| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
pourquoi ya peu de femmes forumeuses?
il y a 9 ans
Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr |
35 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Encore et toujours le nudisme.
il y a 9 ans
Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause... |
35 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Je vais faire ma thèse a Paris !
il y a 9 ans
Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année... |
35 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
plus du tout d'échec......;
il y a 9 ans
si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
bonjour |
35 |
nature16
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
souvenir humour
il y a 9 ans
Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube] |
35 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Le CETA, une menace pour nous tous.
il y a 9 ans
Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA... |
35 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Finale des voitures brulées marseille-strasbourg
il y a 9 ans
Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets...... |
35 |
cousin-hubert
il y a 9 ans
|
Littérature
/
A l'ombre de ce qui fut..
il y a 9 ans
Lorsque l'aube ne fut plus. Saignantes larmes déchues, ombres échues, Suitant obscène fiel, épais comme le miel, La pourpre se lie au vin, insidieux... |
35 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je fais mon interressant
il y a 9 ans
Mais personne ne s'intéresse vraiment a moi , pourquoi ? Sauf lulu |
35 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Musique
/
Post qui va durer,
il y a 9 ans
au moins deux jours. :-) Mais..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BeDylD8dV7U[/youtube] |
35 |
babouchka50
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Avec quel autre mot rime le mot "Pénélope" ?
il y a 9 ans
ATTENTION Soyez maîtres de vos opinions... |
35 |
iseult
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Dépucelage
il y a 8 ans
Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ?
il y a 8 ans
qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté... |
35 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
l'amie iseult.
il y a 8 ans
elle me fait bander. |
35 |
fhenua
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Une anti-chambre faschiste ici?
il y a 8 ans
bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr |
35 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
JULIA FETICHISTE DES PIEDS
il y a 9 ans
JULIA vous reçoit a Paris. Je consacre mon temps aux FETICHISTES DES PIEDS. Me faire MASSER LES PIEDS. Porter des TALONS AIGUILLES. Regardez mes... |
34 |
domimi
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Perdu dans mes penser
il y a 9 ans
Bonjours a tous j ai besoin de conseil par rapport a une situation préoccupante je me suis inscrit sur badoo il y as plus d'un de 8 mois environ afin... |
34 |
florentledoux7
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les Belges ont la Gaule mis sont-ils heureux ?
il y a 9 ans
[b]En l'An 60 avant JC (je contacte), la Belgique s'étendait sur une bonne partie du Nord de la France.[/b] Les Belges étaient alors considérés comme... |
34 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
c'est quoi ces ragots...?
il y a 9 ans
je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à... |
34 |
evestre
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le silence qui nous ennuie
il y a 9 ans
es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment... |
34 |
revoila
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
é ben moâ...
il y a 9 ans
j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant... |
34 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Signaler quelqu'un?
il y a 9 ans
Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble... |
34 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Aucun respect
il y a 9 ans
Allez, tous ces casseurs, envoyez les combattre Daesh en Syrie, ils comprendront ce que veut dire le mot militaire http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier%2c257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30622705&mc_cid=91ceca2994&mc_eid=83266fc6f3 |
34 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le nudisme;
il y a 9 ans
Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher |
34 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ce site est nul...
il y a 9 ans
... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,... |
34 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Sanglier ardennais cherche laie
il y a 9 ans
[b]Vieux sanglier poivre et sel, léger embonpoint, vieux garçon mais jeune de plume, cherche jeune laie sans enfant pour relation virtuelle.[/b] Francophone... |
34 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Juste passque je passe par là ...
il y a 9 ans
Le pénitent. Oh nobles dames blanches qui dansez sur mes campagnes, offrez moi sitôt le repos de mon âme. J'ai bourlingué par delà les forts et les... |
34 |
ihi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le livre de Hollande semble déranger
il y a 9 ans
Mais ça va lui rapporter gros Je parie qu'après cette publicité, il va en vendre plus que prévu De quoi payer sa campagne électorale http://www.planet.fr/politique-les-femmes-lislam-sarkozy-francois-hollande-sest-confie.1202339.29334.html?xtor=ES-14-1201983[Planet-Mi-journee]-20161012 |
34 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
les grands classiques de l'horreur...
il y a 9 ans
Halloween... Préparez le feu dans la cheminée, les pop corn dans un grand plat, le chocolat chaud ou le vin et entrez dans la soirée cinéma. Postez... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|