| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
le sourire....
il y a 9 ans
pouvoir sourire a ton pire ennemi.. ça prouve ta genérosité et ça reflète la bonté de ton coeur... bonne et heureuse journée ... |
29 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
qui !!!!
il y a 9 ans
me cherche ? hé hé suis la les femmes.je craque pour vous.... pas de moche. que la classe. |
29 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Les français aiment chasser les Pokémons
il y a 9 ans
Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant... |
29 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
La France, pays des droits de l'homme
il y a 9 ans
Bien oui, il y en a qui ne le savent que trop que la France est généreuse Pas forcément pour les siens, mais pour d'autres qui utilisent la force http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html |
29 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai un véritable problème avec mes "parents"
il y a 9 ans
Je vie avec ma soeur, ses enfants et son nouveau copain, parce que mes parents sont "malade" C'est ma soeur qui a décidé de me récupérer. Après que... |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la normalité c est un couple hetero
il y a 9 ans
Le reste c est de la delinquance |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Au milieu de la forêt
il y a 9 ans
[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere... |
29 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Recherche un cms pour construire un forum.
il y a 9 ans
J'aimerai créer un forum . j'ai entendu parlé de cms gratuit, quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci ! |
29 |
lypstus
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je félicite,
il y a 9 ans
Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement... |
29 |
corinale
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mauvaise année
il y a 8 ans
ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas. |
29 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 8 ans
|
Le Support
/
faux profils
il y a 8 ans
bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!! |
29 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Fric quand tu n'es pas là...
il y a 8 ans
Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
je m'ennuis a mourir
il y a 8 ans
heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/ |
29 |
airderien1
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Derniers films..
il y a 8 ans
La belle et la bête, Sage femme. Telle mère, telle fille ? Des films intéressants, quel est votre film préféré ? |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Pour l’Amour : Votez!
il y a 8 ans
[b]Pour l’Amour : Votez! [/b] Ce dont ce monde a besoin C’est que toutes les gouttes d’eau soient réunies Que là où la source est suffisante Pour... |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
UN RECORD DUR A BATTRE!
il y a 8 ans
53 contacts 300 messages ! 5 mois c,a équivaut 2 message par jours 10 contact par mois du jamais vu 4 jours de perdu a cause de sofaraden je suis... |
29 |
justin-doigt
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le we commence
il y a 8 ans
Moumoute la beaufette et Porcinet vont pouvoir faire comme tous les week-ends un 48h de forum non stop |
29 |
takkine
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
depucelage
il y a 8 ans
Homme puceau 24 ans recident sur lyon |
29 |
fredvienne
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les femmes avec des rondeurs ...!!!
il y a 8 ans
les rondes sont perçues comme étant sexuellement plus attirantes!!!! Pour Red!!!!! |
29 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cam a cam
il y a 8 ans
Pour tout ceux qui veut faire du sexcam, voici ce qui vous attend. https://www.youtube.com/watch?v=9N-a6wKI-ow |
29 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les chansons de Jaques Brel
il y a 8 ans
Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes... |
29 |
lhommedubunker
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Vieille France.
il y a 8 ans
Le....... Bonjour, Bon Appétit, Excusez-moi, Puis-je, Désolée, Condoléances, Bon anniversaire, Meilleurs vœux, Joyeux noël, Pardon, Bonne nuit, Bonne journée,... |
29 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Lorsque l'humanité se trompe d'ennemi cela donne ceci...
il y a 8 ans
Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage... |
29 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Temps de saisons
il y a 8 ans
Tableau d arrière saison, Valsent les feuilles d’automne Dans leur langueur monotone Le chant du roitelet a cessé de résonner Dans les... |
29 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
JE RECHERCHE UN FAMME SERIEUX POUR LE MARIAGE
il y a 13 ans
Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que... |
29 |
taouahria2010
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
LE LAIK CIVILISé
il y a 13 ans
[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait... |
29 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
hommes chaud cherche femme chaude
il y a 13 ans
je cherche a rencontré une femme qui veux bien commencer une relation en passant par le lit après ou avant un diner si vous êtes de belgique , hainaux... |
29 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
kelk tit blagues
il y a 12 ans
Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage.... |
29 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche a faire rencontre sur chalons dans le 51
il y a 12 ans
bonjour je souhaiterai de faire des rencontre amical voir plu si afiniter |
29 |
champagne051
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
L'amitier?
il y a 12 ans
Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0... |
29 |
lost-in-paris
il y a 12 ans
|