| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
lesquels?
il y a 10 ans
de ces mensenges sont les plus frequents? 1_je vais bien 2_je t'aime aussi 3_j'arrive dans 5 minutes 4_j'ete occupé 5_j'ai pas recu ton sms 6_tu... |
32 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
prémonition??
il y a 13 ans
d'aprés un député ump[Jean-Pierre Decool]député des Flandres,a écrit au ministre de la défence ,afin qu'il investisse dans les....pigeons en cas de guerre... |
32 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Portail
/
Evolutions
il y a 12 ans
Bonjour à tous ;-)9 Quelles sont les évolutions que vous souhaitez voir apparaître sur les prochaines versions (chat et site) ? |
32 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
naturisme
il y a 12 ans
je cherche ds le var pres de Toulon une femme ou deux copines qui aimerais faire du naturisme avec moi... |
32 |
bob130111
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
sites de rencontres........
il y a 12 ans
que pensez vous des sites de rencontres.... lâchez vous... |
32 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Le Dimanche a Bamako c'est le jour de MAriage je vous invite
il y a 12 ans
e : coeur-seul55 A : nanouchette Sujet : brin de causette Je suis content que tu m’accepte et Bien c’est L’une des rare sympathie que j’ai reçu de la... |
32 |
willywhite
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir
il y a 12 ans
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau... |
32 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Sports
/
heu... coup de gueule
il y a 12 ans
Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours....... |
32 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
proposition a femme cherchant homme sur le site
il y a 12 ans
un chasseur chassant chasser les colibris, avec douceur, puis une intelligence, surprise et surtout aimant apprivoiser, regle d or pour garder un... |
32 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
les hommes vieillissent plus vite que les femmes ???
il y a 12 ans
Les femmes nous donnentt des cheveux blancs. Trop de soucie!!!! quand il ne reste pas des cheveux!!!!... ça coute moins cher au coiffeur!! |
32 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Peut on avoir un ami masculin sans coucher avec?
il y a 12 ans
[b]les hommes sont ils capable d'etre un simple ami avec une femme et le rester[/b] |
32 |
norwen
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a mon tour
il y a 12 ans
Curé en fin de carrière - C'est l'histoire d'un curé qui arrive en fin de carrière. Et comme il n'a jamais touché au fruit défendu, il se dit qu'il... |
32 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Pour rire
il y a 11 ans
Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il... |
32 |
erika1982
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai divorcé avec azalee zoa et je me sens mieux
il y a 11 ans
J'entre par hazard chez moi et je tombe sur la salope qui fait l'amour avec son chien ??? elle lui leche son zizi ??? pfpfpfpfpfpf je suis tombé sur mon... |
32 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'en ai marre d'attendre _ Et si je vous dis que (( ??? ))
il y a 11 ans
Je veux un chévre _______Au moin la majorité d'elles sont des veuves car on égorge souvent les males avant les femelles _ je suis intélligent et surdoué... |
32 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
des personnes entieres
il y a 11 ans
Existe t il des personnes entieres et vraies avec un minimum d'esprit,avec le sens de l'humour et de respect ? j'aimerais reunir le plus de monde |
32 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Surprise pour les envieux
il y a 11 ans
Je quitterai le site vers 16:00 précise une bonne fois pour toute ____________Enfin j'ai reçu une bonne nouvelle que j'attendais meme pas et je garde le... |
32 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cavalière
il y a 9 ans
Bonjour, Je cherche une cavalière ... |
32 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une journée sans aline23gueret
il y a 9 ans
Qui a essayé ? |
32 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
La pensée du jour
il y a 9 ans
Madame Najat-Vallaud-Belkacem est pour la littérature et la culture de ce pays un Terminator de charme, une sirène séduisante dont il faut s’éloigner au... |
32 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vraiment !!!!!!
il y a 9 ans
les femmes aille nombreuse a l'enfer que des hommes c'est des statistiques des effets réel |
32 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vous êtes des nuls
il y a 9 ans
on vous balance n'importe quoi sur le forum et ca buzz ok ca me kiffe vais vous en envoyez d'autres bien saignantes |
32 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'aime niquer!!!!
il y a 9 ans
quel est d'entre vous qui est en manque?. suis exigant , ps de vieille nana. elle est usé ....hihihi |
32 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Aujourd'hui je doute de la virginité
il y a 9 ans
De mon ex copine...elle n a pas saigné ,pas du tout ,est ce dû a l équitation? |
32 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Diabète, cancer, AVC, hypertension, Hépatites…
il y a 9 ans
Trevo est une formule liquide révolutionnaire constituée de 174 ingrédients naturels provenant des quatre coins du monde. Il se présente comme meilleur... |
32 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
A 00 h00 je zappe mon compte
il y a 9 ans
bisous |
32 |
benespere
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche blonde a forte poitrine pour moments torrides
il y a 9 ans
Concombre quinqua très vert de corps et d'esprit cherche moments torrides avec blonde avec bonnets d ou e 95 minimum Sans prises de tête et sans engagement... |
32 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
aid.....
il y a 9 ans
mabrouk aidkoume wa koul 3ame wa entoume bikheire.......à tous les musulmans de la planète |
32 |
sedria
il y a 9 ans
|
Musique
/
Clips musicaux des sixties...
il y a 9 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BLn5GSq3cbA[/youtube] 13th Floor Elevators |
32 |
rickeman
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Pratiquant BDSM
il y a 9 ans
Bonjour , Y a t il des pratiquants de BDSM sur le site ? |
32 |
julienne56
il y a 9 ans