| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Support
/
tout type de relation
il y a 6 ans
je suis béninoise; vivant au Benin; comédienne ; cuisinière très sérieuse gentil compréhensible . 24 ans a la recherche d'une relation . mon annonce... |
34 |
blonq
il y a 6 ans
|
Musique
/
Homme brisé psychologiquement
il y a 6 ans
Pensez-vous qu'un homme brisé peut compléter sa vie? |
34 |
loiseau-2-nuit
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie
il y a 6 ans
Bientôt je pourrai écrire ici... |
34 |
tom_2013
il y a 6 ans
|
Musique
/
je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ?
il y a 6 ans
je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ? |
34 |
blonq
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Elle
il y a 5 ans
Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,... |
34 |
morganna
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
mare des ""putes"" WHATSAPP
il y a 5 ans
MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?, |
34 |
full
il y a 15 jours
|
Coin détente
/
L'administrateur de ce forum est décédé
il y a 5 ans
Sinon comment expliquer qu'il laisse des putes, des escrocs et des marabouts poster leurs racolages, leurs incitations à la prostitution et leurs tentatives... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
manies!!
il y a 13 ans
ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi... |
34 |
seif33
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
ATTENTION ARNAQUE CHEQUE ETRANGER
il y a 13 ans
Bonjour à tous et à toutes. Voici la dernière arnaque que je viens de trouver : Une jeune femme européenne fort sympa vous contacte, et veux faire votre... |
34 |
glater59
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012
il y a 13 ans
Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année... |
34 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
►FMyLife ►Vie De Merde T-T
il y a 12 ans
[i]►Bonsoir tout le monde... J'ai envie de vous raconté mon histoire étant donné que je n'ai personne à qui parler dans ma vie réel. Tout à commencé à... |
34 |
anis140
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
aide
il y a 12 ans
bonjour j'ai mis déjà un message mais bon faut quand même que je me présente ,je suis Pierre suis dans le var , marié ,bon petit handicap suis en fauteuil... |
34 |
mario52
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
UNE QUESTION.
il y a 12 ans
on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est... |
34 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
le quart d'heure de Nanouchette
il y a 12 ans
'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est... |
34 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
LA TAILLE DU SEXE DE L HOMME EST IL RESPONSABLE DU PLAISIR
il y a 12 ans
IL EST VRAI QUE C EST UN COUP DE BOL POUR TROUVER LA BONNE PAIRE DE JUMENT |
34 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
la confiance et le pardon ??
il y a 12 ans
un cousin et une cousine!!!! sont ils sociable? ou comment les habités ????? le pardon faut pas en abuser !! la confiance se gagne qu une fois !! pardonner... |
34 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Saine et étroite
il y a 12 ans
Bonsoir,De passage sur votre profil qui m'a interpelé je vous envoie ce petit texte pour correspondre si pas d'inconvénient. Je vous laisse mon e-mail... |
34 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Comment comprenez-vous ce choix ???
il y a 12 ans
"La liberté, c'est la faculté de choisir. Quand on a commencé par choisir, on a cessé d'être libre". |
34 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
les FORUMISTES
il y a 12 ans
Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre....... |
34 |
entre2eaux
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bon lundi à tous..
il y a 12 ans
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière... |
34 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Au secours je suis épuisé
il y a 11 ans
( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence... |
34 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Coupe du monde vue par les femmes
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140625025453288048.jpg |
34 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Je cherche à donner des moment orgasme sur rhone alpes ;)
il y a 10 ans
Coucou donc voilà je cherche à passer des moment de complicités et de se donner plein de plaisir , De vivre des moment intense et de se découvrir sensuellement... |
34 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
dépressions à la maison de retraite
il y a 10 ans
En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle... |
34 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Littérature
/
hors du temps..
il y a 10 ans
Allongée dans les herbes grasses du ponant je laisserai ma robe et mon corps aux vents éphémère aux milles regards changeants sur ton âme je marcherai... |
34 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
vivre chez les cons !!comment s y prendre?
il y a 10 ans
Petite requête : Je m'adresse aux musulmans de France. Ma famille et moi souhaiterions nous installer au Maroc ou en Algérie. Mes voisins et amis étant... |
34 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
rencontre amoureuse
il y a 10 ans
Je suis a la recherche une relation serieuse et durable avec une fille entre 22 et 30 ans |
34 |
princessegt
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
commencer la semaine par du rire ...
il y a 10 ans
Blague du jour C’est un Français qui fait du vélo en Belgique . Il s’arrête dans une station service et dit au pompiste : – Le plein, s’il vous plaît... |
34 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pu'tin çà fait du bien!
il y a 10 ans
de la Culture. |
34 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche vendeur d'étoiles...
il y a 10 ans
pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je... |
34 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|