| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
recherche une femme serieuse
il y a 10 ans
bonjours moi c nicolas de vaison la romaine dans le vaucluse je recherche une femme serieuse voila |
27 |
mimievanilla
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche de ma moitié
il y a 10 ans
Mélange d'un surdoué, philosophe, autodidacte et perfectionniste, je suis à la recherche d'une surdouée aussi subtile, consciente, soucieuse et mature... |
27 |
gurgle
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Merci
il y a 10 ans
Merci à la Modération :-) . Apparemment, personne n'a remarqué que les offres commerciales frauduleuses sont rapidement retirées. Donc, en mon nom,... |
27 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Musique
/
Reggae Fever !!
il y a 10 ans
Un peu de reggae ? Oui mais alors du Roots ! C'est parti mon kiki... Gregory Isaacs - Cool Down The Pace https://youtu.be/K-XmNm0inyM Dennis Brown -... |
27 |
trickster
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Lois insolites
il y a 10 ans
Top 20 des lois américaines les plus insolites. En France nous avons notamment l'article 16 du code civil et sa jurisprudence qui stipule que le lancer... |
27 |
cath100
il y a 10 ans
|
Littérature
/
lumière
il y a 10 ans
Tournant la clepsydre du temps incertain, je regarde les nuages d'orage au loin La terre se gorge de vie et de senteurs entre ors et oranges la sécheresse... |
27 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Qui connait et peut parler de la franc maçonnerie
il y a 10 ans
On en parle souvent comme d'une secte Qui a un avis à donner? |
27 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
L'impression du déjà lu .
il y a 10 ans
et loin d'être vu! Mdrrrr. |
27 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
J O en France : Pour ou contre ?
il y a 10 ans
Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,... |
27 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Pour tous les Toungouses, pour qu'ils puissent de retrouver
il y a 10 ans
Je les salue de loin :-) |
27 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi?
il y a 10 ans
....La dame du désert pourquoi fait elle exploser les compteurs question fondamentale pour smail |
27 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Musique
/
musique délirante
il y a 10 ans
Je créer ce petit post, essayer de trouver un / une artiste ou groupe délirant soit dans le look ou dans le jeu sur le plan musique. vous ferez peut être... |
27 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les salariés de Smart devrait repasser au 39 h
il y a 10 ans
pour conserver leur travail ! la cours des comptes demandent à certains fonctionnaires de faire réellement leur 35 heures ! on va y arriver à mettre... |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les lutins existent
il y a 10 ans
La preuve : http://img11.hostingpics.net/pics/9235212756389847f2f63175312f8a3526fbb6.jpg Il est pas mignon ce gland ? Comme on dit, c'est mignon quand... |
27 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les catacombes
il y a 10 ans
Intéressant sujet à voir http://www.planet.fr/societe-sombres-catacombes-cryptes-mysterieuses-decouvrez-les-10-lieux-les-plus-mysterieux-de-france.944262.29336.html?xtor=ES-10-944460[Planet-Alerte-Infos]-20151011 |
27 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Europe : vers une interdiction des potagers privés
il y a 10 ans
Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont... |
27 |
lalouvedefrance
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
soirée sympa
il y a 10 ans
je suis sur Châteauroux cherche une femme pour passer une soirée et la nuit si possible.cherche femme câline pour me faire oubliée divorce douloureux. |
27 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Que d'l'amour, ici
il y a 10 ans
Simple constatation. |
27 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
__ j'attend ma reine __
il y a 10 ans
"Je veux que tu sois ma reine _ la plus belle des sirènes, Dans mon jardin d'Eden _ tu effaceras ma peine _ Je t'emmènerai sur mon bateau _te bercerai... |
27 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
COMMENT UNE FEMME PEUT PRENDRE SON PIEDS EN FAISANT L AMOUR
il y a 10 ans
A MEDITER MERKI DE ME REPONDRE |
27 |
noirsdesirs
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre en corse du sud
il y a 10 ans
Nouveau en corse, aimerai rencontre féminine. |
27 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Musique
/
Clip Musical
il y a 10 ans
Bonsoir à tous. Quel est pour vous le meilleur clip (vidéo) musical, tout genres confondus ? |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
on vaut mieux que ça
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E3EbLui2B2k[/youtube] Ces jeunes disent quelque chose qui va bien au delà de l'opposition au projet de loi... |
27 |
louis42
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Faut il que nous disparaissions
il y a 10 ans
pour que cette planète est un avenir? |
27 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
sujet censuré super
il y a 9 ans
je reviendrai avec quand ils dormirons |
27 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
La Mère supérieure du couvent s'est levée du mauvais côté du
il y a 13 ans
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. - Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien... |
27 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Viande HALAL avariée : les méthodes qui trompent le client
il y a 13 ans
Ceux qui s’autoproclament outrageusement plus sains, plus propres, plus probes et élus de Dieu, sont les plus infectes de la société et les plus venimeux... |
27 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
plan sexe
il y a 13 ans
Je recherche une demoiselle ou une femme 22ans a 45ans pour m'éclater un soir. Je suis plutot mignon,sympa et respectueux. Sinon si une femme expérimentée... |
27 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
CHARLES.
il y a 13 ans
à la demande en gros (mogwaii et ungoutdeliberte) et à la demande en detail (laperouse) voici la photo de charles en exclusivité pour le 31 decembre 2012. |
27 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine et discréte a montpellier
il y a 13 ans
salut les filles, est ce qu'il y en a qui sont partantent ? J'attend vos reponses bisous à toute. |
27 |
sibelius
il y a 13 ans
|