Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
luzmira Le Support / tout type de relation il y a 6 ans

je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce...

34 blonq blonq il y a 6 ans
kerabem Musique / Homme brisé psychologiquement il y a 6 ans

Pensez-vous qu'un homme brisé peut compléter sa vie?

34 loiseau-2-nuit loiseau-2-nuit il y a 6 ans
tom_2013 Rencontres / J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie il y a 6 ans

Bientôt je pourrai écrire ici...

34 tom_2013 tom_2013 il y a 6 ans
gouffrankc5 Musique / je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ? il y a 6 ans

je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ?

34 blonq blonq il y a 6 ans
akli.m Littérature / Elle il y a 5 ans

Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,...

34 morganna morganna il y a 5 ans
full Discussions générales / mare des ""putes"" WHATSAPP il y a 5 ans

MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?,

34 full full il y a 15 jours
mr.robert Coin détente / L'administrateur de ce forum est décédé il y a 5 ans

Sinon comment expliquer qu'il laisse des putes, des escrocs et des marabouts poster leurs racolages, leurs incitations à la prostitution et leurs tentatives...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
azalee.zoa Discussions générales / manies!! il y a 13 ans

ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi...

34 seif33 seif33 il y a 13 ans
letoubabe Rencontres / ATTENTION ARNAQUE CHEQUE ETRANGER il y a 13 ans

Bonjour à tous et à toutes. Voici la dernière arnaque que je viens de trouver : Une jeune femme européenne fort sympa vous contacte, et veux faire votre...

34 glater59 glater59 il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012 il y a 13 ans

Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année...

34 jeanri jeanri il y a 13 ans
kyushiii Discussions générales / ►FMyLife ►Vie De Merde T-T il y a 12 ans

[i]►Bonsoir tout le monde... J'ai envie de vous raconté mon histoire étant donné que je n'ai personne à qui parler dans ma vie réel. Tout à commencé à...

34 anis140 anis140 il y a 12 ans
mario52 Discussions générales / aide il y a 12 ans

bonjour j'ai mis déjà un message mais bon faut quand même que je me présente ,je suis Pierre suis dans le var , marié ,bon petit handicap suis en fauteuil...

34 mario52 mario52 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / UNE QUESTION. il y a 12 ans

on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est...

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / le quart d'heure de Nanouchette il y a 12 ans

'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est...

ananas785 Rencontres / LA TAILLE DU SEXE DE L HOMME EST IL RESPONSABLE DU PLAISIR il y a 12 ans

IL EST VRAI QUE C EST UN COUP DE BOL POUR TROUVER LA BONNE PAIRE DE JUMENT

ananas785 Rencontres / la confiance et le pardon ?? il y a 12 ans

un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner...

34 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / Saine et étroite il y a 12 ans

Bonsoir,De passage sur votre profil qui m'a interpelé je vous envoie ce petit texte pour correspondre si pas d'inconvénient. Je vous laisse mon e-mail...

34 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Comment comprenez-vous ce choix ??? il y a 12 ans

"La liberté, c'est la faculté de choisir. Quand on a commencé par choisir, on a cessé d'être libre".

34 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / les FORUMISTES il y a 12 ans

Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre.......

34 entre2eaux entre2eaux il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / Bon lundi à tous.. il y a 12 ans

Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière...

34 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
montasir555 Rencontres / Au secours je suis épuisé il y a 11 ans

( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence...

34 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / Coupe du monde vue par les femmes il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140625025453288048.jpg

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
plaisir26300 Rencontres / Je cherche à donner des moment orgasme sur rhone alpes ;) il y a 10 ans

Coucou donc voilà je cherche à passer des moment de complicités et de se donner plein de plaisir , De vivre des moment intense et de se découvrir sensuellement...

34 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
beethoven1962 Discussions générales / dépressions à la maison de retraite il y a 10 ans

En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle...

34 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
morganna Littérature / hors du temps.. il y a 10 ans

Allongée dans les herbes grasses du ponant je laisserai ma robe et mon corps aux vents éphémère aux milles regards changeants sur ton âme je marcherai...

34 piquenique piquenique il y a 10 ans
almadi35 Coin détente / vivre chez les cons !!comment s y prendre? il y a 10 ans

Petite requête : Je m'adresse aux musulmans de France. Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie. Mes voisins et amis étant...

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
julien113 Rencontres / rencontre amoureuse il y a 10 ans

Je suis a la recherche une relation serieuse et durable avec une fille entre 22 et 30 ans

34 princessegt princessegt il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / commencer la semaine par du rire ... il y a 10 ans

Blague du jour C’est un Français qui fait du vélo en Belgique . Il s’arrête dans une station service et dit au pompiste : – Le plein, s’il vous plaît...

34 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sepulveda Coin détente / Pu'tin çà fait du bien! il y a 10 ans

de la Culture.

34 kouig kouig il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche vendeur d'étoiles... il y a 10 ans

pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je...

34 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans