Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mashi57 Discussions générales / Signaler quelqu'un? il y a 9 ans

Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble...

34 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Aucun respect il y a 9 ans

Allez, tous ces casseurs, envoyez les combattre Daesh en Syrie, ils comprendront ce que veut dire le mot militaire http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier%2c257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30622705&mc_cid=91ceca2994&mc_eid=83266fc6f3

34 apocope apocope il y a 9 ans
naturiste41 Discussions générales / Le nudisme; il y a 9 ans

Oui mesdames je vis nu au quotidien, chez moi et dans des lieux naturistes. Je n'ai rien à cacher

34 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Ce site est nul... il y a 9 ans

... et noyauté par des crétins Par exemple, que ceux et celles qui connaissent Pierre Bourdieu prennent la peine d'écouter ce film de Pierre Perrault,...

34 apocope apocope il y a 9 ans
na0-le-vrai Petites annonces / Sanglier ardennais cherche laie il y a 9 ans

[b]Vieux sanglier poivre et sel, léger embonpoint, vieux garçon mais jeune de plume, cherche jeune laie sans enfant pour relation virtuelle.[/b] Francophone...

34 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
morganna Littérature / Juste passque je passe par là ... il y a 9 ans

Le pénitent. Oh nobles dames blanches qui dansez sur mes campagnes, offrez moi sitôt le repos de mon âme. J'ai bourlingué par delà les forts et les...

34 ihi ihi il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Le livre de Hollande semble déranger il y a 9 ans

Mais ça va lui rapporter gros Je parie qu'après cette publicité, il va en vendre plus que prévu De quoi payer sa campagne électorale http://www.planet.fr/politique-les-femmes-lislam-sarkozy-francois-hollande-sest-confie.1202339.29334.html?xtor=ES-14-1201983[Planet-Mi-journee]-20161012

34 myarlou myarlou il y a 9 ans
morganna Coin détente / les grands classiques de l'horreur... il y a 9 ans

Halloween... Préparez le feu dans la cheminée, les pop corn dans un grand plat, le chocolat chaud ou le vin et entrez dans la soirée cinéma. Postez...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
pate_chinois Discussions générales / Maquis, la réplique il y a 9 ans

Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,...

34 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / C'est d'l'amour. il y a 9 ans

Hormis un vieux couples qui hantent tous les sites, des mecs et nanas perdus et noyés dans leurs clips, des bourins d'premières, des fakes à n'en plus...

34 takiiine takiiine il y a 9 ans
rrloman Coin détente / Les Femmes infidèles c est comme il y a 8 ans

Une serrure passe-partout c est pas trop flatteurs... Mais un homme infidèle c est comme une clé passe partout Donc trop convoité.... Bref c est le...

34 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
cousin-hubert Politique et société / Chapeau l'artiste. il y a 8 ans

François Fillon a été remarquable dans son discours. Un vrai chef d'état. Ça nous change des mollassons habituels.

34 lapoupeedu34 lapoupeedu34 il y a 8 ans
billyburnette Coin détente / Ode à paturon il y a 8 ans

L'âge mur de ce con s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas c'est la queue qui lâche

34 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
ju555 Discussions générales / Qu'est ce que vous aimez dans un chateau? il y a 8 ans

Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez...

34 scud scud il y a 8 ans
clodu63 Rencontres / Randonnées coquines sur l'Auvergne il y a 8 ans

Bonjour mesdames, Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner. La seule particularité...

34 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Elle est la!!! il y a 8 ans

Pourquoi fait-elle polémique sur lespostes ?

34 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
cecil28 Discussions générales / Bonjour il y a 8 ans

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/08/30/levothyrox-les-malades-de-la-thyroide-denoncent-des-effets-secondaires-epouvantables_5178598_1651302.html Je...

34 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
azalee.zoa Petites annonces / à toi Daine il y a 11 ans

Puisque tu dis que tu vas juste lire, je tiens à te dire que j'aimais bien tes courtes interventions pleines d'humour. Je te tutoie comme je tutoie tout...

34 compote.depomme compote.depomme il y a 11 ans
moniquepascellequon Coin détente / Cocktail il y a 11 ans

Pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension! Je vous offre un cocktail (ou deux...trois...quatre... lol) sur une île paradisiaque. http://www.fond-ecran.net/fonds/iles_008.jpg

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
volage-endurant Rencontres / Midi à deux il y a 11 ans

Je recherche une femme mariée insatisfaite,frustrée et insatiable pour rencontre en matinée sur toute l'Idf

34 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / POUR SIB il y a 11 ans

dans mes interventions sur les differents posts,je dit souvent que le musulman a droit a 4 femmes et cela pour pimenter un peu le forum.parler de polygamie...

34 sibelius sibelius il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Interpréter les rêves. il y a 11 ans

Quelqu'un sait interpréter les rêves ? j'en ai fait un merveilleux cette nuit. Je n'ai rien trouvé sur le net à propos de grosses fleurs oranges(genre...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
scoubidoo73 Musique / pablo de lucia and mc laughling et al Di meola il y a 11 ans

bonsoir a tous je souhaite partager mon gout pour la musique celle la me fait vibrer ... et vous .. si vous ne la connaissez pas .. ecouter et dite moi...

34 therealtib therealtib il y a 11 ans
mr.robert Discussions générales / Les hommes sont comme les lapins... il y a 11 ans

Chers amis Avec les sursauts de l'actualité, avec le retour annoncé du petit voyou, avec la peur et la terreur distribuées chaque jour dans les médias,...

34 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mikado9 Rencontres / cherche une fille il y a 11 ans

bonjours je cherche une fille aux alentours de chalon j' ai 21 ans

alnick Le Portail / Arnaque depuis l'aude il y a 11 ans

CC bonjour faite attention à Ladynono cette personne es menteuse et cherche seulement à vous faire dépenser de l'argent avec des achats de téléphone et...

34 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
auberlit1 Petites annonces / A VOTRE ATTENTION il y a 11 ans

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER EN 48 heures Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils...

34 laperouse laperouse il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Y'a t'il un remède contre le manque d'inspiration ? il y a 11 ans

- Ce soir, l'inspiration m'a quitté. - Je ne peux écrire mot. - Alors que je te sens toute proche. - Hélas, mes idées ont ridé mon esprit. - Bridées mon...

golondrinaprimavera Discussions générales / Il ne faut jamais dire du mal de son voisin il y a 11 ans

Si on ne veut pas se retrouver bloqué Ceci étant dit pour les jeconniens mauvaises langues

34 bygmalion bygmalion il y a 11 ans
samiia Musique / le droit de vote des étrangers!!!! il y a 11 ans

rejeté par la majorité des français!!!

34 laperouse laperouse il y a 11 ans