| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Au temps frais, l automne vaillant...
il y a 8 ans
Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc... |
30 |
salifduverlinbongoy
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Mac'ron
il y a 8 ans
Mac'aron Mac'do .......... Salut les filles :@) |
30 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi Une cure de désintox pour une addiction au sexe ?
il y a 8 ans
Bonjour Le producteur américain Harvey Weinstein est accusé par plusieurs femmes d'harcelement et de viols, il est maintenant en cure de désintox pour... |
30 |
calimerro
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
imposture a dit le monsieur !!!
il y a 8 ans
et il a raison le bougre !! voila le message de salvatore : Bonjour . Cela est impossible que vous êtes né en 1888 . Car si c'était le cas vous... |
30 |
yandebard
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
cc
il y a 8 ans
Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me... |
30 |
corinale
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'sais pas mais je peux savoir...
il y a 8 ans
Comment voyez vous les véritables preuves d'amouuuur :_ ) |
30 |
schal123
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
la maison de Marnes la Coquette en vente
il y a 8 ans
A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle... |
30 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Le poème inachevé....
il y a 8 ans
explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre... |
30 |
e_ajar
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
1ére chose est 2ème chose
il y a 7 ans
Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà... |
30 |
corinale
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
la seine déborde
il y a 7 ans
Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables |
30 |
kanelle1961
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Cherche un homme
il y a 7 ans
Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
un coin détente...
il y a 7 ans
qui n'aura jamais autant.. mérité son nom... https://www.walden-site.com/ |
30 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Si......
il y a 7 ans
toutes les bombes larguées étaient des graines semées le monde n'aurait pas faim |
30 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
le plan banlieue borloo viré par mr macron
il y a 7 ans
mr Borloo qui a présenté apres des mois et des mois de travail avec toute une equipe ,,, un plan pour les banlieues... |
30 |
full
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
humour
il y a 7 ans
est ce que la moderation pourrait elle me donner des cours d'humour,de derision,de causticité,voir un peu d'ironie non morbide? je pose la question... |
30 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Quel genre de tatoo...
il y a 7 ans
êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous.... |
30 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
ALERTES PEDOPHILES RP
il y a 7 ans
AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont... |
30 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
bonjour
il y a 7 ans
je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter... |
30 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Un petit mot de soutien
il y a 7 ans
Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d... |
30 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
BONNE ANNÉE
il y a 6 ans
Je ne suis pas certain d’avoir bien tout compris, mais je me souviens qu’on m’avait dit qu’à l’occasion d’une nouvelle année, pour des raisons de politesse... |
30 |
homm54
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi dois-je créer un sujet?
il y a 6 ans
Je dois aussi rédiger un message? C'est trop demandé !!! |
30 |
sedria
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Hommage à nos deux militaires tués
il y a 6 ans
Trop jeunes pour mourir, ils ont fait leur devoir. Par contre entendre dire aux infos télé hier soir par une de la famille des deux enseignants: L'important... |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Bizarre la vie…
il y a 6 ans
Tout le monde cherche à trouver le trésor caché, l’amour parfait, l’ami idéal. Tout le monde est à la recherche de quelque chose, n’importe quoi, tant... |
30 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
députés et sénateurs =les francais ne les aiment pâs
il y a 6 ans
https://www.bfmtv.com/politique/a-l-exception-des-maires-les-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-leurs-elus-1747347.html |
30 |
xfiles66
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
MARE DES PUTES "" WHATSAPP"""HANGOUTS"" ect
il y a 6 ans
je reçois une déferlante des messages de femmes aux formes avantageuses seins fess bombus difformes meme , m invitant a aller... |
30 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
A mourir de rire
il y a 6 ans
lol |
30 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Mes loisirs
il y a 5 ans
Ma place de rêve pour pratiquer mes loisirs d'hiver,moto-neige et snow ainsi que le ski alpin. https://youtu.be/aJKwZ6yFWnE |
30 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Musique
/
J'adore la guitare
il y a 5 ans
Une super de voix accompagné par la guitare Shinedown - Simple Man https://youtu.be/HbN99f9esS4 |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
CLASSEMENT des 10 voitures a ne pas acheter !
il y a 5 ans
parmi toutes les marques & modeles voici les voitures les"" moins fiables"" ,,en 2020 ,, RENAULT NISSAN est 1er avec... |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Je me présente
il y a 5 ans
Je me présente en image Mes principaux sports et loisirs quelques facette caractéristique de moi Une image vaut mil mots encore, je le pense du moins... |
30 |
alextremblay
il y a 5 ans
|