Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mogwaii Petites annonces / recherche Roman-tique il y a 12 ans

ou es tu passé Roman ? t'as encore été viré de smail ?? lol

27 sibelius sibelius il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / voila ce qui m a été demandé ce matin il y a 12 ans

De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales...

27 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO il y a 12 ans

VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!!

27 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
nilette Discussions générales / Lesbienne ou méprise ? il y a 12 ans

[b]Voilà qu'on me prend pour un homme maintenant ![/b] De : melanie.brion A : nilette Sujet : bsr Salut comment vas tu ? Bien j'espères, moi c'est Nelly...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gigil45 Discussions générales / ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS il y a 12 ans

Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
amigo33 Coin détente / politesse il y a 12 ans

bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien...

27 peinardo peinardo il y a 12 ans
satyre.puant Discussions générales / dites moi il y a 12 ans

Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de...

27 nephtys999 nephtys999 il y a 12 ans
silent_wolf Rencontres / Rencontre en terre inconnue? il y a 12 ans

Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà...

27 leonarda leonarda il y a 12 ans
oliver88 Rencontres / Petit cadeau pour Montasir555 il y a 12 ans

Tiens Montasir toi qui aime les videos cette vidéos devrais te plaire je pense http://www.youtube.com/watch?v=6cuRF-V-l9M&sns=em

27 montasir555 montasir555 il y a 12 ans
dreamerica Rencontres / Mesdames vous cherchez un puceau ? il y a 12 ans

Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire Avis aux amatrice lol

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
confiture.defraise Rencontres / annonce sérieuse il y a 12 ans

Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Petites annonces / MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-) il y a 11 ans

MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-)

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St il y a 11 ans

Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan...

27 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
anglais_2005 Rencontres / homme cherche une femme sérieuse il y a 11 ans

salut a tous je suis un homme qui cherche sa moitié,j'attends toujours l'occasion de trouver une femme serieuse pour lier une relation amoureuse ,serieuse,durable...

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Une veuve avec un enfants d'une année pour mariage il y a 11 ans

Je suis sérieux à ce propos __ Si quelqu'un connait une femme veuve qui vient d'avoir un petit bébé qu'il me fera signe _ Je vous remercie d'avance ___...

27 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
compote.depomme Discussions générales / Célibat il y a 11 ans

Est-il possible qu'après un certain temps, on oublie la vie à deux et le célibat devient alors l'évidence ? Le confort qu'apporte le célibat n'en serait...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Beethoven oh !!! mon amour il y a 8 ans

Connu sous le pseudo de paturonle beauf, mais pourquoi dissimules-tu ta véritable identité. Tu sais oh combien tu me déçois Souviens-tu des MP d'amour...

27 iseult iseult il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / Si seulement j'avais connu cette phrase avant il y a 8 ans

A méditer: Donner une deuxième chance à celui qui t'a trahie C'est comme donner une deuxième balle à celui qui t'a manqué Voilà je retiens la leçon...

27 rrloman rrloman il y a 8 ans
quemandeur Internet / Quelles sanctions sont encourues il y a 8 ans

Est-ce autorisé de faire un copier coller d'un site sur un autre pour y mettre sans l'autorisation des personnes concernées, des textes écrits par elles? Quelles...

27 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 5 mois
morganna Littérature / Dernier souffle il y a 8 ans

Au sommeil de l homme Qui s eveille sur un monde informe Ses souvenirs qu elle flagorne Au rire de ces matins mornes. De ses griffes elle les étreint Les...

27 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
luc173 Rencontres / Une coquine il y a 8 ans

Cherche une coquine exhib

27 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 8 ans
parteneige Rencontres / Amiens pour aller boire un pot ? il y a 7 ans

bonjour, un site gratuit ....j'ai du mal a y croire ! bon ....si vous etes pas loin d'Amiens hum ? un verre en toute amitié .... hommes...

27 parteneige parteneige il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Juste pour Elle!!! il y a 7 ans

Une portugaise entre dans un commissariat : - Bonchour, ché fiens me plaindre ke me chui fé fioler dans le buche ! Le policier lui dit : - Comment ?...

27 schal123 schal123 il y a 7 ans
thomas68200 Auto moto / bonjour, je suis d alsace,...68 il y a 7 ans

celle qui aime les belle autos, et la frime, me contacter,,, les autres dormer cher vous mdrrrrr ,, (ironie ah ah)

27 thomas68200 thomas68200 il y a 7 ans
lecouperet Discussions générales / Fake news il y a 7 ans

Fake news , c est quoi au juste , un mensonge , une hypothèse , un délire …. ou simplement une information en contradiction avec la version officielle...

27 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
paturonlebeauf Politique et société / Sont ils un jour jugé et condamné il y a 7 ans

Des gens comme full , casse noisettes, dd, ou le adolf Eichman (avec tous ses fakes) du site... Condamné pour avoir continué stupidement à prôner le tout...

27 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lecouperet Coin détente / Kicornet cet femme qui sefée leché par un autre que moy ? il y a 7 ans

Bonjour , ce nez pas la dernière fois que je vient sur se for homme est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement . I a t il sur ce for homme des jean...

27 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
full Petites annonces / ma liste de speudos bloqués il y a 6 ans

wendyloveb justine123456 erika8569 evadupond11 chatmemel lopezlopez00 jaclinesharon cadis77 nika765 elvina1

27 lumierevive lumierevive il y a 6 ans
lecouperet Coin détente / Importante , petite question . il y a 6 ans

Bonjour à tous et toutes sans qui ma vie ne serait qu'un long fleuve tranquille . Ma question est la suivante : En épousant la cause des GJ , dois je...

27 lau.reen lau.reen il y a 6 ans
morganna Littérature / Théâtre de vies il y a 6 ans

Imperceptiblement, se mêlent l'or et la brume Sur les reflets ambrés d'un océan posthume, L'obscurité a pris dans sa main les lumières Qui vacillent...

27 schal123 schal123 il y a 6 ans