Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Discussions générales / Vaccin contre la grippe oui ou non ? il y a 10 ans

Cette année le nouveau vaccin contre la grippe est estimé efficace à 60 %. Les experts l'assurent, il sera plus efficace que celui de 2014. Etes-vous...

30 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
morganna Discussions générales / bon ben moi ce s'ra.. il y a 10 ans

un p'tit thé et un croissant siouplé

30 morganna morganna il y a 10 ans
rlomaan Rencontres / les fautes d ortho des francais de souche il y a 10 ans

Bain moi Chery Je mort pas

30 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
fakette Discussions générales / avouez il y a 10 ans

les plans cam ça vous branche

30 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Amour il y a 10 ans

le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit.

30 cupidonnet cupidonnet il y a 10 ans
morganna Littérature / rêverie il y a 10 ans

Au travers les brumes serpentaires des sols tourbés je poserai ma robe, satin sur mon corps évaporé. Par le lait qui coule sur mon sein dénudé je serai...

30 morganna morganna il y a 10 ans
lepape Coin détente / petite charade il y a 10 ans

Mon premier est une conjugaison du verbe "avoir" Mon deuxième va par deux Mon troisième est une voyelles Mon quatrième est un mot familier pour dire "cheveu" Et...

30 etiennette etiennette il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / ça veut tout dire il y a 10 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200726388358753&set=a.3221850081809.1073741827.1733185972&type=3

30 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / je suis devenu dingue!!!! il y a 10 ans

j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça?...

30 hawala-maachou258147 hawala-maachou258147 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Les recettes de vos régions il y a 10 ans

[i][b]En Sologne[/b][/i] [b]Les asperges[/b] http://www.lesieur.fr/Cuisine-populaire/Qu-est-ce-qu-on-mange/Recettes/Asperges-de-Sologne-en-vinaigrette-aux-herbes-mimosa Je...

30 lepape lepape il y a 10 ans
paturon Coin détente / je suis riche et tres con !! il y a 9 ans

Avec une seule envie ,passer mon réveillon au milieu des brouteurs

30 paturon paturon il y a 9 ans
jipemo Discussions générales / Le sens de la justice..... il y a 9 ans

Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur...

30 jipemo jipemo il y a 9 ans
paturon Discussions générales / Les genies du forum ont du mouron a se faire il y a 9 ans

les icones , les incontournables , les..., les... tombent comme des mouches en 2016 .

30 paturon paturon il y a 9 ans
morganna Littérature / Renaissance il y a 9 ans

Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face...

30 larchange larchange il y a 9 ans
chupa-chupi4 Le Portail / PAS LA PRETENTION D'ECRIRE EN GROS POUR QUE LES ANCIENS il y a 9 ans

puissent lire plus [b]confortablement[/b] c'est quoi votre chanson du dimanche sinon? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L0BYWJ7fbnU[/youtube]

30 desmotspassent desmotspassent il y a 9 ans
morganna Littérature / Faëria il y a 9 ans

Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre...

30 morganna morganna il y a 9 ans
zen88 Discussions générales / je cherche................ il y a 9 ans

je cherche une Femme qui poserait pour moi dans son simple appareil moi j'en ferais une merveille de quelque coup de crayon son corps deviendrait tout...

30 zen88 zen88 il y a 9 ans
kickout Discussions générales / Les Ogres de Barbarie il y a 9 ans

Je me demande souvent ce qui nous pousse à constamment juger nos semblables et dans la majorité des cas à systématiquement provoquer, alimenter, se nourrir...

30 kickout kickout il y a 9 ans
granitalpina Littérature / poèsie érotique quand tu nous tiens ... il y a 9 ans

après avoir lu morganna .. je ne compose pas du tout.. quoque j'essaie.. mais je suis nul de chez nul ... pire que ça ..nullissime .. alors...

30 granitalpina granitalpina il y a 9 ans
abracadabra38 Petites annonces / bon a part ????? il y a 9 ans

LES DEUX QUI NIKENT 24 24 ET LES DEUX QUI NIKENT JAMAIS IL Y A QUOI ICI

30 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
melomane71 Coin détente / Alerte il y a 9 ans

Juste pour info, Mesdames attention le profil prince2000 est une arnaque par contre très bien elaborée le profil est faux et vous demande de l'argent donc...

30 sibelius sibelius il y a 9 ans
poynice Littérature / Les plaisirs éperdus. il y a 9 ans

Ces vestiges légers de femme Que je garde amoureusement, Ces bonjours, ces saluts de l'âme, Un parfum de fleur véhément Et puis des morsures de pomme Et...

30 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / JEU : A qui ces sourires ? il y a 9 ans

1- http://img11.hostingpics.net/pics/999731sourire01.jpg trouvé 2- http://img11.hostingpics.net/pics/196888sourire02.jpg trouvé (pas de 3) 4- http://img11.hostingpics.net/pics/809234sourire04.jpg...

30 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
florent-v Discussions générales / Besoin d'aide pour un questionnaire en ligne il y a 9 ans

Bonjour ! Je suis étudiant en master et je réalise une recherche pour mon mémoire de recherche en sciences humaines et sociales sur les liens entre...

manou971 Rencontres / petit conseil sur une relation il y a 9 ans

bonjour, j'aimerais discuter d'un sujet inconnu pour moi concernant le début d'une relation amoureuse. il y a t'il du monde?

30 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
freebird57 Politique et société / Je reste à gauche il y a 9 ans

Même si tout fout le camp... Je me vois pas trop à droite J'aurai mauvaise conscience L' extrême droite c'est encore moins mon truc

30 jipemo jipemo il y a 9 ans
ihi Littérature / Muet !... il y a 9 ans

Muet ! ému, la douleur me rongE Images sous les yeux que autre n'ose voiR Le vent s'en aller vent, m'emportant les jours comptanT Silence au creux du...

30 ihi ihi il y a 9 ans
dan707 Discussions générales / parler aux chiens il y a 9 ans

un article disait qu il y a 2 sortes de gens ceux qui parlent aux chiens et les autres... vous etes de quel coté moi je croise un chien,un chat je...

30 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Enfin, pas trop tôt que ça bouge il y a 9 ans

Il y aura encore mieux, l'Etat voudrait que les comptes bancieres de ceux qui touchent des aides sociales soient contrôlés pour voir s'ils en ont vraiment...

dan707 Sciences / plantes bienfaitrices il y a 9 ans

un post pour poster ses petites recettes de grand-mères,des descriptions de végétaux et leurs bienfaits

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans