Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rienousipeu Discussions générales / Le savoir est incidieux il y a 7 ans

Le savoir est insidieux, en ce sens qu’il est souvent trompeur parce que dans notre quête frénétique à vouloir le globaliser, nous ne nous attachons pas...

31 v21 v21 il y a 7 ans
homm54 Discussions générales / RÉGIME MINCEUR il y a 7 ans

Madame. Pendant la récente période de fêtes vous vous êtes un peu laissée aller, vous n’avez pas su résister à la tentation de toutes ces bonnes choses....

31 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
haffafwahrani Coin détente / grand retour il y a 6 ans

Salut les amis mes ennemi suis foutthasahbi Maachou Orannais je me suis apsent 2 ans suis de retour Salut ,Morgana la poete

31 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
spektr Le Support / SPAMS !! il y a 6 ans

Bonjour, Je me permet de poster un message ici. En effet je suis assailli depuis quelques jours de mails à la c.... pour de la promo de sites merdiques,...

31 ethery ethery il y a 5 ans
v21 Discussions générales / Parcours fléché... il y a 6 ans

Pour tous les malvoyants et autres nécessiteux d'une vision claire , un aperçu des apparitions diurnes et nocturnes, d'une vie dure et parfois sordide. Suivez...

31 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
sondelenoir Petites annonces / Aphrodisiaque naturel et sans effets secondaires il y a 6 ans

Les hommes,fini vos problèmes d'érection molle et d'éjaculation précoce.Le produit que je vous propose est très très efficace et à base de plantes naturelles...

31 shivare shivare il y a 6 ans
schnockdu Littérature / Saint-drone il y a 6 ans

Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon

31 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
alice-2 Politique et société / ""L'application Covid a été... il y a 5 ans

... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres...

31 fouthese fouthese il y a 5 ans
cheyanawild Coin détente / Lumière Mystèrieuse il y a 5 ans

http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys

31 cheyanawild cheyanawild il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le féminisme il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Découvrons ici, avec un plaisir rassurant et pétris d'émotion, la plus parfaite définition du féminisme....

31 lucie.fer lucie.fer il y a 5 ans
le-chasseur-d-images Le Chat / Culture du viol sur le Tchat. il y a 5 ans

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, ou plus l'habitude plus exactement, mais là je décide de prendre ma plume pour vous faire partager un malaise....

31 full full il y a 5 ans
morganna Littérature / Au temps frais, l automne vaillant... il y a 8 ans

Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc...

30 salifduverlinbongoy salifduverlinbongoy il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / Mac'ron il y a 8 ans

Mac'aron Mac'do .......... Salut les filles :@)

30 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
calimerro Coin détente / C'est quoi Une cure de désintox pour une addiction au sexe ? il y a 8 ans

Bonjour Le producteur américain Harvey Weinstein est accusé par plusieurs femmes d'harcelement et de viols, il est maintenant en cure de désintox pour...

30 calimerro calimerro il y a 8 ans
yandebard Discussions générales / imposture a dit le monsieur !!! il y a 8 ans

et il a raison le bougre !! voila le message de salvatore : Bonjour . Cela est impossible que vous êtes né en 1888 . Car si c'était le cas vous...

30 yandebard yandebard il y a 8 ans
tata123 Petites annonces / cc il y a 8 ans

Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me...

30 corinale corinale il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / J'sais pas mais je peux savoir... il y a 8 ans

Comment voyez vous les véritables preuves d'amouuuur :_ )

30 schal123 schal123 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / la maison de Marnes la Coquette en vente il y a 8 ans

A ce qui se dit, Loetitia Hollyday aurait déjà mis la maison de Marnes la Coquette en vente Evaluation 50 millions d'euros. sa motivation étant qu'elle...

30 iseult iseult il y a 8 ans
e_ajar Coin détente / Le poème inachevé.... il y a 8 ans

explicationnneeeeeeee ! je pose un vers, puis le second en pose un autre, etc... ça devrait donner un truc surréaliste mâtiné d'une sorte de cadavre...

30 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
volverine2018 Discussions générales / 1ére chose est 2ème chose il y a 8 ans

Rebonsoir tous le monde c'est Cédric qui revient une fois de plus dans se forum car jaurais 2 chose à dire est j'éspére avoir des réponses donc voilà...

30 corinale corinale il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / la seine déborde il y a 8 ans

Le niveau de l'eau a atteint 6 m par endroits aucune victimes annoncée ...que dieu épargne les enfants et les femmes non baisables

30 kanelle1961 kanelle1961 il y a 8 ans
ain Rencontres / Cherche un homme il y a 8 ans

Je suis un homme. Je cherche un autre homme pour passer un bon moment ensemble

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / un coin détente... il y a 8 ans

qui n'aura jamais autant.. mérité son nom... https://www.walden-site.com/

30 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / Si...... il y a 8 ans

toutes les bombes larguées étaient des graines semées le monde n'aurait pas faim

30 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
full Politique et société / le plan banlieue borloo viré par mr macron il y a 7 ans

mr Borloo qui a présenté apres des mois et des mois de travail avec toute une equipe ,,, un plan pour les banlieues...

30 full full il y a 7 ans
superforme60 Discussions générales / humour il y a 7 ans

est ce que la moderation pourrait elle me donner des cours d'humour,de derision,de causticité,voir un peu d'ironie non morbide? je pose la question...

30 iseult iseult il y a 7 ans
arthur_rambo Discussions générales / Quel genre de tatoo... il y a 7 ans

êtes vous...? (sachant que..) "Arthur pour la vie..." c'est déjà pris... lol... à vous....

30 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lvlojo Rôle play / ALERTES PEDOPHILES RP il y a 7 ans

AUTORITÉ DU SALON RP "La Croisée des destins". Sont exclus du salon les pédophiles, notamment : rayston, fondateur de salons RP pédophiles* et dont...

30 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
arvindien Discussions générales / bonjour il y a 7 ans

je viens tout juste d’atterrir ici mon seul souhait c'est de trouver en vous une agréable communauté hospitalière j'aime bien rire papoter discuter...

30 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Un petit mot de soutien il y a 7 ans

Pour ces policiers obligés de contenir par la force des copains de galère . Payé 3 sous , 10 centimes , ils risquent leur intégrité physique face à d...

30 lecouperet lecouperet il y a 7 ans