| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Du soleil , du sexe ,de l'amitié ...quoi de plus ?
il y a 11 ans
....un mojito ? |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Dicton du jour
il y a 11 ans
juillet ensoleillé remplit cave et grenier. |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Coucou les gazelles et gazoux!
il y a 11 ans
Comment ça va ici? Bien j'espere!! Pas de betises en mon absence surtout!!! Passage rapide sur mon forum prefere a 4h 25 du mat , trop excitée pour dormir!!... |
28 |
alaveugle
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Russie : plongeon dans la Moskova par - 20 °C !!!!!!
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=JeSznjXFDIE [/youtube] qui veut se baigner dans l'eau bien fraiche!!!! des volontaires voyons..... |
28 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Sports
/
le footing en nature est route .
il y a 11 ans
le footing apporte beaucoup de chose . niveau souffle etc . ils est conseiller d'avoir de bonne chaussures adapte suivan le parcour qu'on fait . chaussure... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour la charmante et belle aza....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=O0NosjVqtZM [/youtube] [b]j'habite loin de toi aza...il y a pas une minute où je pense pas à toi....[/b] |
28 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pour ma belle et douce aza......
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=T4-yMSMLAaY [/youtube] [b]ma charmante aza...ma douce aza...ma merveilleuse aza...ma bien-aimée aza...ma colombe aza!!!!!![/b] |
28 |
play-boy03
il y a 11 ans
|
Littérature
/
VIGNY, si humain :-)
il y a 11 ans
Alfred de VIGNY (1797-1863) [b]La mort du loup[/b] Les nuages couraient sur la lune enflammée Comme sur l'incendie on voit fuir la fumée, Et les bois... |
28 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
À ma bien-aimée aza....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=XJInnJdl3DI[/youtube] [b]aza...aza...tu es mon ange gardien...aza...aza...tu es mon rayon de soleil...aza...aza...toutes... |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
pour les profils
il y a 11 ans
je n ai pas axces aux profils merci |
28 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
COURSES
il y a 11 ans
Chez un supermarché bien connu, hard-discounter, dont les initiales sont L P .. j'ai acheté : des "sucrines" : made in [b]ESPAGNE[/b] (gout chimique) des... |
28 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 11 ans
salut moi c martine je souhaite me faire des amis mais je reste ouvert a une relation sérieuse bisous a tous |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
IKEA
il y a 11 ans
http://www.legorafi.fr/2014/09/09/il-voulait-se-deguiser-en-produit-ikea-et-meurt-depece-en-36-morceaux-impossibles-a-assembler/ Share on facebookShare... |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
A quoi s'attendre
il y a 11 ans
J'ai remarqué une chose, c'est qu'il a très peu de femme qui postent sur ce forum en vue de relation sexe ou rencontre coquine ! Et dire qu'il en a beaucoup... |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
recherche
il y a 11 ans
Suite à une suggestion de Mog, je cherche une personne du sexe féminin qui me ferait découvrir qu'elle est mieux que Jean Dujardin et George Clooney réunis....... |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
humour
il y a 11 ans
de l'humour un peu....noir. http://img.xooimage.com/files94/4/7/e/humour-noir25-3b72244.jpg |
28 |
cueillelesoir
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
elle tue ....
il y a 11 ans
l'épouse de son amant et ses 2 filles de 2 et 4 ans chez elles dans leur appartements___Que mérite-t-elle..? |
28 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
la musique, soulage un coeur brisé
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-2U0Ivkn2Ds[/youtube] |
28 |
morganna
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
escroqueries
il y a 10 ans
j'en ai reçus une bonne dans ma boite mail...mais y a une grosse fautes d'orthographe mon fournisseur internet qui me demande de re valider mes coordonnées... |
28 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Echange fellation contre cunnilingus
il y a 10 ans
Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr... |
28 |
fabes67
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'Homme
il y a 10 ans
L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même... |
28 |
goldomita
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Rupture
il y a 10 ans
Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un... |
28 |
fidelio37
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Désir sexuel ... Faire l amour dans une voiture
il y a 10 ans
Fantasme |
28 |
golondrinaprimavera
il y a 10 ans
|
Internet
/
Les sites de rencontres sérieux ou non ?
il y a 10 ans
Je me souviens des débuts du site B… Il se disait un site de rencontre pour personnes désireuses de relations sérieuses. On me l’avait recommandé en ce... |
28 |
abbaskhan8008
il y a 6 mois
|
Musique
/
ce qui vous viens en tête!
il y a 10 ans
moi, dodo lol |
28 |
louijie22
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les femmes aussi
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/video.php?v=10152587790071748 |
28 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
18 millions de célibataires, faut-il annuler la st valentin
il y a 10 ans
vous en pensez quoi ? |
28 |
annizette
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l amour
il y a 10 ans
l amour s eteint il avec le temps? |
28 |
bacher55
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche dessert appétissant...
il y a 10 ans
pas trop froid, bonne tenue, crémeux et consistant. tant qu'à pas bouger de chez moi, autant avoir une tite gourmandise. |
28 |
sidali.the.best
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
c'est quoi ce site ???
il y a 10 ans
coucou je débarque célibataire depuis peu je me suis dit pourquoi pas essayé ce genre de site ...et d'autres mais la je dois dire que c'est le top et... |
28 |
eric33130
il y a 10 ans
|