Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
couple84000 Rencontres / plan a 3 sur avignon il y a 10 ans

slt recherche fille pour plan cul a 3

32 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / blague du lundi il y a 10 ans

[i](Ames sensible s'abstenir)[/i] C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Avant d'aller faire dodo il y a 10 ans

j'ai décidé de créer ce poste !...

32 morganna morganna il y a 10 ans
soldadufeu Sports / sports de combat il y a 10 ans

coucou je suis prof 2 eme dan si vous avez dzs questions bisous

32 afg afg il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / maths il y a 10 ans

les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
paturon Coin détente / les femmes pour moi c'est du chinois ! il y a 10 ans

Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer .

32 paturon paturon il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Manque d'affection il y a 10 ans

Je suis en manque d'affection. Adopterais un enfant 55-60 ans environs. Et pour les sorties, adopterais un petit chien genre bouledogue ou carlin. Faire...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Le 16 août il y a 10 ans

Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour...

morganna Littérature / pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois. il y a 10 ans

(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée...