Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / cherche traducteur il y a 10 ans

vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais...

26 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / usurpation d'identité il y a 10 ans

le jour ou ça m'arrive, je me demande bien ce que je ferais... et vous ?

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / ___ il est 15h ___ il y a 10 ans

Tu viens ma poule ? ___

26 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / j'ai envie... il y a 10 ans

d'un bon thé en terrasse, y'a plein de soleil.. qui m'invite ? bonjour bonne journée à tous (k)

26 morganna morganna il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / peut-on il y a 10 ans

reprocher à quelqu'un de ne pas nous aimer et de nous le faire savoir sans hypocrisie ...?

26 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Les assistants sexuels il y a 10 ans

J'ai vu dans une émission qu'aux USA les services d'une prostituée, pouvait être remboursés par ce qui s'apparente à notre sécu. Service pour les handicapés...

26 piquenique piquenique il y a 10 ans
0o0-korn-eths-0o0 Musique / [Métal] il y a 20 ans

Vous écoutez quoi comme groupe ? =)

26 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
doux-baby Discussions générales / porter des couches culottes il y a 19 ans

tous vos t&eacute;moignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> &eacute;nur&eacute;tiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches...

26 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 8 ans
adrianna.de.valgis Rôle play / Pourquoi que depuis que kloklo est parti y a plus de topic ? il y a 18 ans