Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rrloman Discussions générales / pourquoi ya peu de femmes forumeuses? il y a 9 ans

Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr

35 morganna morganna il y a 9 ans
naturiste41 Discussions générales / Encore et toujours le nudisme. il y a 9 ans

Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause...

35 iseult iseult il y a 9 ans
eiregami Discussions générales / Je vais faire ma thèse a Paris ! il y a 9 ans

Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année...

35 apocope apocope il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / plus du tout d'échec......; il y a 9 ans

si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
koprouge93 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

bonjour

35 nature16 nature16 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / souvenir humour il y a 9 ans

Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube]

35 caramellise caramellise il y a 9 ans
maximemartyr Politique et société / Le CETA, une menace pour nous tous. il y a 9 ans

Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA...

35 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Finale des voitures brulées marseille-strasbourg il y a 9 ans

Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets......

35 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
morganna Littérature / A l'ombre de ce qui fut.. il y a 9 ans

Lorsque l'aube ne fut plus. Saignantes larmes déchues, ombres échues, Suitant obscène fiel, épais comme le miel, La pourpre se lie au vin, insidieux...

paturond Coin détente / Je fais mon interressant il y a 9 ans

Mais personne ne s'intéresse vraiment a moi , pourquoi ? Sauf lulu

tuchanka1 Musique / Post qui va durer, il y a 9 ans

au moins deux jours. :-) Mais..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BeDylD8dV7U[/youtube]

35 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot rime le mot "Pénélope" ? il y a 9 ans

ATTENTION Soyez maîtres de vos opinions...

35 iseult iseult il y a 9 ans
eternityx Rencontres / Dépucelage il y a 8 ans

Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ? il y a 8 ans

qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté...

35 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
tisonire Cinéma / l'amie iseult. il y a 8 ans

elle me fait bander.

35 fhenua fhenua il y a 8 ans
cp4 Politique et société / Une anti-chambre faschiste ici? il y a 8 ans

bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr

35 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
juliafetichpieds Rencontres / JULIA FETICHISTE DES PIEDS il y a 9 ans

JULIA vous reçoit a Paris. Je consacre mon temps aux FETICHISTES DES PIEDS. Me faire MASSER LES PIEDS. Porter des TALONS AIGUILLES. Regardez mes...

34 domimi domimi il y a 6 ans
florentledoux7 Discussions générales / Perdu dans mes penser il y a 9 ans

Bonjours a tous j ai besoin de conseil par rapport a une situation préoccupante je me suis inscrit sur badoo il y as plus d'un de 8 mois environ afin...

34 florentledoux7 florentledoux7 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Les Belges ont la Gaule mis sont-ils heureux ? il y a 9 ans

[b]En l'An 60 avant JC (je contacte), la Belgique s'étendait sur une bonne partie du Nord de la France.[/b] Les Belges étaient alors considérés comme...

34 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
evestre Discussions générales / c'est quoi ces ragots...? il y a 9 ans

je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à...

34 evestre evestre il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Le silence qui nous ennuie il y a 9 ans

es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment...

34 revoila revoila il y a 9 ans
morganna Discussions générales / é ben moâ... il y a 9 ans

j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant...

34 morganna morganna il y a 9 ans
mashi57 Discussions générales / Signaler quelqu'un? il y a 9 ans

Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble...

34 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Aucun respect il y a 9 ans

Allez, tous ces casseurs, envoyez les combattre Daesh en Syrie, ils comprendront ce que veut dire le mot militaire http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier%2c257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30622705&mc_cid=91ceca2994&mc_eid=83266fc6f3

34 apocope apocope il y a 9 ans
naturiste41 Discussions générales / Le nudisme; il y a 9 ans

Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher

34 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Ce site est nul... il y a 9 ans

... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,...

34 apocope apocope il y a 9 ans
na0-le-vrai Petites annonces / Sanglier ardennais cherche laie il y a 9 ans

[b]Vieux sanglier poivre et sel, léger embonpoint, vieux garçon mais jeune de plume, cherche jeune laie sans enfant pour relation virtuelle.[/b] Francophone...

34 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
morganna Littérature / Juste passque je passe par là ... il y a 9 ans

Le pénitent. Oh nobles dames blanches qui dansez sur mes campagnes, offrez moi sitôt le repos de mon âme. J'ai bourlingué par delà les forts et les...

34 ihi ihi il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Le livre de Hollande semble déranger il y a 9 ans

Mais ça va lui rapporter gros Je parie qu'après cette publicité, il va en vendre plus que prévu De quoi payer sa campagne électorale http://www.planet.fr/politique-les-femmes-lislam-sarkozy-francois-hollande-sest-confie.1202339.29334.html?xtor=ES-14-1201983[Planet-Mi-journee]-20161012

34 myarlou myarlou il y a 9 ans
morganna Coin détente / les grands classiques de l'horreur... il y a 9 ans

Halloween... Préparez le feu dans la cheminée, les pop corn dans un grand plat, le chocolat chaud ou le vin et entrez dans la soirée cinéma. Postez...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans