Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
david_75011 Rencontres / paris/ picardie ch femme fist il y a 11 ans

bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot

27 fabienne21 fabienne21 il y a 6 ans
paturon Discussions générales / SOS !! un bateau n'est pas rentré au port il y a 10 ans

Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ?

27 paturon paturon il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / touche pas a ma France .... il y a 10 ans

...

27 human-fly human-fly il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / c'est quoi un chiant ? il y a 10 ans

à par moi ... lol

27 lerameur lerameur il y a 10 ans
bonnerousse Rencontres / plaisir entre hommes il y a 10 ans

un jour a la piscine un homme ma toucher les fesses il c'est excuse de suite j'ai répondue pas grave on na discuté un peux de tout, et il ma invité chez...

27 sedria sedria il y a 10 ans
bansky Rencontres / Le fameux skype il y a 10 ans

Bonjour, De nombreux profils se disent intéressés par moi. Mais leur obsession première est de récupérer mon skype. A un tel point que je n'ose pas...

27 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
morganna Discussions générales / bonjouuuuuur le monde ..... il y a 10 ans

thé, café, jus d'orange, croissants et tartines grillées... bienvenue viendez déjeuner :-$

27 sidali.the.best sidali.the.best il y a 10 ans
j-uliette Coin détente / Juste envie de casser le trip romantique de la St Valentin ( il y a 10 ans

(rires...) Et voilà mon premier copié collé !! (mouais j'ai la flegme aujourd'hui d'tremper ma plume dans l'encrier, en plus zavez pas été gentils, alors...

27 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
compote.depomme2 Le Portail / Smail ferme 3 jours il y a 10 ans

[b]Smail sera fermé le 29, 30 et 31 février pour maintenance.[/b] Merci pour votre compréhension.

27 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / N'oubliez pas mesdames.... il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM

27 ozellia ozellia il y a 10 ans
moufid Discussions générales / bonjour.... il y a 10 ans

y a pas assez de turbulence ici je peut lancer l'ancre ? naviguais au gré des vents peut emmener n'importe où l'endroit parait paisible

27 sedria sedria il y a 10 ans
rescatorx Informatique / Localiser votre interlocuteur sur Skype il y a 10 ans

Une arme redoutable pour les faux-profils Skype Installer le log open source WireShark..gratuit http://filehippo.com/fr/download_wireshark_32/tech/15915/ Une...

27 ayeshakhan ayeshakhan il y a 26 jours
pepinlaricot Discussions générales / si je rencontre une femme bien il y a 10 ans

je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na

27 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / ce n'est pas moi qui le dit il y a 10 ans

http://www.mailflash.fr/lettre-ouverte-dhamdane-ammar-a-mme-bariza-khiari-vice-presidente-du-senat-francais/

27 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
compote.depomme2 Littérature / Trop intelligent pour être heureux il y a 10 ans

J’ai appris quelque chose avec cet article à propos des surdoués. Il ne parle pas des performances mais du caractère du sujet devenu adulte. Une autre...

27 kouig kouig il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / où dois-je..... il y a 10 ans

apprendre à être hypocrite et mytho comme la grande majorité ici __ difficile de ranger mon franc parler et mon objectivité dans le placard mais je me...

27 natscrean natscrean il y a 10 ans
micky23 Rencontres / Fake il y a 10 ans

Putain mais c'est quoi ce site pire que touts les autres, a peine inscrit cette après midi et bomm déjà 3 fake!! Sont vraiment pas malin (IP). Et je demande...

27 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
quemandeur Coin détente / Beethoven oh !!! mon amour il y a 8 ans

Connu sous le pseudo de paturonle beauf, mais pourquoi dissimules-tu ta véritable identité. Tu sais oh combien tu me déçois Souviens-tu des MP d'amour...

27 iseult iseult il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Si seulement j'avais connu cette phrase avant il y a 7 ans

A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon...

27 rrloman rrloman il y a 7 ans
quemandeur Internet / Quelles sanctions sont encourues il y a 7 ans

Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles...

27 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 mois
morganna Littérature / Dernier souffle il y a 7 ans

Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
luc173 Rencontres / Une coquine il y a 7 ans

Cherche une coquine exhib

27 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
parteneige Rencontres / Amiens pour aller boire un pot ? il y a 7 ans

bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes...

27 parteneige parteneige il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Juste pour Elle!!! il y a 7 ans

Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?...

27 schal123 schal123 il y a 7 ans
thomas68200 Auto moto / bonjour, je suis d alsace,...68 il y a 7 ans

celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)

27 thomas68200 thomas68200 il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Fake news il y a 7 ans

Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle...

27 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 7 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ? il y a 6 ans

Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean...

27 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
full Petites annonces / ma liste de speudos bloqués il y a 6 ans

wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1

27 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Importante , petite question . il y a 6 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je...

27 lau.reen lau.reen il y a 6 ans