Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais... |
26 |
![]() |
![]() le jour ou ça m'arrive, je me demande bien ce que je ferais... et vous ? |
26 |
![]() |
![]() Tu viens ma poule ? ___ |
26 |
![]() |
![]() d'un bon thé en terrasse, y'a plein de soleil.. qui m'invite ? bonjour bonne journée à tous (k) |
26 |
![]() |
![]() reprocher à quelqu'un de ne pas nous aimer et de nous le faire savoir sans hypocrisie ...? |
26 |
![]() |
![]() J'ai vu dans une émission qu'aux USA les services d'une prostituée, pouvait être remboursés par ce qui s'apparente à notre sécu. Service pour les handicapés... |
26 |
![]() |
![]() Vous écoutez quoi comme groupe ? =) |
26 |
![]() |
![]() tous vos témoignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> énurétiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches... |
26 |
![]() |
![]() Bah voila , depuis que kloklo est parti plus personne ne fait de topics rp , je trouve ça dommage , voila quoi snif...refaites des topics !! |
26 |
![]() |
![]() Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 |
![]() |
![]() Ségolène Royal passe vraiment mal à la télévision, dommage pour elle. Si quelqu'un peut lui filer l'adresse d'un professeur... |
26 |
![]() |
![]() Beaucoup d'entre vous entendent dire "travaillez plus pour gagnez plus" sous pretexte que se sont les "Valeurs" de notre société.<br... |
26 |
![]() |
![]() Il n'y a pas une journée sans que les médias , par le biais des journeaux d'informations , n'annonçent une ou plusieurs fermetures d'entreprises en France... |
26 |
![]() |
![]() Je trouve que la musique, style dance,électro,sont des must de plaisir, elles vous donnent d'énormes sensations musicales et un plaisir indescriptible.... |
26 |
![]() |
![]() Des brebis africaines multi-visages affamées ne cessent de prospérer dans ce site. Bien qu’elles soient signalées, les webmasters di site semblent être... |
26 |
![]() |
![]() on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai un succes fou lol |
26 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OAM5voe0-4w&feature=related[/youtube] |
26 |
![]() |
![]() Bonjour, Qui aime, pratique..? Perso j'adore pratiquer le naturisme, taper un echange de beach sur la plage.. et vous??!! A+ |
26 |
![]() |
![]() Lire "tchat" et pas "cat",merci. Alors que dire ? hélas pas grand chose. Déjà,personne ne répond quand on dit tout naturellement "bonsoir". J'avoue avoir... |
26 |
![]() |
![]() [i]La nouvelle invasion à prévoir pour l’Europe à ses dépends ou pour son bien pour certains. A force de parler crise et argent, on oublie qu’un équilibre... |
26 |
![]() |
![]() Ce post est pour prévenir les honetes gens ici.. soit 2 ou trois personnes lol profil : http://www.smail.fr/profil/mimiguess samedi 28 juillet... |
26 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, je suis Ti-Deej et je recherche des amis :-D Lol. et bien sûre plus si affinités... (Même si cela et pas mon but principal.) N'hésitez... |
26 |
![]() |
![]() je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante |
26 |
![]() |
![]() L'apero !! mais attention ! http://www.casimages.com/img.php?i=120803053241863493.jpg |
26 |
![]() |
![]() YA UN MORT OU DISPARUE INEXPLIQUER SUR LE FORUM. |
26 |
![]() |
![]() copié collé : jaimelalevraite> salut, je cherche un mec pour hébergement cet hiver assez proche d'une station de ski (genre 1h30 max) je viendrai avec... |
26 |
![]() |
![]() Un Basque et un Landais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro. > > > Le Basque dit :« - Attends,... |
26 |
![]() |
![]() Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on... |
26 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=h0A2MOj8_f0&feature=em-subs_digest-newavtr-vrecs |
26 |
![]() |
![]() 2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une... |
26 |
![]() |