| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !
il y a 10 ans
votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? |
31 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Attention arnaque !!!
il y a 9 ans
Attention le profil carolineange est en fait un arnaqueuse/arnaqueur qui est là pour obtenir des virements bancaires avec des histoires abracadabrantes...... |
31 |
marcdu02aisne
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
heureux comme un danois!!
il y a 9 ans
pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la... |
31 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pensez-vous que ce forum est inéluctablement devenu niais ?
il y a 9 ans
Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées... |
31 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je crois qu'ici de nouveaux couples se sont formés
il y a 9 ans
Ceux qu'on ne voit plus ont du partir ensemble en voyage Par exemple j'ai repéré rafistole et rover, à mon avis ils sont en voyage de noces Bon à leur... |
31 |
malaguena
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vous êtes vous jamais demandez pourquoi........
il y a 9 ans
vous êtes la.......... |
31 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Non je n'hibernais pas !!
il y a 9 ans
En réalité je dérivais en biostase dans l'espace... Et j'ai vu justement des horreurs depuis la planète Mars.... Smail est infesté de créatures extraterrestres. Croyais... |
31 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ça sera moi
il y a 10 ans
le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme... |
30 |
armure38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le clan
il y a 10 ans
des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil |
30 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Musique
/
Passque...
il y a 10 ans
j'ai envie d'écouter de la bonne musique en boivant mon thé .. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384[/youtube] |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les sans coeur
il y a 10 ans
https://lh6.googleusercontent.com/-Xx9HDp-cQSY/VVXsTmCVWkI/AAAAAAAEMCY/RTUz6uStOq0/w466-h350-no/402433_314444011935432_34388159_n.jpg pour partir en vacances... |
30 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Quota de migrants que veut nous imposer Bruxelles
il y a 10 ans
9000 migrants sur deux ans devront être accueillis en France, pour soulager l'Italie et la Grêce La loi est déposée, mais pas encore votée, j'espère qu'une... |
30 |
paturon
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Dolichotis patagonum
il y a 10 ans
_____________________________ La belette et le patagonum ______________________________ L'été était arrivé et commençait à fouetter le sang du... |
30 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Journée de l'échalote...
il y a 10 ans
Le 26 juin est le 8e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de l'échalote. :-s https://fr.wikipedia.org/wiki/26_juin Mangeons... |
30 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je cherche une femme pour mariage blanc pour 10 000 eurodo
il y a 10 ans
bonjour qui interesse me contacte dans mon email didi-flydays@hotmail.fr |
30 |
fsalwasalsa
il y a 8 ans
|
Informatique
/
inserer carte sim
il y a 10 ans
bonsoir j'ai un smartphone et je n'arrive pas à inserer ma carte sim pouvez vous m'aidehttps://www.google.fr/#q=smartphone+keytouch+imager?? merci voici... |
30 |
dahlaine
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Membre dangereux, prudence !
il y a 10 ans
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum afin de signaler un ancien inscrit sur smail.fr, ayant pour pseudo : ricine. Il vit en Belgique et a récemment... |
30 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Il semblerait que là l'écologie on s'en contrefiche
il y a 10 ans
Voir le lien, c'est honteux heureusement que la presse en parle ici, car sur les infos télé rien de rien http://www.francetvinfo.fr/societe/debats/le-cote-sombre-des-calanques-de-cassis_1002415.html#xtatc=INT-1= |
30 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
cherche femme sur nice en toute complicite meme mariee amant et maitresse pourquois pas plus si affinite a bientot j espere age poids et taille indifferente... |
30 |
cklille
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Faux profils
il y a 10 ans
Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun... |
30 |
nicodupacifique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qui sont les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde se
il y a 10 ans
Près de 2000 migrants ont été secourus lundi près des côtes d'Indonésie et de Malaisie, abandonnés par leurs passeurs. Ils sont pour la plupart Rohingyas,... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
philo a deux sou!!
il y a 10 ans
je ne regrettes pas les personnes perdues avec le temps,mais le temps perdues avec certaines personnes!! combien de gens vont se dire ca apres leur passage... |
30 |
kemoua
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
En Thaïlande, Nestlé est accusé de complicité d'esclavage
il y a 10 ans
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/nestle-accuse-de-complicite-d-esclavage-en-thailande-500999.html#xtor=EPR-2-[industrie-services]-20150828... |
30 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je suis comme je suis soit on m aime soit on me deteste
il y a 10 ans
comment trouvez vous le genre de gens qui disent cela? |
30 |
frasco
il y a 10 ans
|
Télévision
/
Potin sur Claire Chazal
il y a 10 ans
Claire Chazal incarnait depuis près de vingt-cinq ans les JT du week-end de TF1. Mais la «reine de l'info», comme on l'avait surnommée, va bientôt devoir... |
30 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Amour espoir
il y a 10 ans
Tu es mortelle dans ta mémoire immortelle Tu es partie mais ta mémoire repose en moi comme dans le reposoir d'une divine chapelle Je te suis resté fidèle... |
30 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je compte voyager a l interieur du pays,j espere que vous ne
il y a 10 ans
Seriez pas tous moderés a d ici mon retour... |
30 |
rrloman
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Devinez...
il y a 10 ans
...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie... |
30 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Carole tu dors ?
il y a 10 ans
Cherie , j'me suis levé avec une irresistible envie de pisser , maintenant me v'là avec une terrible envie de...; Carole tu dors ? Parce que si tu ne dors... |
30 |
sneck
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
lunebrunette
il y a 10 ans
qu en pensez vous? hi hi |
30 |
madoureva
il y a 10 ans