| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Télévision
/
Doc House
il y a 11 ans
Moi je suis sur que les doc House et Wilson sont amoureux. Ils nient l'évidence. |
33 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
brout brout
il y a 11 ans
j'ai une brouteuse, je vais tomber amoureuse!!! je vais voir et vous tiendrai au courant |
33 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Cobra
il y a 11 ans
Autant pour moi, si, tu n'as mis qu'une chanson depuis ce matin, j'ai dû me mélanger avec ceux d'hier...accepte mes excuses. Je ne t'ai jamais dit mettre... |
33 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
emplois à pourvoir; Qualifiés.
il y a 11 ans
http://www.envirojob.fr/emploi/ ORTEC Groupe RESPONSABLE QSSE H/F - cdi Recruteur : ORTEC Groupe | Localisation/mobilité : Languedoc-Roussillon... |
33 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
detecter les arnaquers
il y a 11 ans
je vous dit de mon propre experience! soit qu'il s'agit de skype /facebook les arnaquers desirent savoir si vous travaillez..... avec des faux profiles,des... |
33 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Après l'effort un bon massage pour ma famille pétards.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=fOcHvDpiLvc [/youtube] Après l'exercice de gym un bon massage bien mérité, à part la déserteuse ungoutdeliberte2 qui... |
33 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre black et blanches
il y a 11 ans
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible pour un homme de couleur de rencontrer une femme blanche pour une relation vraie |
33 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour ugdl2
il y a 11 ans
http://www.foozine.com/images/panneaux/819.jpg |
33 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
cherche oreiller et couette.....
il y a 11 ans
pour mieux observer la cadence de dingue du forum mdrrrr y'a qqun debout encore ????? |
33 |
morganna
il y a 11 ans
|
Musique
/
sensualité, douceur, désirs ....
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xDprYZ-tgiA&spfreload=1[/youtube] |
33 |
morganna
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
le premier qui
il y a 11 ans
viens sur se post, je l'embrasse avec la langue |
33 |
binocascade71
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
j'ai croisé un jolie regard
il y a 11 ans
et ploufff....en course...une tite femme toute menue, jolie... |
33 |
bacher55
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
BOOM BOOM CUNNULINGUS ET FELLATION
il y a 11 ans
Quels sont les effets positifs sur la santé ? |
33 |
blackdelice
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars
il y a 11 ans
Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars |
33 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Femmes en solde
il y a 10 ans
Je cherche mon binôme féminin afin de proposer un lot de deux femmes à un homme très bien sous tous rapports. :-$ [i](C’est la crise dans tous les domaines…)[/i]... |
33 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La boite à bisous
il y a 10 ans
[b]A déposer ou venir chercher selon les besoins.[/b] Le bisou d’amour (x) Le bisou passionné (s) Le bisou tendre (k)2 Le bisou affectueux Le bisou chaud... |
33 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Le livre "Une terre promise" de Barack Obama.
il y a 5 ans
Bonjour je me doute que j'aurai pu de réponses mais je tente tout de même : des membres ici ont t-ils lu ou ont t-ils l'intention de lire le premier volet... |
33 |
annedemarsas
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Et ça tombe, et ça tombe...
il y a 5 ans
... depuis hier et le poids de la neige a fait craquer deux grosses branches d'arbres chez mon voisin Et j'ai fait un bonhomme de neige Je l'ai appelé... |
33 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
contrats par internet = ATTENTION aux ARNAQUES
il y a 5 ans
attention quand vous cliquez sur certains sites vs vs abonnez automatiquement et vous etes ponctionnés directement sur votre compte... |
33 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le forum du site va très prochainement fermer c'est porte
il y a 4 ans
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va très prochainement fermer... |
33 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Emmanuel Macron a t-il un jumeau ? Un clone ? Une réplique ?
il y a 3 ans
C'est très étrange. Soyez très attentifs à ces petits détails étonnants. Il y aurait deux présidents à la tête de notre république vacillante et mafieuse... |
33 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Sciences
/
Je me la suis pesé sur la balance de cuisine
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je viens de me la peser sur la balance de cuisine. C'est une petite balance numérique. La pile est... |
32 |
fouthese
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Mais que m'est-il arrivé ?
il y a 5 ans
C'était intenable ! Je devais absolument faire demi-tour. Cela ne pouvait être fait que là. J'y allais donc, transie de froid et peur. Le paysage n'était... |
32 |
gagnodan
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
SAHEL :opération "BARKHANE '' l équation de la mort ''
il y a 5 ans
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2021/01/lequation-de-la-mort-huit-ans-de-guerre.html?m=1 |
32 |
full
il y a 5 ans
|
Sciences
/
Street Tease - Les experts FB au service de la science !
il y a 4 ans
A l’instar des experts « Miami », notre France des lumières n’est pas en reste, nos experts ... d’une autre nature, viennent aujourd’hui contredire les... |
32 |
valentin14vanves
il y a 3 ans
|
Internet
/
Was life better without smartphones?
il y a 2 ans
The things you can do with phones these days seem essential and we all enjoy them thoroughly. We are never going backwards. But if you lived about 45... |
32 |
loragreer
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
Le Monde Moderne - Une analyse objective
il y a 2 ans
Chaque jour, sur YouTube, la chaîne "Le Monde Moderne" revient sur l'actualité. Une revue de presse décrypte les informations, les manipulations et les... |
32 |
fouthese
il y a 1 an
|
Politique et société
/
familles, je vous aime
il y a 19 ans
question que je pose, sans avoir, pour ma part de réponse très construite, mais seulement une vague idée...<br /> <br /> "EST-CE... |
32 |
lylysuz
il y a 19 ans
|
Auto moto
/
cote d ivoire
il y a 14 ans
ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien |
32 |
coyotte_53
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ?
il y a 13 ans
un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"! |
32 |
mogwaii
il y a 13 ans
|