| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
cherche vendeur d'étoiles...
il y a 10 ans
pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je... |
34 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Qui connait cet
il y a 10 ans
Escroc _ ce faux jeton _ ce menteur cerise sur le gâteau 1 lâche __ (( surement vous avez eue a faire a lui ) ? http://mm.smail.fr/u/photo-full/0f/7d/1015186.jpg |
34 |
markosssss
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Parcage des personnages âgées ?
il y a 10 ans
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez du développement des résidences pour séniors, je pense notamment à celles d'Ovélia (http://www.ovelia-residences-senior.com/... |
34 |
rafistole
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Compliquer
il y a 10 ans
On dit que les femmes sont compliquées mais certains hommes le sont aussi. Pourquoi tant de questions...se laisser aller dans ce tourbillon si agréable... |
34 |
sneck
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Pour montrer que la betise et la haine sont universelles
il y a 10 ans
http://lci.tf1.fr/videos/2015/battu-a-mort-dans-une-eglise-ses-parents-voulaient-qu-il-avoue-8670604.html Il y a de tout dans ces 7 milliards d'individus... |
34 |
rlomaan
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les hommes qui vous
il y a 10 ans
plaisent sur ce forum qui et pourquoi? déclaration en live* |
34 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
qui se lave les mains apres?
il y a 10 ans
la petite commission? la grosse commission? en toute franchise? |
34 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Hallo Ween ?
il y a 10 ans
[b]Origine d'Halloween[/b] Le terme Halloween est l'abréviation anglaise d'"[b]All Hallow's Eve[/b]", qui pourrait être traduite comme la veille de Tous... |
34 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
y a t il des libertines sur ce site?
il y a 10 ans
Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument... |
34 |
rafistole
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
meilleurs façons de respecter les femmes
il y a 10 ans
elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité... |
34 |
revoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les lesbiennes ...
il y a 10 ans
j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... |
34 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Soirées
/
Rétrospective 2015
il y a 10 ans
[i][b]Rétrospective 2015[/b][/i] Cousin-hubert détient le topic du plus grand nombres de pages. Mais on a perdu le fil du sujet: http://www.smail.fr/forums/topic,16338-pour_tous_les_wazamiens__pour_qu_ils_pui.html Sibélius... |
34 |
linange
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ce qui me tracasse!!!!
il y a 10 ans
sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire... |
34 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
hep les grosses , amenez votre gros cul ici et vite !
il y a 9 ans
ça suffit ,ça ne peut plus le faire ,maintenant on va reprendre les choses correctement , et du début s'il vous plait .essayons , je suis réaliste , je... |
34 |
oneaga
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pas cher payé...
il y a 9 ans
une dispute éclate dans le couple il asperge d'alcool le chat de sa femme clique le briquet la bête prend feu il le jette par la fenêtre heureusement qu'un... |
34 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'accepte pas les plans Q
il y a 9 ans
Bonjour, celib depuis peu, après avoir toujours été fidèle dans toutes mes relations il m'arrive que l'on me propose pas mal de plans Q, problème mes principes... |
34 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A louer pour une durée indéterminé ...........
il y a 9 ans
bel homme composé de plusieurs niveau au niveau supérieur vous trouverez la tete composer de........ son cerveau,pas trop évolué mais suffisamment... |
34 |
trickster
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
IL Y A 5 ANS !
il y a 5 ans
Pour ne pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=twr71yq71Vc |
34 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Puis je lui déclarer mon amour par sms Que faire ?
il y a 4 ans
J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à... |
34 |
blonq
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Pour un plan sex
il y a 4 ans
Salut comment tu vas ? Je suis disponible pour un plan cul sans lendemain????.Sois tranquille je suis pas une arnaqueuse,suis dans le domaine depuis... |
34 |
blonq
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
48 féminicides !!!!!!!!!!
il y a 4 ans
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2693485-feminicides-2020-chiffres-violence-conjugale-femmes-tuees-conjoint-mort/ ça va s'arrêter quand... |
34 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Apocalypse de Jean - Chapitre 13 - Versets 16 et 17
il y a 4 ans
Mesures sanitaires ou mesures satanistes ? Le piège s'est refermé ce lundi soir 12 juillet 2021 sur l'ensemble de la nation. Personne ne pourra... |
34 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Le forum smail va bientôt très bientôt va fermer c'est porte
il y a 4 ans
Bonjour a tous est a toute je suis le modérateur du site smail est je vous annonce que très bientôt mais que je ne c'est pas encore la fermeture du forum... |
34 |
sangoku2021
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Passion rencontre amour
il y a 3 ans
bonjour ici |
34 |
amerahosad2
il y a 2 ans
|
Rencontres
/
JULIA FETICHISTE DES PIEDS
il y a 9 ans
JULIA vous reçoit a Paris. Je consacre mon temps aux FETICHISTES DES PIEDS. Me faire MASSER LES PIEDS. Porter des TALONS AIGUILLES. Regardez mes... |
34 |
domimi
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Perdu dans mes penser
il y a 9 ans
Bonjours a tous j ai besoin de conseil par rapport a une situation préoccupante je me suis inscrit sur badoo il y as plus d'un de 8 mois environ afin... |
34 |
florentledoux7
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les Belges ont la Gaule mis sont-ils heureux ?
il y a 9 ans
[b]En l'An 60 avant JC (je contacte), la Belgique s'étendait sur une bonne partie du Nord de la France.[/b] Les Belges étaient alors considérés comme... |
34 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
c'est quoi ces ragots...?
il y a 9 ans
je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à... |
34 |
evestre
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le silence qui nous ennuie
il y a 9 ans
es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment... |
34 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
é ben moâ...
il y a 9 ans
j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant... |
34 |
morganna
il y a 9 ans
|