| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
J'offre mon corps à très belle nymphomane ...
il y a 12 ans
________________________________________________________ Chères nymphomanes Avec ce souci d'altruisme qui me caractérise, afin de faire du bien autour... |
31 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
FAKE !!!
il y a 12 ans
Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur... |
31 |
jo-26
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
La distance et l'amour
il y a 12 ans
Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe... |
31 |
saisonnier
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une titi mimi
il y a 12 ans
Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >... |
31 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Venise
il y a 11 ans
Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-) |
31 |
gaab
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres
il y a 11 ans
Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel... |
31 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pots de confiture (de fraise)
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140529110352113169.png |
31 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
conseils pour rédiger une annonce
il y a 11 ans
http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/10-06-2014/10-annonces-tres-wtf-extraites-de-sites-de-rencontres/ |
31 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
message reçu de institut pour la justice
il y a 11 ans
Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
CDM: Pronoctics du mercredi
il y a 11 ans
Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2 |
31 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Elle suce en cachette
il y a 10 ans
Chères amies Elle suce en cachette parce qu'elle est mariée avec un mec qui préfère la baiser ! Je sais. A priori, ce sujet peut paraître tout à fait... |
31 |
antigode13
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
must chéri !!
il y a 10 ans
viens !je voir ton joli torse !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça ! ca vaut tout les post du monde !! |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une charniére de son existence...
il y a 10 ans
il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant... |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le racisme....
il y a 10 ans
est né aux USA...grandit en france...comateux en scandinavie....et mort en afrique |
31 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Littérature
/
le penseur
il y a 10 ans
Assis sur les baluches perdues de fonds de quai je laisse mes yeux amarante sur l'horizon errer les mouettes dansent dans le ciel gris cendré immortel... |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
orthographe et vie privée
il y a 10 ans
La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires... |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ni Dieu ni maître
il y a 10 ans
... |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Des logements vides par milliers
il y a 10 ans
Je prends l'exemple de la ville de Meaux mais cela est valable partout. La ville, après avoir exproprié des gens de leurs baraques, des jardins de ville... |
31 |
cath100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Elle etait certaine que nous etions fait l'un pour l'autre
il y a 10 ans
le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle... |
31 |
iseult
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Qui est sur Linux ici?
il y a 10 ans
Si oui, quelle version? |
31 |
carmencita2
il y a 9 ans
|
Musique
/
mon p'tit post à moi..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube] |
31 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on en a pas fini..
il y a 10 ans
avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,... |
31 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des amerloques..
il y a 10 ans
Viennent de ressauver la France |
31 |
calinelle
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Que dire?
il y a 10 ans
Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous... |
31 |
cecil29
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Se faire arnaquer avec une cocotte-minute
il y a 10 ans
Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir... |
31 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Petit jardin secret
il y a 10 ans
Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver... |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
taisez vous
il y a 10 ans
c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Donner
il y a 10 ans
Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence. |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
yop !!!qui travaille??
il y a 10 ans
en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!! |
31 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Clin d'oeil du pays basque
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube] |
31 |
oneaga
il y a 10 ans