Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
la-zorra Informatique / Faut-il avoir confiance a l'informatique ? il y a 11 ans

Avec les CB équipées de NFC (Near Field Communication ), tout le monde peut se faire avoir ! Sachant que les mobiles sont de plus en plus performants...

35 tomdu16 tomdu16 il y a 10 ans
laperouse Coin détente / habitude. il y a 11 ans

mauvaise habitude!!!!loool............... http://www.humour.com/medias/photos/2014/600x404/l-20140608105632.jpg

35 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse Coin détente / femme il y a 11 ans

http://www.humour-blague.fr/blagues/humours-d-une-femme_1.jpg

35 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
bananebleue Coin détente / Je ne suis pas une banane, je suis une carotte il y a 11 ans

Parfois quand je m'ennuie je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte...

35 oneflower oneflower il y a 11 ans
morganna Discussions générales / j'me demande si... il y a 11 ans

...on faisait péter un feu d'artifice, ça réveillerait les fantômes qui passent.... :-$

35 sibelius sibelius il y a 11 ans
prodigieux Coin détente / JEU du ( de la ) LDD... il y a 11 ans

_________________________________________________________________ [b]JEU[/b] Alors le but du jeu est d'aller le plus vite possible...

35 prodigieux prodigieux il y a 11 ans
loverman31 Discussions générales / LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE il y a 11 ans

bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession...

35 sedria sedria il y a 11 ans
grandefee Cinéma / Ma soeur chérie il y a 11 ans

Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois

35 grandefee grandefee il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / un adjectif qui coresponds à votre personnalité ? il y a 11 ans

consensuel

35 kouig kouig il y a 11 ans
darnel Discussions générales / MLM Profits25 il y a 11 ans

Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin

35 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
corinale Petites annonces / Message à tous les Trous du Cul il y a 11 ans

J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement...

35 tisonire tisonire il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / les merveilles de mère nature il y a 11 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un...

35 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire il y a 11 ans

si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent..

35 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
mr.robert Rencontres / Elle aime vraiment "ça", ma coquine... il y a 11 ans

Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
tadalis Discussions générales / tôt ou tard il y a 10 ans

la france sera la première algérie d'outre mer

35 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
toufikben Discussions générales / Qu'est-ce que l'islam? il y a 10 ans

L'islam, c'est accepter les enseignements de Dieu, qu'Il a révélés à Son dernier prophète, Mohammed , et s'y soumettre volontairement.

carmencitalarevoila Discussions générales / Qui a osé il y a 10 ans

faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas...

35 lerameur lerameur il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Je trouve que le site est devenu très calme il y a 10 ans

Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble...

35 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
solitude3131 Rencontres / cherche homme bi il y a 10 ans

bonsoir tout le monde et merci à ceux qui me répondront, soyez pas trop sévères avec moi c'est rare quand je vais sur des forums :) Je suis en couple,...

35 solitude3131 solitude3131 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Coup de gueule canapé il y a 10 ans

Quel intérêt de créer des canapé 3 places avec seulement 2 coussins d'assise ? l'invité du milieu pose une fesse sur chaque coussin ?

35 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
morganna Littérature / Amour, amant, aimé il y a 10 ans

De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres...

cecil28 Coin détente / traditions... il y a 10 ans

[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans...

35 piquenique piquenique il y a 10 ans
roooooooooo Discussions générales / agoratchat hi hi hi il y a 10 ans

des hysteros hihihi http://agoratchat.meilleurforum.com/t1021-ladolescence-chez-les-seniors-lol#105114 utilisation de photos et pas de modération????????????????????????????????????????????? tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

35 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / massacre à grande echelle il y a 10 ans

https://www.facebook.com/mountakid/videos/1710378379193851/

cyril31100 Coin détente / La réalité du virtuel.... il y a 10 ans

En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel,...

35 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
angha Politique et société / Nord-Pas-de-Calais-Picardie : Marine Le Pen s’envole ! il y a 10 ans

les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!! http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/

35 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
maldeloeil Coin détente / Ridan c'est quoi ce site qui porte un prenom semito-kabyle l il y a 10 ans

En plus y a pas de nanas.

35 dab dab il y a 10 ans
rlomaan Coin détente / je recommande la France aux africains il y a 10 ans

Comme la colonisation n a pas marché,nous allons vous donner une 2e chance pour le faire a domicile....

35 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
youppy Rencontres / Y a t il de vraies francaises il y a 10 ans

Raz le bol, des brouteurs de Côte d´Ivoire (et Burkina) qui investissent à 98% ce site, à la recherche des bourses pleines.

35 0o.murphy.o0 0o.murphy.o0 il y a 10 ans
dab Discussions générales / et vous???? il y a 10 ans

Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites...

35 lalouvedefrance lalouvedefrance il y a 10 ans