| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
amour aveugle.
il y a 11 ans
http://idata.over-blog.com/4/12/00/91/insolite/amour-aveugle.jpg |
32 |
remash
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi
il y a 11 ans
pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier?? |
32 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
nostalgie je contacte !!
il y a 11 ans
c est vrai qu on riaient bien ! on étaient une grande famille ! tout les soirs on se retrouvé !! malgré nos désaccord !! MOI J Y ÉTAIS BIEN... |
32 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
attendre....patienter....
il y a 11 ans
2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"... |
32 |
bahare
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Salon réveillon de noel
il y a 11 ans
Coucou Je propose un salon entre camarades avec soirée sympa, musique, mousse de canard, foie gras pour ceux qui ont des sous, de la bière etc. Vision... |
32 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Musique
/
musique!
il y a 11 ans
tiens! du bon québécois, ça changera lol [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H45eZLDsAkc[/youtube] |
32 |
natiftrezel
il y a 10 ans
|
Musique
/
Musique inédite: La nature
il y a 11 ans
Quelques oiseaux, du vent, des arbres. La pluie et le tonnerre. Voici le chef-d'oeuvre que je vous propose. High Quality Storm Sounds (Relaxing)... |
32 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pour les lendemains de fêtes
il y a 10 ans
Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer... |
32 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
homme en prison
il y a 10 ans
Bonjour J ai 37 ans et je suis en prison depuis 5ans.j accede à internet de maniere limitèe.j aime echanger avec une femme et peut etre construire une... |
32 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Détente
il y a 10 ans
Quels sont vos petits moments de détente dans une journée ? (24h) |
32 |
blackdelice
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les yeux
il y a 10 ans
Il parait que : Un grand iris, qui cache la plupart du blanc de l'oeil, indique quelqu'un de très émotif, démonstratif et gentil. Si le blanc de l'oeil... |
32 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Photographe professionnel propose des séances à prix compéti
il y a 10 ans
RDV sur[b] www.e-jacquemoud.book.fr [/b]pour plus d'informations ;) |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Rencontre Sérieuse Sur Toute La France
il y a 7 ans
TRES JOLIE ORIENTALE div blonde, cheveux longs, célibataire sans enfants. Une carrière dans l'esthétique. Cultivée, ouverture d'esprit, a voyagé dans le... |
32 |
lumierevif18
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Fake News
il y a 7 ans
C'est une évidence, elles ont étés détruites.. Nicolas Sarkozy: «Il n'y a pas la moindre preuve matérielle.Le Mr propre de la république, ancien président,... |
32 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Marche contre les armes aux u.s.
il y a 7 ans
Des centaines de milliers de personnes devraient participer samedi à une journée de mobilisation à Washington après la tuerie dans un lycée de Parkland,... |
32 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Il ne peuve pas me répondre normalement
il y a 7 ans
Il y a vraiment des cons sur se forum |
32 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Après la spéléologie... Les Emplettes ?
il y a 7 ans
Bienvenue sur la place du marché... Topic simple : Ici comme au Supermarché du coin... Les vies s'entrecroisent, interfèrent, se bousculent On... |
32 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Toulouse
il y a 7 ans
recherche presonnes sur toulouse... faisons contact :) A bientot |
32 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Faux profils
il y a 6 ans
Il arrive de plus en plus de croiser sur le net de faux profils. Le but c'est de vous piquer de l'argent Dans la plupart des cas, ils vous raconterons... |
32 |
faboulous22
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
bannir ok = mais signifier le motif
il y a 6 ans
- quand la modération a décidé de bannir un internaute ok elle exerce son pouvoir suprême mais ,,, je trouve qu il... |
32 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Garret Queegley.
il y a 6 ans
http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les... |
32 |
leogut
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ON S’HABITUE A TOUT
il y a 5 ans
Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait... |
32 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Le Support
/
Living in a ghost town...!
il y a 5 ans
Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los... |
32 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Solitude depuis 2 mois
il y a 5 ans
Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis... |
32 |
full
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Je me la suis pesé sur la balance de cuisine
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je viens de me la peser sur la balance de cuisine. C'est une petite balance numérique. La pile est... |
32 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mais que m'est-il arrivé ?
il y a 5 ans
C'était intenable ! Je devais absolument faire demi-tour. Cela ne pouvait être fait que là. J'y allais donc, transie de froid et peur. Le paysage n'était... |
32 |
gagnodan
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
SAHEL :opération "BARKHANE '' l équation de la mort ''
il y a 4 ans
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/01/lequation-de-la-mort-huit-ans-de-guerre.html?m=1 |
32 |
full
il y a 4 ans
|
Sciences
/
Street Tease - Les experts FB au service de la science !
il y a 3 ans
A l’instar des experts « Miami », notre France des lumières n’est pas en reste, nos experts ... d’une autre nature, viennent aujourd’hui contredire les... |
32 |
valentin14vanves
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Le Monde Moderne - Une analyse objective
il y a 1 an
Chaque jour, sur YouTube, la chaîne "Le Monde Moderne" revient sur l'actualité. Une revue de presse décrypte les informations, les manipulations et les... |
32 |
fouthese
il y a 1 an
|
Politique et société
/
familles, je vous aime
il y a 19 ans
question que je pose, sans avoir, pour ma part de réponse très construite, mais seulement une vague idée...<br /> <br /> "EST-CE... |
32 |
lylysuz
il y a 19 ans
|