| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
cote d ivoire
il y a 14 ans
ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien |
32 |
coyotte_53
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ?
il y a 13 ans
un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"! |
32 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Entre foi et effroi
il y a 13 ans
Bonjour, Ayant récemment été prise à partie par deux personnes croyantes luttant de front pour me faire chanceler et basculer de leur côté, je m'interroge... |
32 |
jim555
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche relation discrete dans 59
il y a 13 ans
y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 |
32 |
djiss
il y a 13 ans
|
Musique
/
au creux de tes mains, douceur je serai ...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IwIGZKzc3CY[/youtube] |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Former le jugement.
il y a 10 ans
Paradoxe de notre époque, les gens ne lisent plus. La lecture forme pourtant la qualité du jugement critique. Or on ne critique jamais autant vertement... |
32 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
est ce possible de pouvoir rencontrer sur ce site et pas tomber sur des faux profils?;;;c soulant a force |
32 |
odyssey83
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
un bon ramadan...
il y a 10 ans
.. à tous ceux qui le font et leurs familles. en espérant que le mois ne soit pas trop difficile http://verbage.files.wordpress.com/2009/08/ramadan-mubarak.jpg |
32 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Musique
/
que pouvait écouter cousfaf dans sa jeunesse
il y a 10 ans
Il est probable qu'en dehors des chants de la waffen SS cous faf devait écouter d'autres musiques mais lesquelles Hard Rock non trop anti catho Rock non... |
32 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
plan a 3 sur avignon
il y a 10 ans
slt recherche fille pour plan cul a 3 |
32 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague du lundi
il y a 10 ans
[i](Ames sensible s'abstenir)[/i] C'est deux gars en train de chasser dans les bois. Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou. Pour... |
32 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Internet
/
brouteurs
il y a 10 ans
inscrit depuis peu je tombe que sur des brouteurs il ny a que ca sur ce site? |
32 |
mysterguy
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Avant d'aller faire dodo
il y a 10 ans
j'ai décidé de créer ce poste !... |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Sports
/
sports de combat
il y a 10 ans
coucou je suis prof 2 eme dan si vous avez dzs questions bisous |
32 |
afg
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
maths
il y a 10 ans
les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les femmes pour moi c'est du chinois !
il y a 10 ans
Elles te font marcher a la baguette , te font sauter la nouille et te filent un coup bambou a force de tt critiquer . |
32 |
paturon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Manque d'affection
il y a 10 ans
Je suis en manque d'affection. Adopterais un enfant 55-60 ans environs. Et pour les sorties, adopterais un petit chien genre bouledogue ou carlin. Faire... |
32 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le 16 août
il y a 10 ans
Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour... |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Littérature
/
pensée du jour...soyons phisolophes pour une fois.
il y a 10 ans
(oui la faute dans le titre est voulue :-$) [b]Dans ce silence qui mure, je me meurs Lorsque loin de toi je demeure. [/b] Un peu de manque crée... |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Internet
/
les anneries d'internet qui font rire
il y a 10 ans
j'étais là sur youtube a me chercher quelques vidéo quand je suis tombé sur ce truc que j'avais déjà entendu parler auparavant mais point vu. C'est un... |
32 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Eh bien, où est la vérité
il y a 10 ans
Bien oui, dans toute cette histoire, c'est l'imbroglio http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/ |
32 |
vtfm
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça, c'est du mp ou bien je ne m'y connais pas !
il y a 10 ans
combien sommes nous à l'avoir reçu ? :o _______________________________________ Sujet : relation amoureuse très sérieuse sincère durable pour toute... |
32 |
lizbeth-sallander
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un petit coup de bière, ça vous tente?
il y a 10 ans
Superbe fête, j'y suis allée une fois à oktoberfest à Munich, super ambiance http://www.planet.fr/international-loktoberfest-2015-en-photos.934683.29335.html?xtor=ES-14-922839[Planet-Mi-journee]-20150926 |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
CDD 6 mois
il y a 10 ans
Ch oreiller fid. et obéis., pas tr rembour. et de bne consist. Event. acc d'1 couette et/ou ours peluche, pour pér.hiver Si entente poss union + long.... |
32 |
morganna
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
je cherche une femme aux yeux bleus ou verts
il y a 10 ans
Je suis selectif aussi |
32 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
silence on tue
il y a 10 ans
http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles... |
32 |
angha
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Meilleure année pour toutes ces femmes ...
il y a 9 ans
... qui doivent se battre tous les jours pour qu'on reconnaisse leurs existences et leurs choix ! A toutes les femmes non-respectées ... |
32 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET LES AUTRES
il y a 9 ans
qu'avez vous chats chiens chevaux ??? |
32 |
petitechieuse
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Entièrement dû au hasard
il y a 9 ans
Pour qu'un amour soit inoubliable , il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant comme les oiseaux sur les épaules de Saint-François... |
32 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Qui qu'aurait un paratonnerre ?
il y a 9 ans
Parait que je vais succomber à un coup de foudre aujourd'hui :-$ cé astrofolies qui l'a dit...sisisi |
32 |
mollasson
il y a 9 ans
|