| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Testez votre résistance au stress!!!!
il y a 8 ans
Je fais toujours plusieurs choses à la fois. Quand je suis en train de faire quelque chose, je pense déjà à ce que je vais faire après. |
31 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les Japonais sont arrivés à pieds par la Chine
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar adore les contrepèteries. Comme d'autres aiment le Sudoku ou le Scrabble. Rien n'amuse autant... |
31 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Chantal Mouyet et l'interview de Maître Robert
il y a 7 ans
Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal... |
31 |
corinale
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Changement de pseudo?
il y a 7 ans
Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Rouler une pelle
il y a 7 ans
Bonjour Je me rappelle plus si il faut tourner la langue de gauche a droite ou de droite a gauche quand on roule une toupie a une fille!:-s2 Et... |
31 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
La solitude et internet, qu'en pensez-vous ?
il y a 7 ans
Bonjour à tous ! Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques.... |
31 |
san-antonio04
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Problèmes techniques
il y a 7 ans
Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable... |
31 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Remerciements
il y a 7 ans
Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles . |
31 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Le savoir est incidieux
il y a 7 ans
Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas... |
31 |
v21
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
RÉGIME MINCEUR
il y a 6 ans
Madame. Pendant la récente période de fêtes vous vous êtes un peu laissée aller, vous n’avez pas su résister à la tentation de toutes ces bonnes choses.... |
31 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
grand retour
il y a 6 ans
Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete |
31 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Le Support
/
SPAMS !!
il y a 6 ans
Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,... |
31 |
ethery
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Parcours fléché...
il y a 6 ans
Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez... |
31 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Aphrodisiaque naturel et sans effets secondaires
il y a 6 ans
Les hommes,fini vos problèmes d'érection molle et d'éjaculation précoce.Le produit que je vous propose est très très efficace et à base de plantes naturelles... |
31 |
shivare
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Saint-drone
il y a 6 ans
Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon |
31 |
tortue-punk
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
""L'application Covid a été...
il y a 5 ans
... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres... |
31 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Lumière Mystèrieuse
il y a 5 ans
http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys |
31 |
cheyanawild
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Le féminisme
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Découvrons ici, avec un plaisir rassurant et pétris d'émotion, la plus parfaite définition du féminisme.... |
31 |
lucie.fer
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
Culture du viol sur le Tchat.
il y a 5 ans
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, ou plus l'habitude plus exactement, mais là je décide de prendre ma plume pour vous faire partager un malaise.... |
31 |
full
il y a 4 ans
|
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 20 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
leinhart
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR
il y a 13 ans
[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en... |
31 |
ti-deej
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Cherche Femme
il y a 13 ans
Cherche Femme, 20 / 60 ans pour CDD de 22h00 à 08h00. Laissez message. Le travail à effectuer vous seront proposés après candidature... lol bon week-end... |
31 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Je cherche une femme dans le 60:D
il y a 13 ans
Je vous j'attend les filles ;) |
31 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
sujet a prendre au serieux petition
il y a 13 ans
Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de... |
31 |
cmoivero
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
jour de paix
il y a 13 ans
ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et... |
31 |
little.geekette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
B.L.A.G.U.E.S.
il y a 12 ans
Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive... |
31 |
ungoutdeliberte
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Histoire d'en rire
il y a 12 ans
[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant... |
31 |
pierrotmada
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bonjour tout le monde!
il y a 12 ans
C'est bien un mâle, voir comment il tombe épuisé après... :-$ http://www.youtube.com/watch?v=kDWx9QAVLKY |
31 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Soirées
/
a savoir
il y a 12 ans
www.prestiservice.vpweb.fr |
31 |
mogwaii
il y a 11 ans