Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
loverman31 Discussions générales / LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE il y a 10 ans

bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession...

35 sedria sedria il y a 10 ans
grandefee Cinéma / Ma soeur chérie il y a 10 ans

Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois

35 grandefee grandefee il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un adjectif qui coresponds à votre personnalité ? il y a 10 ans

consensuel

35 kouig kouig il y a 10 ans
darnel Discussions générales / MLM Profits25 il y a 10 ans

Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin

35 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
corinale Petites annonces / Message à tous les Trous du Cul il y a 10 ans

J'ai supprimé la fonction "Messageire Privée". Il est donc inutile de m'envoyer des messages privés. Je n'accepte aucun contact. C'est systématiquement...

35 tisonire tisonire il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / les merveilles de mère nature il y a 10 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/118204585085668332774/albums/6133578749470341521/6133578755378188978 cette photo publiée sur google+ publiée par un...

35 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / Offre de prêt entre particuliers moins cher que sebire il y a 10 ans

si si !! moins cher ! interêt de 0.02 % je compte sur votre aide pour me débarrasser de mon argent..

35 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Elle aime vraiment "ça", ma coquine... il y a 10 ans

Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 1 - il y a 7 ans

Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons découvrir ici les merveilleuses aventures...

35 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
irreel Discussions générales / nouvel an ,nouveau depart il y a 7 ans

en ce jour saint de nouvel an smalien et pour mettre fin a la psychose des identités douteuses tous le monde est prier de suprimer son compte d'en...

35 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
loreen78 Musique / les mamys et papys... il y a 7 ans

... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
lavande11 Discussions générales / j'adore mes banques et mes assureurs il y a 7 ans

après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement...

35 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
juliev88 Discussions générales / Débat sur l'anxiété et la société il y a 7 ans

J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous...

35 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Heure d'été pour faits divers il y a 7 ans

- CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer...

35 sedria sedria il y a 7 ans
fondat1on Rencontres / Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse. il y a 7 ans

Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes....

35 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
lavande11 Politique et société / Où sont passés les libres penseurs il y a 7 ans

ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors

35 iseult iseult il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / c'est qui ce "luc"... il y a 7 ans

... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde?

35 iseult iseult il y a 7 ans
morganna Littérature / Soir d'été... il y a 7 ans

Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De...

35 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
albertinex Discussions générales / Tournage film adulte à visage masqué il y a 7 ans

une agence de production de film

35 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
vyseee Discussions générales / C moi où le forum C mollifié (invention perso, je pense) ? il y a 7 ans

Je me souviens... D'un temps où les idées diverses et variées fusaient plus fluidement sur ces forums Mémoire défectueuse ? Je sens une sorte...

35 vyseee vyseee il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / parlons-en! il y a 7 ans

de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!)

35 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
deja-utilise Coin détente / Un petit délire bien sympathique! il y a 6 ans

Qui connait Jean de Gilly? Gonfleur de pneus chez Michelin? Celui qui tire plus vite que son ombre. Le tombeur virtuel de ces dames .. Jean est...

35 lecouperet lecouperet il y a 6 ans
une-americaine-a-paris Le Chat / Homophobie et racisme sur le chat. il y a 5 ans

Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les...

35 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
aitman Politique et société / passer le message il y a 13 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé...

35 lainlain48 lainlain48 il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / j'ai trouve un super medecin il y a 12 ans

Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire...

35 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
m94400n Rencontres / Amitie Region Parisienne ou autre il y a 12 ans

Bonjour a tous, :) je suis une jeune femme de 21 ans j'habite dans le val de marne depuis 6 mois. Je suis un peut triste d’être toute seule. donc je recherche...

ancolie Coin détente / C'est quoi? il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=13041803054337738.jpg Et cela n'est rien de cochon...hein!! si si, j'ai lu vos pensées...8-)

attiremoi Discussions générales / emploi contre sexe il y a 12 ans

que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi?

35 attiremoi attiremoi il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / La bite et les couilles ... il y a 12 ans

_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x...

35 sibelius sibelius il y a 11 ans
soumisgre Petites annonces / soumis grenoblois disponible pour... il y a 12 ans

Bonjour, Je suis un soumis de 30 ans. Je vie seul sur Grenoble. Je n’ai pas de maitresse actuellement. Je suis disponible pendant l’été pour maitresse,...