| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames
il y a 11 ans
ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé |
31 |
gurgle
il y a 11 ans
|
Musique
/
Naissance de Victor Silenreste
il y a 11 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je suis auteur compositeur interprète producteur musicien multi-instrumentiste faiseur de chansons et accessoirement de café. J'ai... |
31 |
victorsilenreste
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'est desert
il y a 11 ans
Il est plus de 3h du matin. Personne sur le forum, même pas un Canadien. J'en profite pour regarder vos fiches. Un petit rigolo a mis sur sa fiche la photo... |
31 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Monde Merveilleux
il y a 10 ans
Quelle est votre conception d'un monde merveilleux ? |
31 |
blackdelice
il y a 10 ans
|
Littérature
/
brumes et rêves...
il y a 10 ans
Aux premières lueurs rosées, journée qui s'éveille fanée alors que la vie hésite encore, dans sa valse avec la mort l'ultime hullulement retentit, entre... |
31 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Être ANTI-REPUBLICAIN est un devoir citoyen
il y a 10 ans
Chers amis Si la République c'est l'apauvrissement des citoyens,(9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté)... Si la République c'est l'enrichissement... |
31 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
non, la femme n'est pas l'égale de l'homme
il y a 10 ans
et vice versa et heureusement... |
31 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faux profils
il y a 10 ans
j averti les utilisateurs hommes. plusieurs femmes utilisent des photos d une seule et meme femme et se font passer pour elle. Si vous tombés sur sabrina... |
31 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J'ai trouvé un nouveau forum supr sympa!!!
il y a 10 ans
BYE LA MéDIOCRITé!!! |
31 |
l.heure.bleue
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dahu
il y a 10 ans
Qui connait le Dahu ? qui en a vu ? http://img11.hostingpics.net/pics/196402dahu3.jpg [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4skm6_reportage-sur-le-dahu-animal-imagin_animals[/dailymotion]Qui... |
31 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
salut
il y a 9 ans
je suis là pour dial |
31 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Franchise sans hypocrisie
il y a 9 ans
C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué |
31 |
iseult
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Un conseil pour une amie
il y a 9 ans
J’ai une amie qui me demande un conseil. Elle ne sait lequel de ses 4 ex choisir. En effet chacun d’eux veut revenir dans sa vie. Ben oui, certaines... |
31 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
bonne nouvelle ?
il y a 9 ans
legringo est banni..... |
31 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mot de passe...
il y a 9 ans
Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est... |
31 |
sassi55
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La thérapie par l'écriture...
il y a 9 ans
La thérapie par l’écriture : Parfois et surtout suivant la résultante de l'incidence d'une vie, il arrive un instant qui vous livre une expérience ! Laquelle... |
31 |
woland
il y a 9 ans
|
Littérature
/
et 8 p'tits ponts qui passaient par là...
il y a 9 ans
A l'heure où sonne le glas dans les campagnes d'au delà la gelée sera la rosée à la mort du matin passé. Au vent les pétales fanés à l'eau les larmes... |
31 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
salut....
il y a 9 ans
je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous |
31 |
horr
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les nouveaux noms des régions
il y a 9 ans
Je vais voir avec qui ils ont couplé le Var http://www.planet.fr/societe-decouvrez-les-noms-definitifs-des-13-grandes-regions-francaises.1116009.29336.html?xtor=ES-10-1116013[Planet-Alerte-Infos]-20160702 |
31 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche bel homme
il y a 9 ans
Salutation à vous, je suis toute nouvelle ici et je suis en quête un bel homme pour des rencontres coquines sur Paris de préférence. 06.26.74.82.79 |
31 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Elles n'ont pas honte ces trois jeunes filles
il y a 9 ans
Tout de même oser avoir un geste déplacé et faire croire que c'est leur tenue légère qui a déclenché la colère de cet homme qui les a agressées au couteau? Tout... |
31 |
klouk29
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Un bouton pour dénoncer les faux profil ?
il y a 9 ans
Bonjour , Il manque sur ce site je trouve un simple bouton pour dénoncer les faux profil (très répondu sur les sites de rencontre). Vu que j'en ai trouvé... |
31 |
yandebard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J’ai fait l’amour avec…
il y a 9 ans
…Mon ventilateur. Toute chaude j’étais quand ses palmes m’ont caressée. Jambes ouvertes, son souffle ne me séchait pas, bien au contraire. En fermant... |
31 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Le pavillon des cancéreux
il y a 9 ans
Dans ce fabuleux roman , les acteurs sont tous plus malades que nous et pourtant certains s'en sont quand même sortis ! Le lire vous rendra sans doute... |
31 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je suis retournée à la messe ce matin
il y a 9 ans
Mais pas dans la m^^eme église que dimanche dernier. L'Evangile était de Saint Mathieu, toute une philosophie Donc j'ai prié d'abor pour ma faille et... |
31 |
raie-immonde
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
BOOK PHOTO
il y a 9 ans
Bonjour , envie d'avoir un book foto? contactez moi je le fais gratuitement sur l'ile de France ou proche |
31 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai horreur
il y a 9 ans
des gens qui me tapent dans les nerfs |
31 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la vie
il y a 9 ans
même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
J'y croyais plus mais ...
il y a 9 ans
... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes... |
31 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
mais ou sont les femmes du site?
il y a 9 ans
Toutes en cuisine? |
31 |
lecouperet
il y a 9 ans