| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
LE LAIK CIVILISé
il y a 13 ans
[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait... |
29 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
hommes chaud cherche femme chaude
il y a 13 ans
je cherche a rencontré une femme qui veux bien commencer une relation en passant par le lit après ou avant un diner si vous êtes de belgique , hainaux... |
29 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
kelk tit blagues
il y a 13 ans
Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage.... |
29 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
recherche a faire rencontre sur chalons dans le 51
il y a 13 ans
bonjour je souhaiterai de faire des rencontre amical voir plu si afiniter |
29 |
champagne051
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
L'amitier?
il y a 12 ans
Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0... |
29 |
lost-in-paris
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Finallement, les sites de rencontres.....
il y a 12 ans
.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant! |
29 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Informatique
/
bonjour j'ai besoin d'aide
il y a 12 ans
salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes... |
29 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Vos petits défauts...quels sont ils???
il y a 12 ans
il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits... |
29 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
bonjour.
il y a 12 ans
Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site de rencontre alors que je suis marié je ne cherche que l amitié donc pas de fausses idées sur moi..j ia lu... |
29 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
plant,q
il y a 11 ans
rencontre,nantes |
29 |
minou84
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour les gourmandes de glaces, attention à la ligne mes dame
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xs0xva_gourmand-ice_lifestyle [/dailymotion] |
29 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
ballade a moto dans le 62
il y a 11 ans
Qui voudrait profiter dune ballade a moto |
29 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes
il y a 9 ans
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!!
il y a 9 ans
je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31 |
29 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Laissez tomber cette...
il y a 9 ans
personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus... |
29 |
opi
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Sexe et dimanche
il y a 9 ans
Bonjour Bon je sais ça n'a rien à voir mais juste un petit sondage pour savoir qui profite du dimanche... Surtout qd il fait grisouille... Pour s'envoyer... |
29 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pas de cerises en France cette année
il y a 9 ans
Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i]. |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
C'est ma fête, et vous ?
il y a 9 ans
Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f) |
29 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
pourquoi les femmes en couple
il y a 9 ans
Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-( |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le sourire....
il y a 9 ans
pouvoir sourire a ton pire ennemi.. ça prouve ta genérosité et ça reflète la bonté de ton coeur... bonne et heureuse journée ... |
29 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
qui !!!!
il y a 9 ans
me cherche ? hé hé suis la les femmes.je craque pour vous.... pas de moche. que la classe. |
29 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les français aiment chasser les Pokémons
il y a 9 ans
Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant... |
29 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
La France, pays des droits de l'homme
il y a 9 ans
Bien oui, il y en a qui ne le savent que trop que la France est généreuse Pas forcément pour les siens, mais pour d'autres qui utilisent la force http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html |
29 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai un véritable problème avec mes "parents"
il y a 9 ans
Je vie avec ma soeur, ses enfants et son nouveau copain, parce que mes parents sont "malade" C'est ma soeur qui a décidé de me récupérer. Après que... |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la normalité c est un couple hetero
il y a 9 ans
Le reste c est de la delinquance |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Au milieu de la forêt
il y a 9 ans
[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere... |
29 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Recherche un cms pour construire un forum.
il y a 9 ans
J'aimerai créer un forum . j'ai entendu parlé de cms gratuit, quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci ! |
29 |
lypstus
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je félicite,
il y a 9 ans
Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement... |
29 |
corinale
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mauvaise année
il y a 9 ans
ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas. |
29 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Le Support
/
faux profils
il y a 9 ans
bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!! |
29 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|