| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Se faire arnaquer avec une cocotte-minute
il y a 10 ans
Samedi je suis allé profiter d'une promotion au supermarché. Une marque connue de cocotte-minute proposait 50 % sur ses modèles haut-de-gamme. Hier soir... |
31 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Petit jardin secret
il y a 10 ans
Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver... |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
taisez vous
il y a 10 ans
c est moi la plus belle """ miss wazami miss je contacte miss noscoeurs et forum.fr bientôt miss smail Hi hi |
31 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Donner
il y a 10 ans
Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence. |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
yop !!!qui travaille??
il y a 10 ans
en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!! |
31 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Clin d'oeil du pays basque
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube] |
31 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !
il y a 10 ans
votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? |
31 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Attention arnaque !!!
il y a 10 ans
Attention le profil carolineange est en fait un arnaqueuse/arnaqueur qui est là pour obtenir des virements bancaires avec des histoires abracadabrantes...... |
31 |
marcdu02aisne
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
heureux comme un danois!!
il y a 10 ans
pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la... |
31 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ?
il y a 10 ans
Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées... |
31 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés
il y a 10 ans
Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur... |
31 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
vous êtes vous jamais demandez pourquoi........
il y a 10 ans
vous êtes la.......... |
31 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Non je n'hibernais pas !!
il y a 10 ans
En réalité je dérivais en biostase dans l'espace... Et j'ai vu justement des horreurs depuis la planète Mars.... Smail est infesté de créatures extraterrestres. Croyais... |
31 |
apocope
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Poème.
il y a 11 ans
[b]Dans la vallée des brindilles[/b] Dans la vallée des brindilles, mes jambes se vrillent, mon corps oscille, ma voix grésille, mon courage se fendille,... |
31 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Photo de profil
il y a 11 ans
Salut, je me suis inscrit y'a pas longtemps et j'ai lis une photo de profil, hors ma photo de profil est en cours de validation et ça dure depuis plus... |
31 |
elhie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
blague forum :-)
il y a 11 ans
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bon appétit mes dames........
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=3T9cNe2isS0[/youtube] [b]déguster cet excellent homard a l'Armoricaine mes dames...[/b] |
31 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Z'avez pas vu Mirza??
il y a 11 ans
Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la. Où est donc passé ce... |
31 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
OUI !!!
il y a 11 ans
[b][i] QUELLE DIFFERENCE IL Y A ENTRE UN CASTOR ET MOI ? AUCUNE, NOUS TRAVAILLONS TOUS LES 2 AVEC NOTRE QUEUE !!!! |
31 |
aragonn
il y a 11 ans
|
Musique
/
Nougaro
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PC-jyIvKS_Y[/youtube] |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
de circonstance
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HlWtAgf5JPI&feature=youtu.be[/youtube] pour Mog : C Jérome : quand vient la fin de l'été |
31 |
daine
il y a 11 ans
|
Musique
/
Notre Jojo!!!
il y a 11 ans
https://www.youtube.com/watch?v=cEdd9jQQVbE&feature=youtu.be On aime ou on n'aime pas, cotre Jojo a survécu à toutes les modes et il a une sacrée voix!!!! |
31 |
occitania
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Toulousain arrivant à Paris
il y a 11 ans
Bonjour je suis un petit nouveau sur Paris pour raison professionnelles et je souhaiterai faire des rencontres et des connaissances afin de pouvoir explorer... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Discussion
il y a 11 ans
Bonsoir ki ve discuter avec moi. |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
Arnaques ! Attention!!!
il y a 11 ans
Attentions !!! Derrière le profil de "christophe_00" se cache une personne qui veut vous piéger , il vole les photos et crée de faux profil pour dépouiller... |
31 |
alexro
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche personnes sérieuses
il y a 11 ans
Jeune charmante femme Africaine aimerait correspondre avec des hommes grands (1m75 au minimum)de 32 à 45ans, droles, intelligents, gentils et attentionnés! |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
à découvrir ....
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LuYKWF0l1Fs[/youtube] " le regard " , extrait de son nouvel album "inspiré de faits réels " |
31 |
agd_nadj
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour lapérouse
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/i/141012091317267399.png On avait parlé il y a quelques temps de El kantara.... voici l'inscription dont j'avais parlé... J'ai... |
31 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Smail en maintenance
il y a 11 ans
Je pense que tout le monde a lu le message sur le haut du site mais au cas ou... [b] Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez... |
31 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Petit problème du lait.
il y a 11 ans
A vos méninges ! Comment, en versant du lait dans une casserole, d'éviter que le lait tourne même au bout d'un an ? Il ne faut rien mettre dans la casserole... |
31 |
davibilitus
il y a 11 ans
|