Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi une caricature..? il y a 5 ans

définition wiki... La « caricature de personne » utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée ... la « caricature de...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ventilateur Musique / Le rock indé ou indies... il y a 5 ans

Mis en lumière début 90 par Bernard Lenoir dans son émission les inrockuptibles sur France Inter, cette musique pour curieux mettait en avant des artistes...

31 ventilateur ventilateur il y a 3 ans
stephanesan1973 Auto moto / Si jeune, et déjà si con. il y a 5 ans

Les gendarmes ne s’attendaient pas à un suspect aussi jeune. Un ado âgé de 15 ans a été placé en garde à vue en fin de semaine dernière pour des suspicions...

31 iseult iseult il y a 4 ans
full Discussions générales / et si ERIC ZEMMOUR se présentait ? il y a 4 ans

et si mr eric zemmour se présentait aux présidentielles ?

31 jim575757 jim575757 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Soutient total et indéfectible à l'Armée il y a 4 ans

VINGT GENERAUX ECRIVENT A MACRON ..LA SITUATION EST TRES GRAVE À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du...

31 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / les présidentielles c est parti les rats se montrent il y a 4 ans

les regionales seront le test sondage prise de temperature ,,avant les présidentielles les candidats et les partis politiques commencent...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Politique et société / natalité : mr bayrou propose plus de migrants il y a 4 ans

mr bayrou propose de faire entrer en france plus de migrants car selon lui les femmes des migrants feraient plus d enfants ,,,,!!!

31 alexinette alexinette il y a 4 ans
full Discussions générales / RESTE A CHARGE ZERO = que du PIPO il y a 4 ans

mr macron a inventer le reste a charge ZERO pr les patients avec les mutuelles sauf que a l analyse le compte n y est...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, ce mec me fout la trouille. il y a 4 ans

Qu'est-ce qu'il est venu faire à Bordeaux ? Hier soir, environ 150 personnes se sont rassemblées pour s’opposer à la tenue d’un meeting du polémiste d’extrême...

31 catpurple2 catpurple2 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Foie gras pour les fêtes de Noël et pour le Nouvel An il y a 4 ans

Et on emmerde toutes ces raclures de la Gauchiasse. On emmerde tous les chantres de la cancel culture. On leurs chie à la gueule et on les rince à la pisse....

31 choupa24 choupa24 il y a 4 ans
sadal Politique et société / Juste une question ? il y a 3 ans

Qui saura me faire la différence entre l'islam et l'islamisme ? Sachant que sur 100% des musulmans il n'y a que 20%¨d'arabes ?

31 sadal sadal il y a 3 ans
le-petit-chat-rigolo Rencontres / Liste anti brouteurs.. il y a 3 ans

Bonsoir, Vous en avez marre des brouteurs et autres arnaqueurs à l'amour sur ce site, moi aussi. Donc maintenant je vais poster ici les pseudos des...

31 mpier mpier il y a 3 ans
full Discussions générales / quest ce que l intelligence ? il y a 3 ans

quest ce que l intelligence ?

31 full full il y a 3 ans
mr.robert Petites annonces / Elle suce en cachette il y a 10 ans

Chères amies Elle suce en cachette parce qu'elle est mariée avec un mec qui préfère la baiser ! Je sais. A priori, ce sujet peut paraître tout à fait...

31 antigode13 antigode13 il y a 10 ans
aimas Coin détente / must chéri !! il y a 10 ans

viens !je voir ton joli torse !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! ça ! ca vaut tout les post du monde !!

31 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
kouig Discussions générales / une charniére de son existence... il y a 10 ans

il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / le racisme.... il y a 10 ans

est né aux USA...grandit en france...comateux en scandinavie....et mort en afrique

31 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
morganna Littérature / le penseur il y a 10 ans

Assis sur les baluches perdues de fonds de quai je laisse mes yeux amarante sur l'horizon errer les mouettes dansent dans le ciel gris cendré immortel...

sherkhan Discussions générales / orthographe et vie privée il y a 10 ans

La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires...

libre-ou-mourir Discussions générales / Ni Dieu ni maître il y a 10 ans

...

uncommuniste Politique et société / Des logements vides par milliers il y a 10 ans

Je prends l'exemple de la ville de Meaux mais cela est valable partout. La ville, après avoir exproprié des gens de leurs baraques, des jardins de ville...

31 cath100 cath100 il y a 10 ans
paturon Coin détente / Elle etait certaine que nous etions fait l'un pour l'autre il y a 10 ans

le piège des certitudes c'est refermé sur l'innocence de nos deux corps assoiffés du désir d'être aimé , broyant violement toutes nos illusions . Elle...

31 iseult iseult il y a 10 ans
doigtdeporc Informatique / Qui est sur Linux ici? il y a 10 ans

Si oui, quelle version?

31 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
morganna Musique / mon p'tit post à moi.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XIx18WV8SKQ&list=RDucKijQuHEMc&index=5[/youtube]

31 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
funandbulle Discussions générales / on en a pas fini.. il y a 10 ans

avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,...

31 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Des amerloques.. il y a 10 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 10 ans
cfou Coin détente / Que dire? il y a 10 ans

Quand on m'écrit "je vous trouve très beau" -à priori, vous devez aimer la nature. -dois je vous croire? -mais oui, c'est cela même! -qu'est ce qui vous...

31 cecil29 cecil29 il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Se faire arnaquer avec une cocotte-minute il y a 10 ans

Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir...

31 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Petit jardin secret il y a 10 ans

Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver...

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
mamie.gateuse Coin détente / taisez vous il y a 10 ans

c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi