Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Rencontres / J'offre mon corps à très belle nymphomane ... il y a 12 ans

________________________________________________________ Chères nymphomanes Avec ce souci d'altruisme qui me caractérise, afin de faire du bien autour...

31 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
jo-26 Rencontres / FAKE !!! il y a 12 ans

Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur...

31 jo-26 jo-26 il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / La distance et l'amour il y a 12 ans

Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe...

31 saisonnier saisonnier il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une titi mimi il y a 12 ans

Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Venise il y a 11 ans

Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-)

31 gaab gaab il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres il y a 11 ans

Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel...

31 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / pots de confiture (de fraise) il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140529110352113169.png

31 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / conseils pour rédiger une annonce il y a 11 ans

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/10-06-2014/10-annonces-tres-wtf-extraites-de-sites-de-rencontres/

azalee.zoa Politique et société / message reçu de institut pour la justice il y a 11 ans

Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / CDM: Pronoctics du mercredi il y a 11 ans

Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2

mr.robert Petites annonces / Elle suce en cachette il y a 10 ans

Chères amies Elle suce en cachette parce qu'elle est mariée avec un mec qui préfère la baiser ! Je sais. A priori, ce sujet peut paraître tout à fait...

31 antigode13 antigode13 il y a 10 ans
aimas Coin détente / must chéri !! il y a 10 ans

viens !je voir ton joli torse !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça ! ca vaut tout les post du monde !!

31 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
kouig Discussions générales / une charniére de son existence... il y a 10 ans

il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / le racisme.... il y a 10 ans

est né aux USA...grandit en france...comateux en scandinavie....et mort en afrique

31 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
morganna Littérature / le penseur il y a 10 ans

Assis sur les baluches perdues de fonds de quai je laisse mes yeux amarante sur l'horizon errer les mouettes dansent dans le ciel gris cendré immortel...

sherkhan Discussions générales / orthographe et vie privée il y a 10 ans

La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires...

libre-ou-mourir Discussions générales / Ni Dieu ni maître il y a 10 ans

...

uncommuniste Politique et société / Des logements vides par milliers il y a 10 ans

Je prends l'exemple de la ville de Meaux mais cela est valable partout. La ville, après avoir exproprié des gens de leurs baraques, des jardins de ville...

31 cath100 cath100 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Elle etait certaine que nous etions fait l'un pour l'autre il y a 10 ans

le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle...

31 iseult iseult il y a 10 ans
doigtdeporc Informatique / Qui est sur Linux ici? il y a 10 ans

Si oui, quelle version?

31 carmencita2 carmencita2 il y a 9 ans
morganna Musique / mon p'tit post à moi.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube]

31 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
funandbulle Discussions générales / on en a pas fini.. il y a 10 ans

avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,...

31 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Des amerloques.. il y a 10 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 10 ans
cfou Coin détente / Que dire? il y a 10 ans

Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous...

31 cecil29 cecil29 il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Se faire arnaquer avec une cocotte-minute il y a 10 ans

Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir...

31 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Petit jardin secret il y a 10 ans

Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver...

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
mamie.gateuse Coin détente / taisez vous il y a 10 ans

c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi

kabyle2016 Rencontres / Donner il y a 10 ans

Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
mrr Discussions générales / yop !!!qui travaille?? il y a 10 ans

en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!!

31 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Clin d'oeil du pays basque il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube]

31 oneaga oneaga il y a 10 ans