| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Donner
il y a 10 ans
Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence. |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
yop !!!qui travaille??
il y a 10 ans
en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!! |
31 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Clin d'oeil du pays basque
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube] |
31 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !
il y a 10 ans
votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? |
31 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Attention arnaque !!!
il y a 10 ans
Attention le profil carolineange est en fait un arnaqueuse/arnaqueur qui est là pour obtenir des virements bancaires avec des histoires abracadabrantes...... |
31 |
marcdu02aisne
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
heureux comme un danois!!
il y a 10 ans
pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la... |
31 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ?
il y a 10 ans
Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées... |
31 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés
il y a 10 ans
Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur... |
31 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
vous êtes vous jamais demandez pourquoi........
il y a 10 ans
vous êtes la.......... |
31 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Non je n'hibernais pas !!
il y a 10 ans
En réalité je dérivais en biostase dans l'espace... Et j'ai vu justement des horreurs depuis la planète Mars.... Smail est infesté de créatures extraterrestres. Croyais... |
31 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 20 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
leinhart
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR
il y a 13 ans
[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en... |
31 |
ti-deej
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Cherche Femme
il y a 13 ans
Cherche Femme, 20 / 60 ans pour CDD de 22h00 à 08h00. Laissez message. Le travail à effectuer vous seront proposés après candidature... lol bon week-end... |
31 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une femme dans le 60:D
il y a 13 ans
Je vous j'attend les filles ;) |
31 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
sujet a prendre au serieux petition
il y a 13 ans
Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de... |
31 |
cmoivero
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
jour de paix
il y a 13 ans
ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et... |
31 |
little.geekette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
B.L.A.G.U.E.S.
il y a 13 ans
Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive... |
31 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Histoire d'en rire
il y a 13 ans
[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant... |
31 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Bonjour tout le monde!
il y a 13 ans
C'est bien un mâle, voir comment il tombe épuisé après... :-$ http://www.youtube.com/watch?v=kDWx9QAVLKY |
31 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Soirées
/
a savoir
il y a 13 ans
www.prestiservice.vpweb.fr |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
;-)
il y a 13 ans
Mes hommages à vous... Le week-end c'est bien passé? |
31 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
J'offre mon corps à très belle nymphomane ...
il y a 12 ans
________________________________________________________ Chères nymphomanes Avec ce souci d'altruisme qui me caractérise, afin de faire du bien autour... |
31 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
FAKE !!!
il y a 12 ans
Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur... |
31 |
jo-26
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La distance et l'amour
il y a 12 ans
Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe... |
31 |
saisonnier
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une titi mimi
il y a 12 ans
Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >... |
31 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Venise
il y a 12 ans
Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-) |
31 |
gaab
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres
il y a 11 ans
Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel... |
31 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pots de confiture (de fraise)
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140529110352113169.png |
31 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
conseils pour rédiger une annonce
il y a 11 ans
http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/10-06-2014/10-annonces-tres-wtf-extraites-de-sites-de-rencontres/ |
31 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
message reçu de institut pour la justice
il y a 11 ans
Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|