Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
kabyle2016 Rencontres / Donner il y a 10 ans

Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
mrr Discussions générales / yop !!!qui travaille?? il y a 10 ans

en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!!

31 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Clin d'oeil du pays basque il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube]

31 oneaga oneaga il y a 10 ans
aimas Coin détente / juste une petite question pour satisfaire ma curiosité ! il y a 10 ans

votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

31 tisonire tisonire il y a 10 ans
olioli49 Rencontres / Attention arnaque !!! il y a 10 ans

Attention le profil carolineange est en fait un arnaqueuse/arnaqueur qui est là pour obtenir des virements bancaires avec des histoires abracadabrantes......

31 marcdu02aisne marcdu02aisne il y a 4 ans
airderien1 Discussions générales / heureux comme un danois!! il y a 10 ans

pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la...

31 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
mollasson Discussions générales / Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ? il y a 10 ans

Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées...

31 mollasson mollasson il y a 10 ans
malaguena Coin détente / je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés il y a 10 ans

Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur...

31 malaguena malaguena il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / vous êtes vous jamais demandez pourquoi........ il y a 10 ans

vous êtes la..........

31 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
jipemo Littérature / Non je n'hibernais pas !! il y a 10 ans

En réalité je dérivais en biostase dans l'espace... Et j'ai vu justement des horreurs depuis la planète Mars.... Smail est infesté de créatures extraterrestres. Croyais...

31 apocope apocope il y a 9 ans
princesse.reveuse Rôle play / Marre de gunther il y a 20 ans

Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y...

31 leinhart leinhart il y a 20 ans
homi666 Discussions générales / ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR il y a 13 ans

[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en...

31 ti-deej ti-deej il y a 13 ans
ti-deej Rencontres / Cherche Femme il y a 13 ans

Cherche Femme, 20 / 60 ans pour CDD de 22h00 à 08h00. Laissez message. Le travail à effectuer vous seront proposés après candidature... lol bon week-end...

31 sibelius sibelius il y a 13 ans
renoigalsen Rencontres / Je cherche une femme dans le 60:D il y a 13 ans

Je vous j'attend les filles ;)

31 sibelius sibelius il y a 13 ans
nanouchette Discussions générales / sujet a prendre au serieux petition il y a 13 ans

Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de...

31 cmoivero cmoivero il y a 13 ans
felinx Discussions générales / jour de paix il y a 13 ans

ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et...

31 little.geekette little.geekette il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / B.L.A.G.U.E.S. il y a 13 ans

Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive...

31 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
pierrotmada Discussions générales / Histoire d'en rire il y a 13 ans

[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant...

31 pierrotmada pierrotmada il y a 13 ans
ancolie Coin détente / Bonjour tout le monde! il y a 13 ans

C'est bien un mâle, voir comment il tombe épuisé après... :-$ http://www.youtube.com/watch?v=kDWx9QAVLKY

31 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
wltr Soirées / a savoir il y a 13 ans

www.prestiservice.vpweb.fr

31 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ancolie Discussions générales / ;-) il y a 13 ans

Mes hommages à vous... Le week-end c'est bien passé?

31 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
peinardo Rencontres / J'offre mon corps à très belle nymphomane ... il y a 12 ans

________________________________________________________ Chères nymphomanes Avec ce souci d'altruisme qui me caractérise, afin de faire du bien autour...

31 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
jo-26 Rencontres / FAKE !!! il y a 12 ans

Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur...

31 jo-26 jo-26 il y a 12 ans
entre2eaux Discussions générales / La distance et l'amour il y a 12 ans

Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe...

31 saisonnier saisonnier il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une titi mimi il y a 12 ans

Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Venise il y a 12 ans

Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-)

31 gaab gaab il y a 12 ans
oliver88 Rencontres / Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres il y a 11 ans

Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel...

31 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / pots de confiture (de fraise) il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140529110352113169.png

31 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / conseils pour rédiger une annonce il y a 11 ans

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/10-06-2014/10-annonces-tres-wtf-extraites-de-sites-de-rencontres/

31 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / message reçu de institut pour la justice il y a 11 ans

Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans