Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sim-camille Cinéma / Bon alors? il y a 9 ans

Toujours pas un/une pour relever l'autre ici? :-(5 Je vais finir par regretter Crétin-Hubert, mortdelol! :-)5

30 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / coiffeur de la république il y a 9 ans

je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la...

30 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / 600 squelettes en Picardie il y a 9 ans

Découverte d'une nécropole d'au moins 600 squelettes en Picardie https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/d%c3%a9couverte-dune-n%c3%a9cropole-dau-moins-600-squelettes-en-picardie/ar-BBuZteE?li=BBoJIji Il...

30 joe3 joe3 il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / 3eme guerre mondiale.... il y a 9 ans

....a l'horizon,à votre Avis?

30 zefoul zefoul il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ne répondez pas tous à la fois il y a 9 ans

A la question posée Mais pourquoi donc ???? mais oui pourquoi d'après vous http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-pourquoi-sapprete-t-il-a-enfreindre-la-constitution.1197557.29334.html?xtor=ES-14-1190559[Planet-Mi-journee]-20161006

30 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Politique et société / surpopulation dans les prisons françaises il y a 9 ans

Futur projet du gouvernement Pas loin de chez moi, à La Farlède il existe une prison modèle Les surveillants se sont mis en grève récemment pour dénoncer...

30 caramellise caramellise il y a 9 ans
caramellise Petites annonces / Elixir07 tu commences à m'énerver il y a 9 ans

Tu fais des discussions où tu monopolises à toi seule la Flo même mon topic sur David Rachline l'a laissée de marbre Elle me manque tellement Fais un...

30 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
a_beille Coin détente / Mustang_40 est un arabe de pure souche il y a 9 ans

Le saviez-vous ?

30 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
morganna Littérature / Pour les lecteurs de nuit... il y a 9 ans

Matin d'hiver Au potron minet qui s'étire sur les champs Pareil au félin engourdi dans dans son aisance Serpente le silence qui défie le temps Dans...

30 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
morganna Musique / Metal... à vos envies il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WeeuMlrGFQQ[/youtube]

30 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans
zoom34000 Télévision / animateurs TV que je peux pas encaisser il y a 8 ans

Cyril HANOUNA touches pas a mon poste des qu il apparait zapping automatic d instinct idem pr le ARTHUR...

30 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
lady_voir Politique et société / TRUMP : l'apprenti dictateur ! ^^ il y a 8 ans

http://www.huffingtonpost.fr/robert-kuttner/donald-trump-sera-destitue-mais-quand/?xtor=AL-32280680

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
pate_chinois Discussions générales / Ce site est totalement absolument indéniablement nul il y a 8 ans

Mais! Quel site de discussions sur la Toile ne l'est pas ?

30 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot, rime le mot FILLON ? il y a 8 ans

ATTENTION Restez Maître de vos émotions...

30 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
billyburnette Auto moto / Pâté chinois ou la déchéance intellectuelle il y a 8 ans

Pâté chinois pense tout savoir sans jamais avoir étudié. Sa vie se résume à des copier coller et des positions à droite de la droite. Finalement un...

30 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
rom90 Petites annonces / demande d aide il y a 8 ans

Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider . merci a...

30 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
coyotte_53 Coin détente / vos amis! il y a 8 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MmIp7c-MatM[/youtube]

30 apocope apocope il y a 8 ans
compote.depomme2 Auto moto / Le printemps est là il y a 8 ans

Les motos sont de sortie.

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / je viens de faire Mon choix!! il y a 8 ans

Une si jolie Poule!!

30 mephilto mephilto il y a 8 ans
jean-bonbeur Coin détente / Antoine de Maximy il y a 8 ans

J'adore , un vrai aventurier des temps modernes . Il est assez couillu et pourtant il paye pas de mine .. Je viens de voir le replay de la Namibie ,...

30 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / y aurais t-il des personnes sympa dans se forum il y a 8 ans

Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo...

30 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme sexy pour relation sérieuse il y a 8 ans

Rebonjours alors moi c'est Cédric 40ans célibataire je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver...

30 communement communement il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Y'a plus d'saisons... il y a 8 ans

... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) ) quand j'étais gamine y'avait de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil...

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Quel calme! il y a 8 ans

Sans les abrutis du forum. Reposant, non?

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
full Discussions générales / LA GUERRE EN UKRAINE ? il y a 3 ans

le president de la russie vladimir poutine a massé 150 000 militaires a la frontiere de l ukraine et se preparerait a...

30 full full il y a 3 ans
alice-2 Coin détente / Alléluia, Arthur est amoureux, il y a 3 ans

le voilà casé ! Tout vient à point... Bon alors dis nous, elle est comment ? Grande, petite ? Avec ou sans cheveux ?

30 arthurr_rambo arthurr_rambo il y a 1 an
mcalan Internet / Ce site et le RGPD il y a 3 ans

Je site le formulaire de désinscription ; "La suppression de ton compte entraînera la suppression définitive de toutes tes données. Par ailleurs, ton...

30 valentin14vanves valentin14vanves il y a 3 ans
joretan Internet / Was life better without smartphones? il y a 2 ans

The things you can do with phones these days seem essential and we all enjoy them thoroughly. We are never going backwards. But if you lived about 45...

30 mr.robert mr.robert il y a 7 jours
cokin37 Petites annonces / vacances il y a 11 ans

Je rentre de vacances, pleins de souvenirs et d'anecdotes, et vous?

30 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
davibilitus Discussions générales / Avertissement profil. il y a 11 ans

Bonjour, juste ce message destiné aux personnes sérieuses. Je vais faire cour, sinon trop long à expliquer. Assez calé en informatique, 90% des profils...

30 stefie73 stefie73 il y a 11 ans