| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
L'Hexagone est en deuil
il y a 9 ans
Jim Delligatti, l'inventeur du Big Mac, vient de mourir |
31 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le poids de la tour Eiffel
il y a 9 ans
N est rien par rapport au poids d excréments journalier que produisent les français, 68% le font une fois par jour !!! Chapeau^^ Étude récente hallucinante... |
31 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Coupable mais dispensée de peine ( la S....... )
il y a 9 ans
Nous c'est l'inverse , innocents mais obligé de peiner a perpette C'est quand qu'on va arrêter de se faire ENC..... par tous ces parvenus ? |
31 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mephilto
il y a 8 ans
Je souligne qu'à peine arrivé sur le site, ce rebut déjà, à force de vomissures, surnage sur la lie de ce forum Allez tous ! Cela mérite une salve d'onomatopées... |
31 |
sitepourdebiles
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
justice ,"BYGMALYON " rattrape mr SARKOZY
il y a 8 ans
RAPPEL historique l affaire remonte a la campagne présidentielle d e 2012 mr Sarkozy avait dépassé le plafond autorisé... |
31 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Comment?
il y a 8 ans
Le plus bel homme vous avez dit? Indubitablement, c'est moi. Et cela, haut la main. Je suis le nouvel ''Alain Delon''. |
31 |
mephilto
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le seul et l'unique
il y a 8 ans
https://youtu.be/Vbg7YoXiKn0 |
31 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai découvert sur ce site ......
il y a 8 ans
à défaut de rencontres, des talents ... des artistes , .... Je citerai ceux ci ...! Mme Morgana, Mme Lumiere, , Mme takkiine, Mr comptefermer , Mr M... |
31 |
communement
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Poème.
il y a 11 ans
[b]Dans la vallée des brindilles[/b] Dans la vallée des brindilles, mes jambes se vrillent, mon corps oscille, ma voix grésille, mon courage se fendille,... |
31 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Photo de profil
il y a 11 ans
Salut, je me suis inscrit y'a pas longtemps et j'ai lis une photo de profil, hors ma photo de profil est en cours de validation et ça dure depuis plus... |
31 |
elhie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague forum :-)
il y a 11 ans
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bon appétit mes dames........
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=3T9cNe2isS0[/youtube] [b]déguster cet excellent homard a l'Armoricaine mes dames...[/b] |
31 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Z'avez pas vu Mirza??
il y a 11 ans
Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la. Où est donc passé ce... |
31 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
OUI !!!
il y a 11 ans
[b][i] QUELLE DIFFERENCE IL Y A ENTRE UN CASTOR ET MOI ? AUCUNE, NOUS TRAVAILLONS TOUS LES 2 AVEC NOTRE QUEUE !!!! |
31 |
aragonn
il y a 11 ans
|
Musique
/
Nougaro
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PC-jyIvKS_Y[/youtube] |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
de circonstance
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HlWtAgf5JPI&feature=youtu.be[/youtube] pour Mog : C Jérome : quand vient la fin de l'été |
31 |
daine
il y a 11 ans
|
Musique
/
Notre Jojo!!!
il y a 11 ans
https://www.youtube.com/watch?v=cEdd9jQQVbE&feature=youtu.be On aime ou on n'aime pas, cotre Jojo a survécu à toutes les modes et il a une sacrée voix!!!! |
31 |
occitania
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Toulousain arrivant à Paris
il y a 11 ans
Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Discussion
il y a 11 ans
Bonsoir ki ve discuter avec moi. |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
Arnaques ! Attention!!!
il y a 11 ans
Attentions !!! Derrière le profil de "christophe_00" se cache une personne qui veut vous piéger , il vole les photos et crée de faux profil pour dépouiller... |
31 |
alexro
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche personnes sérieuses
il y a 11 ans
Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés! |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
à découvrir ....
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LuYKWF0l1Fs[/youtube] " le regard " , extrait de son nouvel album "inspiré de faits réels " |
31 |
agd_nadj
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour lapérouse
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/i/141012091317267399.png On avait parlé il y a quelques temps de El kantara.... voici l'inscription dont j'avais parlé... J'ai... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Smail en maintenance
il y a 11 ans
Je pense que tout le monde a lu le message sur le haut du site mais au cas ou... [b] Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez... |
31 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Petit problème du lait.
il y a 11 ans
A vos méninges ! Comment, en versant du lait dans une casserole, d'éviter que le lait tourne même au bout d'un an ? Il ne faut rien mettre dans la casserole... |
31 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sans titre
il y a 11 ans
l'utilité d'être là....??? |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
toc !!toc!!!
il y a 11 ans
qui est la ? |
31 |
samiia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pluie, froid, brouillard...
il y a 10 ans
il fait pas beau chez moi ! :-s |
31 |
stefie73
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Libre pour le réveillon
il y a 10 ans
Qui m'invite au restaurant le soir du 31 décembre ? (s) Tranche d'âge entre 52-62 ans. (J'ai fait de la place dans ma messagerie.) |
31 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'espagnole...
il y a 10 ans
une langue que j'adore et que je voudrait apprendre ! Mais !... |
31 |
bahare2
il y a 10 ans