| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Je vais voter
il y a 6 ans
Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon.... |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Relation sérieuse
il y a 6 ans
Est ce que je peux trouver dans ce site une femme sérieuse pour une relation durable !? |
25 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Invitation
il y a 6 ans
Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu. |
25 |
alex_tremblay
il y a 6 ans
|
Informatique
/
LINUXMINT 19.3
il y a 6 ans
Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le... |
25 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Musique
/
Duos
il y a 5 ans
https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc |
25 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
faut t il déboulonner les statues
il y a 5 ans
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire... |
25 |
full
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
De vraies femmes ?
il y a 5 ans
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez... |
25 |
moneysmiss
il y a 5 ans
|
Cinéma
/
Il y a une logique dans chaque film
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0 |
25 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
So, what happened to her ???
il y a 4 ans
Qu'est il arrivé à Charlène de Monaco ? A t'elle été enlevée par les petits hommes verts ? A t'elle marché sur les chemins de Bouddha ? Ben que non, rien... |
25 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
A quoi joue t-il ?
il y a 4 ans
Cet homme rencontré à mon ex boulot, 2 ans qu’il est séparé avec 2 enfants en garde alternée, il venait me voir environ 2 fois par semaine dans mon bureau... |
25 |
iseult
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Bientôt le variant ukrainien - Préparez-vous !
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les plus intelligents d'entre nous aurons compris que la levée progressive des dernières restrictions... |
25 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Pour Amis2
il y a 4 ans
Alors Bichette , on s'ennuie là bas ? la poubelle ne suffit plus ? tu vas pécho le thon ? même pas pu te contacter puisque que... |
25 |
iseult
il y a 3 ans
|
Informatique
/
Problème avec mon pc qui ne fait que redémarrer
il y a 3 ans
Bonbour Voilà mon soucis j ai une carte mère qui Asus hero VI, des que je mettais 2 barrettes mon PC planté je cad il démarre et reboote au bout de 10s.... |
25 |
apkmod
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
qui a recu comme moi ces messages pub pr sites
il y a 1 an
qui a recu comme moi des messages vantant un site rencontres ou ca matches ,, celui ci ifw69.com cest un site... |
25 |
full
il y a 1 mois
|
Coin détente
/
Gendre vibro
il y a 13 ans
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire... |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
encore des blondes
il y a 13 ans
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes... |
25 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
reponse aux insulteurs
il y a 13 ans
je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut... |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
quelques perles
il y a 13 ans
> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, cest incroyable, du BAC !!!) > > Visions de la sexualité > Il... |
25 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Devinette...
il y a 13 ans
Bonjour tout le monde...bonsoir Quebec! Alors!! petite devinette D'étage en étage le dernier est mortel Qu'est ce que c'est? |
25 |
ancolie
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Devinette
il y a 13 ans
Dans un petit village au milieu de nulle part, vivent une centaine de couples. Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper... |
25 |
jeanri
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Mon super Zob
il y a 12 ans
____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________ |
25 |
lordan
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
C quoi le Blème ?
il y a 12 ans
..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-( |
25 |
zagmouz
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La gentillesse
il y a 12 ans
<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour... |
25 |
thoravane83
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ??
il y a 12 ans
MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE) |
25 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Les sites de rencontre
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par... |
25 |
ectoplasma67
il y a 12 ans
|
Littérature
/
George Orwell : Un visionnaire ???
il y a 12 ans
Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u] |
25 |
axonais
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon
il y a 12 ans
L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris... |
25 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Se détendre avec une bonne pipe...
il y a 12 ans
__________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart... |
25 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La quantité ne fait pas la qualité ;)
il y a 12 ans
La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie |
25 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Les émotions nous dominent elles ?
il y a 12 ans
a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont... |
25 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|