| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Airbus A380 - décollage - demonstration en vol - attérissage
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=e0x7N9kntRk[/youtube] l'A380 c'est un vrai palace volant, félicitation à airbus d'avoir faits un si bel avion de ligne........ |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Encore un message interessant
il y a 11 ans
Message reçus tout t'as l'heure sont tellement idiot qu'ils le disent ou ils se trouvent au moins avec lui ou elle ont est prévenus Ben qu'il y reste en... |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Relations coquines sur Nancy
il y a 11 ans
Bonjour, je cherche des relations coquines sans tabou, sans prise de tête. Rien que s'amuser ! |
30 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Sex Asian
il y a 11 ans
Bonjour Je m'appelle Bin J'ai 18 ans Je cherche les fille française faire l'amour ensemble J'habite a Vitry sur seine, Près de Paris. Si vous êtes intéressé... |
30 |
framboise87
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ça rame
il y a 11 ans
trop ce soir, tout se mélange... je pars bonne nuit à tout le monde |
30 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Une amité trés forte...avec les princesses du forum.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=tIvfjjNJrKY[/youtube] [b]bonjour...aux ravissantes princesses du forum.[/b] |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour framboise87
il y a 11 ans
[b]http://www.abritel.fr/info/files/shared/banniere/guide/idees-vacances/vacances-ville/villes-nom-insolite.jpg |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
comment protéger son pc...contres les pirateuses et pirateur
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=rsBVm-OjMnw [/youtube] [b]faite attention...avec qui vous discutez sur Smail il y a des pirateuses et pirateurs d'adresse... |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ben oui ....
il y a 11 ans
http://www.dorffer-patrick.com/article-humour-poste-coquine-experimentation-122811967.html pas de bol hein ??? |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
reçue ...
il y a 11 ans
J'adore les moches comme toi , je te kiffe grave c'est y pas mignon ça ?? à quand un prochain ou prochaine fan ??? coordonnées de cette dame en MP uniquement... |
30 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
jai besoin de votre soutien insulte sur le chat sur
il y a 11 ans
A propos de breton1 jean, Homme, 18 ans Paris, Paris, Île-de-France, France alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap A propos... |
30 |
yves2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
solologue N° 1 ou le monologue d'un mais disant ...
il y a 11 ans
bonzour a toutes et tous !! à la demande de moi-même , je crée un post que j'alimenterais de temps en temps !! pourquoi pas ?? heing ?? je ne connais... |
30 |
danko38
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
ha les gipsy s'est le soleil !!
il y a 11 ans
http://youtu.be/t8u5WJ2QG7Y j adore |
30 |
graindeson69
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pour les filles qui me contactent par MP
il y a 10 ans
Chères amies Vous êtes des jeunes femmes en "chasse". Vous n'êtes pas insensibles au charme terrassant de la photographie de mon avatar. Et bien... |
30 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aux douze coups de minuit...
il y a 10 ans
[i][b]La signification de vos baisers :[/b][/i] Baiser sur le front= C’est pour la vie.(l) Baiser sur l’oreille= Tu es tout pour moi. :O) Baiser... |
30 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Comment garder son homme
il y a 10 ans
Comment garder un homme : 1)Par la bouffe. Devenu trop gros il ne plaira plus aux autres femmes. Et il restera pour vos plats. (ça, on le fait d’instinct)... |
30 |
deep-123
il y a 10 ans
|
Musique
/
La pureté à l'éclat de diamant !
il y a 10 ans
J'me baladais sur you tube, je suis tombée sur elle, et p'tin c'est trop bon quand ça fait mal, elle m'a transpercé le coeur tellement profondément que... |
30 |
loverman31
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
un petit concours
il y a 10 ans
ki préférez vous_ Samiia ou J-uliette? |
30 |
sedria
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
des escros.menteurs.broteurs
il y a 10 ans
liste que je connais.a vous d ajouter autres svp..ils ont salis le net partous De : aurore10 De : nathalie4251 De : jesica1023 De : douce19 De : reginamarion De... |
30 |
homme788
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
d'origine je suis comme ca
il y a 10 ans
trés trés Ford au lit , je peut aller jusqu'a 6 coups avec un amour propre et souple , je cherche une partenaire. |
30 |
loverman31
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Vos 3 personnages fictifs préférés
il y a 10 ans
??? (f)2 |
30 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
vous réfléchissez avant d'écrire...?
il y a 10 ans
tout est dans le titre... |
30 |
poussieredecuriosite
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
le film de votre vie
il y a 10 ans
il est bien ? |
30 |
golondrinaprimavera
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
astuces
il y a 10 ans
__ Pour échapper au flasch du radar sur l'autoroute passer une couche de vernis incolore sur vos plaque d'immatriculations la photo ne sera pas lisible. __... |
30 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
sans lendemain
il y a 10 ans
cherche femme 35/60 ans pour relation sans lendemain aux environs de mantes la jolie (78) |
30 |
titanlapoisse
il y a 10 ans
|
Jeux vidéos
/
gameuses
il y a 10 ans
a tte ces gameuses montrez vous, a quoi jouez vous ? |
30 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
__??????__
il y a 10 ans
vendredi 27 mars 2015 18:28De : mustang_40 A : mustang-40 Sujet : Chéri tu trouves pas mon mec ( il est sur smail et il te lis ) _ on s'amuse a lire... |
30 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un apres midi sur meetic
il y a 10 ans
En arrivant, c'est un peu comme au bord d'étang on te refile 3 truites arc en ciel , robe superbe , maquillage parfait , pas un gramme de gras......... |
30 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la honte des "vrai" médiocres
il y a 10 ans
la france et l'angleterre sont sur le point d'approuver pris la décision d'intervenir militairement sur la méditerranée pour détruire toutes embarcations... |
30 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les 3 kiffe.....(europe 1)
il y a 10 ans
Pour une journée de bonheur, il nous faut au moins 3 "kiffe" par jour. Aujourd'hui, je suis heureuse.... Mon premier kiffe était à 13h en finissant... |
30 |
armure38
il y a 10 ans
|