| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse.
il y a 8 ans
Recherche d'une Femme célibataire pour rencontre sérieuse/Mariage ect.. qu'elle soit belle ou moche aux environs de Montréal Canada ou des autres villes.... |
35 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Où sont passés les libres penseurs
il y a 7 ans
ils comptent leur sous eux aussi ? mince alors |
35 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
c'est qui ce "luc"...
il y a 7 ans
... dont beaucoup parlent et qui semble appartenir à tout l'monde? |
35 |
iseult
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Soir d'été...
il y a 7 ans
Et fleurissent sur le sable Les tables de pique nique Et les barbecues, Comme autant de fleurs A l'aube d un printemps, Caressées par le son régulier De... |
35 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Tournage film adulte à visage masqué
il y a 7 ans
une agence de production de film |
35 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C moi où le forum C mollifié (invention perso, je pense) ?
il y a 7 ans
Je me souviens... D'un temps où les idées diverses et variées fusaient plus fluidement sur ces forums Mémoire défectueuse ? Je sens une sorte... |
35 |
vyseee
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
parlons-en!
il y a 7 ans
de quoi? je n'en ai strictement aucune idée... mais parlons-en qd même! (trop facile! j'vais en faire plein des comme ça!!!) |
35 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Un petit délire bien sympathique!
il y a 6 ans
Qui connait Jean de Gilly? Gonfleur de pneus chez Michelin? Celui qui tire plus vite que son ombre. Le tombeur virtuel de ces dames .. Jean est... |
35 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Le Chat
/
Homophobie et racisme sur le chat.
il y a 5 ans
Bonjour, Comment ça se fait que des personnes comme cerise-bleue-marine et perpignan93 peuvent tenir des propos outrageants. La première déteste les... |
35 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
passer le message
il y a 13 ans
POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
35 |
lainlain48
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
j'ai trouve un super medecin
il y a 13 ans
Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire... |
35 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Amitie Region Parisienne ou autre
il y a 13 ans
Bonjour a tous, :) je suis une jeune femme de 21 ans j'habite dans le val de marne depuis 6 mois. Je suis un peut triste d’être toute seule. donc je recherche... |
35 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
C'est quoi?
il y a 13 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=13041803054337738.jpg Et cela n'est rien de cochon...hein!! si si, j'ai lu vos pensées...8-) |
35 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
emploi contre sexe
il y a 12 ans
que pensez-vous de ceux qui n'engagent (prendre les autres au boulot) les autres qu'après les avoir durement piqué leurs zizi? |
35 |
attiremoi
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
La bite et les couilles ...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x... |
35 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
soumis grenoblois disponible pour...
il y a 12 ans
Bonjour, Je suis un soumis de 30 ans. Je vie seul sur Grenoble. Je n’ai pas de maitresse actuellement. Je suis disponible pendant l’été pour maitresse,... |
35 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
marre marre marre des loups sur ce site toutes les nanas n o
il y a 12 ans
sur ce site il est question que de sexe mon profil ne recherche pas ça alors merci de respecter ce qui écrit et restons dignes et respectueux m e r c i |
35 |
zagmouz
il y a 12 ans
|
Musique
/
De la musique
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pD4YzCvAzT4[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9DKlMgKOxTI[/youtube] Vous aimez ? Moi j'adore... |
35 |
hollow-graff
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Recherche
il y a 12 ans
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site de rencontre. Et pour tout vous dire, je cherche une relation amoureuse virtuelle. Je recherche des filles de préférences... |
35 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
quelle est pour vous la plus belle et grande invention de l'
il y a 12 ans
depuis la nuit des temps l'homme pense, réfléchit et crée de nouvelles inventions pour moi personnellement c'est l'écriture...car elle a permis d'avoir... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
un peu de douceur dans ce monde de brutes
il y a 11 ans
voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube] |
35 |
sassi55
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
A votre avis j'épouserai qui ? Azalee zoa OU gradzie
il y a 11 ans
Mon coeur à pris sa décision __ Mon coeur est mon guide _ Mon coeur est mon chef _ Et si par hazard elles sont d'accord de vivre avec moi toutes les deux... |
35 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
M. Eros
il y a 11 ans
Monsieur EROS vous vous plaignez d être harcelé..vous réclamez la considération des autres..mais je vois vos forums et leur contenue vous montrez du doigts,vous... |
35 |
piquenique
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pas top.
il y a 10 ans
Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein! |
35 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
vierge a 35 ans
il y a 10 ans
Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion .... |
35 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
De retour
il y a 9 ans
Après une longue absence |
35 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Rocard pé diem!!
il y a 9 ans
hé Voui l'est parti le gars et comme beaucoup d'autre chaque Jour sympa, à mes n'œils, mais juste un Homme comme chaque mort chaque jour dans le Monde Respect... |
35 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Feux d'artifice
il y a 9 ans
Avec des coeurs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_LpMB1OZ53g[/youtube] |
35 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi ya peu de femmes forumeuses?
il y a 9 ans
Je crois que ya trop de mauvais drageurs par ici...Mdrrr |
35 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Encore et toujours le nudisme.
il y a 9 ans
Je pense et je suiscertain qu'on ne réponds pas à mes demandes suite à une conversation avec une personne qui sévit sur ce forum et qui m'a insulté à cause... |
35 |
iseult
il y a 9 ans
|