Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pate_chinois Discussions générales / L'Hexagone est en deuil il y a 9 ans

Jim Delligatti, l'inventeur du Big Mac, vient de mourir

31 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / Le poids de la tour Eiffel il y a 9 ans

N est rien par rapport au poids d excréments journalier que produisent les français, 68% le font une fois par jour !!! Chapeau^^ Étude récente hallucinante...

31 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
paturond Politique et société / Coupable mais dispensée de peine ( la S....... ) il y a 9 ans

Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ?

31 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Mephilto il y a 8 ans

Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées...

31 sitepourdebiles sitepourdebiles il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / justice ,"BYGMALYON " rattrape mr SARKOZY il y a 8 ans

RAPPEL historique l affaire remonte a la campagne présidentielle d e 2012 mr Sarkozy avait dépassé le plafond autorisé...

31 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
goldeneye Rencontres / Comment? il y a 8 ans

Le plus bel homme vous avez dit? Indubitablement, c'est moi. Et cela, haut la main. Je suis le nouvel ''Alain Delon''.

31 mephilto mephilto il y a 8 ans
takkine Coin détente / Le seul et l'unique il y a 8 ans

https://youtu.be/Vbg7YoXiKn0

31 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
communement Coin détente / J'ai découvert sur ce site ...... il y a 8 ans

à défaut de rencontres, des talents ... des artistes , .... Je citerai ceux ci ...! Mme Morgana, Mme Lumiere, , Mme takkiine, Mr comptefermer , Mr M...

31 communement communement il y a 8 ans
davibilitus Littérature / Poème. il y a 11 ans

[b]Dans la vallée des brindilles[/b] Dans la vallée des brindilles, mes jambes se vrillent, mon corps oscille, ma voix grésille, mon courage se fendille,...

31 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
nicoulas Le Support / Photo de profil il y a 11 ans

Salut, je me suis inscrit y'a pas longtemps et j'ai lis une photo de profil, hors ma photo de profil est en cours de validation et ça dure depuis plus...

31 elhie elhie il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / blague forum :-) il y a 11 ans

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / bon appétit mes dames........ il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=3T9cNe2isS0[/youtube] [b]déguster cet excellent homard a l'Armoricaine mes dames...[/b]

31 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
cymru75017 Coin détente / Z'avez pas vu Mirza?? il y a 11 ans

Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la. Où est donc passé ce...

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / OUI !!! il y a 11 ans

[b][i] QUELLE DIFFERENCE IL Y A ENTRE UN CASTOR ET MOI ? AUCUNE, NOUS TRAVAILLONS TOUS LES 2 AVEC NOTRE QUEUE !!!!

31 aragonn aragonn il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / Nougaro il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PC-jyIvKS_Y[/youtube]

31 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / de circonstance il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HlWtAgf5JPI&feature=youtu.be[/youtube] pour Mog : C Jérome : quand vient la fin de l'été

31 daine daine il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / Notre Jojo!!! il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=cEdd9jQQVbE&feature=youtu.be On aime ou on n'aime pas, cotre Jojo a survécu à toutes les modes et il a une sacrée voix!!!!

31 occitania occitania il y a 11 ans
red82 Rencontres / Toulousain arrivant à Paris il y a 11 ans

Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer...

kml67 Rencontres / Discussion il y a 11 ans

Bonsoir ki ve discuter avec moi.

femme2couleur Le Portail / Arnaques ! Attention!!! il y a 11 ans

Attentions !!! Derrière le profil de "christophe_00" se cache une personne qui veut vous piéger , il vole les photos et crée de faux profil pour dépouiller...

31 alexro alexro il y a 10 ans
voluptueusepoupee Rencontres / Recherche personnes sérieuses il y a 11 ans

Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés!

framboise87 Musique / à découvrir .... il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LuYKWF0l1Fs[/youtube] " le regard " , extrait de son nouvel album "inspiré de faits réels "

31 agd_nadj agd_nadj il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / pour lapérouse il y a 11 ans

http://www.casimages.com/i/141012091317267399.png On avait parlé il y a quelques temps de El kantara.... voici l'inscription dont j'avais parlé... J'ai...

mogwaii Le Support / Smail en maintenance il y a 11 ans

Je pense que tout le monde a lu le message sur le haut du site mais au cas ou... [b] Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez...

31 aaremandd aaremandd il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Petit problème du lait. il y a 11 ans

A vos méninges ! Comment, en versant du lait dans une casserole, d'éviter que le lait tourne même au bout d'un an ? Il ne faut rien mettre dans la casserole...

31 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
bahare Discussions générales / sans titre il y a 11 ans

l'utilité d'être là....???

samiia Coin détente / toc !!toc!!! il y a 11 ans

qui est la ?

31 samiia samiia il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Pluie, froid, brouillard... il y a 10 ans

il fait pas beau chez moi ! :-s

31 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Libre pour le réveillon il y a 10 ans

Qui m'invite au restaurant le soir du 31 décembre ? (s) Tranche d'âge entre 52-62 ans. (J'ai fait de la place dans ma messagerie.)

31 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / L'espagnole... il y a 10 ans

une langue que j'adore et que je voudrait apprendre ! Mais !...

31 bahare2 bahare2 il y a 10 ans