Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
rrloman Discussions générales / pourquoi ya peu de femmes forumeuses? il y a 9 ans

Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr

35 morganna morganna il y a 9 ans
naturiste41 Discussions générales / Encore et toujours le nudisme. il y a 9 ans

Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause...

35 iseult iseult il y a 9 ans
eiregami Discussions générales / Je vais faire ma thèse a Paris ! il y a 9 ans

Salut à tous :) Voilà je venais un peu vous raconter mon histoire. Je m'appelle Simon, et en ce début d'année scolaire, j'entre en dernière année...

35 apocope apocope il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / plus du tout d'échec......; il y a 9 ans

si si !! J’ai pris la résolution qu’à dater du 18 septembre je précise 2016, je serais un winer !!! En français, une ordure .. heu non un homme...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
koprouge93 Rencontres / bonjour il y a 9 ans

bonjour

35 nature16 nature16 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / souvenir humour il y a 9 ans

Disparu trop tôt Mais il nous a bien fait rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE[/youtube]

35 caramellise caramellise il y a 9 ans
maximemartyr Politique et société / Le CETA, une menace pour nous tous. il y a 9 ans

Bonjour, Parce que chaque voix compte et que notre avenir à tous est en jeu, je vous invite à regarder cette vidéo pour comprendre ce qu’est le CETA...

35 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Finale des voitures brulées marseille-strasbourg il y a 9 ans

Bientot le 31!Je parie a nouveau sur strasbourg La coupe reste chez nous :-$ N'oubliez pas de valider vos tickets......

35 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
morganna Littérature / A l'ombre de ce qui fut.. il y a 8 ans

Lorsque l'aube ne fut plus. Saignantes larmes déchues, ombres échues, Suitant obscène fiel, épais comme le miel, La pourpre se lie au vin, insidieux...

35 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
paturond Coin détente / Je fais mon interressant il y a 8 ans

Mais personne ne s'intéresse vraiment a moi , pourquoi ? Sauf lulu

35 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
tuchanka1 Musique / Post qui va durer, il y a 8 ans

au moins deux jours. :-) Mais..... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BeDylD8dV7U[/youtube]

35 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Avec quel autre mot rime le mot "Pénélope" ? il y a 8 ans

ATTENTION Soyez maîtres de vos opinions...

35 iseult iseult il y a 8 ans
eternityx Rencontres / Dépucelage il y a 8 ans

Salut, je souhaiterais me faire dépuceler par une jeune fille voir deux, avis aux amatrices

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / pourquoi les femmes sont elles aussi connes et prévisibles ? il y a 8 ans

qu'elle soit lorraine parisienne ou oléronnaise qu'elle ait 40 45 ou 60 ans quelque soit son milieu socio culturel ou religieux toutes ont la même lacheté...

35 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
tisonire Cinéma / l'amie iseult. il y a 8 ans

elle me fait bander.

35 fhenua fhenua il y a 8 ans
cp4 Politique et société / Une anti-chambre faschiste ici? il y a 8 ans

bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr

35 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
pourpalier Musique / Musiques éclectiques, du Monde, d'Ici et d'ailleurs il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=jobF6fg3XNE&list=PLJXgtRwKYjFvRpbXYXMno82CRRyzFnJTu&index=9 Si tu m'aimes vraiment Viens donc me retrouver Dans...

35 bonpharmacien bonpharmacien il y a 4 ans
crimson54 Musique / Rock progressif il y a 4 ans

Bonsoir à tous ! Il y a t'il encore des gens écoutant du rock progressif par ici ?

35 fouthese fouthese il y a 4 ans
running.stone Rencontres / existe t-il des vrais personnes sur ce site? il y a 11 ans

Je suis nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait par contre a l'heure d'aujourd'hui je n'ai parlé qu'a des filles qui sont la pour soutirer...

35 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
cazey Coin détente / Pensez y ... !!! il y a 11 ans

Avis a tous les stressés... Je vous offre ce tuyau,parce que pour moi ça a marché !! Hier j ai regardé une emission a la télé , dans laquelle un representant...

laperouse30 Coin détente / michelin. il y a 11 ans

bon dimanche:http://www.photos-a-la-con.fr/wp-content/uploads/2014/07/image-drole-michelin.jpg

cheminot60 Rencontres / rencontre femme mure il y a 11 ans

Cherche une rencontre coquine avec und femme mure en region parisienne

martine02411 Rencontres / je sature il y a 11 ans

mon dieu ce site devrais s'appeler perver.fr ou sex.fr ils sont ou les romantiques sa nexiste plus....

35 greg669 greg669 il y a 11 ans
acajou91 Rencontres / Quelqu'un pour la région Parisienne ? (Essonne si possible) il y a 11 ans

Coucou alors j'ai beaucoup de mal a avoir des réponses avec les femmes de la région parisienne, elles n'ouvrent pas les messages en général, alors s'il...

35 acajou91 acajou91 il y a 11 ans
la-zorra Informatique / Faut-il avoir confiance a l'informatique ? il y a 11 ans

Avec les CB équipées de NFC (Near Field Communication ), tout le monde peut se faire avoir ! Sachant que les mobiles sont de plus en plus performants...

35 tomdu16 tomdu16 il y a 10 ans
laperouse Coin détente / habitude. il y a 11 ans

mauvaise habitude!!!!loool............... http://www.humour.com/medias/photos/2014/600x404/l-20140608105632.jpg

laperouse Coin détente / femme il y a 11 ans

http://www.humour-blague.fr/blagues/humours-d-une-femme_1.jpg

bananebleue Coin détente / Je ne suis pas une banane, je suis une carotte il y a 11 ans

Parfois quand je m'ennuie je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte...

35 oneflower oneflower il y a 11 ans
morganna Discussions générales / j'me demande si... il y a 11 ans

...on faisait péter un feu d'artifice, ça réveillerait les fantômes qui passent.... :-$

35 sibelius sibelius il y a 11 ans
prodigieux Coin détente / JEU du ( de la ) LDD... il y a 11 ans

_________________________________________________________________ [b]JEU[/b] Alors le but du jeu est d'aller le plus vite possible...

35 prodigieux prodigieux il y a 11 ans