| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
Le Dimanche a Bamako c'est le jour de MAriage je vous invite
il y a 12 ans
e : coeur-seul55 A : nanouchette Sujet : brin de causette Je suis content que tu m’accepte et Bien c’est L’une des rare sympathie que j’ai reçu de la... |
32 |
willywhite
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir
il y a 12 ans
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau... |
32 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Sports
/
heu... coup de gueule
il y a 12 ans
Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours....... |
32 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
proposition a femme cherchant homme sur le site
il y a 12 ans
un chasseur chassant chasser les colibris, avec douceur, puis une intelligence, surprise et surtout aimant apprivoiser, regle d or pour garder un... |
32 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
les hommes vieillissent plus vite que les femmes ???
il y a 12 ans
Les femmes nous donnentt des cheveux blancs. Trop de soucie!!!! quand il ne reste pas des cheveux!!!!... ça coute moins cher au coiffeur!! |
32 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Peut on avoir un ami masculin sans coucher avec?
il y a 12 ans
[b]les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester[/b] |
32 |
norwen
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a mon tour
il y a 12 ans
Curé en fin de carrière - C'est l'histoire d'un curé qui arrive en fin de carrière. Et comme il n'a jamais touché au fruit défendu, il se dit qu'il... |
32 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Pour rire
il y a 11 ans
Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il... |
32 |
erika1982
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai divorcé avec azalee zoa et je me sens mieux
il y a 11 ans
J'entre par hazard chez moi et je tombe sur la salope qui fait l'amour avec son chien ??? elle lui leche son zizi ??? pfpfpfpfpfpf je suis tombé sur mon... |
32 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'en ai marre d'attendre _ Et si je vous dis que (( ??? ))
il y a 11 ans
Je veux un chévre _______Au moin la majorité d'elles sont des veuves car on égorge souvent les males avant les femelles _ je suis intélligent et surdoué... |
32 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
des personnes entieres
il y a 11 ans
Existe t il des personnes entieres et vraies avec un minimum d'esprit,avec le sens de l'humour et de respect ? j'aimerais reunir le plus de monde |
32 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Surprise pour les envieux
il y a 11 ans
Je quitterai le site vers 16:00 précise une bonne fois pour toute ____________Enfin j'ai reçu une bonne nouvelle que j'attendais meme pas et je garde le... |
32 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sujet a prendre au serieux petition
il y a 13 ans
Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de... |
31 |
cmoivero
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
jour de paix
il y a 13 ans
ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et... |
31 |
little.geekette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
B.L.A.G.U.E.S.
il y a 13 ans
Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive... |
31 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Histoire d'en rire
il y a 13 ans
[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant... |
31 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Bonjour tout le monde!
il y a 13 ans
C'est bien un mâle, voir comment il tombe épuisé après... :-$ http://www.youtube.com/watch?v=kDWx9QAVLKY |
31 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Soirées
/
a savoir
il y a 13 ans
www.prestiservice.vpweb.fr |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
;-)
il y a 13 ans
Mes hommages à vous... Le week-end c'est bien passé? |
31 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
J'offre mon corps à très belle nymphomane ...
il y a 12 ans
________________________________________________________ Chères nymphomanes Avec ce souci d'altruisme qui me caractérise, afin de faire du bien autour... |
31 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
FAKE !!!
il y a 12 ans
Salut tout le monde ! J'ai crée ce sujet car je connais une personne sur smail, qui utilise une photo de profil Fake ! Pour faire venir les hommes sur... |
31 |
jo-26
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La distance et l'amour
il y a 12 ans
Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe... |
31 |
saisonnier
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une titi mimi
il y a 12 ans
Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >... |
31 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Venise
il y a 12 ans
Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-) |
31 |
gaab
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres
il y a 12 ans
Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel... |
31 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pots de confiture (de fraise)
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140529110352113169.png |
31 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
conseils pour rédiger une annonce
il y a 11 ans
http://femmes.portail.free.fr/vie-perso/10-06-2014/10-annonces-tres-wtf-extraites-de-sites-de-rencontres/ |
31 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
message reçu de institut pour la justice
il y a 11 ans
Madame, Monsieur, Un prédateur pédophile est actuellement en fuite dans notre pays. C'est l'homme le plus recherché de France. Le Procureur de Nancy... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
CDM: Pronoctics du mercredi
il y a 11 ans
Pays-Bas - Australie: 5 - 0 Espagne - Chili: 2 - 2 Cameroun - Croatie: 0 - 2 |
31 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi une caricature..?
il y a 5 ans
définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de... |
31 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|