Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
airderien1 Discussions générales / lesquels? il y a 10 ans

de ces mensenges sont les plus frequents? 1_je vais bien 2_je t'aime aussi 3_j'arrive dans 5 minutes 4_j'ete occupé 5_j'ai pas recu ton sms 6_tu...

32 morganna morganna il y a 9 ans
messager Discussions générales / prémonition?? il y a 13 ans

d'aprés un député ump[Jean-Pierre Decool]député des Flandres,a écrit au ministre de la défence ,afin qu'il investisse dans les....pigeons en cas de guerre...

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
nak Le Portail / Evolutions il y a 12 ans

Bonjour à tous ;-)9 Quelles sont les évolutions que vous souhaitez voir apparaître sur les prochaines versions (chat et site) ?

32 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
seynois Rencontres / naturisme il y a 12 ans

je cherche ds le var pres de Toulon une femme ou deux copines qui aimerais faire du naturisme avec moi...

32 bob130111 bob130111 il y a 12 ans
reveorange Discussions générales / sites de rencontres........ il y a 12 ans

que pensez vous des sites de rencontres.... lâchez vous...

32 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
nanouchette Le Support / Le Dimanche a Bamako c'est le jour de MAriage je vous invite il y a 12 ans

e : coeur-seul55 A : nanouchette Sujet : brin de causette Je suis content que tu m’accepte et Bien c’est L’une des rare sympathie que j’ai reçu de la...

32 willywhite willywhite il y a 2 ans
nanouchette Coin détente / petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir il y a 12 ans

http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau...

32 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Sports / heu... coup de gueule il y a 12 ans

Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours.......

32 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / proposition a femme cherchant homme sur le site il y a 12 ans

un chasseur chassant chasser les colibris, avec douceur, puis une intelligence, surprise et surtout aimant apprivoiser, regle d or pour garder un...

32 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / les hommes vieillissent plus vite que les femmes ??? il y a 12 ans

Les femmes nous donnentt des cheveux blancs. Trop de soucie!!!! quand il ne reste pas des cheveux!!!!... ça coute moins cher au coiffeur!!

32 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Peut on avoir un ami masculin sans coucher avec? il y a 12 ans

[b]les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester[/b]

32 norwen norwen il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / a mon tour il y a 12 ans

Curé en fin de carrière - C'est l'histoire d'un curé qui arrive en fin de carrière. Et comme il n'a jamais touché au fruit défendu, il se dit qu'il...

32 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
daine Coin détente / Pour rire il y a 11 ans

Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il...

32 erika1982 erika1982 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'ai divorcé avec azalee zoa et je me sens mieux il y a 11 ans

J'entre par hazard chez moi et je tombe sur la salope qui fait l'amour avec son chien ??? elle lui leche son zizi ??? pfpfpfpfpfpf je suis tombé sur mon...

32 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'en ai marre d'attendre _ Et si je vous dis que (( ??? )) il y a 11 ans

Je veux un chévre _______Au moin la majorité d'elles sont des veuves car on égorge souvent les males avant les femelles _ je suis intélligent et surdoué...

32 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
lollol Discussions générales / des personnes entieres il y a 11 ans

Existe t il des personnes entieres et vraies avec un minimum d'esprit,avec le sens de l'humour et de respect ? j'aimerais reunir le plus de monde

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Surprise pour les envieux il y a 11 ans

Je quitterai le site vers 16:00 précise une bonne fois pour toute ____________Enfin j'ai reçu une bonne nouvelle que j'attendais meme pas et je garde le...

32 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
sybaris50 Rencontres / Cavalière il y a 9 ans

Bonjour, Je cherche une cavalière ...

32 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
othelo Discussions générales / une journée sans aline23gueret il y a 9 ans

Qui a essayé ?

32 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / La pensée du jour il y a 9 ans

Madame Najat-Vallaud-Belkacem est pour la littérature et la culture de ce pays un Terminator de charme, une sirène séduisante dont il faut s’éloigner au...

fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / vraiment !!!!!! il y a 9 ans

les femmes aille nombreuse a l'enfer que des hommes c'est des statistiques des effets réel

32 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / vous êtes des nuls il y a 9 ans

on vous balance n'importe quoi sur le forum et ca buzz ok ca me kiffe vais vous en envoyez d'autres bien saignantes

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / j'aime niquer!!!! il y a 9 ans

quel est d'entre vous qui est en manque?. suis exigant , ps de vieille nana. elle est usé ....hihihi

rrloman Politique et société / Aujourd'hui je doute de la virginité il y a 9 ans

De mon ex copine...elle n a pas saigné ,pas du tout ,est ce dû a l équitation?

32 iseult iseult il y a 9 ans
trev14w Discussions générales / Diabète, cancer, AVC, hypertension, Hépatites… il y a 9 ans

Trevo est une formule liquide révolutionnaire constituée de 174 ingrédients naturels provenant des quatre coins du monde. Il se présente comme meilleur...

freebird57 Coin détente / A 00 h00 je zappe mon compte il y a 9 ans

bisous

32 benespere benespere il y a 9 ans
thierry930001 Rencontres / Cherche blonde a forte poitrine pour moments torrides il y a 9 ans

Concombre quinqua très vert de corps et d'esprit cherche moments torrides avec blonde avec bonnets d ou e 95 minimum Sans prises de tête et sans engagement...

hayele55 Discussions générales / aid..... il y a 9 ans

mabrouk aidkoume wa koul 3ame wa entoume bikheire.......à tous les musulmans de la planète

32 sedria sedria il y a 9 ans
rickeman Musique / Clips musicaux des sixties... il y a 9 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BLn5GSq3cbA[/youtube] 13th Floor Elevators

32 rickeman rickeman il y a 9 ans
rhiolto Rencontres / Pratiquant BDSM il y a 9 ans

Bonjour , Y a t il des pratiquants de BDSM sur le site ?

32 julienne56 julienne56 il y a 9 ans