| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Ali Baba
il y a 11 ans
Est parti , mais reste les 40 voleurs ..... |
36 |
barracuda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Saint Valentin 2015
il y a 11 ans
Pour la Saint Valentin Qu'allez-vous offrir ? (f)0 Des fleurs ? des chocolats ? un bijou ? un resto ? (f)0 (f)2 Une cravate ? un diner aux chandelles... |
36 |
cul_de_juliette
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Ca commence a sentir la mort ici
il y a 11 ans
Alors les dégénères comment ca va avec votre pif planté dans le caca ? Fini les fakes aux grosses fesses ? les tocardes mijaurées ?.... Vu la consistance... |
36 |
ozellia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Debat contre profil
il y a 10 ans
Smail.fr devrait poursuivre les profils qui attaques sur le forum Même les banir du site a vie ? |
36 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je faisait le ménage aujourd'hui
il y a 10 ans
et j'ai trouver plein de goutes blanches, je ne sais pas ce que c'est et d'ou ça viens..bizarre |
36 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
__Hillal Zaki__
il y a 10 ans
Facebook Rajoutez moi __ |
36 |
delamo068
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Mon CV
il y a 10 ans
vous m'aidez à le corriger ? :O)8 http://img11.hostingpics.net/pics/462810cvsmail.jpg |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
"la seule ...
il y a 10 ans
réalisation impérissable du travail et de l énergie humaine , c'est l art " |
36 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
qui veut mon muget !!
il y a 10 ans
à votre bon coeur m |
36 |
aimas
il y a 10 ans
|
Musique
/
Dance, Electro, House Music
il y a 8 ans
etc.. |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
mes bonnes résolutions pour la nouvelle année
il y a 8 ans
1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a... |
36 |
thierry930001
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Vous faites quoi apres?
il y a 8 ans
Vous allez regarder la télé? |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
Smail n arrête pas de beuguer
il y a 7 ans
On ne peut plus acceder aux salons .!!! Je suppose que je ne suis pas la seule . Alors que font ils ??? Pour régler ce problème ??? |
36 |
carminolita
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
jamais d attentat islamiste en corse , POURQUOI ,?
il y a 7 ans
réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais... |
36 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
ARTICLE 13.... what's the fuck???
il y a 7 ans
Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER... |
36 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fiscalité
il y a 7 ans
Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT |
36 |
lavande11
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
la délinquance des mineurs
il y a 6 ans
aujourd'hui près de 30% de la délinquance (dans certaines régions, en tous cas) est due à des mineurs. ils savent qu'ils ne risquent rien, plus de peur... |
36 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
il n'est d'amour que celui de père....
il y a 6 ans
.... |
36 |
damiel33
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
LES MÉDECINES PARALLÈLES.
il y a 6 ans
En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,... |
36 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
sex-friend(s)
il y a 6 ans
la mode du prêt-à-consommer et à "jeter" ce fonctionnement existe depuis très longtemps, et je suppose certain(e)s ici ont probablement, à un moment... |
36 |
lau.reen
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Rever et vivre
il y a 5 ans
Se preter a la vie , est-ce la vraiment vivre ?--- D'un regard detache tout voir sans rien saisir : Comme un tableau charmant admire sans desir, Contempler... |
36 |
campagne1961
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
NOUVELLES SPORTIVES
il y a 5 ans
Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances... |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
UN PEU DE RESPECT POUR LES ANCIENS
il y a 5 ans
Depuis quelques temps, de jeune galapiats me téléphonent pour me proposer une convention zob sec. Et d’abord, comment ils le savent, hein ?!? |
36 |
homm54
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - L'intégral - Saison 1 -
il y a 8 ans
Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons découvrir ici les merveilleuses aventures... |
35 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
nouvel an ,nouveau depart
il y a 8 ans
en ce jour saint de nouvel an smalien et pour mettre fin a la psychose des identités douteuses tous le monde est prier de suprimer son compte d'en... |
35 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Musique
/
les mamys et papys...
il y a 8 ans
... du rock! soyons chauvins (ça le mérite), Les Insus/Téléphone, Aubert, Bertignac et Kolinka respectivement, 62, 63 et 64ans -comme le temps passe...-... |
35 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
j'adore mes banques et mes assureurs
il y a 8 ans
après avoir essayé pour vous la banque pop le crédit agricole allianz axa la poste .......... c'est clair que c'est tous des voleurs !!!! vous êtes vaguement... |
35 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Débat sur l'anxiété et la société
il y a 7 ans
J'ai appris que je souffrais d'anxiété, en écoutant cette émission d'actualité hier sur la panique croissante chez les étudiants québécoise. Connaissez-vous... |
35 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Heure d'été pour faits divers
il y a 7 ans
- CHANGEMENT D'HEURE - Et si tu avances et si tu recules comment veux tu que je règle la pendule ? Il n'aura échappé à personne qu'il faudra changer... |
35 |
sedria
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse.
il y a 7 ans
Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes.... |
35 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|