Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
seif33 Politique et société / LE LAIK CIVILISé il y a 13 ans

[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait...

29 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
georas Petites annonces / hommes chaud cherche femme chaude il y a 13 ans

je cherche a rencontré une femme qui veux bien commencer une relation en passant par le lit après ou avant un diner si vous êtes de belgique , hainaux...

29 tomtit tomtit il y a 13 ans
nanouchette Coin détente / kelk tit blagues il y a 13 ans

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage....

29 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
lolo23adu51 Rencontres / recherche a faire rencontre sur chalons dans le 51 il y a 13 ans

bonjour je souhaiterai de faire des rencontre amical voir plu si afiniter

29 champagne051 champagne051 il y a 13 ans
ameline2013 Discussions générales / L'amitier? il y a 12 ans

Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0...

29 lost-in-paris lost-in-paris il y a 12 ans
stephvdr Discussions générales / Finallement, les sites de rencontres..... il y a 12 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
serieuxblack Informatique / bonjour j'ai besoin d'aide il y a 12 ans

salut a vous tous,j'ai besoin de votre aide,mon probleme c'est que j'ai un disque dur externe mais recemment je peux plus y accéder,je peux plus voir mes...

29 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Vos petits défauts...quels sont ils??? il y a 12 ans

il ou elle bavard(e) , impulsif(ve) , émotif(ve) et pour finir chiant.(e) Et vous ? Dites la vérité ...rien que la vérié....... que des gens parfaits...

29 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
mickelangelo Discussions générales / bonjour. il y a 12 ans

Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site de rencontre alors que je suis marié je ne cherche que l amitié donc pas de fausses idées sur moi..j ia lu...

29 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
tello44 Rencontres / plant,q il y a 11 ans

rencontre,nantes

29 minou84 minou84 il y a 11 ans
cobra-87 Coin détente / Pour les gourmandes de glaces, attention à la ligne mes dame il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xs0xva_gourmand-ice_lifestyle [/dailymotion]

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pat62880 Rencontres / ballade a moto dans le 62 il y a 11 ans

Qui voudrait profiter dune ballade a moto

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mr.robert Discussions générales / Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes il y a 9 ans

Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il...

29 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!! il y a 9 ans

je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31

29 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
xaolin Discussions générales / Laissez tomber cette... il y a 9 ans

personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus...

29 opi opi il y a 9 ans
julian83 Coin détente / Sexe et dimanche il y a 9 ans

Bonjour Bon je sais ça n'a rien à voir mais juste un petit sondage pour savoir qui profite du dimanche... Surtout qd il fait grisouille... Pour s'envoyer...

29 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Pas de cerises en France cette année il y a 9 ans

Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i].

29 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / C'est ma fête, et vous ? il y a 9 ans

Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f)

29 iseult iseult il y a 9 ans
rrloman Politique et société / pourquoi les femmes en couple il y a 9 ans

Sont plus attirantes que les célibataires ? ? ? A chaque fois que une femme me plait ,elle est prise :-(

damiel33 Discussions générales / le sourire.... il y a 9 ans

pouvoir sourire a ton pire ennemi.. ça prouve ta genérosité et ça reflète la bonté de ton coeur... bonne et heureuse journée ...

29 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / qui !!!! il y a 9 ans

me cherche ? hé hé suis la les femmes.je craque pour vous.... pas de moche. que la classe.

29 caramellise caramellise il y a 9 ans
calimerro Coin détente / Les français aiment chasser les Pokémons il y a 9 ans

Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant...

29 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
caramellise Politique et société / La France, pays des droits de l'homme il y a 9 ans

Bien oui, il y en a qui ne le savent que trop que la France est généreuse Pas forcément pour les siens, mais pour d'autres qui utilisent la force http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html

29 myarlou myarlou il y a 9 ans
n0r0t0t0 Discussions générales / J'ai un véritable problème avec mes "parents" il y a 9 ans

Je vie avec ma soeur, ses enfants et son nouveau copain, parce que mes parents sont "malade" C'est ma soeur qui a décidé de me récupérer. Après que...

rrloman Politique et société / la normalité c est un couple hetero il y a 9 ans

Le reste c est de la delinquance

lauralili Rencontres / Au milieu de la forêt il y a 9 ans

[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere...

29 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lypstus Informatique / Recherche un cms pour construire un forum. il y a 9 ans

J'aimerai créer un forum . j'ai entendu parlé de cms gratuit, quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci !

29 lypstus lypstus il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Je félicite, il y a 9 ans

Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement...

29 corinale corinale il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / mauvaise année il y a 9 ans

ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.

29 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
ggrv Le Support / faux profils il y a 9 ans

bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!!

29 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans