| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
Vidéos à la con
il y a 14 ans
Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant... |
35 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 13 ans
|
Le Portail
/
Nouvelle version du portail
il y a 14 ans
Qu'en pensez-vous ? |
35 |
polo_celib75
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Certaines filles sont de vraies sceptiques ...
il y a 13 ans
_______________________________________________________________ D'autres sont des FOSSES ... _______________________________________________________________ |
35 |
djiss
il y a 13 ans
|
Le Portail
/
intrus
il y a 13 ans
attention une certaine missclara de belgique 29ans et sur le site,C4EST FAUX se sont des gens qui veulent vous depouiller NE LEUR DONNER SURTOUT PAS VOTRE... |
35 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
loto
il y a 13 ans
j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!... |
35 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
existe t-il des vrais personnes sur ce site?
il y a 11 ans
Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer... |
35 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pensez y ... !!!
il y a 11 ans
Avis a tous les stressés... Je vous offre ce tuyau,parce que pour moi ça a marché !! Hier j ai regardé une emission a la télé , dans laquelle un representant... |
35 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
michelin.
il y a 11 ans
bon dimanche:http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/07/image-drole-michelin.jpg |
35 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre femme mure
il y a 11 ans
Cherche une rencontre coquine avec und femme mure en region parisienne |
35 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
je sature
il y a 11 ans
mon dieu ce site devrais s'appeler perver.fr ou sex.fr ils sont ou les romantiques sa nexiste plus.... |
35 |
greg669
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Quelqu'un pour la région Parisienne ? (Essonne si possible)
il y a 11 ans
Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il... |
35 |
acajou91
il y a 11 ans
|
Informatique
/
Faut-il avoir confiance a l'informatique ?
il y a 11 ans
Avec les CB équipées de NFC (Near Field Communication ), tout le monde peut se faire avoir ! Sachant que les mobiles sont de plus en plus performants... |
35 |
tomdu16
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
habitude.
il y a 11 ans
mauvaise habitude!!!!loool............... http://www.humour.com/medias/photos/2014/600x404/l-20140608105632.jpg |
35 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
femme
il y a 11 ans
http://www.humour-blague.fr/blagues/humours-d-une-femme_1.jpg |
35 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Je ne suis pas une banane, je suis une carotte
il y a 11 ans
Parfois quand je m'ennuie je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte... |
35 |
oneflower
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
j'me demande si...
il y a 11 ans
...on faisait péter un feu d'artifice, ça réveillerait les fantômes qui passent.... :-$ |
35 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
JEU du ( de la ) LDD...
il y a 11 ans
_________________________________________________________________ [b]JEU[/b] Alors le but du jeu est d'aller le plus vite possible... |
35 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE
il y a 11 ans
bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession... |
35 |
sedria
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Ma soeur chérie
il y a 11 ans
Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois |
35 |
grandefee
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
un adjectif qui coresponds à votre personnalité ?
il y a 11 ans
consensuel |
35 |
kouig
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
MLM Profits25
il y a 11 ans
Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin |
35 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Message à tous les Trous du Cul
il y a 10 ans
J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement... |
35 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les merveilles de mère nature
il y a 10 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un... |
35 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire
il y a 10 ans
si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent.. |
35 |
vieux38
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Elle aime vraiment "ça", ma coquine...
il y a 10 ans
Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pas top.
il y a 9 ans
Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein! |
35 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
vierge a 35 ans
il y a 9 ans
Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion .... |
35 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
De retour
il y a 9 ans
Après une longue absence |
35 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Rocard pé diem!!
il y a 9 ans
hé Voui l'est parti le gars et comme beaucoup d'autre chaque Jour sympa, à mes n'œils, mais juste un Homme comme chaque mort chaque jour dans le Monde Respect... |
35 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Feux d'artifice
il y a 9 ans
Avec des coeurs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LpMB1OZ53g[/youtube] |
35 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|