Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ekero Auto moto / cote d ivoire il y a 14 ans

ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien

32 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
mogwaii Coin détente / Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ? il y a 13 ans

un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"!

32 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Discussions générales / Entre foi et effroi il y a 13 ans

Bonjour, Ayant récemment été prise à partie par deux personnes croyantes luttant de front pour me faire chanceler et basculer de leur côté, je m'interroge...

32 jim555 jim555 il y a 13 ans
pim88 Rencontres / cherche relation discrete dans 59 il y a 13 ans

y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59

32 djiss djiss il y a 13 ans
morganna Musique / au creux de tes mains, douceur je serai ... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IwIGZKzc3CY[/youtube]

32 morganna morganna il y a 10 ans
antigode13 Littérature / Former le jugement. il y a 10 ans

Paradoxe de notre époque, les gens ne lisent plus. La lecture forme pourtant la qualité du jugement critique. Or on ne critique jamais autant vertement...

32 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
julien83230 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force

32 odyssey83 odyssey83 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / un bon ramadan... il y a 10 ans

.. à tous ceux qui le font et leurs familles. en espérant que le mois ne soit pas trop difficile http://verbage.files.wordpress.com/2009/08/ramadan-mubarak.jpg

32 sibelius sibelius il y a 10 ans
beethoven1962 Musique / que pouvait écouter cousfaf dans sa jeunesse il y a 10 ans

Il est probable qu'en dehors des chants de la waffen SS cous faf devait écouter d'autres musiques mais lesquelles Hard Rock non trop anti catho Rock non...

32 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
couple84000 Rencontres / plan a 3 sur avignon il y a 10 ans

slt recherche fille pour plan cul a 3

32 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / blague du lundi il y a 10 ans

[i](Ames sensible s'abstenir)[/i] C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
domi6718a Internet / brouteurs il y a 10 ans

inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site?

32 mysterguy mysterguy il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Avant d'aller faire dodo il y a 10 ans

j'ai décidé de créer ce poste !...

soldadufeu Sports / sports de combat il y a 10 ans

coucou je suis prof 2 eme dan si vous avez dzs questions bisous

32 afg afg il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / maths il y a 10 ans

les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
paturon Coin détente / les femmes pour moi c'est du chinois ! il y a 10 ans

Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer .

32 paturon paturon il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Manque d'affection il y a 10 ans

Je suis en manque d'affection. Adopterais un enfant 55-60 ans environs. Et pour les sorties, adopterais un petit chien genre bouledogue ou carlin. Faire...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Le 16 août il y a 10 ans

Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour...

morganna Littérature / pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois. il y a 10 ans

(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée...

nimrodseal Internet / les anneries d'internet qui font rire il y a 10 ans

j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu. C'est un...

32 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Eh bien, où est la vérité il y a 10 ans

Bien oui, dans toute cette histoire, c'est l'imbroglio http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/

32 vtfm vtfm il y a 10 ans
lizbeth-sallander Discussions générales / ça, c'est du mp ou bien je ne m'y connais pas ! il y a 10 ans

combien sommes nous à l'avoir reçu ? :o _______________________________________ Sujet : relation amoureuse très sérieuse sincère durable pour toute...

32 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Un petit coup de bière, ça vous tente? il y a 10 ans

Superbe fête, j'y suis allée une fois à oktoberfest à Munich, super ambiance http://www.planet.fr/international-loktoberfest-2015-en-photos.934683.29335.html?xtor=ES-14-922839[Planet-Mi-journee]-20150926

morganna Discussions générales / CDD 6 mois il y a 10 ans

Ch oreiller fid. et obéis., pas tr rembour. et de bne consist. Event. acc d'1 couette et/ou ours peluche, pour pér.hiver Si entente poss union + long....

rlomaan Petites annonces / je cherche une femme aux yeux bleus ou verts il y a 10 ans

Je suis selectif aussi

32 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / silence on tue il y a 10 ans

http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles...

32 angha angha il y a 10 ans
kemoua Discussions générales / Meilleure année pour toutes ces femmes ... il y a 9 ans

... qui doivent se battre tous les jours pour qu'on reconnaisse leurs existences et leurs choix ! A toutes les femmes non-respectées ...

32 kemoua kemoua il y a 9 ans
ancien-rover Le Portail / LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET LES AUTRES il y a 9 ans

qu'avez vous chats chiens chevaux ???

32 petitechieuse petitechieuse il y a 9 ans
maquis Rencontres / Entièrement dû au hasard il y a 9 ans

Pour qu'un amour soit inoubliable , il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant comme les oiseaux sur les épaules de Saint-François...

32 tisonire tisonire il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Qui qu'aurait un paratonnerre ? il y a 9 ans

Parait que je vais succomber à un coup de foudre aujourd'hui :-$ cé astrofolies qui l'a dit...sisisi

32 mollasson mollasson il y a 9 ans