Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
schal123 Discussions générales / Testez votre résistance au stress!!!! il y a 8 ans

Je fais toujours plusieurs choses à la fois. Quand je suis en train de faire quelque chose, je pense déjà à ce que je vais faire après.

31 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Les Japonais sont arrivés à pieds par la Chine il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle Fronchiar adore les contrepèteries. Comme d'autres aiment le Sudoku ou le Scrabble. Rien n'amuse autant...

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Chantal Mouyet et l'interview de Maître Robert il y a 7 ans

Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal...

31 corinale corinale il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Changement de pseudo? il y a 7 ans

Je sais pas encore :-/... J'en ai +ieurs en reserve. Que pensez-vous de: "The biscotte of the violence in the street by night" ? Ouuaaaaiiiis! Ca,ca...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Rouler une pelle il y a 7 ans

Bonjour Je me rappelle plus si il faut tourner la langue de gauche a droite ou de droite a gauche quand on roule une toupie a une fille!:-s2 Et...

31 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
guillaumeclement Discussions générales / La solitude et internet, qu'en pensez-vous ? il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Me sentant rudement seul ce soir, j'en suis venu à m'inscrire sur ce forum, en espérant sans doute y faire des rencontres sympathiques....

31 san-antonio04 san-antonio04 il y a 7 ans
mrpotatohead Le Portail / Problèmes techniques il y a 7 ans

Bonjour, Je ne sais pas si les admins du site s'en sont aperçu, mais il y a comme qui dirait des petits soucis de DNS, le domaine smail.fr étant introuvable...

31 iseult iseult il y a 7 ans
paturond Coin détente / Remerciements il y a 7 ans

Remerciements aux 9652 femmes qui se sont littéralement ruées sur mon profils pour obtenir de mes nouvelles .

31 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
rienousipeu Discussions générales / Le savoir est incidieux il y a 7 ans

Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas...

31 v21 v21 il y a 7 ans
homm54 Discussions générales / RÉGIME MINCEUR il y a 6 ans

Madame. Pendant la récente période de fêtes vous vous êtes un peu laissée aller, vous n’avez pas su résister à la tentation de toutes ces bonnes choses....

31 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 6 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
spektr Le Support / SPAMS !! il y a 6 ans

Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,...

31 ethery ethery il y a 5 ans
v21 Discussions générales / Parcours fléché... il y a 6 ans

Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez...

31 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
sondelenoir Petites annonces / Aphrodisiaque naturel et sans effets secondaires il y a 6 ans

Les hommes,fini vos problèmes d'érection molle et d'éjaculation précoce.Le produit que je vous propose est très très efficace et à base de plantes naturelles...

31 shivare shivare il y a 6 ans
schnockdu Littérature / Saint-drone il y a 6 ans

Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon

31 tortue-punk tortue-punk il y a 5 ans
alice-2 Politique et société / ""L'application Covid a été... il y a 5 ans

... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres...

31 fouthese fouthese il y a 5 ans
cheyanawild Coin détente / Lumière Mystèrieuse il y a 5 ans

http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys

31 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le féminisme il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Découvrons ici, avec un plaisir rassurant et pétris d'émotion, la plus parfaite définition du féminisme....

31 lucie.fer lucie.fer il y a 5 ans
le-chasseur-d-images Le Chat / Culture du viol sur le Tchat. il y a 5 ans

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, ou plus l'habitude plus exactement, mais là je décide de prendre ma plume pour vous faire partager un malaise....

31 full full il y a 4 ans
princesse.reveuse Rôle play / Marre de gunther il y a 20 ans

Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y...

31 leinhart leinhart il y a 20 ans
homi666 Discussions générales / ES QU ON SAIS RIEN FAIRE CONTRE LES BROUTEUR il y a 13 ans

[i]Salut a tous, donc voilà es qu il y a la possibilté de faire quelque chose contre tous ces faux profil les brouteur comme on les appel car ici j'en...

31 ti-deej ti-deej il y a 13 ans
ti-deej Rencontres / Cherche Femme il y a 13 ans

Cherche Femme, 20 / 60 ans pour CDD de 22h00 à 08h00. Laissez message. Le travail à effectuer vous seront proposés après candidature... lol bon week-end...

31 sibelius sibelius il y a 13 ans
renoigalsen Rencontres / Je cherche une femme dans le 60:D il y a 13 ans

Je vous j'attend les filles ;)

31 sibelius sibelius il y a 13 ans
nanouchette Discussions générales / sujet a prendre au serieux petition il y a 13 ans

Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de...

31 cmoivero cmoivero il y a 13 ans
felinx Discussions générales / jour de paix il y a 13 ans

ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et...

31 little.geekette little.geekette il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / B.L.A.G.U.E.S. il y a 12 ans

Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive...

31 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
pierrotmada Discussions générales / Histoire d'en rire il y a 12 ans

[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant...

31 pierrotmada pierrotmada il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Bonjour tout le monde! il y a 12 ans

C'est bien un mâle, voir comment il tombe épuisé après... :-$ http://www.youtube.com/watch?v=kDWx9QAVLKY

31 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
wltr Soirées / a savoir il y a 12 ans

www.prestiservice.vpweb.fr

31 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ancolie Discussions générales / ;-) il y a 12 ans

Mes hommages à vous... Le week-end c'est bien passé?

31 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans