Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse Coin détente / amour aveugle. il y a 11 ans

http://idata.over-blog.com/4/12/00/91/insolite/amour-aveugle.jpg

32 remash remash il y a 11 ans
tabary Discussions générales / pourquoi il y a 11 ans

pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
samiia Coin détente / nostalgie je contacte !! il y a 11 ans

c est vrai qu on riaient bien ! on étaient une grande famille ! tout les soirs on se retrouvé !! malgré nos désaccord !! MOI J Y ÉTAIS BIEN...

32 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
bahare Discussions générales / attendre....patienter.... il y a 11 ans

2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"...

32 bahare bahare il y a 11 ans
comby33 Coin détente / Salon réveillon de noel il y a 11 ans

Coucou Je propose un salon entre camarades avec soirée sympa, musique, mousse de canard, foie gras pour ceux qui ont des sous, de la bière etc. Vision...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
louloujie Musique / musique! il y a 11 ans

tiens! du bon québécois, ça changera lol [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H45eZLDsAkc[/youtube]

32 natiftrezel natiftrezel il y a 10 ans
aaremandd Musique / Musique inédite: La nature il y a 11 ans

Quelques oiseaux, du vent, des arbres. La pluie et le tonnerre. Voici le chef-d'oeuvre que je vous propose. High Quality Storm Sounds (Relaxing)...

32 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Pour les lendemains de fêtes il y a 10 ans

Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer...

32 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
prince-alvine Petites annonces / homme en prison il y a 10 ans

Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une...

32 ozellia ozellia il y a 10 ans
blackdelice Coin détente / Détente il y a 10 ans

Quels sont vos petits moments de détente dans une journée ? (24h)

32 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Les yeux il y a 10 ans

Il parait que : Un grand iris, qui cache la plupart du blanc de l'oeil, indique quelqu'un de très émotif, démonstratif et gentil. Si le blanc de l'oeil...

32 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
drocca69 Petites annonces / Photographe professionnel propose des séances à prix compéti il y a 10 ans

RDV sur[b] www.e-jacquemoud.book.fr [/b]pour plus d'informations ;)

32 piquenique piquenique il y a 10 ans
misscatherina Auto moto / Rencontre Sérieuse Sur Toute La France il y a 7 ans

TRES JOLIE ORIENTALE div blonde, cheveux longs, célibataire sans enfants. Une carrière dans l'esthétique. Cultivée, ouverture d'esprit, a voyagé dans le...

32 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans
yavequapaslefaire Politique et société / Fake News il y a 7 ans

C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,...

32 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / Marche contre les armes aux u.s. il y a 7 ans

Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,...

32 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / Il ne peuve pas me répondre normalement il y a 7 ans

Il y a vraiment des cons sur se forum

32 iseult iseult il y a 7 ans
vyseee Discussions générales / Après la spéléologie... Les Emplettes ? il y a 7 ans

Bienvenue sur la place du marché... Topic simple : Ici comme au Supermarché du coin... Les vies s'entrecroisent, interfèrent, se bousculent On...

32 vyseee vyseee il y a 7 ans
martintbm Rencontres / Toulouse il y a 7 ans

recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
catfish Discussions générales / Faux profils il y a 6 ans

Il arrive de plus en plus de croiser sur le net de faux profils. Le but c'est de vous piquer de l'argent Dans la plupart des cas, ils vous raconterons...

32 faboulous22 faboulous22 il y a 6 ans
flashlook2000 Discussions générales / bannir ok = mais signifier le motif il y a 6 ans

- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il...

32 lavande11 lavande11 il y a 6 ans
leogut Littérature / Garret Queegley. il y a 6 ans

http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les...

32 leogut leogut il y a 5 ans
homm54 Discussions générales / ON S’HABITUE A TOUT il y a 5 ans

Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait...

32 alexinette alexinette il y a 4 ans
arthur_rambo Le Support / Living in a ghost town...! il y a 5 ans

Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los...

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
geg75 Rencontres / Solitude depuis 2 mois il y a 5 ans

Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis...

32 full full il y a 5 ans
mr.robert Sciences / Je me la suis pesé sur la balance de cuisine il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je viens de me la peser sur la balance de cuisine. C'est une petite balance numérique. La pile est...

32 fouthese fouthese il y a 5 ans
compote.depommeder Discussions générales / Mais que m'est-il arrivé ? il y a 5 ans

C'était intenable ! Je devais absolument faire demi-tour. Cela ne pouvait être fait que là. J'y allais donc, transie de froid et peur. Le paysage n'était...

32 gagnodan gagnodan il y a 5 ans
full Discussions générales / SAHEL :opération "BARKHANE '' l équation de la mort '' il y a 4 ans

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/01/lequation-de-la-mort-huit-ans-de-guerre.html?m=1

32 full full il y a 4 ans
valentin14vanves Sciences / Street Tease - Les experts FB au service de la science ! il y a 3 ans

A l’instar des experts « Miami », notre France des lumières n’est pas en reste, nos experts ... d’une autre nature, viennent aujourd’hui contredire les...

32 valentin14vanves valentin14vanves il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Le Monde Moderne - Une analyse objective il y a 1 an

Chaque jour, sur YouTube, la chaîne "Le Monde Moderne" revient sur l'actualité. Une revue de presse décrypte les informations, les manipulations et les...

32 fouthese fouthese il y a 1 an
lylysuz Politique et société / familles, je vous aime il y a 19 ans

question que je pose, sans avoir, pour ma part de r&eacute;ponse tr&egrave;s construite, mais seulement une vague id&eacute;e...<br /> <br /> &quot;EST-CE...

32 lylysuz lylysuz il y a 19 ans