| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Signaler quelqu'un?
il y a 9 ans
Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble... |
34 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Aucun respect
il y a 9 ans
Allez, tous ces casseurs, envoyez les combattre Daesh en Syrie, ils comprendront ce que veut dire le mot militaire http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier%2c257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30622705&mc_cid=91ceca2994&mc_eid=83266fc6f3 |
34 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le nudisme;
il y a 9 ans
Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher |
34 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ce site est nul...
il y a 9 ans
... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,... |
34 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Sanglier ardennais cherche laie
il y a 9 ans
[b]Vieux sanglier poivre et sel, léger embonpoint, vieux garçon mais jeune de plume, cherche jeune laie sans enfant pour relation virtuelle.[/b] Francophone... |
34 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Juste passque je passe par là ...
il y a 9 ans
Le pénitent. Oh nobles dames blanches qui dansez sur mes campagnes, offrez moi sitôt le repos de mon âme. J'ai bourlingué par delà les forts et les... |
34 |
ihi
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Le livre de Hollande semble déranger
il y a 9 ans
Mais ça va lui rapporter gros Je parie qu'après cette publicité, il va en vendre plus que prévu De quoi payer sa campagne électorale http://www.planet.fr/politique-les-femmes-lislam-sarkozy-francois-hollande-sest-confie.1202339.29334.html?xtor=ES-14-1201983[Planet-Mi-journee]-20161012 |
34 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
les grands classiques de l'horreur...
il y a 9 ans
Halloween... Préparez le feu dans la cheminée, les pop corn dans un grand plat, le chocolat chaud ou le vin et entrez dans la soirée cinéma. Postez... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Maquis, la réplique
il y a 9 ans
Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,... |
34 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
C'est d'l'amour.
il y a 9 ans
Hormis un vieux couples qui hantent tous les sites, des mecs et nanas perdus et noyés dans leurs clips, des bourins d'premières, des fakes à n'en plus... |
34 |
takiiine
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les Femmes infidèles c est comme
il y a 8 ans
Une serrure passe-partout c est pas trop flatteurs... Mais un homme infidèle c est comme une clé passe partout Donc trop convoité.... Bref c est le... |
34 |
maracoudjette
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Chapeau l'artiste.
il y a 8 ans
François Fillon a été remarquable dans son discours. Un vrai chef d'état. Ça nous change des mollassons habituels. |
34 |
lapoupeedu34
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ode à paturon
il y a 8 ans
L'âge mur de ce con s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas c'est la queue qui lâche |
34 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est ce que vous aimez dans un chateau?
il y a 8 ans
Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez... |
34 |
scud
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Randonnées coquines sur l'Auvergne
il y a 8 ans
Bonjour mesdames, Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner. La seule particularité... |
34 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Elle est la!!!
il y a 8 ans
Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ? |
34 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour
il y a 8 ans
http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/08/30/levothyrox-les-malades-de-la-thyroide-denoncent-des-effets-secondaires-epouvantables_5178598_1651302.html Je... |
34 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
à toi Daine
il y a 11 ans
Puisque tu dis que tu vas juste lire, je tiens à te dire que j'aimais bien tes courtes interventions pleines d'humour. Je te tutoie comme je tutoie tout... |
34 |
compote.depomme
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Cocktail
il y a 11 ans
Pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension! Je vous offre un cocktail (ou deux...trois...quatre... lol) sur une île paradisiaque. http://www.fond-ecran.net/fonds/iles_008.jpg |
34 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Midi à deux
il y a 11 ans
Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf |
34 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
POUR SIB
il y a 11 ans
dans mes interventions sur les differents posts,je dit souvent que le musulman a droit a 4 femmes et cela pour pimenter un peu le forum.parler de polygamie... |
34 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Interpréter les rêves.
il y a 11 ans
Quelqu'un sait interpréter les rêves ? j'en ai fait un merveilleux cette nuit. Je n'ai rien trouvé sur le net à propos de grosses fleurs oranges(genre... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Musique
/
pablo de lucia and mc laughling et al Di meola
il y a 11 ans
bonsoir a tous je souhaite partager mon gout pour la musique celle la me fait vibrer ... et vous .. si vous ne la connaissez pas .. ecouter et dite moi... |
34 |
therealtib
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Les hommes sont comme les lapins...
il y a 11 ans
Chers amis Avec les sursauts de l'actualité, avec le retour annoncé du petit voyou, avec la peur et la terreur distribuées chaque jour dans les médias,... |
34 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche une fille
il y a 11 ans
bonjours je cherche une fille aux alentours de chalon j' ai 21 ans |
34 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
Arnaque depuis l'aude
il y a 11 ans
CC bonjour faite attention à Ladynono cette personne es menteuse et cherche seulement à vous faire dépenser de l'argent avec des achats de téléphone et... |
34 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
A VOTRE ATTENTION
il y a 11 ans
TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER EN 48 heures Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils... |
34 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Y'a t'il un remède contre le manque d'inspiration ?
il y a 11 ans
- Ce soir, l'inspiration m'a quitté. - Je ne peux écrire mot. - Alors que je te sens toute proche. - Hélas, mes idées ont ridé mon esprit. - Bridées mon... |
34 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Il ne faut jamais dire du mal de son voisin
il y a 11 ans
Si on ne veut pas se retrouver bloqué Ceci étant dit pour les jeconniens mauvaises langues |
34 |
bygmalion
il y a 11 ans
|
Musique
/
le droit de vote des étrangers!!!!
il y a 11 ans
rejeté par la majorité des français!!! |
34 |
laperouse
il y a 11 ans