Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
blackdelice Informatique / Petits Génies il y a 11 ans

Y a t-il de petits génies ici ?

28 quickly38 quickly38 il y a 10 ans
corinale Politique et société / Il y a des cons qui ont voté UMPS ! il y a 11 ans

C'est la même politique, gauche droite, centre, etc... Les français, après s'être fait "avoir" par Sarko pendant cinq ans, puis par Hollande pendant cinq...

28 beethoven1962 beethoven1962 il y a 11 ans
hancook73 Discussions générales / avis de recherche..... il y a 11 ans

j'ai perdu ma virginité (il y a bien longtemps déjà), j'ai perdu une partie de ma naiveté, une partie de mon insouciance aussi. Mes reves se sont disloqués...

28 hancook73 hancook73 il y a 11 ans
axtros Sports / musculation il y a 11 ans

Qui s'intéressent à la musculation

28 axtros axtros il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Les oeufs cachés il y a 11 ans

Comme c'est Pâques , j'ai caché des œufs parmi vos posts... Ils sont destinés aux plus sages d'entre vous. A vous de les trouver et de me donner le titre...

28 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
or_ganza Coin détente / Partage de vos artistes et musiques pour le plaisir de chacu il y a 11 ans

bonsoir à toutes et tous. Je commence par Etienne Daho. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g9DBLGWrEAY[/youtube]

28 poison_ivy poison_ivy il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / les trolls du site....droit de éponse il y a 11 ans

fier de notre médiocrité qui a marqué de son emprunte l'histoire __De martin luterkuing en passant par mohamed ali , bazil bolie , zizou mandela etc.....notre...

28 soeuranne soeuranne il y a 11 ans
vyseee Politique et société / Contre l'industrialisation des animaux, part IV il y a 11 ans

Chers ami(e)s smailien(ne)s, Vous qui vous souciez du bien être de la planète, qui aimez recycler, faire un compost, récupérer l'eau de pluie à l'aide...

28 vyseee vyseee il y a 10 ans
ludvig77 Politique et société / Les Français ne veulent plus de Zarko ni de Hollande .Dilemm il y a 10 ans

Nous avons le choix entre un voleur et un nul pourtant, il faudra bien que quelque chose sorte des urnes.. Pour ma part, j'irai voter avec un papier sur...

28 ludvig77 ludvig77 il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / faut pas en parler il y a 10 ans

Attention au politiquement correct

28 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
lelouch Littérature / L'enfer ou le paradis il y a 10 ans

Mes freres et soeurs Jesus vous aime et veux que vous vous reconcilies avec lui alors arreter les passions du monde car le monde passe et toute ses passions...

28 sallymataharry sallymataharry il y a 10 ans
aletheia76 Cinéma / votre Top 5 séries il y a 10 ans

Alors voilà, étant un grand amateur de séries je voudrais vous faire partager ici mes coups de cœurs .Si vous aussi vous avez des conseils , n'hésitez...

28 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
dan777 Coin détente / ben un il y a 10 ans

bon dimanche a tous et toutes bonne ballade à la campagne ou à la mer bonne sieste pour les pandas

28 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
aurel15 Discussions générales / L'infidélité il y a 10 ans

C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil

28 elguero elguero il y a 10 ans
joe.bar Internet / Pour les fakes virulents ici... il y a 10 ans

N'oubliez pas de passer par un proxy. :-)

28 zubair_riyaz zubair_riyaz il y a 3 mois
doigtdeporc Littérature / L'excellent polar de Crétin-Hubert il y a 10 ans

Intitulé: "Pour tous les wazamiens, pour qu'ils puissent se retrouver" Édité aux éditions Smail. Qui l'a lu?

28 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
human-fly Discussions générales / et si... il y a 10 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 10 ans
carmencitalarevoila Coin détente / les posts bisounours ça m'endort il y a 10 ans

Et vous? Du coup, je pars faire la sieste Je reviendrai tout à l'heure

28 madoureva madoureva il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / Cherche femme avec prise de tête il y a 10 ans

oui,j'adore cette position

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
spartac2 Discussions générales / Quelle absurdité il y a 10 ans

De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre..

28 piquenique piquenique il y a 10 ans
corinale Discussions générales / C'est la Saint Halloween - 31 octobre - il y a 10 ans

Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels....

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Bon ! Ti passage !............... il y a 10 ans

Bijaur ! Bijaur ! ^^

28 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / hèèèèèèèèèèèèèèèèè....... il y a 10 ans

https://lh5.googleusercontent.com/-e1QKfCsXK0I/VkaEve2d41I/AAAAAAAAZ6c/1O9L1_JVRKA/w395-h577-no/2015%2B-%2B1

28 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / J'avais passée une bonne journée il y a 10 ans

j'allume les infos attentat en Tunisie .............................. je sais pas vous mais çà sent la guerre mondiale !

28 rafistole rafistole il y a 10 ans
aimas Discussions générales / ou est mon poste !!!!!!! il y a 10 ans

non d un chien !!!!!

28 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
carmencita2 Discussions générales / je me présente il y a 10 ans

C'est moi, la vraie carmencita carmencita2 Je vais rêgler son compte à celle ou celui qui a utilisé un faux profil de moi, pour raconter n'importe quoi Un...

28 mollasson mollasson il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / bravo !! il y a 10 ans

à notre classe politique actuelle : plus question de louer son appartement ou sa voiture pour se faire un peu d'argent Tout cela sera déclaré.. De même...

28 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Vidéos cultes marrantes il y a 10 ans

Ajoutez la vôtre, vous croyez pas que je vais tout faire ici, et on rigole Et un [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6cRJhQ3azKg[/youtube]

28 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
amiams Coin détente / être aimé il y a 10 ans

“Etre aimé, c’est plus qu’être riche, car c’est être heureux.”

28 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / délires pas très classe il y a 10 ans

La chine se lève a l'appel des nippons... la pine se lève a l'appel des nichons tripes de peau Pipe de trop Superman a une bouille incroyable Superman...

28 jipemo jipemo il y a 10 ans