Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
dreamerica Discussions générales / Du soleil , du sexe ,de l'amitié ...quoi de plus ? il y a 11 ans

....un mojito ?

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cactusdu76 Coin détente / Dicton du jour il y a 11 ans

juillet ensoleillé remplit cave et grenier.

mogwaii Discussions générales / Coucou les gazelles et gazoux! il y a 11 ans

Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!...

28 alaveugle alaveugle il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / Russie : plongeon dans la Moskova par - 20 °C !!!!!! il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=JeSznjXFDIE [/youtube] qui veut se baigner dans l'eau bien fraiche!!!! des volontaires voyons.....

28 sibelius sibelius il y a 11 ans
fanlatulipe Sports / le footing en nature est route . il y a 11 ans

le footing apporte beaucoup de chose . niveau souffle etc . ils est conseiller d'avoir de bonne chaussures adapte suivan le parcour qu'on fait . chaussure...

play-boy03 Coin détente / pour la charmante et belle aza.... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=O0NosjVqtZM [/youtube] [b]j'habite loin de toi aza...il y a pas une minute où je pense pas à toi....[/b]

play-boy03 Coin détente / pour ma belle et douce aza...... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=T4-yMSMLAaY [/youtube] [b]ma charmante aza...ma douce aza...ma merveilleuse aza...ma bien-aimée aza...ma colombe aza!!!!!![/b]

28 play-boy03 play-boy03 il y a 11 ans
sibelius Littérature / VIGNY, si humain :-) il y a 11 ans

Alfred de VIGNY (1797-1863) [b]La mort du loup[/b] Les nuages couraient sur la lune enflammée Comme sur l'incendie on voit fuir la fumée, Et les bois...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
play-boy03 Coin détente / À ma bien-aimée aza.... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=XJInnJdl3DI[/youtube] [b]aza...aza...tu es mon ange gardien...aza...aza...tu es mon rayon de soleil...aza...aza...toutes...

carole93 Le Chat / pour les profils il y a 11 ans

je n ai pas axces aux profils merci

sibelius Discussions générales / COURSES il y a 11 ans

Chez un supermarché bien connu, hard-discounter, dont les initiales sont L P .. j'ai acheté : des "sucrines" : made in [b]ESPAGNE[/b] (gout chimique) des...

martine02411 Rencontres / salut il y a 11 ans

salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous

28 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / IKEA il y a 11 ans

http://www.legorafi.fr/2014/09/09/il-voulait-se-deguiser-en-produit-ikea-et-meurt-depece-en-36-morceaux-impossibles-a-assembler/ Share on facebookShare...

diomos Rencontres / A quoi s'attendre il y a 11 ans

J'ai remarqué une chose, c'est qu'il a très peu de femme qui postent sur ce forum en vue de relation sexe ou rencontre coquine ! Et dire qu'il en a beaucoup...

azalee.zoa Coin détente / recherche il y a 11 ans

Suite à une suggestion de Mog, je cherche une personne du sexe féminin qui me ferait découvrir qu'elle est mieux que Jean Dujardin et George Clooney réunis.......

laperouse Coin détente / humour il y a 11 ans

de l'humour un peu....noir. http://img.xooimage.com/files94/4/7/e/humour-noir25-3b72244.jpg

28 cueillelesoir cueillelesoir il y a 11 ans
bahare Discussions générales / elle tue .... il y a 11 ans

l'épouse de son amant et ses 2 filles de 2 et 4 ans chez elles dans leur appartements___Que mérite-t-elle..?

avenir2main69 Musique / la musique, soulage un coeur brisé il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-2U0Ivkn2Ds[/youtube]

28 morganna morganna il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / escroqueries il y a 10 ans

j'en ai reçus une bonne dans ma boite mail...mais y a une grosse fautes d'orthographe mon fournisseur internet qui me demande de re valider mes coordonnées...

28 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Echange fellation contre cunnilingus il y a 10 ans

Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr...

28 fabes67 fabes67 il y a 10 ans
goldomita Discussions générales / L'Homme il y a 10 ans

L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même...

28 goldomita goldomita il y a 10 ans
fidelio37 Discussions générales / Rupture il y a 10 ans

Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un...

28 fidelio37 fidelio37 il y a 10 ans
minutemick Rencontres / Désir sexuel ... Faire l amour dans une voiture il y a 10 ans

Fantasme

28 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 10 ans
compote.depomme2 Internet / Les sites de rencontres sérieux ou non ? il y a 10 ans

Je me souviens des débuts du site B… Il se disait un site de rencontre pour personnes désireuses de relations sérieuses. On me l’avait recommandé en ce...

28 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 6 mois
louijie22 Musique / ce qui vous viens en tête! il y a 10 ans

moi, dodo lol

28 louijie22 louijie22 il y a 10 ans
belaxe Discussions générales / les femmes aussi il y a 10 ans

https://www.facebook.com/video.php?v=10152587790071748

28 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
l.heure.bleue Politique et société / 18 millions de célibataires, faut-il annuler la st valentin il y a 10 ans

vous en pensez quoi ?

28 annizette annizette il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / l amour il y a 10 ans

l amour s eteint il avec le temps?

28 bacher55 bacher55 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche dessert appétissant... il y a 10 ans

pas trop froid, bonne tenue, crémeux et consistant. tant qu'à pas bouger de chez moi, autant avoir une tite gourmandise.

28 sidali.the.best sidali.the.best il y a 10 ans
justemoi670 Rencontres / c'est quoi ce site ??? il y a 10 ans

coucou je débarque célibataire depuis peu je me suis dit pourquoi pas essayé ce genre de site ...et d'autres mais la je dois dire que c'est le top et...

28 eric33130 eric33130 il y a 10 ans