Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / cherche traducteur il y a 10 ans

vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais...

26 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / usurpation d'identité il y a 10 ans

le jour ou ça m'arrive, je me demande bien ce que je ferais... et vous ?

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___ il est 15h ___ il y a 10 ans

Tu viens ma poule ? ___

26 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / j'ai envie... il y a 10 ans

d'un bon thé en terrasse, y'a plein de soleil.. qui m'invite ? bonjour bonne journée à tous (k)

26 morganna morganna il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / peut-on il y a 10 ans

reprocher à quelqu'un de ne pas nous aimer et de nous le faire savoir sans hypocrisie ...?

26 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Les assistants sexuels il y a 10 ans

J'ai vu dans une émission qu'aux USA les services d'une prostituée, pouvait être remboursés par ce qui s'apparente à notre sécu. Service pour les handicapés...

26 piquenique piquenique il y a 10 ans
0o0-korn-eths-0o0 Musique / [Métal] il y a 20 ans

Vous écoutez quoi comme groupe ? =)

26 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
doux-baby Discussions générales / porter des couches culottes il y a 19 ans

tous vos t&eacute;moignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> &eacute;nur&eacute;tiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches...

26 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
adrianna.de.valgis Rôle play / Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ? il y a 18 ans

Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve &ccedil;a dommage , voila quoi snif...refaites des topics !!

26 chtiteclemence chtiteclemence il y a 18 ans
lylysuz Politique et société / future &eacute;lections: nouvelle 15aine de la haine? il y a 18 ans

Qui pense encore &ecirc;tre en d&eacute;mocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au &quot;ferme-la&quot; de quelques milliers de barillards,...

26 lonsdape13 lonsdape13 il y a 18 ans
logrus Politique et société / Le point faible du PS... il y a 18 ans

S&eacute;gol&egrave;ne Royal passe vraiment mal &agrave; la t&eacute;l&eacute;vision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur...

26 anarion anarion il y a 18 ans
florent91 Politique et société / LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE il y a 17 ans

Beaucoup d'entre vous entendent dire &quot;travaillez plus pour gagnez plus&quot; sous pretexte que se sont les &quot;Valeurs&quot; de notre soci&eacute;t&eacute;.<br...

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
peinardo Politique et société / Pourquoi LA POSTE n'achète pas les scooters Français ? il y a 13 ans

Il n'y a pas une journée sans que les médias , par le biais des journeaux d'informations , n'annonçent une ou plusieurs fermetures d'entreprises en France...

26 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
lefrioul Musique / bonne musique il y a 13 ans

Je trouve que la musique, style dance,électro,sont des must de plaisir, elles vous donnent d'énormes sensations musicales et un plaisir indescriptible....

26 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
amantimide Discussions générales / DES BREBIS BROUTEUSES D'AFRIQUE il y a 13 ans

Des brebis africaines multi-visages affamées ne cessent de prospérer dans ce site. Bien qu’elles soient signalées, les webmasters di site semblent être...

26 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
ericvabien Discussions générales / cote d ivoir il y a 13 ans

on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol

26 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
lampross Musique / c est québécois!!! il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OAM5voe0-4w&feature=related[/youtube]

26 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mn31 Coin détente / Naturisme, mer Medit.. il y a 12 ans

Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+

26 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
inuna Coin détente / J'ai essayé le chat il y a 12 ans

Lire "tchat" et pas "cat",merci. Alors que dire ? hélas pas grand chose. Déjà,personne ne répond quand on dit tout naturellement "bonsoir". J'avoue avoir...

jim555 Discussions générales / La nouvelle invasion il y a 12 ans

[i]La nouvelle invasion à prévoir pour l’Europe à ses dépends ou pour son bien pour certains. A force de parler crise et argent, on oublie qu’un équilibre...

26 patriciaseo patriciaseo il y a 12 ans
xzz Discussions générales / mimiguess brouteur avouée il y a 12 ans

Ce post est pour prévenir les honetes gens ici.. soit 2 ou trois personnes lol profil : http://www.smail.fr/profil/mimiguess samedi 28 juillet...

26 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ti-deej Rencontres / Recherche.... il y a 12 ans

Bonjour à tous, je suis Ti-Deej et je recherche des amis :-D Lol. et bien sûre plus si affinités... (Même si cela et pas mon but principal.) N'hésitez...

houla456 Petites annonces / cherche complicite il y a 12 ans

je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante

26 quinquadominant quinquadominant il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / bientot..... il y a 12 ans

L'apero !! mais attention ! http://www.casimages.com/img.php?i=120803053241863493.jpg

aitman Discussions générales / post mortem il y a 12 ans

YA UN MORT OU DISPARUE INEXPLIQUER SUR LE FORUM.

26 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / honteux ! il y a 12 ans

copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / rions il y a 12 ans

Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / coup de gueule , pourquoi tant de haine et de violence verba il y a 12 ans

Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / belle vidéo il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=h0A2MOj8_f0&feature=em-subs_digest-newavtr-vrecs

djiss Coin détente / humour il y a 12 ans

2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans