| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Où sont passés les libres penseurs
il y a 7 ans
ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors |
35 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
c'est qui ce "luc"...
il y a 7 ans
... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde? |
35 |
iseult
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Soir d'été...
il y a 7 ans
Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De... |
35 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tournage film adulte à visage masqué
il y a 7 ans
une agence de production de film |
35 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C moi où le forum C mollifié (invention perso, je pense) ?
il y a 7 ans
Je me souviens... D'un temps où les idées diverses et variées fusaient plus fluidement sur ces forums Mémoire défectueuse ? Je sens une sorte... |
35 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
parlons-en!
il y a 7 ans
de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!) |
35 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Un petit délire bien sympathique!
il y a 6 ans
Qui connait Jean de Gilly? Gonfleur de pneus chez Michelin? Celui qui tire plus vite que son ombre. Le tombeur virtuel de ces dames .. Jean est... |
35 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Le Chat
/
Homophobie et racisme sur le chat.
il y a 5 ans
Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les... |
35 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
tôt ou tard
il y a 10 ans
la france sera la première algérie d'outre mer |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est-ce que l'islam?
il y a 10 ans
L'islam, c'est accepter les enseignements de Dieu, qu'Il a révélés à Son dernier prophète, Mohammed , et s'y soumettre volontairement. |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Qui a osé
il y a 10 ans
faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas... |
35 |
lerameur
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je trouve que le site est devenu très calme
il y a 10 ans
Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble... |
35 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche homme bi
il y a 10 ans
bonsoir tout le monde et merci à ceux qui me répondront, soyez pas trop sévères avec moi c'est rare quand je vais sur des forums :) Je suis en couple,... |
35 |
solitude3131
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Coup de gueule canapé
il y a 10 ans
Quel intérêt de créer des canapé 3 places avec seulement 2 coussins d'assise ? l'invité du milieu pose une fesse sur chaque coussin ? |
35 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Littérature
/
Amour, amant, aimé
il y a 10 ans
De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres... |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
traditions...
il y a 10 ans
[i][/i]Chaque pays, régions ont des traditions qu'en pensez vous et quelles sont celles qui vous tiennent à cœur ! Et celles que vous rejetez éventuellement Dans... |
35 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
agoratchat hi hi hi
il y a 10 ans
des hysteros hihihi http://agoratchat.meilleurforum.com/t1021-ladolescence-chez-les-seniors-lol#105114 utilisation de photos et pas de modération????????????????????????????????????????????? tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
35 |
chupa-chupi4
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
massacre à grande echelle
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/mountakid/videos/1710378379193851/ |
35 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La réalité du virtuel....
il y a 10 ans
En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel,... |
35 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Nord-Pas-de-Calais-Picardie : Marine Le Pen s’envole !
il y a 10 ans
les bobos amenés vos vestes chez le teinturier vous allez devoir changer de couleur sous-peu.........vous ne pensez pas....!!! http://fn-regionales.fr/nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-senvole/ |
35 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ridan c'est quoi ce site qui porte un prenom semito-kabyle l
il y a 10 ans
En plus y a pas de nanas. |
35 |
dab
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
je recommande la France aux africains
il y a 10 ans
Comme la colonisation n a pas marché,nous allons vous donner une 2e chance pour le faire a domicile.... |
35 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Y a t il de vraies francaises
il y a 10 ans
Raz le bol, des brouteurs de Côte d´Ivoire (et Burkina) qui investissent à 98% ce site, à la recherche des bourses pleines. |
35 |
0o.murphy.o0
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
et vous????
il y a 10 ans
Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites... |
35 |
lalouvedefrance
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui veut tirrer un coup ?
il y a 10 ans
http://www.sudokuz.eu/jeu-de-tir-de-precision.html |
35 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'équation définissant la femme parfaite (physiquement) :)
il y a 10 ans
la poitrine est inversement proportionnelle à la chute de rein plus l'arrondi des fesses. Cela ne s'applique pas à toutes, cela n'en biaise pas pour... |
35 |
ondine38
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les larmes de crocodile ....
il y a 10 ans
Être hypocrite , dire ou faire une chose en montrant le contraire .... On sait que les crocodiles pleurent en mangeant leurs proies , on peut donc penser... |
35 |
mustang_40
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les inventions les plus humaines
il y a 10 ans
les arabes ont inventé la baise __les occidentaux la sodomie |
35 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
moi....
il y a 10 ans
c'est WAFI mes amis de smail et jecon me reconnaîtront __y a en a même qui ont séjourné chez moi pendant les vacances je ne suis pas du tout ce que vous... |
35 |
fack
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
ET LE CINEMA FRANCAIS DANS TOUT CA
il y a 10 ans
« Allô bonjour, j'ai rêvé de toi, ce sont les rêves qui m'envoient » : Juliette Binoche dans « Les Amants Du Pont Neuf ». Même jeu mais cette fois avec... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|