Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
loreen78 Coin détente / ALLEZ RAFA!!!! il y a 6 ans

malgré un adversaire (Londero) vraiment motivé, un vrai frappeur qui, il faut l'avouer, aurait sans doute mérité d'aller plus loin dans l'aventure R.G.,...

33 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
full Discussions générales / je cherche ,,,,, une """ LIBERTINE """! il y a 6 ans

bais oui je cherche une vraie libertine ou voulant le devenir ,,, je prefere l afficher en clair ,, car a force d etre...

33 full full il y a 6 ans
morganna Musique / une chanson douce que me chantait môman il y a 6 ans

metal symphonique ou autre, pour bien dormir, bien commencer la journée https://youtu.be/aOPuFUMEmwg

33 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / UNE DÉCOUVERTE FONDAMENTALE il y a 6 ans

Au fil du temps, de nombreuses avancées comportent une part de hasard. On est tombés dessus en cherchant tout à fait autre chose, parfois même en ne cherchant...

33 homm54 homm54 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonne Année...2020 il y a 5 ans

Si je mets sauf aux cons.. C'est eux qui vont réagir ben premier..! On sait plus à quel sein se vouer....! Du coup je vous dédis... du verbe...

33 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / mare des ""putes"" WHATSAPP il y a 5 ans

MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?,

33 full full il y a 20 jours
mr.robert Discussions générales / Le mensonge Covid continue il y a 5 ans

A écouter les médias, tous les jours il y a de nouveaux records de contaminations en France. - Les Mérdias - Et toujours cette confusion soigneusement...

33 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
valoche Discussions générales / Langage sms il y a 20 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le th&egrave;me &quot;langage sms&quot;. Je suis effar&eacute;e de voir &agrave;...

33 franx franx il y a 20 ans
ilanfeust Politique et société / Noel une mascarade !? il y a 19 ans

Il est impressionant de voir comment les grandes multinationales ont transform&eacute; cette f&ecirc;te religieuse spirituelle en un grand march&eacute;...

33 l3aroudeur l3aroudeur il y a 19 ans
l-lades Rôle play / Les confins: Foutaise il y a 19 ans

Je ne viens pas ici pour d&eacute;gommer tout le monde ou le projet en lui m&ecirc;me mais lorsque j'aurais expliqu&eacute; ici, publiquement, peut &ecirc;tre...

33 spadassin spadassin il y a 19 ans
lylysuz Politique et société / barbares &agrave; Buc il y a 18 ans

apr&egrave;s le feu d'artifice venant cl&ocirc;turer les festivit&eacute;s de la petite ville bourgeoise, une bande de barbares, originaires de Trappes,...

33 anarion anarion il y a 18 ans
mehdi.b.l Discussions générales / Timidit&eacute; : Mal&eacute;diction &amp; handicap ... il y a 16 ans

Qui n'a jamais bafouillé lorsqu'on lui posait une question ? Ou ne s'est jamais sentit décalé, pas à sa place, pièce rapportée au milieu d'une conversation...

33 frisette frisette il y a 14 ans
angel.la.vampire Rôle play / Tournois &agrave; l'ar&egrave;ne de l'auberge des Mille visa il y a 16 ans

Oyé Oyé, Le royaume de Renaissance annonce officiellement l'ouverture du Tournois. Ce tournois à pour raison de trouver un mari convenable pour la Princesse...

33 prisme prisme il y a 16 ans
samourais11 Rencontres / cherche femme soumise il y a 14 ans

Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une...

33 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
peinardo Politique et société / Lettre à François Hollande il y a 13 ans

______________________________________________________________ François Hollande . Même si vous avez le charisme d'une huitre et le charme d'une méduse...

33 poussiere2lune poussiere2lune il y a 13 ans
poussiere2lune Rencontres / Que des veufs ? il y a 13 ans

8O % des messages que je reçois dans ma messagerie ici, viennent d'hommes qui se disent veuf. C'est la nouvelle mode ? Il s'est passé quelque chose, je...

33 kenya007 kenya007 il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / L'évolution il y a 13 ans

Bonjour, Que pensez-vous de l'évolution ? Comment voyez-vous son fonctionnement ? Qui pense que l'humain a le droit d'améliorer sa progéniture ? Dans...

33 madounet madounet il y a 9 ans
abderrahmane Auto moto / la paix il y a 13 ans

LIES DESTROY NATURE ...(( BESTS PREY UPON BESTS WITHOUT PEN OR WISDOM..(( FISH PREY UPON FISH (( BISRDS PREY UPON BIRDS ((( MEN PREY UPON MEN WITH PEN...

33 frisette frisette il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Mesdames , votre Peinardo préféré vous écrit ... il y a 13 ans

_____________________________________________________________ Mesdames , je vous en prie . Observez bien la photo de mon avatar . Voyez-vous cette...

33 sibelius sibelius il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / Les jolies vacances....... il y a 13 ans

[i]Les jolies vacances de tonton Lepen en Tunisie. Il n’a plus le gout du racisme et des conseils à donner aux « idiots utiles »,ça doit être l’âge.Ou...

33 patriciaseo patriciaseo il y a 13 ans
jems35 Discussions générales / Ras le bol de ces sites Bidons il y a 13 ans

[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue. On reçois des messages vraiment surprenant...

33 patriciaseo patriciaseo il y a 13 ans
rapha4 Rencontres / Recherche niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire il y a 13 ans

Je recherche 1 niçoise de Nice mais en Côte d'Ivoire. Parait qu'ici on a l'embarras du choix. Mon compte Western Union est opérationnel.

33 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / La culture et l'appetit du crime : un Ambassadeur tué il y a 13 ans

Un innocent Ambassadeur des USA tué en Libye par les Islamistes parce qu'on critique l'Islam dans un film ! Les associés de Dieu reprennent le Djihad...

33 djurdjurasic djurdjurasic il y a 13 ans
coralie78 Littérature / Le livre "Une terre promise" de Barack Obama. il y a 5 ans

Bonjour je me doute que j'aurai pu de réponses mais je tente tout de même : des membres ici ont t-ils lu ou ont t-ils l'intention de lire le premier volet...

33 annedemarsas annedemarsas il y a 4 ans
alice-2 Coin détente / Et ça tombe, et ça tombe... il y a 4 ans

... depuis hier et le poids de la neige a fait craquer deux grosses branches d'arbres chez mon voisin Et j'ai fait un bonhomme de neige Je l'ai appelé...

33 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
full Discussions générales / contrats par internet = ATTENTION aux ARNAQUES il y a 4 ans

attention quand vous cliquez sur certains sites vs vs abonnez automatiquement et vous etes ponctionnés directement sur votre compte...

33 full full il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / Le forum du site va très prochainement fermer c'est porte il y a 4 ans

Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du forum est je vous informe que très prochainement le forum du site smail va très prochainement fermer...

33 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Emmanuel Macron a t-il un jumeau ? Un clone ? Une réplique ? il y a 3 ans

C'est très étrange. Soyez très attentifs à ces petits détails étonnants. Il y aurait deux présidents à la tête de notre république vacillante et mafieuse...

33 mr.robert mr.robert il y a 3 ans
compote.depomme Discussions générales / Ah quand même ! il y a 10 ans

Ah quand même ! t'as mis le temps !

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
avira Le Portail / Ecoeurée ! il y a 10 ans

Je me fais insulter sur le salon orange et personne ne se bouge..... et quand, excédée, je me défends (de manière maladroite, je le reconnais) Deassee...

33 reggie reggie il y a 10 ans