Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cecil28 Discussions générales / Bonjour il y a 8 ans

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/08/30/levothyrox-les-malades-de-la-thyroide-denoncent-des-effets-secondaires-epouvantables_5178598_1651302.html Je...

34 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
azalee.zoa Discussions générales / manies!! il y a 13 ans

ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi...

34 seif33 seif33 il y a 13 ans
letoubabe Rencontres / ATTENTION ARNAQUE CHEQUE ETRANGER il y a 13 ans

Bonjour à tous et à toutes. Voici la dernière arnaque que je viens de trouver : Une jeune femme européenne fort sympa vous contacte, et veux faire votre...

34 glater59 glater59 il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012 il y a 13 ans

Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année...

34 jeanri jeanri il y a 13 ans
kyushiii Discussions générales / ►FMyLife ►Vie De Merde T-T il y a 13 ans

[i]►Bonsoir tout le monde... J'ai envie de vous raconté mon histoire étant donné que je n'ai personne à qui parler dans ma vie réel. Tout à commencé à...

34 anis140 anis140 il y a 13 ans
mario52 Discussions générales / aide il y a 13 ans

bonjour j'ai mis déjà un message mais bon faut quand même que je me présente ,je suis Pierre suis dans le var , marié ,bon petit handicap suis en fauteuil...

34 mario52 mario52 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / UNE QUESTION. il y a 12 ans

on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est...

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / le quart d'heure de Nanouchette il y a 12 ans

'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est...

ananas785 Rencontres / LA TAILLE DU SEXE DE L HOMME EST IL RESPONSABLE DU PLAISIR il y a 12 ans

IL EST VRAI QUE C EST UN COUP DE BOL POUR TROUVER LA BONNE PAIRE DE JUMENT

ananas785 Rencontres / la confiance et le pardon ?? il y a 12 ans

un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner...

34 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / Saine et étroite il y a 12 ans

Bonsoir,De passage sur votre profil qui m'a interpelé je vous envoie ce petit texte pour correspondre si pas d'inconvénient. Je vous laisse mon e-mail...

34 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Comment comprenez-vous ce choix ??? il y a 12 ans

"La liberté, c'est la faculté de choisir. Quand on a commencé par choisir, on a cessé d'être libre".

34 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / les FORUMISTES il y a 12 ans

Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre.......

34 entre2eaux entre2eaux il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / Bon lundi à tous.. il y a 12 ans

Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière...

34 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
montasir555 Rencontres / Au secours je suis épuisé il y a 11 ans

( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence...

34 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Coupe du monde vue par les femmes il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140625025453288048.jpg

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
iseult Politique et société / IL Y A 5 ANS ! il y a 5 ans

Pour ne pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=twr71yq71Vc

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
lilyg Coin détente / Puis je lui déclarer mon amour par sms Que faire ? il y a 5 ans

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à...

34 blonq blonq il y a 5 ans
angelascotty1 Rencontres / Pour un plan sex il y a 4 ans

Salut comment tu vas ? Je suis disponible pour un plan cul sans lendemain????.Sois tranquille je suis pas une arnaqueuse,suis dans le domaine depuis...

34 blonq blonq il y a 4 ans
alexinette Discussions générales / 48 féminicides !!!!!!!!!! il y a 4 ans

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2693485-feminicides-2020-chiffres-violence-conjugale-femmes-tuees-conjoint-mort/ ça va s'arrêter quand...

34 alexinette alexinette il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Apocalypse de Jean - Chapitre 13 - Versets 16 et 17 il y a 4 ans

Mesures sanitaires ou mesures satanistes ? Le piège s'est refermé ce lundi soir 12 juillet 2021 sur l'ensemble de la nation. Personne ne pourra...

34 iseult iseult il y a 4 ans
sangoku2021 Discussions générales / Le forum smail va bientôt très bientôt va fermer c'est porte il y a 4 ans

Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du site smail est je vous annonce que très bientôt mais que je ne c'est pas encore la fermeture du forum...

34 sangoku2021 sangoku2021 il y a 4 ans
charlotte005 Auto moto / Passion rencontre amour il y a 3 ans

bonjour ici

34 amerahosad2 amerahosad2 il y a 2 ans
semikim Discussions générales / Chatbot GPT: A Game Changer for Digital Experiences il y a 1 an

Chatbot GPT is revolutionizing personalized digital experiences by leveraging advanced AI to engage users in meaningful and context-aware conversations....

34 thaliawoods thaliawoods il y a 13 jours
azalee.zoa Petites annonces / à toi Daine il y a 11 ans

Puisque tu dis que tu vas juste lire, je tiens à te dire que j'aimais bien tes courtes interventions pleines d'humour. Je te tutoie comme je tutoie tout...

34 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
moniquepascellequon Coin détente / Cocktail il y a 11 ans

Pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension! Je vous offre un cocktail (ou deux...trois...quatre... lol) sur une île paradisiaque. http://www.fond-ecran.net/fonds/iles_008.jpg

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
volage-endurant Rencontres / Midi à deux il y a 11 ans

Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf

34 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / POUR SIB il y a 11 ans

dans mes interventions sur les differents posts,je dit souvent que le musulman a droit a 4 femmes et cela pour pimenter un peu le forum.parler de polygamie...

34 sibelius sibelius il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Interpréter les rêves. il y a 11 ans

Quelqu'un sait interpréter les rêves ? j'en ai fait un merveilleux cette nuit. Je n'ai rien trouvé sur le net à propos de grosses fleurs oranges(genre...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
scoubidoo73 Musique / pablo de lucia and mc laughling et al Di meola il y a 11 ans

bonsoir a tous je souhaite partager mon gout pour la musique celle la me fait vibrer ... et vous .. si vous ne la connaissez pas .. ecouter et dite moi...

34 therealtib therealtib il y a 11 ans