Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Au temps frais, l automne vaillant... il y a 8 ans

Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc...

30 salifduverlinbongoy salifduverlinbongoy il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Mac'ron il y a 8 ans

Mac'aron Mac'do .......... Salut les filles :@)

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
calimerro Coin détente / C'est quoi Une cure de désintox pour une addiction au sexe ? il y a 8 ans

Bonjour Le producteur américain Harvey Weinstein est accusé par plusieurs femmes d'harcelement et de viols, il est maintenant en cure de désintox pour...

30 calimerro calimerro il y a 7 ans
yandebard Discussions générales / imposture a dit le monsieur !!! il y a 8 ans

et il a raison le bougre !! voila le message de salvatore : Bonjour . Cela est impossible que vous êtes né en 1888 . Car si c'était le cas vous...

30 yandebard yandebard il y a 8 ans
tata123 Petites annonces / cc il y a 8 ans

Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me...

30 corinale corinale il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / J'sais pas mais je peux savoir... il y a 8 ans

Comment voyez vous les véritables preuves d'amouuuur :_ )

30 schal123 schal123 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / la maison de Marnes la Coquette en vente il y a 8 ans

A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle...

30 iseult iseult il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Le poème inachevé.... il y a 8 ans

explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre...

30 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
volverine2018 Discussions générales / 1ére chose est 2ème chose il y a 7 ans

Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà...

30 corinale corinale il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / la seine déborde il y a 7 ans

Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables

30 kanelle1961 kanelle1961 il y a 7 ans
ain Rencontres / Cherche un homme il y a 7 ans

Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / un coin détente... il y a 7 ans

qui n'aura jamais autant.. mérité son nom... https://www.walden-site.com/

30 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Si...... il y a 7 ans

toutes les bombes larguées étaient des graines semées le monde n'aurait pas faim

30 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
full Politique et société / le plan banlieue borloo viré par mr macron il y a 7 ans

mr Borloo qui a présenté apres des mois et des mois de travail avec toute une equipe ,,, un plan pour les banlieues...

30 full full il y a 7 ans
superforme60 Discussions générales / humour il y a 7 ans

est ce que la moderation pourrait elle me donner des cours d'humour,de derision,de causticité,voir un peu d'ironie non morbide? je pose la question...

30 iseult iseult il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / Quel genre de tatoo... il y a 7 ans

êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous....

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lvlojo Rôle play / ALERTES PEDOPHILES RP il y a 7 ans

AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont...

30 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
arvindien Discussions générales / bonjour il y a 7 ans

je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter...

30 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Un petit mot de soutien il y a 7 ans

Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d...

30 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
homm54 Discussions générales / BONNE ANNÉE il y a 6 ans

Je ne suis pas certain d’avoir bien tout compris, mais je me souviens qu’on m’avait dit qu’à l’occasion d’une nouvelle année, pour des raisons de politesse...

30 homm54 homm54 il y a 6 ans
lecoq64 Coin détente / Pourquoi dois-je créer un sujet? il y a 6 ans

Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!!

30 sedria sedria il y a 6 ans
carmencita79 Discussions générales / Hommage à nos deux militaires tués il y a 6 ans

Trop jeunes pour mourir, ils ont fait leur devoir. Par contre entendre dire aux infos télé hier soir par une de la famille des deux enseignants: L'important...

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
ademguiz Discussions générales / Bizarre la vie… il y a 6 ans

Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant...

30 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
flashlook2000 Politique et société / députés et sénateurs =les francais ne les aiment pâs il y a 6 ans

https://www.bfmtv.com/politique/a-l-exception-des-maires-les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-leurs-elus-1747347.html

30 xfiles66 xfiles66 il y a 6 ans
full Discussions générales / MARE DES PUTES "" WHATSAPP"""HANGOUTS"" ect il y a 6 ans

je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller...

30 full full il y a 6 ans
petedemordelol Coin détente / A mourir de rire il y a 6 ans

lol

30 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
alex_tremblay Discussions générales / Mes loisirs il y a 5 ans

Ma place de rêve pour pratiquer mes loisirs d'hiver,moto-neige et snow ainsi que le ski alpin. https://youtu.be/aJKwZ6yFWnE

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
alex_tremblay Musique / J'adore la guitare il y a 5 ans

Une super de voix accompagné par la guitare Shinedown - Simple Man https://youtu.be/HbN99f9esS4

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / CLASSEMENT des 10 voitures a ne pas acheter ! il y a 5 ans

parmi toutes les marques & modeles voici les voitures les"" moins fiables"" ,,en 2020 ,, RENAULT NISSAN est 1er avec...

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
alextremblay Discussions générales / Je me présente il y a 5 ans

Je me présente en image Mes principaux sports et loisirs quelques facette caractéristique de moi Une image vaut mil mots encore, je le pense du moins...

30 alextremblay alextremblay il y a 5 ans