Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
yavequapaslefaire Politique et société / Fake News il y a 7 ans

C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,...

32 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Marche contre les armes aux u.s. il y a 7 ans

Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,...

32 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / Il ne peuve pas me répondre normalement il y a 7 ans

Il y a vraiment des cons sur se forum

32 iseult iseult il y a 7 ans
vyseee Discussions générales / Après la spéléologie... Les Emplettes ? il y a 7 ans

Bienvenue sur la place du marché... Topic simple : Ici comme au Supermarché du coin... Les vies s'entrecroisent, interfèrent, se bousculent On...

32 vyseee vyseee il y a 7 ans
martintbm Rencontres / Toulouse il y a 7 ans

recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
catfish Discussions générales / Faux profils il y a 7 ans

Il arrive de plus en plus de croiser sur le net de faux profils. Le but c'est de vous piquer de l'argent Dans la plupart des cas, ils vous raconterons...

32 faboulous22 faboulous22 il y a 6 ans
flashlook2000 Discussions générales / bannir ok = mais signifier le motif il y a 6 ans

- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il...

32 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
leogut Littérature / Garret Queegley. il y a 6 ans

http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les...

32 leogut leogut il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / ON S’HABITUE A TOUT il y a 5 ans

Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait...

32 alexinette alexinette il y a 4 ans
arthur_rambo Le Support / Living in a ghost town...! il y a 5 ans

Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los...

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
geg75 Rencontres / Solitude depuis 2 mois il y a 5 ans

Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis...

32 full full il y a 5 ans
schal123 Discussions générales / Testez votre résistance au stress!!!! il y a 8 ans

Je fais toujours plusieurs choses à la fois. Quand je suis en train de faire quelque chose, je pense déjà à ce que je vais faire après.

31 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Les Japonais sont arrivés à pieds par la Chine il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar adore les contrepèteries. Comme d'autres aiment le Sudoku ou le Scrabble. Rien n'amuse autant...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Chantal Mouyet et l'interview de Maître Robert il y a 8 ans

Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal...

31 corinale corinale il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Changement de pseudo? il y a 7 ans

Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Rouler une pelle il y a 7 ans

Bonjour Je me rappelle plus si il faut tourner la langue de gauche a droite ou de droite a gauche quand on roule une toupie a une fille!:-s2 Et...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
guillaumeclement Discussions générales / La solitude et internet, qu'en pensez-vous ? il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques....

31 san-antonio04 san-antonio04 il y a 7 ans
mrpotatohead Le Portail / Problèmes techniques il y a 7 ans

Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable...

31 iseult iseult il y a 7 ans
paturond Coin détente / Remerciements il y a 7 ans

Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles .

31 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
rienousipeu Discussions générales / Le savoir est incidieux il y a 7 ans

Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas...

31 v21 v21 il y a 7 ans
homm54 Discussions générales / RÉGIME MINCEUR il y a 7 ans

Madame. Pendant la récente période de fêtes vous vous êtes un peu laissée aller, vous n’avez pas su résister à la tentation de toutes ces bonnes choses....

31 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 6 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
spektr Le Support / SPAMS !! il y a 6 ans

Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,...

31 ethery ethery il y a 5 ans
v21 Discussions générales / Parcours fléché... il y a 6 ans

Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez...

31 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
sondelenoir Petites annonces / Aphrodisiaque naturel et sans effets secondaires il y a 6 ans

Les hommes,fini vos problèmes d'érection molle et d'éjaculation précoce.Le produit que je vous propose est très très efficace et à base de plantes naturelles...

31 shivare shivare il y a 6 ans
schnockdu Littérature / Saint-drone il y a 6 ans

Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon

31 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
alice-2 Politique et société / ""L'application Covid a été... il y a 5 ans

... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres...

31 fouthese fouthese il y a 5 ans
cheyanawild Coin détente / Lumière Mystèrieuse il y a 5 ans

http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys

31 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le féminisme il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Découvrons ici, avec un plaisir rassurant et pétris d'émotion, la plus parfaite définition du féminisme....

31 lucie.fer lucie.fer il y a 5 ans
le-chasseur-d-images Le Chat / Culture du viol sur le Tchat. il y a 5 ans

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, ou plus l'habitude plus exactement, mais là je décide de prendre ma plume pour vous faire partager un malaise....

31 full full il y a 5 ans