| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
ALLEZ RAFA!!!!
il y a 6 ans
malgré un adversaire (Londero) vraiment motivé, un vrai frappeur qui, il faut l'avouer, aurait sans doute mérité d'aller plus loin dans l'aventure R.G.,... |
33 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """!
il y a 6 ans
bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre... |
33 |
full
il y a 6 ans
|
Musique
/
une chanson douce que me chantait môman
il y a 6 ans
metal symphonique ou autre, pour bien dormir, bien commencer la journée https://youtu.be/aOPuFUMEmwg |
33 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
UNE DÉCOUVERTE FONDAMENTALE
il y a 6 ans
Au fil du temps, de nombreuses avancées comportent une part de hasard. On est tombés dessus en cherchant tout à fait autre chose, parfois même en ne cherchant... |
33 |
homm54
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Bonne Année...2020
il y a 5 ans
Si je mets sauf aux cons.. C'est eux qui vont réagir ben premier..! On sait plus à quel sein se vouer....! Du coup je vous dédis... du verbe... |
33 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
mare des ""putes"" WHATSAPP
il y a 5 ans
MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?, |
33 |
full
il y a 20 jours
|
Discussions générales
/
Le mensonge Covid continue
il y a 5 ans
A écouter les médias, tous les jours il y a de nouveaux records de contaminations en France. - Les Mérdias - Et toujours cette confusion soigneusement... |
33 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Langage sms
il y a 20 ans
Bonjour à tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le thème "langage sms". Je suis effarée de voir à... |
33 |
franx
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
Noel une mascarade !?
il y a 19 ans
Il est impressionant de voir comment les grandes multinationales ont transformé cette fête religieuse spirituelle en un grand marché... |
33 |
l3aroudeur
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Les confins: Foutaise
il y a 19 ans
Je ne viens pas ici pour dégommer tout le monde ou le projet en lui même mais lorsque j'aurais expliqué ici, publiquement, peut être... |
33 |
spadassin
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
barbares à Buc
il y a 18 ans
après le feu d'artifice venant clôturer les festivités de la petite ville bourgeoise, une bande de barbares, originaires de Trappes,... |
33 |
anarion
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
Timidité : Malédiction & handicap ...
il y a 16 ans
Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation... |
33 |
frisette
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Tournois à l'arène de l'auberge des Mille visa
il y a 16 ans
Oyé Oyé, Le royaume de Renaissance annonce officiellement l'ouverture du Tournois. Ce tournois à pour raison de trouver un mari convenable pour la Princesse... |
33 |
prisme
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
cherche femme soumise
il y a 14 ans
Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une... |
33 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Lettre à François Hollande
il y a 13 ans
______________________________________________________________ François Hollande . Même si vous avez le charisme d'une huitre et le charme d'une méduse... |
33 |
poussiere2lune
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Que des veufs ?
il y a 13 ans
8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je... |
33 |
kenya007
il y a 13 ans
|
Sciences
/
L'évolution
il y a 13 ans
Bonjour, Que pensez-vous de l'évolution ? Comment voyez-vous son fonctionnement ? Qui pense que l'humain a le droit d'améliorer sa progéniture ? Dans... |
33 |
madounet
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
la paix
il y a 13 ans
LIES DESTROY NATURE ...(( BESTS PREY UPON BESTS WITHOUT PEN OR WISDOM..(( FISH PREY UPON FISH (( BISRDS PREY UPON BIRDS ((( MEN PREY UPON MEN WITH PEN... |
33 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Mesdames , votre Peinardo préféré vous écrit ...
il y a 13 ans
_____________________________________________________________ Mesdames , je vous en prie . Observez bien la photo de mon avatar . Voyez-vous cette... |
33 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Les jolies vacances.......
il y a 13 ans
[i]Les jolies vacances de tonton Lepen en Tunisie. Il n’a plus le gout du racisme et des conseils à donner aux « idiots utiles »,ça doit être l’âge.Ou... |
33 |
patriciaseo
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ras le bol de ces sites Bidons
il y a 13 ans
[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue. On reçois des messages vraiment surprenant... |
33 |
patriciaseo
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Recherche niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire
il y a 13 ans
Je recherche 1 niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire. Parait qu'ici on a l'embarras du choix. Mon compte Western Union est opérationnel. |
33 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
La culture et l'appetit du crime : un Ambassadeur tué
il y a 13 ans
Un innocent Ambassadeur des USA tué en Libye par les Islamistes parce qu'on critique l'Islam dans un film ! Les associés de Dieu reprennent le Djihad... |
33 |
djurdjurasic
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Le livre "Une terre promise" de Barack Obama.
il y a 5 ans
Bonjour je me doute que j'aurai pu de réponses mais je tente tout de même : des membres ici ont t-ils lu ou ont t-ils l'intention de lire le premier volet... |
33 |
annedemarsas
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Et ça tombe, et ça tombe...
il y a 4 ans
... depuis hier et le poids de la neige a fait craquer deux grosses branches d'arbres chez mon voisin Et j'ai fait un bonhomme de neige Je l'ai appelé... |
33 |
cassenoisette25
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
contrats par internet = ATTENTION aux ARNAQUES
il y a 4 ans
attention quand vous cliquez sur certains sites vs vs abonnez automatiquement et vous etes ponctionnés directement sur votre compte... |
33 |
full
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Le forum du site va très prochainement fermer c'est porte
il y a 4 ans
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va très prochainement fermer... |
33 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Emmanuel Macron a t-il un jumeau ? Un clone ? Une réplique ?
il y a 3 ans
C'est très étrange. Soyez très attentifs à ces petits détails étonnants. Il y aurait deux présidents à la tête de notre république vacillante et mafieuse... |
33 |
mr.robert
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Ah quand même !
il y a 10 ans
Ah quand même ! t'as mis le temps ! |
33 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Ecoeurée !
il y a 10 ans
Je me fais insulter sur le salon orange et personne ne se bouge..... et quand, excédée, je me défends (de manière maladroite, je le reconnais) Deassee... |
33 |
reggie
il y a 10 ans
|