Compte clôturé ! Le profil n'est désormais plus accessible. Découvrez les autres membres !

Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
aimas Coin détente / juste une petite question pour satisfaire ma curiosité ! il y a 10 ans

votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

31 tisonire tisonire il y a 10 ans
olioli49 Rencontres / Attention arnaque !!! il y a 9 ans

Attention le profil carolineange est en fait un arnaqueuse/arnaqueur qui est là pour obtenir des virements bancaires avec des histoires abracadabrantes......

31 marcdu02aisne marcdu02aisne il y a 4 ans
airderien1 Discussions générales / heureux comme un danois!! il y a 9 ans

pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la...

31 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
mollasson Discussions générales / Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ? il y a 9 ans

Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées...

31 mollasson mollasson il y a 9 ans
malaguena Coin détente / je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés il y a 9 ans

Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur...

31 malaguena malaguena il y a 9 ans
zen88 Discussions générales / vous êtes vous jamais demandez pourquoi........ il y a 9 ans

vous êtes la..........

31 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
jipemo Littérature / Non je n'hibernais pas !! il y a 9 ans

En réalité je dérivais en biostase dans l'espace... Et j'ai vu justement des horreurs depuis la planète Mars.... Smail est infesté de créatures extraterrestres. Croyais...

31 apocope apocope il y a 9 ans
bakker Discussions générales / ça sera moi il y a 10 ans

le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme...

30 armure38 armure38 il y a 10 ans
bakker Discussions générales / le clan il y a 10 ans

des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil

30 piquenique piquenique il y a 10 ans
morganna Musique / Passque... il y a 10 ans

j'ai envie d'écouter de la bonne musique en boivant mon thé .. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384[/youtube]

30 morganna morganna il y a 10 ans
hadiren Discussions générales / les sans coeur il y a 10 ans

https://lh6.googleusercontent.com/-Xx9HDp-cQSY/VVXsTmCVWkI/AAAAAAAEMCY/RTUz6uStOq0/w466-h350-no/402433_314444011935432_34388159_n.jpg pour partir en vacances...

30 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Quota de migrants que veut nous imposer Bruxelles il y a 10 ans

9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une...

30 paturon paturon il y a 10 ans
trickster Politique et société / Dolichotis patagonum il y a 10 ans

_____________________________ La belette et le patagonum ______________________________ L'été était arrivé et commençait à fouetter le sang du...

30 trickster trickster il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Journée de l'échalote... il y a 10 ans

Le 26 juin est le 8e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'échalote. :-s https://fr.wikipedia.org/wiki/26_juin Mangeons...

30 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
moulaydriss1995 Discussions générales / je cherche une femme pour mariage blanc pour 10 000 eurodo il y a 10 ans

bonjour qui interesse me contacte dans mon email didi-flydays@hotmail.fr

30 fsalwasalsa fsalwasalsa il y a 8 ans
kanelle1961 Informatique / inserer carte sim il y a 10 ans

bonsoir j'ai un smartphone et je n'arrive pas à inserer ma carte sim pouvez vous m'aidehttps://www.google.fr/#q=smartphone+keytouch+imager?? merci voici...

30 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
justiciere Discussions générales / Membre dangereux, prudence ! il y a 10 ans

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum afin de signaler un ancien inscrit sur smail.fr, ayant pour pseudo : ricine. Il vit en Belgique et a récemment...

30 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Il semblerait que là l'écologie on s'en contrefiche il y a 10 ans

Voir le lien, c'est honteux heureusement que la presse en parle ici, car sur les infos télé rien de rien http://www.francetvinfo.fr/societe/debats/le-cote-sombre-des-calanques-de-cassis_1002415.html#xtatc=INT-1=

30 sibelius sibelius il y a 10 ans
accapulcot061 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

cherche femme sur nice en toute complicite meme mariee amant et maitresse pourquois pas plus si affinite a bientot j espere age poids et taille indifferente...

30 cklille cklille il y a 10 ans
nicodupacifique Discussions générales / Faux profils il y a 10 ans

Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun...

30 nicodupacifique nicodupacifique il y a 10 ans
dan777 Discussions générales / Qui sont les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde se il y a 10 ans

Près de 2000 migrants ont été secourus lundi près des côtes d'Indonésie et de Malaisie, abandonnés par leurs passeurs. Ils sont pour la plupart Rohingyas,...

30 sibelius sibelius il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / philo a deux sou!! il y a 10 ans

je ne regrettes pas les personnes perdues avec le temps,mais le temps perdues avec certaines personnes!! combien de gens vont se dire ca apres leur passage...

30 kemoua kemoua il y a 10 ans
sibelius Politique et société / En Thaïlande, Nestlé est accusé de complicité d'esclavage il y a 10 ans

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/nestle-accuse-de-complicite-d-esclavage-en-thailande-500999.html#xtor=EPR-2-[industrie-services]-20150828...

30 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
bobamido Discussions générales / je suis comme je suis soit on m aime soit on me deteste il y a 10 ans

comment trouvez vous le genre de gens qui disent cela?

30 frasco frasco il y a 10 ans
compote.depomme Télévision / Potin sur Claire Chazal il y a 10 ans

Claire Chazal incarnait depuis près de vingt-cinq ans les JT du week-end de TF1. Mais la «reine de l'info», comme on l'avait surnommée, va bientôt devoir...

30 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
romeo-juliette Littérature / Amour espoir il y a 10 ans

Tu es mortelle dans ta mémoire immortelle Tu es partie mais ta mémoire repose en moi comme dans le reposoir d'une divine chapelle Je te suis resté fidèle...

30 morganna morganna il y a 10 ans
rrloman Coin détente / Je compte voyager a l interieur du pays,j espere que vous ne il y a 10 ans

Seriez pas tous moderés a d ici mon retour...

30 rrloman rrloman il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Devinez... il y a 10 ans

...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie...

30 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
paturon Coin détente / Carole tu dors ? il y a 10 ans

Cherie , j'me suis levé avec une irresistible envie de pisser , maintenant me v'là avec une terrible envie de...; Carole tu dors ? Parce que si tu ne dors...

30 sneck sneck il y a 10 ans
apocalypse1 Discussions générales / lunebrunette il y a 10 ans

qu en pensez vous? hi hi

30 madoureva madoureva il y a 10 ans