Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ducienll Discussions générales / relation il y a 9 ans

une relation

33 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
damiel33 Discussions générales / donnez !!donnez !!!donnez il y a 9 ans

On demandait à un paysan s'il était prêt à donner un tracteur à la collectivité au cas où il en aurait deux. Bien sûr, répondit-il ! Et si vous aviez deux...

33 damiel33 damiel33 il y a 9 ans
sibelius Musique / R I P, Herbert il y a 9 ans

R I P, [b]Herbert PAGANI[/b], décédé un [b]16 août[/b] 1988 à 44 ans des suites d’une leucémie à évolution accélérée, peintre, sculpteur et auteur-compositeur...

33 sibelius sibelius il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / j'aime pas!!!! il y a 9 ans

les femmes douteuse !!!!

33 tess1 tess1 il y a 7 ans
caramellise Discussions générales / Les prêtres ne se laissent plus intimider il y a 9 ans

Voilà, ils n'ont plus peur du diable, ils le neutralisent http://www.planet.fr/revue-du-web-drancy-ancien-judoka-le-cure-neutralise-le-cambrioleur.1198716.1912.html?xtor=ES-10-1199108[Planet-Alerte-Infos]-20161007

33 apocope apocope il y a 9 ans
ralphemerson Littérature / 1Q84 de Haruki Murakami il y a 9 ans

J'ai adoré l'atmosphère créée dans cette oeuvre. Quelqu'un connait?

filsdusahara Littérature / continuation il y a 9 ans

je vais continuer ma vie je n'ai pas voulu que les difficultés m’entraînaient là dessus que ça soit ce que j'ai rencontré du présent ou du passé je...

apocope Discussions générales / Je tire ma révérence il y a 9 ans

interprété par Jean Sablon [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=41IN8dU3PbM[/youtube]

33 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
lili_la_dz Cinéma / Mustang où es-tu ?????? il y a 9 ans

Je suis de retour ! Youpiii!

33 cosma_free cosma_free il y a 9 ans
kikokalil Informatique / Cherche logiciel espion téléphone portable il y a 9 ans

Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais...

33 vaoneas vaoneas il y a 4 ans
dantes1968 Discussions générales / lieux publics il y a 9 ans

bonjour peuple, ou aimeriez vous faire l amour avec une certaine crainte de se faire surprendre pour faire monter le désir !!!!!!!!!!!!! amusez vous...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Votre bilan 2016 il y a 9 ans

Je commence : L'année 2016 est passée rapidement. Une vilaine maladie m'a beaucoup occupée. Maintenant je vais très bien et j'espère beaucoup de l'année...

33 oiseaulibre57 oiseaulibre57 il y a 8 ans
jaune-d-oeuf Sciences / Si vous rencontriez un extra-terrestre.... il y a 8 ans

....en pleine nuit,tout seul dans la foret A qui iriez-vous le raconter sans avoir peur que l'on vous prenne pour un dingue?!

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
gagnodan Rencontres / cherche jeune femme... il y a 8 ans

vieux cherche jeune femme ( moins de 95 ans !) pour un petit bout de chemin ( moins de 12jours et demi!) en essai CDD avant CDI avec un revenu universel...

33 gagnodan gagnodan il y a 8 ans
mr.robert Soirées / J'ai décidé d'arrêter de me masturber... il y a 8 ans

Au moins jusqu'à ce soir...

33 ninjaturttle ninjaturttle il y a 8 ans
seraphin92 Rencontres / Avis de recherche : A la recherche de mon / mes égal / égaux il y a 8 ans

À la recherche d'une "surdouée" nec plus ultra avec les mêmes capacités, allant jusqu'à une méthode de fonctionnement identique, le vécu est conséquemment...

33 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
zzanharibo Coin détente / Réflexion il y a 8 ans

Dans le désert d'Abu Dhabi ..les gens se promènent-ils nus ?

33 paradichlorobenzene paradichlorobenzene il y a 8 ans
ezekiel77 Musique / My playlist electro mixes 2016-2017 il y a 8 ans

Tour du monde des meilleurs artistes au monde selon moi(pertinence, cadence, force, intemporalité, harmonie) Pour commencer du lourd.. avec Mr Mike dj...

33 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Elle est juste.................. il y a 8 ans

Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
filoumen Discussions générales / voila il y a 12 ans

voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs

33 filoumen filoumen il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / l infidélité un choix ou une erreur ?? il y a 11 ans

situation difficile !!voir extrême dans certain cas !!!

33 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
browny Informatique / Chat Smail bloqué par JAVA il y a 11 ans

Bonjour. Après avoir cliqué sur l'onglet Chat, j'obtiens un message "Application bloquée par les paramètres de sécurité". Cela faisait déjà plusieurs jours...

33 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / coup de foudre il y a 11 ans

Peut on tomber amoureux a partir d'une PHOTO?

33 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / De la violence psychologique sur les réseaux sociaux: les tr il y a 11 ans

Internet a pris une place importante dans nos vies quotidiennes et en particulier ce qu'on appelle les réseaux sociaux. Les blogs, Facebook, Twitter, MSN...

33 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / ou sont les femmes ????????????????????????? il y a 11 ans

Bonjour, il parait que les femmes sont aussi coquines que les hommes? Ou sont elles ???? Bisous bisous

33 koufaa1978 koufaa1978 il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / Choses promises, choses dues il y a 11 ans

Nouvelles photos sur mon profil, dites moi si vous aimez, bisous nono

33 tal_k tal_k il y a 11 ans
aaremandd Discussions générales / La France mal en point? il y a 11 ans

Bonjour, Je lis régulièrement, via les journaux de mon pays, que ca va très mal en France. Que le pays vit une grande crise. Que le coût de la vie est...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
montasir555 Rencontres / Une equation scientifique sur à 100 % il y a 11 ans

(( 1 )) le cancer de (( la gorge )) et celui (( du foie )) et aussi celui (( du sang )) Vient souvent souvent de boire de l'alcool d'une façon quotidienne...

33 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / galère de smail il y a 11 ans

Ce matin pénible smail..j étais inconnu et impossible d ouvrir le site...rejeté pour mot de passe inconnu...smail deconne de plus en plus

33 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
mikdrummer Rencontres / homme cherche relation avec femme sans attache il y a 11 ans

Homme 34 ans recherche femme pour soirée coquine mais sans attache

33 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans