Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sav Rencontres / fétichisme des pieds de femme il y a 13 ans

Hé oui j'aime caresser les pieds des femmes ainsi me faire caresser les parties intimes de mon corps une expérience que j'aime pratiquer pendant les préliminaires...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
nanouchette Coin détente / blagounette il y a 13 ans

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : "Bière : € 5,00" "Sandwich au poulet : € 8,00" "Masturbation : € 15,00" Un peu méfiant, il regarde...

28 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / hi hi hi :-) il y a 12 ans

mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
naravas Discussions générales / y'a beaucoup d'escrocs sur ce site que dites vous? il y a 12 ans

je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle...

28 mecsimpa mecsimpa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / les psy il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________

ananas785 Rencontres / Pas d'amour sans argent ? il y a 12 ans

Mariage d'intéret, crise, augmentation des prix, fonder une famille, partager le loyer, hotel, voyage moins cher en couple... J'entends de plus en plus...

28 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / Rencontre il y a 12 ans

Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et...

ananas785 Rencontres / Citations et proverbes de tous les origines..... il y a 12 ans

Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens.... << Cherry Blossom >>

28 gradziella gradziella il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / caricature du jour. il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140520095448.JPG

28 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Faire la paix avec mes ennemis est utile ou pas ? il y a 11 ans

( 1 ) la guerre ,la haine ,l'envie ,la dispute de tout le temps ,insulter ,se moquer des opinions des autres ,prononcer les mots de la rue , j'en ai marre...

28 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
carole118 Rencontres / Recherche un mari sérieux il y a 11 ans

Bonsoir Moi c'est carole langlet .J'ai 28 ans et j'ai besoin d'un homme dans vie mais un homme sérieux .Vous pouvez m'ajouter sur skype pour discussion...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mr.robert Petites annonces / Je cherche une jeune femme... il y a 11 ans

Bonjour Je profite de ma présence toute neuve sur ce forum pour lancer mon appel. Je cherche une jeune femme studieuse pour des parties d'échecs. Je...

28 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
eros23 Coin détente / Une belle balades en gondole a Venise. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=PJ0RYrRRJWM [/youtube]

28 daine daine il y a 11 ans
daine Coin détente / Un peu de tout il y a 11 ans

LE CORAN VU PAR UNE FEMME CHAMPENOISE ...( MOI MEME..)...!!! Il fallait que m'y attende... Mon ex macho voulait s'appuyer sur le coran pour me "dresser". Dieu...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / coupe du monde. il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_140621085408.jpg

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
cobra-87 Discussions générales / Conseil comment faire des économies sur le carburant. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=LB7bCy8-ueg[/youtube]

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux, part IV il y a 10 ans

Chers ami(e)s smailien(ne)s, Vous qui vous souciez du bien être de la planète, qui aimez recycler, faire un compost, récupérer l'eau de pluie à l'aide...

28 vyseee vyseee il y a 10 ans
ludvig77 Politique et société / Les Français ne veulent plus de Zarko ni de Hollande .Dilemm il y a 10 ans

Nous avons le choix entre un voleur et un nul pourtant, il faudra bien que quelque chose sorte des urnes.. Pour ma part, j'irai voter avec un papier sur...

28 ludvig77 ludvig77 il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / faut pas en parler il y a 10 ans

Attention au politiquement correct

28 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
lelouch Littérature / L'enfer ou le paradis il y a 10 ans

Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions...

28 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
aletheia76 Cinéma / votre Top 5 séries il y a 10 ans

Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez...

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
dan777 Coin détente / ben un il y a 10 ans

bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas

28 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
aurel15 Discussions générales / L'infidélité il y a 10 ans

C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil

28 elguero elguero il y a 10 ans
joe.bar Internet / Pour les fakes virulents ici... il y a 10 ans

N'oubliez pas de passer par un proxy. :-)

28 zubair_riyaz zubair_riyaz il y a 1 mois
doigtdeporc Littérature / L'excellent polar de Crétin-Hubert il y a 10 ans

Intitulé: "Pour tous les wazamiens, pour qu'ils puissent se retrouver" Édité aux éditions Smail. Qui l'a lu?

28 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
human-fly Discussions générales / et si... il y a 10 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / les posts bisounours ça m'endort il y a 10 ans

Et vous? Du coup, je pars faire la sieste Je reviendrai tout à l'heure

28 madoureva madoureva il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Cherche femme avec prise de tête il y a 10 ans

oui,j'adore cette position

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Quelle absurdité il y a 10 ans

De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre..

28 piquenique piquenique il y a 10 ans
corinale Discussions générales / C'est la Saint Halloween - 31 octobre - il y a 10 ans

Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels....

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans