Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
dragon_noir_erkaniann Internet / Vidéos à la con il y a 14 ans

Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant...

35 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
nak Le Portail / Nouvelle version du portail il y a 14 ans

Qu'en pensez-vous ?

35 polo_celib75 polo_celib75 il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / Certaines filles sont de vraies sceptiques ... il y a 13 ans

_______________________________________________________________ D'autres sont des FOSSES ... _______________________________________________________________

35 djiss djiss il y a 13 ans
kenjo34 Le Portail / intrus il y a 13 ans

attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE...

35 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / loto il y a 13 ans

j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!...

35 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
running.stone Rencontres / existe t-il des vrais personnes sur ce site? il y a 11 ans

Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer...

35 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cazey Coin détente / Pensez y ... !!! il y a 11 ans

Avis a tous les stressés... Je vous offre ce tuyau,parce que pour moi ça a marché !! Hier j ai regardé une emission a la télé , dans laquelle un representant...

laperouse30 Coin détente / michelin. il y a 11 ans

bon dimanche:http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/07/image-drole-michelin.jpg

cheminot60 Rencontres / rencontre femme mure il y a 11 ans

Cherche une rencontre coquine avec und femme mure en region parisienne

martine02411 Rencontres / je sature il y a 11 ans

mon dieu ce site devrais s'appeler perver.fr ou sex.fr ils sont ou les romantiques sa nexiste plus....

35 greg669 greg669 il y a 11 ans
acajou91 Rencontres / Quelqu'un pour la région Parisienne ? (Essonne si possible) il y a 11 ans

Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il...

35 acajou91 acajou91 il y a 11 ans
la-zorra Informatique / Faut-il avoir confiance a l'informatique ? il y a 11 ans

Avec les CB équipées de NFC (Near Field Communication ), tout le monde peut se faire avoir ! Sachant que les mobiles sont de plus en plus performants...

35 tomdu16 tomdu16 il y a 10 ans
laperouse Coin détente / habitude. il y a 11 ans

mauvaise habitude!!!!loool............... http://www.humour.com/medias/photos/2014/600x404/l-20140608105632.jpg

laperouse Coin détente / femme il y a 11 ans

http://www.humour-blague.fr/blagues/humours-d-une-femme_1.jpg

bananebleue Coin détente / Je ne suis pas une banane, je suis une carotte il y a 11 ans

Parfois quand je m'ennuie je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte...

35 oneflower oneflower il y a 11 ans
morganna Discussions générales / j'me demande si... il y a 11 ans

...on faisait péter un feu d'artifice, ça réveillerait les fantômes qui passent.... :-$

35 sibelius sibelius il y a 11 ans
prodigieux Coin détente / JEU du ( de la ) LDD... il y a 11 ans

_________________________________________________________________ [b]JEU[/b] Alors le but du jeu est d'aller le plus vite possible...

35 prodigieux prodigieux il y a 11 ans
loverman31 Discussions générales / LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE il y a 11 ans

bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession...

35 sedria sedria il y a 11 ans
grandefee Cinéma / Ma soeur chérie il y a 11 ans

Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois

35 grandefee grandefee il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / un adjectif qui coresponds à votre personnalité ? il y a 11 ans

consensuel

35 kouig kouig il y a 11 ans
darnel Discussions générales / MLM Profits25 il y a 11 ans

Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin

35 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
corinale Petites annonces / Message à tous les Trous du Cul il y a 10 ans

J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement...

35 tisonire tisonire il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / les merveilles de mère nature il y a 10 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un...

35 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire il y a 10 ans

si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent..

35 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Elle aime vraiment "ça", ma coquine... il y a 10 ans

Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Pas top. il y a 9 ans

Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein!

35 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / vierge a 35 ans il y a 9 ans

Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion ....

35 tisonire tisonire il y a 9 ans
flo056 Discussions générales / De retour il y a 9 ans

Après une longue absence

35 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
benespere Discussions générales / Rocard pé diem!! il y a 9 ans

hé Voui l'est parti le gars et comme beaucoup d'autre chaque Jour sympa, à mes n'œils, mais juste un Homme comme chaque mort chaque jour dans le Monde Respect...

35 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Feux d'artifice il y a 9 ans

Avec des coeurs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LpMB1OZ53g[/youtube]

35 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans