| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Vaccin contre la grippe oui ou non ?
il y a 10 ans
Cette année le nouveau vaccin contre la grippe est estimé efficace à 60 %. Les experts l'assurent, il sera plus efficace que celui de 2014. Etes-vous... |
30 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bon ben moi ce s'ra..
il y a 10 ans
un p'tit thé et un croissant siouplé |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
les fautes d ortho des francais de souche
il y a 10 ans
Bain moi Chery Je mort pas |
30 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
avouez
il y a 10 ans
les plans cam ça vous branche |
30 |
sallymataharry
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Amour
il y a 10 ans
le vrai Amour ne se trouve pas,il se construit. |
30 |
cupidonnet
il y a 10 ans
|
Littérature
/
rêverie
il y a 10 ans
Au travers les brumes serpentaires des sols tourbés je poserai ma robe, satin sur mon corps évaporé. Par le lait qui coule sur mon sein dénudé je serai... |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
petite charade
il y a 10 ans
Mon premier est une conjugaison du verbe "avoir" Mon deuxième va par deux Mon troisième est une voyelles Mon quatrième est un mot familier pour dire "cheveu" Et... |
30 |
etiennette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça veut tout dire
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200726388358753&set=a.3221850081809.1073741827.1733185972&type=3 |
30 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je suis devenu dingue!!!!
il y a 10 ans
j'ai oublier mon nom et mon prénom et ma date de naissance et le nom de mon pays. c'est quoi ça?... |
30 |
hawala-maachou258147
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les recettes de vos régions
il y a 10 ans
[i][b]En Sologne[/b][/i] [b]Les asperges[/b] http://www.lesieur.fr/Cuisine-populaire/Qu-est-ce-qu-on-mange/Recettes/Asperges-de-Sologne-en-vinaigrette-aux-herbes-mimosa Je... |
30 |
lepape
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je suis riche et tres con !!
il y a 9 ans
Avec une seule envie ,passer mon réveillon au milieu des brouteurs |
30 |
paturon
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le sens de la justice.....
il y a 9 ans
Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur... |
30 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les genies du forum ont du mouron a se faire
il y a 9 ans
les icones , les incontournables , les..., les... tombent comme des mouches en 2016 . |
30 |
paturon
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Renaissance
il y a 9 ans
Et dans les rixes de neige et de glace, sa robe pris feu au coeur du sang tenace Dans le bleu gelé de son coeur vivace la mort et la vie en duel face... |
30 |
larchange
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
PAS LA PRETENTION D'ECRIRE EN GROS POUR QUE LES ANCIENS
il y a 9 ans
puissent lire plus [b]confortablement[/b] c'est quoi votre chanson du dimanche sinon? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L0BYWJ7fbnU[/youtube] |
30 |
desmotspassent
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Faëria
il y a 9 ans
Entre l'être et le paraître, volatile lumière des drapés qui s'envolent; petite luciole aux ailes de fée blessées, entre dans l'ambre de ce qui fut fait. Ombre... |
30 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
je cherche................
il y a 9 ans
je cherche une Femme qui poserait pour moi dans son simple appareil moi j'en ferais une merveille de quelque coup de crayon son corps deviendrait tout... |
30 |
zen88
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les Ogres de Barbarie
il y a 9 ans
Je me demande souvent ce qui nous pousse à constamment juger nos semblables et dans la majorité des cas à systématiquement provoquer, alimenter, se nourrir... |
30 |
kickout
il y a 9 ans
|
Littérature
/
poèsie érotique quand tu nous tiens ...
il y a 9 ans
après avoir lu morganna .. je ne compose pas du tout.. quoque j'essaie.. mais je suis nul de chez nul ... pire que ça ..nullissime .. alors... |
30 |
granitalpina
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
bon a part ?????
il y a 9 ans
LES DEUX QUI NIKENT 24 24 ET LES DEUX QUI NIKENT JAMAIS IL Y A QUOI ICI |
30 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Alerte
il y a 9 ans
Juste pour info, Mesdames attention le profil prince2000 est une arnaque par contre très bien elaborée le profil est faux et vous demande de l'argent donc... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Les plaisirs éperdus.
il y a 9 ans
Ces vestiges légers de femme Que je garde amoureusement, Ces bonjours, ces saluts de l'âme, Un parfum de fleur véhément Et puis des morsures de pomme Et... |
30 |
morganna
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
JEU : A qui ces sourires ?
il y a 9 ans
1- http://img11.hostingpics.net/pics/999731sourire01.jpg trouvé 2- http://img11.hostingpics.net/pics/196888sourire02.jpg trouvé (pas de 3) 4- http://img11.hostingpics.net/pics/809234sourire04.jpg... |
30 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Besoin d'aide pour un questionnaire en ligne
il y a 9 ans
Bonjour ! Je suis étudiant en master et je réalise une recherche pour mon mémoire de recherche en sciences humaines et sociales sur les liens entre... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
petit conseil sur une relation
il y a 9 ans
bonjour, j'aimerais discuter d'un sujet inconnu pour moi concernant le début d'une relation amoureuse. il y a t'il du monde? |
30 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je reste à gauche
il y a 9 ans
Même si tout fout le camp... Je me vois pas trop à droite J'aurai mauvaise conscience L' extrême droite c'est encore moins mon truc |
30 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Muet !...
il y a 9 ans
Muet ! ému, la douleur me rongE Images sous les yeux que autre n'ose voiR Le vent s'en aller vent, m'emportant les jours comptanT Silence au creux du... |
30 |
ihi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
parler aux chiens
il y a 9 ans
un article disait qu il y a 2 sortes de gens ceux qui parlent aux chiens et les autres... vous etes de quel coté moi je croise un chien,un chat je... |
30 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Enfin, pas trop tôt que ça bouge
il y a 9 ans
Il y aura encore mieux, l'Etat voudrait que les comptes bancieres de ceux qui touchent des aides sociales soient contrôlés pour voir s'ils en ont vraiment... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Sciences
/
plantes bienfaitrices
il y a 9 ans
un post pour poster ses petites recettes de grand-mères,des descriptions de végétaux et leurs bienfaits |
30 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|