Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
damiel33 Discussions générales / le sourire.... il y a 9 ans

pouvoir sourire a ton pire ennemi.. ça prouve ta genérosité et ça reflète la bonté de ton coeur... bonne et heureuse journée ...

29 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / qui !!!! il y a 9 ans

me cherche ? hé hé suis la les femmes.je craque pour vous.... pas de moche. que la classe.

29 caramellise caramellise il y a 9 ans
calimerro Coin détente / Les français aiment chasser les Pokémons il y a 9 ans

Bonjour non, je ne parle pas du célébre jeux Pokémon Go, mais je parle des chinois résidant et travaillant en France ils maniféstent en France en éxigeant...

29 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
caramellise Politique et société / La France, pays des droits de l'homme il y a 9 ans

Bien oui, il y en a qui ne le savent que trop que la France est généreuse Pas forcément pour les siens, mais pour d'autres qui utilisent la force http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html

29 myarlou myarlou il y a 9 ans
n0r0t0t0 Discussions générales / J'ai un véritable problème avec mes "parents" il y a 9 ans

Je vie avec ma soeur, ses enfants et son nouveau copain, parce que mes parents sont "malade" C'est ma soeur qui a décidé de me récupérer. Après que...

29 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Politique et société / la normalité c est un couple hetero il y a 9 ans

Le reste c est de la delinquance

29 apocope apocope il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Au milieu de la forêt il y a 9 ans

[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere...

29 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lypstus Informatique / Recherche un cms pour construire un forum. il y a 9 ans

J'aimerai créer un forum . j'ai entendu parlé de cms gratuit, quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci !

29 lypstus lypstus il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Je félicite, il y a 9 ans

Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement...

29 corinale corinale il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / mauvaise année il y a 8 ans

ce topic est la pour dire mauvaise année a ceux que vous aimez pas.

29 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
ggrv Le Support / faux profils il y a 8 ans

bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!!

29 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
passion06 Discussions générales / Fric quand tu n'es pas là... il y a 8 ans

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? A l'heure où je vous écris, si j'en avais en quantité, je serais la plus heureuse. Moi je dis que l'argent...

29 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
airderien1 Discussions générales / je m'ennuis a mourir il y a 8 ans

heureusement qu'il y'a les elections francaises pour nous devertir !! https://www.facebook.com/1755821848009659/videos/1869195906672252/

29 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
rhett-butler Cinéma / Derniers films.. il y a 8 ans

La belle et la bête, Sage femme. Telle mère, telle fille ? Des films intéressants, quel est votre film préféré ?

pierre-reveur Politique et société / Pour l’Amour : Votez! il y a 8 ans

[b]Pour l’Amour : Votez! [/b] Ce dont ce monde a besoin C’est que toutes les gouttes d’eau soient réunies Que là où la source est suffisante Pour...

coyotte_53 Coin détente / UN RECORD DUR A BATTRE! il y a 8 ans

53 contacts 300 messages ! 5 mois c,a équivaut 2 message par jours 10 contact par mois du jamais vu 4 jours de perdu a cause de sofaraden je suis...

29 justin-doigt justin-doigt il y a 8 ans
paturonlebeauf Coin détente / Le we commence il y a 8 ans

Moumoute la beaufette et Porcinet vont pouvoir faire comme tous les week-ends un 48h de forum non stop

29 takkine takkine il y a 8 ans
pierreguisado Petites annonces / depucelage il y a 8 ans

Homme puceau 24 ans recident sur lyon

29 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
schal123 Coin détente / les femmes avec des rondeurs ...!!! il y a 8 ans

les rondes sont perçues comme étant sexuellement plus attirantes!!!! Pour Red!!!!!

signe-de-piasse Discussions générales / cam a cam il y a 8 ans

Pour tout ceux qui veut faire du sexcam, voici ce qui vous attend. https://www.youtube.com/watch?v=9N-a6wKI-ow

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
lhommedubunker Discussions générales / Les chansons de Jaques Brel il y a 8 ans

Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes...

29 lhommedubunker lhommedubunker il y a 8 ans
elnetta Discussions générales / Vieille France. il y a 8 ans

Le....... Bonjour, Bon Appétit, Excusez-moi, Puis-je, Désolée, Condoléances, Bon anniversaire, Meilleurs vœux, Joyeux noël, Pardon, Bonne nuit, Bonne journée,...

29 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
ezekiel77 Politique et société / Lorsque l'humanité se trompe d'ennemi cela donne ceci... il y a 8 ans

Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage...

29 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
morganna Littérature / Temps de saisons il y a 8 ans

Tableau d arrière saison, Valsent les feuilles d’automne Dans leur langueur monotone Le chant du roitelet a cessé de résonner Dans les...

29 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
taouahria2010 Rencontres / JE RECHERCHE UN FAMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 13 ans

Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que...

29 taouahria2010 taouahria2010 il y a 13 ans
seif33 Politique et société / LE LAIK CIVILISé il y a 13 ans

[b]HISTOIRE D1 CIVILISé KI SE RENIE[/b] L'imam est un marabout chargé du service du culte. On lui donne souvent le nom de marabout du vilage. Il fait...

29 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
georas Petites annonces / hommes chaud cherche femme chaude il y a 13 ans

je cherche a rencontré une femme qui veux bien commencer une relation en passant par le lit après ou avant un diner si vous êtes de belgique , hainaux...

29 tomtit tomtit il y a 13 ans
nanouchette Coin détente / kelk tit blagues il y a 12 ans

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage....

29 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
lolo23adu51 Rencontres / recherche a faire rencontre sur chalons dans le 51 il y a 12 ans

bonjour je souhaiterai de faire des rencontre amical voir plu si afiniter

29 champagne051 champagne051 il y a 12 ans
ameline2013 Discussions générales / L'amitier? il y a 12 ans

Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0...

29 lost-in-paris lost-in-paris il y a 12 ans