Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / la vie il y a 9 ans

même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
kemoua Rencontres / J'y croyais plus mais ... il y a 9 ans

... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes...

31 nature16 nature16 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / mais ou sont les femmes du site? il y a 9 ans

Toutes en cuisine?

31 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
aimas Coin détente / est ce que boftasse est la s'il vous plait ??? il y a 9 ans

j ai deux mots à lui dire !!!

31 bacher55 bacher55 il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / L'Hexagone est en deuil il y a 9 ans

Jim Delligatti, l'inventeur du Big Mac, vient de mourir

31 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / Le poids de la tour Eiffel il y a 9 ans

N est rien par rapport au poids d excréments journalier que produisent les français, 68% le font une fois par jour !!! Chapeau^^ Étude récente hallucinante...

31 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
paturond Politique et société / Coupable mais dispensée de peine ( la S....... ) il y a 9 ans

Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ?

31 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Mephilto il y a 9 ans

Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées...

31 sitepourdebiles sitepourdebiles il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / justice ,"BYGMALYON " rattrape mr SARKOZY il y a 9 ans

RAPPEL historique l affaire remonte a la campagne présidentielle d e 2012 mr Sarkozy avait dépassé le plafond autorisé...

31 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
goldeneye Rencontres / Comment? il y a 9 ans

Le plus bel homme vous avez dit? Indubitablement, c'est moi. Et cela, haut la main. Je suis le nouvel ''Alain Delon''.

31 mephilto mephilto il y a 8 ans
takkine Coin détente / Le seul et l'unique il y a 8 ans

https://youtu.be/Vbg7YoXiKn0

31 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
communement Coin détente / J'ai découvert sur ce site ...... il y a 8 ans

à défaut de rencontres, des talents ... des artistes , .... Je citerai ceux ci ...! Mme Morgana, Mme Lumiere, , Mme takkiine, Mr comptefermer , Mr M...

31 communement communement il y a 8 ans
princesse.reveuse Rôle play / Marre de gunther il y a 20 ans

Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y...

31 leinhart leinhart il y a 20 ans
homi666 Discussions générales / ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR il y a 13 ans

[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en...

31 ti-deej ti-deej il y a 13 ans
ti-deej Rencontres / Cherche Femme il y a 13 ans

Cherche Femme, 20 / 60 ans pour CDD de 22h00 à 08h00. Laissez message. Le travail à effectuer vous seront proposés après candidature... lol bon week-end...

31 sibelius sibelius il y a 13 ans
renoigalsen Rencontres / Je cherche une femme dans le 60:D il y a 13 ans

Je vous j'attend les filles ;)

31 sibelius sibelius il y a 13 ans
mr.robert Petites annonces / Elle suce en cachette il y a 11 ans

Chères amies Elle suce en cachette parce qu'elle est mariée avec un mec qui préfère la baiser ! Je sais. A priori, ce sujet peut paraître tout à fait...

31 antigode13 antigode13 il y a 10 ans
aimas Coin détente / must chéri !! il y a 11 ans

viens !je voir ton joli torse !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça ! ca vaut tout les post du monde !!

31 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
kouig Discussions générales / une charniére de son existence... il y a 10 ans

il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / le racisme.... il y a 10 ans

est né aux USA...grandit en france...comateux en scandinavie....et mort en afrique

31 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
morganna Littérature / le penseur il y a 10 ans

Assis sur les baluches perdues de fonds de quai je laisse mes yeux amarante sur l'horizon errer les mouettes dansent dans le ciel gris cendré immortel...

sherkhan Discussions générales / orthographe et vie privée il y a 10 ans

La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires...

libre-ou-mourir Discussions générales / Ni Dieu ni maître il y a 10 ans

...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
uncommuniste Politique et société / Des logements vides par milliers il y a 10 ans

Je prends l'exemple de la ville de Meaux mais cela est valable partout. La ville, après avoir exproprié des gens de leurs baraques, des jardins de ville...

31 cath100 cath100 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Elle etait certaine que nous etions fait l'un pour l'autre il y a 10 ans

le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle...

31 iseult iseult il y a 10 ans
doigtdeporc Informatique / Qui est sur Linux ici? il y a 10 ans

Si oui, quelle version?

31 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
morganna Musique / mon p'tit post à moi.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube]

31 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
funandbulle Discussions générales / on en a pas fini.. il y a 10 ans

avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,...

31 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Des amerloques.. il y a 10 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 10 ans
cfou Coin détente / Que dire? il y a 10 ans

Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous...

31 cecil29 cecil29 il y a 10 ans