| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
SANS TITRE
il y a 10 ans
je reste abasourdie devant la capacité des gens de passer en un temps record de chercheurs de pains perdu dans les poubelles sans raisons apparentes... |
31 |
human-fly
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Zemmour, Houellebecq, moi, autant d'avertissements
il y a 10 ans
Chers amis Après l'immense succès lucide du merveilleux livre de Monsieur Eric Zemmour, voilà l'immense succès prémonitoire du majestueux livre de Monsieur... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 10 ans
|
Sports
/
la coupe d'afrique des nations (CAN ) 2015
il y a 10 ans
y a t-il un favori pour pour la CAN 2015 qui debutera ce soir le tenant du titre , le nigeria n'est meme pas qualifie et depuis la domination egyptienne... |
31 |
sedria
il y a 10 ans
|
Internet
/
PROFITS25 - Investissez 50 euros, ils vous rapporterons 40%
il y a 10 ans
** 2 COUPONS OFFERTS POUR 3 COUPONS ACHETÉS AUX 3 PREMIERS INSCRITS ** Vous souhaitez un revenu complémentaire stable et rémunérateur ? Alors PROFITS25... |
31 |
abbaskhan8008
il y a 8 mois
|
Coin détente
/
un petit wisky ?
il y a 10 ans
Un doigt ? |
31 |
leoni
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Aucune réaction.
il y a 10 ans
... pas de protection des mineurs ici? |
31 |
golondrinaprimavera
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
___Le silence___
il y a 10 ans
Est le plus grand cri d'une femme __ tu sais qu'elle est bléssée quand elle commence a t'ignorer __ _____________ Oh hh ma poule __ reviens-moi stp... |
31 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames
il y a 10 ans
ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé |
31 |
gurgle
il y a 10 ans
|
Musique
/
Naissance de Victor Silenreste
il y a 10 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je suis auteur compositeur interprète producteur musicien multi-instrumentiste faiseur de chansons et accessoirement de café. J'ai... |
31 |
victorsilenreste
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'est desert
il y a 10 ans
Il est plus de 3h du matin. Personne sur le forum, même pas un Canadien. J'en profite pour regarder vos fiches. Un petit rigolo a mis sur sa fiche la photo... |
31 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Monde Merveilleux
il y a 10 ans
Quelle est votre conception d'un monde merveilleux ? |
31 |
blackdelice
il y a 10 ans
|
Littérature
/
brumes et rêves...
il y a 10 ans
Aux premières lueurs rosées, journée qui s'éveille fanée alors que la vie hésite encore, dans sa valse avec la mort l'ultime hullulement retentit, entre... |
31 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Être ANTI-REPUBLICAIN est un devoir citoyen
il y a 10 ans
Chers amis Si la République c'est l'apauvrissement des citoyens,(9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté)... Si la République c'est l'enrichissement... |
31 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
non, la femme n'est pas l'égale de l'homme
il y a 10 ans
et vice versa et heureusement... |
31 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faux profils
il y a 10 ans
j averti les utilisateurs hommes. plusieurs femmes utilisent des photos d une seule et meme femme et se font passer pour elle. Si vous tombés sur sabrina... |
31 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J'ai trouvé un nouveau forum supr sympa!!!
il y a 10 ans
BYE LA MéDIOCRITé!!! |
31 |
l.heure.bleue
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dahu
il y a 10 ans
Qui connait le Dahu ? qui en a vu ? http://img11.hostingpics.net/pics/196402dahu3.jpg [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4skm6_reportage-sur-le-dahu-animal-imagin_animals[/dailymotion]Qui... |
31 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi une caricature..?
il y a 5 ans
définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de... |
31 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Musique
/
Le rock indé ou indies...
il y a 4 ans
Mis en lumière début 90 par Bernard Lenoir dans son émission les inrockuptibles sur France Inter, cette musique pour curieux mettait en avant des artistes... |
31 |
ventilateur
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
Si jeune, et déjà si con.
il y a 4 ans
Les gendarmes ne s’attendaient pas à un suspect aussi jeune. Un ado âgé de 15 ans a été placé en garde à vue en fin de semaine dernière pour des suspicions... |
31 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
et si ERIC ZEMMOUR se présentait ?
il y a 4 ans
et si mr eric zemmour se présentait aux présidentielles ? |
31 |
jim575757
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Soutient total et indéfectible à l'Armée
il y a 4 ans
VINGT GENERAUX ECRIVENT A MACRON ..LA SITUATION EST TRES GRAVE À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du... |
31 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
les présidentielles c est parti les rats se montrent
il y a 4 ans
les regionales seront le test sondage prise de temperature ,,avant les présidentielles les candidats et les partis politiques commencent... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
natalité : mr bayrou propose plus de migrants
il y a 4 ans
mr bayrou propose de faire entrer en france plus de migrants car selon lui les femmes des migrants feraient plus d enfants ,,,,!!! |
31 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
RESTE A CHARGE ZERO = que du PIPO
il y a 4 ans
mr macron a inventer le reste a charge ZERO pr les patients avec les mutuelles sauf que a l analyse le compte n y est... |
31 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, ce mec me fout la trouille.
il y a 4 ans
Qu'est-ce qu'il est venu faire à Bordeaux ? Hier soir, environ 150 personnes se sont rassemblées pour s’opposer à la tenue d’un meeting du polémiste d’extrême... |
31 |
catpurple2
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Foie gras pour les fêtes de Noël et pour le Nouvel An
il y a 4 ans
Et on emmerde toutes ces raclures de la Gauchiasse. On emmerde tous les chantres de la cancel culture. On leurs chie à la gueule et on les rince à la pisse.... |
31 |
choupa24
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Juste une question ?
il y a 3 ans
Qui saura me faire la différence entre l'islam et l'islamisme ? Sachant que sur 100% des musulmans il n'y a que 20%¨d'arabes ? |
31 |
sadal
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Liste anti brouteurs..
il y a 3 ans
Bonsoir, Vous en avez marre des brouteurs et autres arnaqueurs à l'amour sur ce site, moi aussi. Donc maintenant je vais poster ici les pseudos des... |
31 |
mpier
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
quest ce que l intelligence ?
il y a 3 ans
quest ce que l intelligence ? |
31 |
full
il y a 3 ans