et amuse bouches... |
29 |
almadi35
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le sport..
il y a 10 ans
Je vais faire du footing :-) j'ai repris ! Vive le sport ! ;-) |
29 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je m'ennuie
il y a 10 ans
Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ? |
29 |
hashhell
il y a 10 ans
|
Musique
/
Quel est votre clip musical préféré ?
il y a 10 ans
La musique nous accompagne lors de nos vacances. Il y a toujours le clip de l'été, les bals des pompiers, la guitare au coin du feu sur la plage, etc ... [u]Mon... |
29 |
nef-air-titi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'evolution technologique est elle vraiment bénéfique ?
il y a 10 ans
Si l'existence du progrès technologique est incontestable, il est plus complexe d'apprécier ce qu'il en est du progrès moral, car si notre siècle a vu... |
29 |
kouig
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
mon copain se croit intelligent !!!
il y a 10 ans
il me dit que la seule nourriture qui fait pleurer est les oignons !! JE LUI AI JETÉ UNE NOIX DE COCO SUR LA TRONCHE!!!! |
29 |
bacher55
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Alors quoi de vieux ?
il y a 10 ans
Zissi, Des mariages? Des rencontres? Racontez moi tout. |
29 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
super marche à éviter
il y a 10 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x282qnl_elle-fait-caca-dans-le-supermarche_fun[/dailymotion] |
29 |
la-zorra
il y a 10 ans
|