Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
samourais11 Rencontres / cherche femme soumise il y a 14 ans

Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une...

33 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Lettre à François Hollande il y a 14 ans

______________________________________________________________ François Hollande . Même si vous avez le charisme d'une huitre et le charme d'une méduse...

33 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
poussiere2lune Rencontres / Que des veufs ? il y a 14 ans

8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je...

33 kenya007 kenya007 il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / L'évolution il y a 13 ans

Bonjour, Que pensez-vous de l'évolution ? Comment voyez-vous son fonctionnement ? Qui pense que l'humain a le droit d'améliorer sa progéniture ? Dans...

33 madounet madounet il y a 9 ans
abderrahmane Auto moto / la paix il y a 13 ans

LIES DESTROY NATURE ...(( BESTS PREY UPON BESTS WITHOUT PEN OR WISDOM..(( FISH PREY UPON FISH (( BISRDS PREY UPON BIRDS ((( MEN PREY UPON MEN WITH PEN...

33 frisette frisette il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Mesdames , votre Peinardo préféré vous écrit ... il y a 13 ans

_____________________________________________________________ Mesdames , je vous en prie . Observez bien la photo de mon avatar . Voyez-vous cette...

33 sibelius sibelius il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / Les jolies vacances....... il y a 13 ans

[i]Les jolies vacances de tonton Lepen en Tunisie. Il n’a plus le gout du racisme et des conseils à donner aux « idiots utiles »,ça doit être l’âge.Ou...

33 patriciaseo patriciaseo il y a 13 ans
jems35 Discussions générales / Ras le bol de ces sites Bidons il y a 13 ans

[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue. On reçois des messages vraiment surprenant...

33 patriciaseo patriciaseo il y a 13 ans
rapha4 Rencontres / Recherche niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire il y a 13 ans

Je recherche 1 niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire. Parait qu'ici on a l'embarras du choix. Mon compte Western Union est opérationnel.

33 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / La culture et l'appetit du crime : un Ambassadeur tué il y a 13 ans

Un innocent Ambassadeur des USA tué en Libye par les Islamistes parce qu'on critique l'Islam dans un film ! Les associés de Dieu reprennent le Djihad...

33 djurdjurasic djurdjurasic il y a 13 ans
filoumen Discussions générales / voila il y a 12 ans

voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs

33 filoumen filoumen il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / l infidélité un choix ou une erreur ?? il y a 12 ans

situation difficile !!voir extrême dans certain cas !!!

33 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
browny Informatique / Chat Smail bloqué par JAVA il y a 12 ans

Bonjour. Après avoir cliqué sur l'onglet Chat, j'obtiens un message "Application bloquée par les paramètres de sécurité". Cela faisait déjà plusieurs jours...

33 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / coup de foudre il y a 12 ans

Peut on tomber amoureux a partir d'une PHOTO?

33 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
h42ansreims Politique et société / De la violence psychologique sur les réseaux sociaux: les tr il y a 12 ans

Internet a pris une place importante dans nos vies quotidiennes et en particulier ce qu'on appelle les réseaux sociaux. Les blogs, Facebook, Twitter, MSN...

33 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
cokin37 Rencontres / ou sont les femmes ????????????????????????? il y a 11 ans

Bonjour, il parait que les femmes sont aussi coquines que les hommes? Ou sont elles ???? Bisous bisous

33 koufaa1978 koufaa1978 il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / Choses promises, choses dues il y a 11 ans

Nouvelles photos sur mon profil, dites moi si vous aimez, bisous nono

33 tal_k tal_k il y a 11 ans
aaremandd Discussions générales / La France mal en point? il y a 11 ans

Bonjour, Je lis régulièrement, via les journaux de mon pays, que ca va très mal en France. Que le pays vit une grande crise. Que le coût de la vie est...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
montasir555 Rencontres / Une equation scientifique sur à 100 % il y a 11 ans

(( 1 )) le cancer de (( la gorge )) et celui (( du foie )) et aussi celui (( du sang )) Vient souvent souvent de boire de l'alcool d'une façon quotidienne...

33 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / galère de smail il y a 11 ans

Ce matin pénible smail..j étais inconnu et impossible d ouvrir le site...rejeté pour mot de passe inconnu...smail deconne de plus en plus

33 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
mikdrummer Rencontres / homme cherche relation avec femme sans attache il y a 11 ans

Homme 34 ans recherche femme pour soirée coquine mais sans attache

33 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Musique / un peu de music pour se detendre il y a 11 ans

http://youtu.be/bONeCoik1Ts

azalee.zoa Musique / Qui cherche une veuve ??? il y a 11 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9wz8a_daniel-balavoine-pour-la-femme-qui_music[/dailymotion] très belle musique et très belles paroles

frenshone Le Support / psoriasis il y a 11 ans

salut mes amis ,je voulais savoir si vous connaisse le psoriasis (maladie de peau inflamatoire non contagieux )et leur traitement naturelle car j'ai depuis...

33 sibelius sibelius il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / Ah quand même ! il y a 10 ans

Ah quand même ! t'as mis le temps !

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
avira Le Portail / Ecoeurée ! il y a 10 ans

Je me fais insulter sur le salon orange et personne ne se bouge..... et quand, excédée, je me défends (de manière maladroite, je le reconnais) Deassee...

33 reggie reggie il y a 10 ans
almadi35 Discussions générales / les belges il y a 10 ans

Comment frire les belges !!???

33 piquenique piquenique il y a 10 ans
sibelius Coin détente / épitaphes humoristiques il y a 10 ans

entendu cela, ce matin, à la radio : " lâcheur ! tu aurais pu attendre un peu" :-) " et pourtant, tu avais la priorité " " C'est toujours sur...

33 sibelius sibelius il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ Bo0om __ il y a 10 ans

Qui est le plus fidèle ___ l'homme ou la femme ?

33 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Pour ceux qui désirent rencontrer une femme il y a 10 ans

J'ai trouvé celle qu'il vous faut Suffira de me le demander

33 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans