Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pate_chinois Discussions générales / Maquis, la réplique il y a 9 ans

Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,...

34 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / C'est d'l'amour. il y a 9 ans

Hormis un vieux couples qui hantent tous les sites, des mecs et nanas perdus et noyés dans leurs clips, des bourins d'premières, des fakes à n'en plus...

34 takiiine takiiine il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Les Femmes infidèles c est comme il y a 9 ans

Une serrure passe-partout c est pas trop flatteurs... Mais un homme infidèle c est comme une clé passe partout Donc trop convoité.... Bref c est le...

34 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
cousin-hubert Politique et société / Chapeau l'artiste. il y a 9 ans

François Fillon a été remarquable dans son discours. Un vrai chef d'état. Ça nous change des mollassons habituels.

34 lapoupeedu34 lapoupeedu34 il y a 9 ans
billyburnette Coin détente / Ode à paturon il y a 9 ans

L'âge mur de ce con s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas c'est la queue qui lâche

34 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
ju555 Discussions générales / Qu'est ce que vous aimez dans un chateau? il y a 8 ans

Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez...

34 scud scud il y a 8 ans
clodu63 Rencontres / Randonnées coquines sur l'Auvergne il y a 8 ans

Bonjour mesdames, Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner. La seule particularité...

34 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Elle est la!!! il y a 8 ans

Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
cecil28 Discussions générales / Bonjour il y a 8 ans

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/08/30/levothyrox-les-malades-de-la-thyroide-denoncent-des-effets-secondaires-epouvantables_5178598_1651302.html Je...

34 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Dindes de Noël - Election de Miss France - il y a 8 ans

Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,...

34 iseult iseult il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / trombi, cops d'avant & co il y a 8 ans

vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous...

34 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / La dette de la France il y a 8 ans

Elle ne diminue pas les gouvernants ne font aucun effort pour réduire leurs dépenses, voyages en avion, ETC............. Les citoyens continuent à abuser...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Des ratés de notre société sur Smail!! il y a 8 ans

si nous pensons seulement à quel point nous sommes ;o) horribles, stupides, inutiles et ratés - notre cœur est fermé.

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / entête d'épître... il y a 8 ans

plus on se définit... moins on est vraiment sûr de soi même.... non..?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / le troc... il y a 7 ans

pour enrayer la surconsommation, beaucoup se mettent au troc, ou à la location d'objets. échanger un objet contre un autre ou contre un service devient...

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / le jour des oeufs, des cloches... il y a 7 ans

c'est pas ce qu'on pourrait appeler la journée des hommes? lol

34 quai quai il y a 7 ans
paturonlebeauf Le Portail / Encore une fois dd est à gerber il y a 7 ans

Il était pourtant si sur que c était un attentat islamiste il pensait même avoir le nom du coupable... Cette ordure finit copain intime de crétin et...

34 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
lumierevif18 Littérature / ECRIRE......... il y a 7 ans

C'est hurler en silence .........

jaune-d-oeuf Coin détente / J'ai les "crises"... il y a 7 ans

Alors voila, j'aurais un petit service a vous demander Est-ce que je peux tirer les ch'veux d'une blonde,siouplait? :-p0 Merci d'avance (k)..(f) (...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
reares Politique et société / Encore et toujours encore il y a 7 ans

Mais chutttt, pas d'amalgame.....!!! il était musulman, c'est cela qui est à retenir, et il y aura des cons qui diront CHUTT pas d'amalgame. Ce con...

34 reares reares il y a 6 ans
50nuances2greg Politique et société / Israël fête les 70 ans de la création de l'état hébreu il y a 7 ans

Bilan : 60 morts et des milliers de blessés.

na0-le-vrai Discussions générales / Femme rare cherche homme rare il y a 7 ans

Bonjour... Que vous soyez rare ou pas. Je suppose que vous parcourez ou avez parcouru quelques profils de sites de rencontres. Avez-vous remarqué...

34 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
irreel Discussions générales / les perles des copies du bac session 2018 il y a 7 ans

Les perles des copies du bac session 2018 La vérité est surtout une histoire de point de vue. Les politiques par exemple, nous racontent un jour ceci,...

34 iseult iseult il y a 7 ans
eireen Coin détente / La Romance au Coeur - Films il y a 7 ans

Photos & discussions sur des films qui nous ont captivés https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/180722123748235258.jpg https://youtu.be/lxwSwLlbFQc

paturonlebeauf Le Portail / Liz tache ou le retour de la droite moraliste il y a 7 ans

Cette pouffe est bien sur contre les 80 ( qu est ce qu elle en a a foutre des 80 dans sa maison de retraite d ailleurs) et prétend que cela génère de l...

34 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
eireen Discussions générales / Carpe Diem il y a 7 ans

CARPE DIEM Qui connait cette locution Carpe Diem " Cueilles le jour présent, sans te soucier du lendemain " Une vie c'est si court, on ne se...

34 communement communement il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi votre difference entre... il y a 7 ans

L’orgueil.... et la fierté...?

loreen78 Discussions générales / il parait que... il y a 7 ans

loin d'avoir fini de nous taxer à droite et à gauche, le gouvernement a chaque jour de nouvelles idées pour nous appauvrir... suite à l'accident d'un...

34 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
cheyanawild Musique / Sun ♥ Sound ♥ And light ♥ il y a 7 ans

https://youtu.be/C7asfuBtADo

34 cheyanawild cheyanawild il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / je tuerai... il y a 6 ans

la pianiste... https://www.youtube.com/watch?v=8sXYOx0IVrI&list=RD-0hSkQ_F5yU&index=10

34 matt629 matt629 il y a 6 ans