Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
human-fly Discussions générales / et si... il y a 10 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / les posts bisounours ça m'endort il y a 10 ans

Et vous? Du coup, je pars faire la sieste Je reviendrai tout à l'heure

28 madoureva madoureva il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Cherche femme avec prise de tête il y a 10 ans

oui,j'adore cette position

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Quelle absurdité il y a 10 ans

De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre..

28 piquenique piquenique il y a 10 ans
corinale Discussions générales / C'est la Saint Halloween - 31 octobre - il y a 10 ans

Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels....

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! Ti passage !............... il y a 10 ans

Bijaur ! Bijaur ! ^^

28 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / hèèèèèèèèèèèèèèèèè....... il y a 10 ans

https://lh5.googleusercontent.com/-e1QKfCsXK0I/VkaEve2d41I/AAAAAAAAZ6c/1O9L1_JVRKA/w395-h577-no/2015%2B-%2B1

28 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / J'avais passée une bonne journée il y a 10 ans

j'allume les infos attentat en Tunisie .............................. je sais pas vous mais çà sent la guerre mondiale !

28 rafistole rafistole il y a 10 ans
aimas Discussions générales / ou est mon poste !!!!!!! il y a 10 ans

non d un chien !!!!!

28 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
carmencita2 Discussions générales / je me présente il y a 10 ans

C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un...

28 mollasson mollasson il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / bravo !! il y a 10 ans

à notre classe politique actuelle : plus question de louer son appartement ou sa voiture pour se faire un peu d'argent Tout cela sera déclaré.. De même...

28 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Vidéos cultes marrantes il y a 10 ans

Ajoutez la vôtre, vous croyez pas que je vais tout faire ici, et on rigole Et un [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6cRJhQ3azKg[/youtube]

28 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
amiams Coin détente / être aimé il y a 9 ans

“Etre aimé, c’est plus qu’être riche, car c’est être heureux.”

28 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / délires pas très classe il y a 9 ans

La chine se lève a l'appel des nippons... la pine se lève a l'appel des nichons tripes de peau Pipe de trop Superman a une bouille incroyable Superman...

28 jipemo jipemo il y a 9 ans
karambar1968 Sciences / celle là... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=LypASIj8vko[/youtube] quand même....

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
karambar1968 Auto moto / j vais me tirer de là il y a 9 ans

j ai bien rigolé, j ai bien fait chier quelques uns, j ai rien appris. j ai écouté quelques bons morceaux de zic. rien de plus

28 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
malaguena Coin détente / pour ceux qui m'appellent Magdaléna il y a 9 ans

Me voici suffisait de demander [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3c7mVhsmmbk[/youtube]

28 larchange larchange il y a 9 ans
zen88 Discussions générales / Ou il est passé !......................................... il y a 9 ans

le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait...

28 noirsdesirs noirsdesirs il y a 9 ans
zen88 Discussions générales / Que pensez vous des voitures qui colle au pare choc ........ il y a 9 ans

Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces...

28 bigous29 bigous29 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / La différence qui gène la plus par de vous............... il y a 9 ans

la différence est t'el accepter parmi entre vous? ou bien y'en a qui n'accepte pas qu'il sois etre égaux avec ce qui les voient inférieure de lui en...

28 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
malaguena Coin détente / les César il y a 9 ans

le film Marguerite j'avais adoré http://www.planet.fr/culture-cesar-2016-revivez-les-moments-forts-en-images.1026961.29337.html?xtor=ES-14-1013587[Planet-Mi-journee]-20160227

28 malaguena malaguena il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Le forum à tête de mots il y a 9 ans

[b]Un Petit Forum se promenait sur une toile, d'un pas court mais léger.[/b] Il croisa, au détour d'un serveur, une petite dame souriante, aux grandes...

28 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
sim-camille Coin détente / Je recherche des internautes il y a 9 ans

Sérieux et motivés, dans le but de faire un topic "normal".

28 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans
truc-machin Discussions générales / Histoire d'une école, il y a plus d'un siècle. il y a 9 ans

[b]En 1747, l'école existait, l'instituteur s'appelait le "Magister".[/b] En ce petit village de 200 habitants, en 1833, la commune acceptât un budget...

28 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Indiens il y a 9 ans

Tenez, un article pour vous éclairer au sujet des indiens : Lysiane Gagnon La Presse Jean Chrétien n'a pas mâché ses mots. Interrogé à brûle-pourpoint...

28 mephilto mephilto il y a 8 ans
julio80800 Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Rencontre reel dans le 80 discret

28 immanente immanente il y a 9 ans
apocope Cinéma / Bud Spencer est mort il y a 9 ans

Ce n'est pas le meilleur rôle qu'il a tenu, que d'avoir été candidat (de droite populiste) pour le parti de cet escroc Silvio Berlusconi. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GG32DBfbheQ[/youtube]

28 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / L'un a un rôle l'autre une mission. il y a 9 ans

Sacrée bordel la vie d'couple. Faut être zorro parfois et parfois être uniquement la crotte de son cheval. L'un dans l'autre, spas très grave, mais faut...

28 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
angha Politique et société / Je partage cette crainte elle est inévitable il y a 9 ans

Nous allons pas nous voiler la face, sans vouloir faire un jeu de mot.........avec un attentat de plus la confrontation, deviendra inéluctable je pense...

28 mephilto mephilto il y a 9 ans
compote.depomme Jeux vidéos / Pokémon GO il y a 9 ans

[b]Pokémon GO, l’appli pour smartphone qui rend fou les joueurs[/b]. C'est un rêve devenu réalité pour les fans des Pokémons : devenir dresseur de ces...

28 lisadel lisadel il y a 7 ans