Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
nanouchette Le Support / Le Dimanche a Bamako c'est le jour de MAriage je vous invite il y a 12 ans

e : coeur-seul55 A : nanouchette Sujet : brin de causette Je suis content que tu m’accepte et Bien c’est L’une des rare sympathie que j’ai reçu de la...

32 willywhite willywhite il y a 2 ans
nanouchette Coin détente / petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir il y a 12 ans

http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau...

32 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Sports / heu... coup de gueule il y a 12 ans

Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours.......

32 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / proposition a femme cherchant homme sur le site il y a 12 ans

un chasseur chassant chasser les colibris, avec douceur, puis une intelligence, surprise et surtout aimant apprivoiser, regle d or pour garder un...

32 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / les hommes vieillissent plus vite que les femmes ??? il y a 12 ans

Les femmes nous donnentt des cheveux blancs. Trop de soucie!!!! quand il ne reste pas des cheveux!!!!... ça coute moins cher au coiffeur!!

32 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Peut on avoir un ami masculin sans coucher avec? il y a 12 ans

[b]les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester[/b]

32 norwen norwen il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / a mon tour il y a 12 ans

Curé en fin de carrière - C'est l'histoire d'un curé qui arrive en fin de carrière. Et comme il n'a jamais touché au fruit défendu, il se dit qu'il...

32 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
daine Coin détente / Pour rire il y a 11 ans

Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il...

32 erika1982 erika1982 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'ai divorcé avec azalee zoa et je me sens mieux il y a 11 ans

J'entre par hazard chez moi et je tombe sur la salope qui fait l'amour avec son chien ??? elle lui leche son zizi ??? pfpfpfpfpfpf je suis tombé sur mon...

32 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'en ai marre d'attendre _ Et si je vous dis que (( ??? )) il y a 11 ans

Je veux un chévre _______Au moin la majorité d'elles sont des veuves car on égorge souvent les males avant les femelles _ je suis intélligent et surdoué...

32 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
lollol Discussions générales / des personnes entieres il y a 11 ans

Existe t il des personnes entieres et vraies avec un minimum d'esprit,avec le sens de l'humour et de respect ? j'aimerais reunir le plus de monde

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Surprise pour les envieux il y a 11 ans

Je quitterai le site vers 16:00 précise une bonne fois pour toute ____________Enfin j'ai reçu une bonne nouvelle que j'attendais meme pas et je garde le...

32 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / sujet a prendre au serieux petition il y a 13 ans

Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de...

31 cmoivero cmoivero il y a 13 ans
felinx Discussions générales / jour de paix il y a 13 ans

ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et...

31 little.geekette little.geekette il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / B.L.A.G.U.E.S. il y a 13 ans

Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive...

31 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
pierrotmada Discussions générales / Histoire d'en rire il y a 13 ans

[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant...

31 pierrotmada pierrotmada il y a 13 ans
ancolie Coin détente / Bonjour tout le monde! il y a 13 ans

C'est bien un mâle, voir comment il tombe épuisé après... :-$ http://www.youtube.com/watch?v=kDWx9QAVLKY

31 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
wltr Soirées / a savoir il y a 13 ans

www.prestiservice.vpweb.fr

31 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ancolie Discussions générales / ;-) il y a 13 ans

Mes hommages à vous... Le week-end c'est bien passé?

31 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
peinardo Rencontres / J'offre mon corps à très belle nymphomane ... il y a 12 ans

________________________________________________________ Chères nymphomanes Avec ce souci d'altruisme qui me caractérise, afin de faire du bien autour...

31 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
jo-26 Rencontres / FAKE !!! il y a 12 ans

Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur...

31 jo-26 jo-26 il y a 12 ans
entre2eaux Discussions générales / La distance et l'amour il y a 12 ans

Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe...

31 saisonnier saisonnier il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une titi mimi il y a 12 ans

Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Venise il y a 12 ans

Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-)

31 gaab gaab il y a 12 ans
oliver88 Rencontres / Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres il y a 12 ans

Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel...

31 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / pots de confiture (de fraise) il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140529110352113169.png

31 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / conseils pour rédiger une annonce il y a 11 ans

http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/10-06-2014/10-annonces-tres-wtf-extraites-de-sites-de-rencontres/

azalee.zoa Politique et société / message reçu de institut pour la justice il y a 11 ans

Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / CDM: Pronoctics du mercredi il y a 11 ans

Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2

arthur_rambo Coin détente / C'est quoi une caricature..? il y a 5 ans

définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans