Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Discussions générales / Les prêtres ne se laissent plus intimider il y a 9 ans

Voilà, ils n'ont plus peur du diable, ils le neutralisent http://www.planet.fr/revue-du-web-drancy-ancien-judoka-le-cure-neutralise-le-cambrioleur.1198716.1912.html?xtor=ES-10-1199108[Planet-Alerte-Infos]-20161007

33 apocope apocope il y a 9 ans
ralphemerson Littérature / 1Q84 de Haruki Murakami il y a 9 ans

J'ai adoré l'atmosphère créée dans cette oeuvre. Quelqu'un connait?

filsdusahara Littérature / continuation il y a 9 ans

je vais continuer ma vie je n'ai pas voulu que les difficultés m’entraînaient là dessus que ça soit ce que j'ai rencontré du présent ou du passé je...

apocope Discussions générales / Je tire ma révérence il y a 9 ans

interprété par Jean Sablon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=41IN8dU3PbM[/youtube]

33 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
lili_la_dz Cinéma / Mustang où es-tu ?????? il y a 9 ans

Je suis de retour ! Youpiii!

33 cosma_free cosma_free il y a 9 ans
kikokalil Informatique / Cherche logiciel espion téléphone portable il y a 9 ans

Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais...

33 vaoneas vaoneas il y a 5 ans
dantes1968 Discussions générales / lieux publics il y a 9 ans

bonjour peuple, ou aimeriez vous faire l amour avec une certaine crainte de se faire surprendre pour faire monter le désir !!!!!!!!!!!!! amusez vous...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Votre bilan 2016 il y a 9 ans

Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année...

33 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Si vous rencontriez un extra-terrestre.... il y a 9 ans

....en pleine nuit,tout seul dans la foret A qui iriez-vous le raconter sans avoir peur que l'on vous prenne pour un dingue?!

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
gagnodan Rencontres / cherche jeune femme... il y a 9 ans

vieux cherche jeune femme ( moins de 95 ans !) pour un petit bout de chemin ( moins de 12jours et demi!) en essai CDD avant CDI avec un revenu universel...

33 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
mr.robert Soirées / J'ai décidé d'arrêter de me masturber... il y a 9 ans

Au moins jusqu'à ce soir...

33 ninjaturttle ninjaturttle il y a 8 ans
seraphin92 Rencontres / Avis de recherche : A la recherche de mon / mes égal / égaux il y a 9 ans

À la recherche d'une "surdouée" nec plus ultra avec les mêmes capacités, allant jusqu'à une méthode de fonctionnement identique, le vécu est conséquemment...

33 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
zzanharibo Coin détente / Réflexion il y a 8 ans

Dans le désert d'Abu Dhabi ..les gens se promènent-ils nus ?

33 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 8 ans
ezekiel77 Musique / My playlist electro mixes 2016-2017 il y a 8 ans

Tour du monde des meilleurs artistes au monde selon moi(pertinence, cadence, force, intemporalité, harmonie) Pour commencer du lourd.. avec Mr Mike dj...

33 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Elle est juste.................. il y a 8 ans

Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / Rien.... il y a 8 ans

n'a changé durant y a de plus en plus de fils de .....tout le monde

33 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / Que...... il y a 8 ans

les bons français passe une bonne fête de noël dans la joie .......sont exclus les nés de père inconnu fils de n'importe qui et les fruits de la mauvaise...

33 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Nicolas Sarkozy il y a 7 ans

Bande de dégénérés!! https://i.ytimg.com/vi/W38gWCzuOyo/hqdefault.jpg?

33 schal123 schal123 il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Et Manuel Macron ? il y a 7 ans

- NOUS AVONS TOUS ENTENDU PARLER DE CET INDIVIDU - Certains ont même voté pour lui ! Si ! Sans rire, des imbéciles ont été capables d'une chose pareille. Analysons...

33 kanelle1961 kanelle1961 il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Avion obligé d'atterrir il y a 7 ans

Trèshttp://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/soci%c3%a9t%c3%a9-lodeur-dun-passager-force-un-avion-de-transavia-%c3%a0-atterrir-durgence/ar-AAy6Nmk?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP...

33 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
carmenlalala Cinéma / Sicario la guerre des cartels2 il y a 7 ans

J'ai vu ce film hier après midi

33 aresko aresko il y a 6 ans
radhamante2019 Discussions générales / m'aider au sujet de cette femme qui s'appeler pamela il y a 7 ans

Bonsoir tous le monde je vient sur se forum discussion général pour dire si dans se forum si il y a des personnes dans se forum qui connaitrais peut être...

33 phoe-nix-eternel phoe-nix-eternel il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / VDM il y a 6 ans

(Vie De Merde) ou les moments de galère et de solitude du genre humain.

33 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / ALLEZ RAFA!!!! il y a 6 ans

malgré un adversaire (Londero) vraiment motivé, un vrai frappeur qui, il faut l'avouer, aurait sans doute mérité d'aller plus loin dans l'aventure R.G.,...

full Discussions générales / je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """! il y a 6 ans

bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre...

33 full full il y a 6 ans
morganna Musique / une chanson douce que me chantait môman il y a 6 ans

metal symphonique ou autre, pour bien dormir, bien commencer la journée https://youtu.be/aOPuFUMEmwg

homm54 Discussions générales / UNE DÉCOUVERTE FONDAMENTALE il y a 6 ans

Au fil du temps, de nombreuses avancées comportent une part de hasard. On est tombés dessus en cherchant tout à fait autre chose, parfois même en ne cherchant...

33 homm54 homm54 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonne Année...2020 il y a 6 ans

Si je mets sauf aux cons.. C'est eux qui vont réagir ben premier..! On sait plus à quel sein se vouer....! Du coup je vous dédis... du verbe...

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Le mensonge Covid continue il y a 5 ans

A écouter les médias, tous les jours il y a de nouveaux records de contaminations en France. - Les Mérdias - Et toujours cette confusion soigneusement...

33 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
mogwaii Discussions générales / la journée du ... il y a 11 ans

Bisou!! aller hop tout le monde s'embrasse!! http://www.journee-mondiale.com/330/journee-internationale-du-baiser.htm ne pas lire la fin du sujet lol...

33 mogwaii mogwaii il y a 11 ans