Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
jaune-d-oeuf Politique et société / Je vais voter il y a 6 ans

Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon....

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
yassinebenkhallef Rencontres / Relation sérieuse il y a 6 ans

Est ce que je peux trouver dans ce site une femme sérieuse pour une relation durable !?

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lemot123 Discussions générales / Invitation il y a 6 ans

Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu.

25 alex_tremblay alex_tremblay il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Informatique / LINUXMINT 19.3 il y a 6 ans

Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le...

25 fouthese fouthese il y a 3 ans
jaune-d-oeuf Musique / Duos il y a 5 ans

https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / faut t il déboulonner les statues il y a 5 ans

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire...

25 full full il y a 5 ans
noel80000 Petites annonces / De vraies femmes ? il y a 5 ans

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez...

25 moneysmiss moneysmiss il y a 5 ans
jordana-strong Cinéma / Il y a une logique dans chaque film il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / So, what happened to her ??? il y a 4 ans

Qu'est il arrivé à Charlène de Monaco ? A t'elle été enlevée par les petits hommes verts ? A t'elle marché sur les chemins de Bouddha ? Ben que non, rien...

25 iseult iseult il y a 4 ans
lilyg Discussions générales / A quoi joue t-il ? il y a 4 ans

Cet homme rencontré à mon ex boulot, 2 ans qu’il est séparé avec 2 enfants en garde alternée, il venait me voir environ 2 fois par semaine dans mon bureau...

25 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Auto moto / Bientôt le variant ukrainien - Préparez-vous ! il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les plus intelligents d'entre nous aurons compris que la levée progressive des dernières restrictions...

25 fouthese fouthese il y a 4 ans
libertana Discussions générales / Pour Amis2 il y a 4 ans

Alors Bichette , on s'ennuie là bas ? la poubelle ne suffit plus ? tu vas pécho le thon ? même pas pu te contacter puisque que...

25 iseult iseult il y a 3 ans
levius Informatique / Problème avec mon pc qui ne fait que redémarrer il y a 3 ans

Bonbour Voilà mon soucis j ai une carte mère qui Asus hero VI, des que je mettais 2 barrettes mon PC planté je cad il démarre et reboote au bout de 10s....

25 apkmod apkmod il y a 1 mois
full Discussions générales / qui a recu comme moi ces messages pub pr sites il y a 1 an

qui a recu comme moi des messages vantant un site rencontres ou ca matches ,, celui ci ifw69.com cest un site...

25 full full il y a 1 mois
yin-yang Coin détente / Gendre vibro il y a 13 ans

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / encore des blondes il y a 13 ans

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
felinx Discussions générales / reponse aux insulteurs il y a 13 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
nanouchette Coin détente / quelques perles il y a 13 ans

> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, c’est incroyable, “du BAC” !!!) > > Visions de la sexualité > Il...

25 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
ancolie Coin détente / Devinette... il y a 13 ans

Bonjour tout le monde...bonsoir Quebec! Alors!! petite devinette D'étage en étage le dernier est mortel Qu'est ce que c'est?

25 ancolie ancolie il y a 13 ans
ancolie Coin détente / Devinette il y a 13 ans

Dans un petit village au milieu de nulle part, vivent une centaine de couples. Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper...

25 jeanri jeanri il y a 13 ans
peinardo Petites annonces / Mon super Zob il y a 12 ans

____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________

25 lordan lordan il y a 12 ans
zagmouz Coin détente / C quoi le Blème ? il y a 12 ans

..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-(

25 zagmouz zagmouz il y a 12 ans
ameline2013 Discussions générales / La gentillesse il y a 12 ans

<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour...

25 thoravane83 thoravane83 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ?? il y a 12 ans

MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE)

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ectoplasma67 Discussions générales / Les sites de rencontre il y a 12 ans

Bonjour, J'ai une question.. pourquoi la grande majorité des filles vont sur des sites de rencontre PAYANT ? Il existe des gratuits, comme celui-ci par...

25 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 12 ans
vyseee Littérature / George Orwell : Un visionnaire ??? il y a 12 ans

Vos avis m intéresse beaucoup amis forumeurs ^^ Vous etes les bienvenus ici [u][b]O-$[/b][/u]

25 axonais axonais il y a 12 ans
h42ansreims Politique et société / L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon il y a 12 ans

L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Se détendre avec une bonne pipe... il y a 12 ans

__________________________________ Oui ! Être installé confortablement dans un profond fauteuil. Un jus de kiwi bien frais à portée de main. Mozart...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / La quantité ne fait pas la qualité ;) il y a 12 ans

La quantité ne fait pas la qualité..... vaut mieux 20 grammes de foie gras que 100 gr de paté foie

25 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Les émotions nous dominent elles ? il y a 12 ans

a lire ceci : émotion Selon la théorie des émotions de base, il existe 6 émotions fondamentales : joie, tristesse, dégoût, peur, colère, surprise. Ce sont...

25 h42ansreims h42ansreims il y a 12 ans