| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE
il y a 10 ans
bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession... |
35 |
sedria
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Ma soeur chérie
il y a 10 ans
Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois |
35 |
grandefee
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
un adjectif qui coresponds à votre personnalité ?
il y a 10 ans
consensuel |
35 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
MLM Profits25
il y a 10 ans
Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Message à tous les Trous du Cul
il y a 10 ans
J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement... |
35 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les merveilles de mère nature
il y a 10 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un... |
35 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire
il y a 10 ans
si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent.. |
35 |
vieux38
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Elle aime vraiment "ça", ma coquine...
il y a 10 ans
Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 1 -
il y a 7 ans
Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons découvrir ici les merveilleuses aventures... |
35 |
mr.robert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
nouvel an ,nouveau depart
il y a 7 ans
en ce jour saint de nouvel an smalien et pour mettre fin a la psychose des identités douteuses tous le monde est prier de suprimer son compte d'en... |
35 |
hayele55
il y a 7 ans
|
Musique
/
les mamys et papys...
il y a 7 ans
... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-... |
35 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
j'adore mes banques et mes assureurs
il y a 7 ans
après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement... |
35 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Débat sur l'anxiété et la société
il y a 7 ans
J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous... |
35 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Heure d'été pour faits divers
il y a 7 ans
- CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer... |
35 |
sedria
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse.
il y a 7 ans
Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes.... |
35 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Où sont passés les libres penseurs
il y a 7 ans
ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors |
35 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
c'est qui ce "luc"...
il y a 7 ans
... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde? |
35 |
iseult
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Soir d'été...
il y a 7 ans
Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De... |
35 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tournage film adulte à visage masqué
il y a 7 ans
une agence de production de film |
35 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C moi où le forum C mollifié (invention perso, je pense) ?
il y a 7 ans
Je me souviens... D'un temps où les idées diverses et variées fusaient plus fluidement sur ces forums Mémoire défectueuse ? Je sens une sorte... |
35 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
parlons-en!
il y a 7 ans
de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!) |
35 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Un petit délire bien sympathique!
il y a 6 ans
Qui connait Jean de Gilly? Gonfleur de pneus chez Michelin? Celui qui tire plus vite que son ombre. Le tombeur virtuel de ces dames .. Jean est... |
35 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Le Chat
/
Homophobie et racisme sur le chat.
il y a 5 ans
Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les... |
35 |
le-chasseur-d-images
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
passer le message
il y a 13 ans
POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
35 |
lainlain48
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
j'ai trouve un super medecin
il y a 12 ans
Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire... |
35 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Amitie Region Parisienne ou autre
il y a 12 ans
Bonjour a tous, :) je suis une jeune femme de 21 ans j'habite dans le val de marne depuis 6 mois. Je suis un peut triste d’être toute seule. donc je recherche... |
35 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi?
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=13041803054337738.jpg Et cela n'est rien de cochon...hein!! si si, j'ai lu vos pensées...8-) |
35 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
emploi contre sexe
il y a 12 ans
que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi? |
35 |
attiremoi
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
La bite et les couilles ...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x... |
35 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
soumis grenoblois disponible pour...
il y a 12 ans
Bonjour, Je suis un soumis de 30 ans. Je vie seul sur Grenoble. Je n’ai pas de maitresse actuellement. Je suis disponible pendant l’été pour maitresse,... |
35 |
laperouse30
il y a 12 ans
|