| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
la fête du 14 juillet
il y a 10 ans
Mon chant préféré[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=iQ07zqfZoNQ[/youtube] |
36 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation a longue terme
il y a 10 ans
si c'ets possible une femme pour relation sincére et serieuse pour une vie durable |
36 |
mamie-berthe
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
SALES ET MAL RASEES
il y a 10 ans
on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils... |
36 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ne jetez pas votre épouse après usage
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/29/2151726-cadavre-repeche-riviere-etait-realite-poupee-gonflable.html |
36 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
le pays ou vous
il y a 10 ans
voudriez vivre celui de vos rêves c'est??? |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
thé, whisky, jus de fruits...
il y a 10 ans
c'est l'heure de la pause !... viendez. si quelqu'un a des p'tits gâteaux ou des cacahuettes , qu'il en amène... mais pas de café à cette heure ci,... |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bonne Assomption :-)
il y a 10 ans
Nous sommes le 15 août :-) donc : Bonne Assomption :-) ( pour les Catholiques : je ne prie pas Marie, mais je la respecte ) (pour les Orthodoxes : qu'est... |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
mort d'épuisement d'un cheval :-(
il y a 10 ans
https://fr.news.yahoo.com/espagne-cheval-meurt-rues-barcelone-epuise-avoir-balade-touristes-081011861.html Espagne : un cheval meurt dans les rues de... |
36 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Pour le Chemata de mustang_40
il y a 10 ans
Tfou alik 3orat erridjel Arrête de m'appeler okkkkkk |
36 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jaime les femmes qui ont de petits seins
il y a 10 ans
Avec de gros tetons chatouilleurs , c'est mon droit , tt le monde n'est pas obligé d'aimer les gros Q ! |
36 |
lerameur
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Petit test de mots pertinents.
il y a 10 ans
Savez vous la signification de ces quelques mots ? - Hairotisme. - Aurerevoir. - Cavibobarb. - Cafétastrophe. - Catastrobe. - Coucouvent. - Dents de... |
36 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Hello....
il y a 10 ans
Y a quelqu'un ? :-) |
36 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Comment réagissez-vous devant
il y a 10 ans
un alvé.opyge hyperthyrrhoïdien des Alpes ?? Vous restez calme sans faire preuve de gérontopropulsion prurigineuse et sans céphalocaptation ? Vous... |
36 |
allobroge38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Tiens, moi le crachoir ...
il y a 10 ans
Bonsoir, bonjour... Lorsque je suis sur un forum, j'ai besoin d'un purgatoire ... Lieu sur lequel je viens pisser le trop plein de bile à lecture de certain(e)s... |
36 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Avec un peu d'avance ....
il y a 10 ans
je souhaite à tous mes nouveaux amis de la communauté smailienne de passer un bon réveillon et un beau jour de noël car je ne sais pas si je pourrai me... |
36 |
iseult
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bonne année a tous et toutes
il y a 9 ans
Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres. Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!... |
36 |
paturon
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
j'ai acheté un petit orang-outan
il y a 9 ans
a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous... |
36 |
carmencita2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ce dimanche c'est le jour des torses
il y a 9 ans
Messieurs on en assez de voir vos tronches, on veut voir vos torses. Envoyez les photos, merci (f)2 |
36 |
tuchanka
il y a 9 ans
|
Télévision
/
buletin météo
il y a 9 ans
pluie de sperme en soirée sur l'ensemble du pays. |
36 |
chupa-chupi4
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Question pour les Femmes
il y a 9 ans
bonsoir Mesdames pour vous c'est quoi un Homme, un vrai? |
36 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Musique
/
juste un peu de calme et de douceur...
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BUCe3j9d8Lc[/youtube] |
36 |
r8gordini
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
De quelle couleur est votre moto ?
il y a 9 ans
La mienne est de couleur noire agrémentée de dorure. http://img4.hostingpics.net/pics/976506mamoto.jpg |
36 |
rienafaire17
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
tôt ou tard
il y a 10 ans
la france sera la première algérie d'outre mer |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est-ce que l'islam?
il y a 10 ans
L'islam, c'est accepter les enseignements de Dieu, qu'Il a révélés à Son dernier prophète, Mohammed , et s'y soumettre volontairement. |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qui a osé
il y a 10 ans
faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas... |
35 |
lerameur
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je trouve que le site est devenu très calme
il y a 10 ans
Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble... |
35 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche homme bi
il y a 10 ans
bonsoir tout le monde et merci à ceux qui me répondront, soyez pas trop sévères avec moi c'est rare quand je vais sur des forums :) Je suis en couple,... |
35 |
solitude3131
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Coup de gueule canapé
il y a 10 ans
Quel intérêt de créer des canapé 3 places avec seulement 2 coussins d'assise ? l'invité du milieu pose une fesse sur chaque coussin ? |
35 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
Littérature
/
Amour, amant, aimé
il y a 10 ans
De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres... |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
traditions...
il y a 10 ans
[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans... |
35 |
piquenique
il y a 10 ans
|