| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
paris/ picardie ch femme fist
il y a 11 ans
bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot |
27 |
fabienne21
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
SOS !! un bateau n'est pas rentré au port
il y a 10 ans
Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ? |
27 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
touche pas a ma France ....
il y a 10 ans
... |
27 |
human-fly
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c'est quoi un chiant ?
il y a 10 ans
à par moi ... lol |
27 |
lerameur
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
plaisir entre hommes
il y a 10 ans
un jour a la piscine un homme ma toucher les fesses il c'est excuse de suite j'ai répondue pas grave on na discuté un peux de tout, et il ma invité chez... |
27 |
sedria
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Le fameux skype
il y a 10 ans
Bonjour, De nombreux profils se disent intéressés par moi. Mais leur obsession première est de récupérer mon skype. A un tel point que je n'ose pas... |
27 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bonjouuuuuur le monde .....
il y a 10 ans
thé, café, jus d'orange, croissants et tartines grillées... bienvenue viendez déjeuner :-$ |
27 |
sidali.the.best
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Juste envie de casser le trip romantique de la St Valentin (
il y a 10 ans
(rires...) Et voilà mon premier copié collé !! (mouais j'ai la flegme aujourd'hui d'tremper ma plume dans l'encrier, en plus zavez pas été gentils, alors... |
27 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Smail ferme 3 jours
il y a 10 ans
[b]Smail sera fermé le 29, 30 et 31 février pour maintenance.[/b] Merci pour votre compréhension. |
27 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
N'oubliez pas mesdames....
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/watch?v=jJ2P50jGvGM |
27 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bonjour....
il y a 10 ans
y a pas assez de turbulence ici je peut lancer l'ancre ? naviguais au gré des vents peut emmener n'importe où l'endroit parait paisible |
27 |
sedria
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Localiser votre interlocuteur sur Skype
il y a 10 ans
Une arme redoutable pour les faux-profils Skype Installer le log open source WireShark..gratuit http://filehippo.com/fr/download_wireshark_32/tech/15915/ Une... |
27 |
ayeshakhan
il y a 26 jours
|
Discussions générales
/
si je rencontre une femme bien
il y a 10 ans
je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na |
27 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ce n'est pas moi qui le dit
il y a 10 ans
http://www.mailflash.fr/lettre-ouverte-dhamdane-ammar-a-mme-bariza-khiari-vice-presidente-du-senat-francais/ |
27 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Trop intelligent pour être heureux
il y a 10 ans
J’ai appris quelque chose avec cet article à propos des surdoués. Il ne parle pas des performances mais du caractère du sujet devenu adulte. Une autre... |
27 |
kouig
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
où dois-je.....
il y a 10 ans
apprendre à être hypocrite et mytho comme la grande majorité ici __ difficile de ranger mon franc parler et mon objectivité dans le placard mais je me... |
27 |
natscrean
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Fake
il y a 10 ans
Putain mais c'est quoi ce site pire que touts les autres, a peine inscrit cette après midi et bomm déjà 3 fake!! Sont vraiment pas malin (IP). Et je demande... |
27 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Beethoven oh !!! mon amour
il y a 8 ans
Connu sous le pseudo de paturonle beauf, mais pourquoi dissimules-tu ta véritable identité. Tu sais oh combien tu me déçois Souviens-tu des MP d'amour... |
27 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Si seulement j'avais connu cette phrase avant
il y a 7 ans
A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon... |
27 |
rrloman
il y a 7 ans
|
Internet
/
Quelles sanctions sont encourues
il y a 7 ans
Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles... |
27 |
abbaskhan8008
il y a 1 mois
|
Littérature
/
Dernier souffle
il y a 7 ans
Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les... |
27 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Une coquine
il y a 7 ans
Cherche une coquine exhib |
27 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Amiens pour aller boire un pot ?
il y a 7 ans
bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes... |
27 |
parteneige
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Juste pour Elle!!!
il y a 7 ans
Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?... |
27 |
schal123
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
bonjour, je suis d alsace,...68
il y a 7 ans
celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah) |
27 |
thomas68200
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Fake news
il y a 7 ans
Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle... |
27 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Sont ils un jour jugé et condamné
il y a 7 ans
Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ?
il y a 6 ans
Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean... |
27 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
ma liste de speudos bloqués
il y a 6 ans
wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1 |
27 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Importante , petite question .
il y a 6 ans
Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je... |
27 |
lau.reen
il y a 6 ans
|