Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
almadi35 Discussions générales / les belges il y a 10 ans

Comment frire les belges !!???

33 piquenique piquenique il y a 10 ans
sibelius Coin détente / épitaphes humoristiques il y a 10 ans

entendu cela, ce matin, à la radio : " lâcheur ! tu aurais pu attendre un peu" :-) " et pourtant, tu avais la priorité " " C'est toujours sur...

33 sibelius sibelius il y a 10 ans
mustang-40 Cinéma / __ Bo0om __ il y a 10 ans

Qui est le plus fidèle ___ l'homme ou la femme ?

33 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Pour ceux qui désirent rencontrer une femme il y a 10 ans

J'ai trouvé celle qu'il vous faut Suffira de me le demander

33 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
anksounamoun35 Rencontres / Désabusé ? Blasé ? Non désappointé ... il y a 10 ans

Je sais je lance un pavé dans la mare ... je sais mais néanmoins je suis désappointé et je n'aime pas être désappointé ! (Et hop une référence cinématographie)....

33 j_uliette j_uliette il y a 10 ans
sepulveda Musique / Les chansons contestataires ont-elles leur place dans le div il y a 10 ans

http://www.arte.tv/guide/fr/direct

33 heumm heumm il y a 10 ans
agapios Rencontres / Cafe pour 2 il y a 10 ans

Recontrer pour cafe et gateaux. Pourqoui pas ? Nous devons commencer quelque part, quelque temps

33 nathalia060 nathalia060 il y a 5 ans
morganna Discussions générales / te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l il y a 10 ans

euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr

33 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
zeuspark Le Portail / Le coin du Spark il y a 10 ans

... pour cellezousseu qui ont vraiment rien d'autre à fouchtre :-D

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
steeveny Rencontres / Si nous étions aveugles ce serait peut être un avantage..... il y a 10 ans

Et oui cars lors d'une rencontre et c'est humain ce qui nous attirent et nous transportes c'est en premier lieu l'aspect physique ....mais si nous étions...

33 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
lavande11 Coin détente / On doit me préter des pouvoirs surnaturels lol il y a 10 ans

De : carmencitalarevoila A : lavande11 Sujet : voila C'est fait je ne retournerai plus sur agorat, j'ai supprimé ma photo Bonne chance là bas Et je n'y...

33 lunebrunette lunebrunette il y a 10 ans
paturon Coin détente / Elle l ouvre tellement vite et fort il y a 10 ans

Que parfois j'me demande si elle ne confond pas ses lèvres et ses cuisses ? Va pas être contente la teigne !!

33 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
rlomaan Politique et société / la vieillesse chez la femme c est quand il y a 10 ans

Elle fait plus du tout l amour.... Par contre chez l homme c est quand il n arrive plus a bander meme devant miss monde

33 rlomaan rlomaan il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / bonsoir il y a 10 ans

je viens tout juste d'arriver

33 piquenique piquenique il y a 10 ans
marcdu87 Petites annonces / Je cherche une femme cool !! il y a 10 ans

Une rencontre sans prise de tête avec une femme du 87 , 23 proche de Limoges !!

33 sibelius sibelius il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / mouroir il y a 10 ans

y'a des soirees comme ca,ou smail ressemble plus a un mouroir!!

33 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / crétin ! il y a 10 ans

ben ouai , c'est un crétin !

33 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
tisonire Petites annonces / Il ne faut pas la montrer... il y a 10 ans

Je rêve!!!

33 lammifinancial lammifinancial il y a 9 ans
clair.et.net Discussions générales / plus on descend .... il y a 10 ans

vers le sud plus c'est chaud ____plus on monte vers le nord plus c'est froid _____ c'est ce qui caractérise la puissance sexuelle chez les maghrebins et...

33 ta-kine ta-kine il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / si il y a 10 ans

les smailiens étaient de billets de banque on se retrouverait avec des liasses de faux billets

33 clair.et.net clair.et.net il y a 10 ans
amiams Sciences / les daangers du pamplemousse (source santé/innovation) il y a 9 ans

Les dangers du pamplemousse Régulièrement, les médias mettent en garde les populations contre les interactions du pamplemousse avec certains médicaments. De...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / je ne souviens d'une visite de Charleroi un jour d'Hiver il y a 9 ans

en ces temps là une femme que nous nommerons Yolande papotait avec un Belge que nous nommerons Manu sur un site de rencontre que nous nommerons jecon papoti...

33 revoila revoila il y a 9 ans
tempete2016 Le Support / blocage de profil total il y a 9 ans

bonjour pourquoi ne faite vous pas un système pour ne plus voir ce que l on a bloqué comme skipe ou Facebook et bien d autre un blocage total( ne plus...

33 pestella pestella il y a 9 ans
mandorlina Discussions générales / Que pensez-vous des escape game ? il y a 9 ans

Que l’escape game soit ta nouvelle passion, ou que cette activité te soit inconnue ; ça nous aiderait que tu consacres tes 3 prochaines minutes à répondre...

33 rohit045 rohit045 il y a 6 mois
truc-machin Politique et société / Programme social il y a 9 ans

[b]Projet de programme social[/b] Je sais, je le sors tous les 5 ans, à la veille des "primaires" du forum sur lequel je suis. Et... C'est toujours...

33 sibelius sibelius il y a 9 ans
deessevenale Rencontres / déesse vénale cherche son toutou il y a 9 ans

Bienvenue dans mon royaume VIRTUEL! Vous êtes ici dans MON royaume, pour faire partie de ma cour, le chemin est long et difficile. Les meilleurs soumis...

33 claudou2 claudou2 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Soutenons tous les bleu en coupe d'Europe il y a 9 ans

pour des raisons d'amitié le mois prochaine sa sera une véritable concurrence entre des bons équipe Europeénne en foot. je dirais meme quand dois assisté...

33 revoila revoila il y a 9 ans
danielramez Le Portail / petite question il y a 9 ans

bonjour quelqu un pourrait il me dire combien de temps le site met a valider les photos merci

33 iseult iseult il y a 8 ans
asmoug Discussions générales / A LA PROVOC..... EN GENERAL... il y a 9 ans

Que ressentez-vous, que répondez-vous?.... Quelques petits extraits de provocateurs... Gainsbourg : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gMq3Zr9_ARE[/youtube] Un...

33 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / pour lutter contre les moustiques il y a 9 ans

B on, j'ai vu que les feuilles de poireau sur le corps étaient efficaces Je n'en mettrai pas. http://www.medisite.fr/autres-medecines-douces-5-astuces-naturelles-pour-eviter-les-moustiques.1109673.127.html?xtor=EPR-26-1094837[Medisite-A-la-Une]-20160628

33 apocope apocope il y a 9 ans