Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lady_voir Politique et société / TRUMP : l'apprenti dictateur ! ^^ il y a 9 ans

http://www.huffingtonpost.fr/robert-kuttner/donald-trump-sera-destitue-mais-quand/?xtor=AL-32280680

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
pate_chinois Discussions générales / Ce site est totalement absolument indéniablement nul il y a 9 ans

Mais! Quel site de discussions sur la Toile ne l'est pas ?

30 coyotte_53 coyotte_53 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot, rime le mot FILLON ? il y a 9 ans

ATTENTION Restez Maître de vos émotions...

30 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
billyburnette Auto moto / Pâté chinois ou la déchéance intellectuelle il y a 9 ans

Pâté chinois pense tout savoir sans jamais avoir étudié. Sa vie se résume à des copier coller et des positions à droite de la droite. Finalement un...

30 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
rom90 Petites annonces / demande d aide il y a 9 ans

Bonjour tout le monde je lance un appel aux dons .je suis un jeune en grande difficultés financiere .contacter moi si vous souhaitez m aider . merci a...

30 e_ajar e_ajar il y a 9 ans
coyotte_53 Coin détente / vos amis! il y a 9 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MmIp7c-MatM[/youtube]

30 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme2 Auto moto / Le printemps est là il y a 9 ans

Les motos sont de sortie.

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Coin détente / je viens de faire Mon choix!! il y a 8 ans

Une si jolie Poule!!

30 mephilto mephilto il y a 8 ans
jean-bonbeur Coin détente / Antoine de Maximy il y a 8 ans

J'adore , un vrai aventurier des temps modernes . Il est assez couillu et pourtant il paye pas de mine .. Je viens de voir le replay de la Namibie ,...

30 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / y aurais t-il des personnes sympa dans se forum il y a 8 ans

Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo...

30 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme sexy pour relation sérieuse il y a 8 ans

Rebonjours alors moi c'est Cédric 40ans célibataire je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver...

30 communement communement il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / Y'a plus d'saisons... il y a 8 ans

... que c'est triste, non? (ma bonne dame/mon bon monsieur... ;) ) quand j'étais gamine y'avait de la neige en hiver, des fleurs au printemps, du soleil...

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Quel calme! il y a 8 ans

Sans les abrutis du forum. Reposant, non?

morganna Littérature / Au temps frais, l automne vaillant... il y a 8 ans

Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc...

30 salifduverlinbongoy salifduverlinbongoy il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Mac'ron il y a 8 ans

Mac'aron Mac'do .......... Salut les filles :@)

calimerro Coin détente / C'est quoi Une cure de désintox pour une addiction au sexe ? il y a 8 ans

Bonjour Le producteur américain Harvey Weinstein est accusé par plusieurs femmes d'harcelement et de viols, il est maintenant en cure de désintox pour...

30 calimerro calimerro il y a 8 ans
yandebard Discussions générales / imposture a dit le monsieur !!! il y a 8 ans

et il a raison le bougre !! voila le message de salvatore : Bonjour . Cela est impossible que vous êtes né en 1888 . Car si c'était le cas vous...

30 yandebard yandebard il y a 8 ans
tata123 Petites annonces / cc il y a 8 ans

Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me...

30 corinale corinale il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / J'sais pas mais je peux savoir... il y a 8 ans

Comment voyez vous les véritables preuves d'amouuuur :_ )

30 schal123 schal123 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / la maison de Marnes la Coquette en vente il y a 8 ans

A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle...

30 iseult iseult il y a 7 ans
e_ajar Coin détente / Le poème inachevé.... il y a 8 ans

explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre...

30 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
volverine2018 Discussions générales / 1ére chose est 2ème chose il y a 8 ans

Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà...

30 corinale corinale il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / la seine déborde il y a 8 ans

Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables

30 kanelle1961 kanelle1961 il y a 8 ans
ain Rencontres / Cherche un homme il y a 8 ans

Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / un coin détente... il y a 7 ans

qui n'aura jamais autant.. mérité son nom... https://www.walden-site.com/

30 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / Si...... il y a 7 ans

toutes les bombes larguées étaient des graines semées le monde n'aurait pas faim

30 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
full Politique et société / le plan banlieue borloo viré par mr macron il y a 7 ans

mr Borloo qui a présenté apres des mois et des mois de travail avec toute une equipe ,,, un plan pour les banlieues...

30 full full il y a 7 ans
superforme60 Discussions générales / humour il y a 7 ans

est ce que la moderation pourrait elle me donner des cours d'humour,de derision,de causticité,voir un peu d'ironie non morbide? je pose la question...

30 iseult iseult il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / Quel genre de tatoo... il y a 7 ans

êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous....

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lvlojo Rôle play / ALERTES PEDOPHILES RP il y a 7 ans

AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont...

30 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans