| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Bonsoir !!
il y a 10 ans
je profite d'une petite coupure avec moi meme pour vous saluer tous et toutes !! |
25 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Qui oseras et assumeras ????
il y a 10 ans
Recherche une ou un binôme !!! |
25 |
opi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
arnaques !!
il y a 10 ans
Avez vous sans cesse cette phrase mal conjuguée !! " Salut, comment tu va ?" Sa casse pas 3 pattes a un canard |
25 |
rrloman
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
allo quoi!!
il y a 10 ans
Périmètre nettoyé, fin de la menace.. |
25 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
5000 djihadistes se trouveraient en Europe
il y a 10 ans
Article du figaro de hier au soir 21/02/16 19H L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis dix ans, a déclaré... |
25 |
malaguena
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La mode usé en Europe
il y a 10 ans
a commencer a influencé de plus en plus dans nos jours. les Européenne en préférè d'acheter tous ce qui est usé et ancienne . je crois dire que c'est... |
25 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
Quelle est votre boîte de tôle préférée ?
il y a 10 ans
Hein? [i]Quéssé le char que t'aimes[/i] ? |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pensez à acheter du poisson aujourd'hui...
il y a 10 ans
... vous en aurez besoin demain. |
25 |
balea
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche accompagnatrice ...
il y a 10 ans
Bonjour, ...pour sortir sur Mons, Tournai, Valenciennes et s'éclater ( |
25 |
saeban
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
So, what happened to her ???
il y a 4 ans
Qu'est il arrivé à Charlène de Monaco ? A t'elle été enlevée par les petits hommes verts ? A t'elle marché sur les chemins de Bouddha ? Ben que non, rien... |
25 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
A quoi joue t-il ?
il y a 4 ans
Cet homme rencontré à mon ex boulot, 2 ans qu’il est séparé avec 2 enfants en garde alternée, il venait me voir environ 2 fois par semaine dans mon bureau... |
25 |
iseult
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Bientôt le variant ukrainien - Préparez-vous !
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les plus intelligents d'entre nous aurons compris que la levée progressive des dernières restrictions... |
25 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Pour Amis2
il y a 3 ans
Alors Bichette , on s'ennuie là bas ? la poubelle ne suffit plus ? tu vas pécho le thon ? même pas pu te contacter puisque que... |
25 |
iseult
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
proposition de solution financière
il y a 7 mois
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous proposer un accompagnement sur mesure dans la réalisation de vos projets, qu’ils soient d’ordre... |
25 |
mr.robert
il y a 1 mois
|
Musique
/
mimi
il y a 20 ans
le retour de mariah qu'en pensez vous? |
25 |
la.miss.29
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Une horde orc
il y a 20 ans
Mouaahahahaha Comme dit recemment donc, une belle horde d'orc est en route !<br /> <br /> En fait non, pas du tout, y'a rien en route mais ça... |
25 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Ce que nous avons besoin !
il y a 20 ans
Aujourd'hui, nous somme présentement 88, 16h30 heure de Paris (10h30 heure du Québec), ce nombre aura sûrement augmenté. Nous... |
25 |
le.rodeur.des.ombres
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Un nouveau consepte !
il y a 19 ans
Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgré que ce n'est pas toujours une bonne idée)... J'adore cette série cela... |
25 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Où est passé la communauté h0m0sexuel?
il y a 19 ans
La plupart des rp se passe à l'ép0que médieval...y'avait surement deja des h0m0sexuels a l'ép0que n0n? 0ù s0nt-ils?!?!?... |
25 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Comptoir des Saveurs
il y a 19 ans
L'avis peut être un simple morceau de parchemin placardé sur un mur, à un carrefour ou à un autre endroit fréquenté,... |
25 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Un mot, juste un.
il y a 19 ans
Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de créer des topic carrément inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel... |
25 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
si j'étais président(e)
il y a 19 ans
Mai 2007 ,<br /> <br /> Vous êtes investis de la fonction suprême.<br /> <br /> Quelles sont le 4 , 5 , 6 (ou plus il n'y a pas de limite... |
25 |
anarion
il y a 19 ans
|
Internet
/
to chat or not to chat ?
il y a 16 ans
Eh non : tout le monde ne chate pas -- que ce soit sur Smail, MSN ou autre. La raison ? Peut-être le manque de temps, éventuellement le prix quand on... |
25 |
nolife
il y a 13 ans
|
Informatique
/
installer haut parleurs
il y a 15 ans
[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b] |
25 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan
il y a 14 ans
Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes... |
25 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
échange
il y a 13 ans
Echangerais téléphone portable blanc, faisant café noir,grille pain et nutella, contre un tél. Portable normal à manivelle |
25 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
insulte sur le site
il y a 13 ans
bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe |
25 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
plug
il y a 13 ans
bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci |
25 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Si pas de vie après la mort...
il y a 13 ans
S'il n'y a pas de vie après la mort, vous penseriez quoi de... Ce monde ? La vie ? Le temps chronologique ? L'univers ? Et enfin quel sentiment vous... |
25 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
La femme dans notre société déshumanisée
il y a 13 ans
_____________________________________________________________ ETUDE SOCIOLOGIQUE LA FEMME A âge égal , jusqu'à 25 ans , la femme est souvent plus... |
25 |
pomme45
il y a 13 ans
|