| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
qui se lave les mains apres?
il y a 10 ans
la petite commission? la grosse commission? en toute franchise? |
34 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Hallo Ween ?
il y a 10 ans
[b]Origine d'Halloween[/b] Le terme Halloween est l'abréviation anglaise d'"[b]All Hallow's Eve[/b]", qui pourrait être traduite comme la veille de Tous... |
34 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
y a t il des libertines sur ce site?
il y a 10 ans
Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument... |
34 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
meilleurs façons de respecter les femmes
il y a 10 ans
elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité... |
34 |
revoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les lesbiennes ...
il y a 10 ans
j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... |
34 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Soirées
/
Rétrospective 2015
il y a 10 ans
[i][b]Rétrospective 2015[/b][/i] Cousin-hubert détient le topic du plus grand nombres de pages. Mais on a perdu le fil du sujet: http://www.smail.fr/forums/topic,16338-pour_tous_les_wazamiens__pour_qu_ils_pui.html Sibélius... |
34 |
linange
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ce qui me tracasse!!!!
il y a 10 ans
sa m'arrive de temps en temps d'etre mis en colère . pour me soulagé j'aime cassé tous ce que je le trouve devant moi. et des fois j'aime bien faire... |
34 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
hep les grosses , amenez votre gros cul ici et vite !
il y a 10 ans
ça suffit ,ça ne peut plus le faire ,maintenant on va reprendre les choses correctement , et du début s'il vous plait .essayons , je suis réaliste , je... |
34 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pas cher payé...
il y a 10 ans
une dispute éclate dans le couple il asperge d'alcool le chat de sa femme clique le briquet la bête prend feu il le jette par la fenêtre heureusement qu'un... |
34 |
lecouperet
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
j'accepte pas les plans Q
il y a 10 ans
Bonjour, celib depuis peu, après avoir toujours été fidèle dans toutes mes relations il m'arrive que l'on me propose pas mal de plans Q, problème mes principes... |
34 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
A louer pour une durée indéterminé ...........
il y a 10 ans
bel homme composé de plusieurs niveau au niveau supérieur vous trouverez la tete composer de........ son cerveau,pas trop évolué mais suffisamment... |
34 |
trickster
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Dindes de Noël - Election de Miss France -
il y a 8 ans
Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,... |
34 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
trombi, cops d'avant & co
il y a 8 ans
vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous... |
34 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
La dette de la France
il y a 8 ans
Elle ne diminue pas les gouvernants ne font aucun effort pour réduire leurs dépenses, voyages en avion, ETC............. Les citoyens continuent à abuser... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Des ratés de notre société sur Smail!!
il y a 8 ans
si nous pensons seulement à quel point nous sommes ;o) horribles, stupides, inutiles et ratés - notre cœur est fermé. |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
entête d'épître...
il y a 8 ans
plus on se définit... moins on est vraiment sûr de soi même.... non..? |
34 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
le troc...
il y a 8 ans
pour enrayer la surconsommation, beaucoup se mettent au troc, ou à la location d'objets. échanger un objet contre un autre ou contre un service devient... |
34 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
le jour des oeufs, des cloches...
il y a 8 ans
c'est pas ce qu'on pourrait appeler la journée des hommes? lol |
34 |
quai
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Encore une fois dd est à gerber
il y a 8 ans
Il était pourtant si sur que c était un attentat islamiste il pensait même avoir le nom du coupable... Cette ordure finit copain intime de crétin et... |
34 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Littérature
/
ECRIRE.........
il y a 8 ans
C'est hurler en silence ......... |
34 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai les "crises"...
il y a 8 ans
Alors voila, j'aurais un petit service a vous demander Est-ce que je peux tirer les ch'veux d'une blonde,siouplait? :-p0 Merci d'avance (k)..(f) (... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Encore et toujours encore
il y a 7 ans
Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con... |
34 |
reares
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
Israël fête les 70 ans de la création de l'état hébreu
il y a 7 ans
Bilan : 60 morts et des milliers de blessés. |
34 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Femme rare cherche homme rare
il y a 7 ans
Bonjour... Que vous soyez rare ou pas. Je suppose que vous parcourez ou avez parcouru quelques profils de sites de rencontres. Avez-vous remarqué... |
34 |
cecil28
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les perles des copies du bac session 2018
il y a 7 ans
Les perles des copies du bac session 2018 La vérité est surtout une histoire de point de vue. Les politiques par exemple, nous racontent un jour ceci,... |
34 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
La Romance au Coeur - Films
il y a 7 ans
Photos & discussions sur des films qui nous ont captivés https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/180722123748235258.jpg https://youtu.be/lxwSwLlbFQc |
34 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Le Portail
/
Liz tache ou le retour de la droite moraliste
il y a 7 ans
Cette pouffe est bien sur contre les 80 ( qu est ce qu elle en a a foutre des 80 dans sa maison de retraite d ailleurs) et prétend que cela génère de l... |
34 |
paturonlebeauf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Carpe Diem
il y a 7 ans
CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se... |
34 |
communement
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi votre difference entre...
il y a 7 ans
L’orgueil.... et la fierté...? |
34 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
il parait que...
il y a 7 ans
loin d'avoir fini de nous taxer à droite et à gauche, le gouvernement a chaque jour de nouvelles idées pour nous appauvrir... suite à l'accident d'un... |
34 |
loreen78
il y a 7 ans
|