Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / c'est pour quand? il y a 9 ans

On sera invité chez vous pour le Noel vous les Français ? pour partager votre faite hihihihihih

32 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
superbedz_2 Coin détente / A quoi sert un homme..... il y a 9 ans

Dans la vie d'une femme ?????????

32 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon oublie de déclarer 50 000 euros il y a 9 ans

C'est vrai qu'une somme aussi ridicule, chacun d'entre nous pourrait oublier de la déclarer au fisc ! Mais sur quelle planète vivent toutes ces salopes...

32 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lapoupeedu34 Cinéma / Esprit es tu là? il y a 9 ans

Je le suis et je viens te chercher..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kZ4xKHUiUB0[/youtube]

32 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
zoom34000 Politique et société / SARKOZY DEGLINGUE FILLON il y a 9 ans

les mots de Nicolas Sarkozy sont très durs : "Soutenir ce mec c'est un vrai chemin de croix. Je sais que l'astuce est un peu éculée, mais imagine-t-on...

32 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
lebasnormand Rencontres / Relations avec femmes naines ou de tres petite taille il y a 8 ans

Recherche relations intimes pouvant déboucher sur une relation sérieuse si désir et entente Avec Femme naine ou de petite taille ( moins de 1m50 ) P.S....

32 valentino2021 valentino2021 il y a 3 ans
abracadabra38 Cinéma / alors alors il y a 8 ans

depuis le temps comment aller vous les smails

32 vagab_onder vagab_onder il y a 8 ans
rikkytazz Discussions générales / mondes parallèles y croyez vous ? il y a 11 ans

Là est la question pourquoi il y'aurais t-il que notre monde ?

32 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
xz Discussions générales / homo il y a 11 ans

oui tu as raison l'homosexualité est une maladie ou pas ? a toi de répondre ou pas.

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / lollll il y a 11 ans

j'offre 1000 euros (je ne peux pas plus) à qui me dira qui on me propose d'ajouter comme ami (e) sur facebook!!! dernière limite midi ce jour le 26.07.2014....

32 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / attention aux miaouxxxxx il y a 11 ans

http://free.glamourparis.com/instant-glamour/view_article?id=23514&t=visionner-des-videos-de-chats-pourrait-mettre-en-danger-votre-vie-privee-22082014

32 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
fz874000 Auto moto / SDS ou passagère il y a 11 ans

je propose un bout de ma selle pour sorties moto

bernito Rencontres / rencontre il y a 11 ans

rencontre amoureuse en ile de france

flashlook Rencontres / H celib lib pr fsolo et fem mariée cple a Montpellier il y a 11 ans

H mature mince look sport celib lib liberé natura naturist bstr tbm pr le plaisirs des sens soirées plans """ s"" avec cpl fem mariée...

mogwaii Sciences / pas de point G !! il y a 11 ans

Il n’y aurait pas d’orgasme vaginal, selon une récente étude scientifique américaine. De même, le célèbre point G n’existe pas. Une véritable révolution...

32 kouig kouig il y a 10 ans
tamatama Discussions générales / Comment va tu? il y a 11 ans

C[b]omment vas-tu ?[/b] Voilà une question que tout le monde pose tous les jours à tout le monde ! "Comment vas-tu ?" "Comment allez-vous"? "Comment tu...

linsk Le Support / Prononciation de « Smail » ? il y a 11 ans

Salut, Tout est dans le titre. Comment prononcez-vous "Smail" ? Comment est-on censé le prononcer ? Cela fait longtemps que je me pose cette question...

32 zone.morte zone.morte il y a 10 ans
laperouse Coin détente / amour aveugle. il y a 11 ans

http://idata.over-blog.com/4/12/00/91/insolite/amour-aveugle.jpg

32 remash remash il y a 11 ans
tabary Discussions générales / pourquoi il y a 11 ans

pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

samiia Coin détente / nostalgie je contacte !! il y a 11 ans

c est vrai qu on riaient bien ! on étaient une grande famille ! tout les soirs on se retrouvé !! malgré nos désaccord !! MOI J Y ÉTAIS BIEN...

bahare Discussions générales / attendre....patienter.... il y a 11 ans

2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"...

32 bahare bahare il y a 11 ans
comby33 Coin détente / Salon réveillon de noel il y a 11 ans

Coucou Je propose un salon entre camarades avec soirée sympa, musique, mousse de canard, foie gras pour ceux qui ont des sous, de la bière etc. Vision...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
louloujie Musique / musique! il y a 11 ans

tiens! du bon québécois, ça changera lol [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H45eZLDsAkc[/youtube]

32 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
aaremandd Musique / Musique inédite: La nature il y a 11 ans

Quelques oiseaux, du vent, des arbres. La pluie et le tonnerre. Voici le chef-d'oeuvre que je vous propose. High Quality Storm Sounds (Relaxing)...

32 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Pour les lendemains de fêtes il y a 11 ans

Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
prince-alvine Petites annonces / homme en prison il y a 11 ans

Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une...

32 ozellia ozellia il y a 11 ans
blackdelice Coin détente / Détente il y a 10 ans

Quels sont vos petits moments de détente dans une journée ? (24h)

32 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Les yeux il y a 10 ans

Il parait que : Un grand iris, qui cache la plupart du blanc de l'oeil, indique quelqu'un de très émotif, démonstratif et gentil. Si le blanc de l'oeil...

32 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
drocca69 Petites annonces / Photographe professionnel propose des séances à prix compéti il y a 10 ans

RDV sur[b] www.e-jacquemoud.book.fr [/b]pour plus d'informations ;)

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
misscatherina Auto moto / Rencontre Sérieuse Sur Toute La France il y a 8 ans

TRES JOLIE ORIENTALE div blonde, cheveux longs, célibataire sans enfants. Une carrière dans l'esthétique. Cultivée, ouverture d'esprit, a voyagé dans le...

32 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans