| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
la vie
il y a 9 ans
même si elle dure des siècles elle est très courte.....ce n'est qu'est jeu où chacun joue à sa manière...bien remplir le temps de jeu sans perdre des... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
J'y croyais plus mais ...
il y a 9 ans
... l'espoir n'est pas mort: salut moi c'est Rany , j'ai 31 ans celib sans enfants envie de faire plus connaissance avec vous si vous le desirez j'aimes... |
31 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
mais ou sont les femmes du site?
il y a 9 ans
Toutes en cuisine? |
31 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
est ce que boftasse est la s'il vous plait ???
il y a 9 ans
j ai deux mots à lui dire !!! |
31 |
bacher55
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'Hexagone est en deuil
il y a 9 ans
Jim Delligatti, l'inventeur du Big Mac, vient de mourir |
31 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le poids de la tour Eiffel
il y a 9 ans
N est rien par rapport au poids d excréments journalier que produisent les français, 68% le font une fois par jour !!! Chapeau^^ Étude récente hallucinante... |
31 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Coupable mais dispensée de peine ( la S....... )
il y a 9 ans
Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ? |
31 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mephilto
il y a 9 ans
Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées... |
31 |
sitepourdebiles
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
justice ,"BYGMALYON " rattrape mr SARKOZY
il y a 9 ans
RAPPEL historique l affaire remonte a la campagne présidentielle d e 2012 mr Sarkozy avait dépassé le plafond autorisé... |
31 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Comment?
il y a 9 ans
Le plus bel homme vous avez dit? Indubitablement, c'est moi. Et cela, haut la main. Je suis le nouvel ''Alain Delon''. |
31 |
mephilto
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le seul et l'unique
il y a 8 ans
https://youtu.be/Vbg7YoXiKn0 |
31 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai découvert sur ce site ......
il y a 8 ans
à défaut de rencontres, des talents ... des artistes , .... Je citerai ceux ci ...! Mme Morgana, Mme Lumiere, , Mme takkiine, Mr comptefermer , Mr M... |
31 |
communement
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 20 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
leinhart
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR
il y a 13 ans
[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en... |
31 |
ti-deej
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Cherche Femme
il y a 13 ans
Cherche Femme, 20 / 60 ans pour CDD de 22h00 à 08h00. Laissez message. Le travail à effectuer vous seront proposés après candidature... lol bon week-end... |
31 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une femme dans le 60:D
il y a 13 ans
Je vous j'attend les filles ;) |
31 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Elle suce en cachette
il y a 11 ans
Chères amies Elle suce en cachette parce qu'elle est mariée avec un mec qui préfère la baiser ! Je sais. A priori, ce sujet peut paraître tout à fait... |
31 |
antigode13
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
must chéri !!
il y a 11 ans
viens !je voir ton joli torse !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça ! ca vaut tout les post du monde !! |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
une charniére de son existence...
il y a 10 ans
il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant... |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le racisme....
il y a 10 ans
est né aux USA...grandit en france...comateux en scandinavie....et mort en afrique |
31 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Littérature
/
le penseur
il y a 10 ans
Assis sur les baluches perdues de fonds de quai je laisse mes yeux amarante sur l'horizon errer les mouettes dansent dans le ciel gris cendré immortel... |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
orthographe et vie privée
il y a 10 ans
La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires... |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ni Dieu ni maître
il y a 10 ans
... |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Des logements vides par milliers
il y a 10 ans
Je prends l'exemple de la ville de Meaux mais cela est valable partout. La ville, après avoir exproprié des gens de leurs baraques, des jardins de ville... |
31 |
cath100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Elle etait certaine que nous etions fait l'un pour l'autre
il y a 10 ans
le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle... |
31 |
iseult
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Qui est sur Linux ici?
il y a 10 ans
Si oui, quelle version? |
31 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Musique
/
mon p'tit post à moi..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube] |
31 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on en a pas fini..
il y a 10 ans
avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,... |
31 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Des amerloques..
il y a 10 ans
Viennent de ressauver la France |
31 |
calinelle
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Que dire?
il y a 10 ans
Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous... |
31 |
cecil29
il y a 10 ans
|