Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
bahare2 Discussions générales / SANS TITRE il y a 10 ans

je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes...

31 human-fly human-fly il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Zemmour, Houellebecq, moi, autant d'avertissements il y a 10 ans

Chers amis Après l'immense succès lucide du merveilleux livre de Monsieur Eric Zemmour, voilà l'immense succès prémonitoire du majestueux livre de Monsieur...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
sedria Sports / la coupe d'afrique des nations (CAN ) 2015 il y a 10 ans

y a t-il un favori pour pour la CAN 2015 qui debutera ce soir le tenant du titre , le nigeria n'est meme pas qualifie et depuis la domination egyptienne...

31 sedria sedria il y a 10 ans
fred427 Internet / PROFITS25 - Investissez 50 euros, ils vous rapporterons 40% il y a 10 ans

** 2 COUPONS OFFERTS POUR 3 COUPONS ACHETÉS AUX 3 PREMIERS INSCRITS ** Vous souhaitez un revenu complémentaire stable et rémunérateur ? Alors PROFITS25...

31 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 8 mois
pepinlaricot Coin détente / un petit wisky ? il y a 10 ans

Un doigt ?

31 leoni leoni il y a 10 ans
sepulveda Le Portail / Aucune réaction. il y a 10 ans

... pas de protection des mineurs ici?

31 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___Le silence___ il y a 10 ans

Est le plus grand cri d'une femme __ tu sais qu'elle est bléssée quand elle commence a t'ignorer __ _____________ Oh hh ma poule __ reviens-moi stp...

31 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
ciboxxxx Coin détente / ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames il y a 10 ans

ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé

31 gurgle gurgle il y a 10 ans
victorsilenreste Musique / Naissance de Victor Silenreste il y a 10 ans

Bonjour à tous et à toutes, Je suis auteur compositeur interprète producteur musicien multi-instrumentiste faiseur de chansons et accessoirement de café. J'ai...

31 victorsilenreste victorsilenreste il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / C'est desert il y a 10 ans

Il est plus de 3h du matin. Personne sur le forum, même pas un Canadien. J'en profite pour regarder vos fiches. Un petit rigolo a mis sur sa fiche la photo...

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
blackdelice Discussions générales / Monde Merveilleux il y a 10 ans

Quelle est votre conception d'un monde merveilleux ?

31 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
morganna Littérature / brumes et rêves... il y a 10 ans

Aux premières lueurs rosées, journée qui s'éveille fanée alors que la vie hésite encore, dans sa valse avec la mort l'ultime hullulement retentit, entre...

31 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Être ANTI-REPUBLICAIN est un devoir citoyen il y a 10 ans

Chers amis Si la République c'est l'apauvrissement des citoyens,(9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté)... Si la République c'est l'enrichissement...

31 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / non, la femme n'est pas l'égale de l'homme il y a 10 ans

et vice versa et heureusement...

31 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
rick411 Discussions générales / faux profils il y a 10 ans

j averti les utilisateurs hommes. plusieurs femmes utilisent des photos d une seule et meme femme et se font passer pour elle. Si vous tombés sur sabrina...

31 ozellia ozellia il y a 10 ans
lequark Discussions générales / J'ai trouvé un nouveau forum supr sympa!!! il y a 10 ans

BYE LA MéDIOCRITé!!!

31 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Dahu il y a 10 ans

Qui connait le Dahu ? qui en a vu ? http://img11.hostingpics.net/pics/196402dahu3.jpg [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4skm6_reportage-sur-le-dahu-animal-imagin_animals[/dailymotion]Qui...

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi une caricature..? il y a 5 ans

définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
ventilateur Musique / Le rock indé ou indies... il y a 4 ans

Mis en lumière début 90 par Bernard Lenoir dans son émission les inrockuptibles sur France Inter, cette musique pour curieux mettait en avant des artistes...

31 ventilateur ventilateur il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Si jeune, et déjà si con. il y a 4 ans

Les gendarmes ne s’attendaient pas à un suspect aussi jeune. Un ado âgé de 15 ans a été placé en garde à vue en fin de semaine dernière pour des suspicions...

31 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / et si ERIC ZEMMOUR se présentait ? il y a 4 ans

et si mr eric zemmour se présentait aux présidentielles ?

31 jim575757 jim575757 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Soutient total et indéfectible à l'Armée il y a 4 ans

VINGT GENERAUX ECRIVENT A MACRON ..LA SITUATION EST TRES GRAVE À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du...

31 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / les présidentielles c est parti les rats se montrent il y a 4 ans

les regionales seront le test sondage prise de temperature ,,avant les présidentielles les candidats et les partis politiques commencent...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Politique et société / natalité : mr bayrou propose plus de migrants il y a 4 ans

mr bayrou propose de faire entrer en france plus de migrants car selon lui les femmes des migrants feraient plus d enfants ,,,,!!!

31 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / RESTE A CHARGE ZERO = que du PIPO il y a 4 ans

mr macron a inventer le reste a charge ZERO pr les patients avec les mutuelles sauf que a l analyse le compte n y est...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, ce mec me fout la trouille. il y a 4 ans

Qu'est-ce qu'il est venu faire à Bordeaux ? Hier soir, environ 150 personnes se sont rassemblées pour s’opposer à la tenue d’un meeting du polémiste d’extrême...

31 catpurple2 catpurple2 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Foie gras pour les fêtes de Noël et pour le Nouvel An il y a 4 ans

Et on emmerde toutes ces raclures de la Gauchiasse. On emmerde tous les chantres de la cancel culture. On leurs chie à la gueule et on les rince à la pisse....

31 choupa24 choupa24 il y a 4 ans
sadal Politique et société / Juste une question ? il y a 3 ans

Qui saura me faire la différence entre l'islam et l'islamisme ? Sachant que sur 100% des musulmans il n'y a que 20%¨d'arabes ?

31 sadal sadal il y a 3 ans
le-petit-chat-rigolo Rencontres / Liste anti brouteurs.. il y a 3 ans

Bonsoir, Vous en avez marre des brouteurs et autres arnaqueurs à l'amour sur ce site, moi aussi. Donc maintenant je vais poster ici les pseudos des...

31 mpier mpier il y a 3 ans
full Discussions générales / quest ce que l intelligence ? il y a 3 ans

quest ce que l intelligence ?

31 full full il y a 3 ans