Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Politique et société / L'imparable nouvelle stratégie mise en place - Le "Piège" - il y a 7 ans

Cette étude, non exhaustive d'un certain comportement humain devant les sociopathes, est gratuite. 0 € . Désintéressée mais non moins réelle, cette étude...

25 haerban haerban il y a 7 ans
sim-camille Auto moto / Neymar hospitalisé. il y a 7 ans

Joe-Bar effondré... :-(

25 full full il y a 7 ans
filledunord Coin détente / Made in Québec il y a 7 ans

Tout ce qui vous tente (tante) en autant que c'est du Québécois poême, musique, citations , humour j'accepte les vilains et les névrosés,,,, Je...

25 filledunord filledunord il y a 7 ans
julesamant Rencontres / connaissance il y a 7 ans

qui est dispo pour une causette ??

25 iseult iseult il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / ..... / .... il y a 7 ans

plus je connais certains français......plus j'adore mon âne

25 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
williamdecoeur1 Discussions générales / comment briser sa solitude quel mode d emploi a ca il y a 7 ans

j e m adresse aux ames seules et en peine

25 williamdecoeur1 williamdecoeur1 il y a 7 ans
tortue-punk Coin détente / Le baiser dans la voiture . il y a 7 ans

Je l'ai gardé en mémoire toute l'après midi , un mélange de maladresse et de désir ce fut délicieux , exquis. J'avais oublié ... Pas de parfum juste...

25 iseult iseult il y a 7 ans
mustang-40 Coin détente / Je suis de retour il y a 7 ans

Bonsoir tout le monde____

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
espoirdurable Rencontres / contact il y a 7 ans

bonjour mesdames ! y a t'il encore des femmes sincères (dans ce monde de fous!) pour entreprendre un long chemin a deux

25 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
hannibal25 Discussions générales / quelle prefere avez vous? petit dej anglais ou traditionnel il y a 7 ans

il m'arrive quand j'ai le temps de preferer le petit dej anglais, c'est a dire bien complet, oeufs, bacon, café, charcuterie et tomates cuites... car je...

25 indompterable indompterable il y a 7 ans
vagab_onder Discussions générales / c'est qui il y a 7 ans

la VACHE qui a emmerder Iseult ?? Grrrrrrrrr maintenant l'est fâchée contre moi que je vous parle :-s bande de Naze :-$

loreen78 Coin détente / est-ce qu'un pédophile qui a une morale.... il y a 7 ans

se tripote devant des photos de lui, petit?

jaune-d-oeuf Politique et société / Je vais voter il y a 6 ans

Marine Et si ca vous plait pas,je vote Jean-Marie ,compris?>-( Vous avez vraiment de la chance que je dois aller voir ailleurs si j'y suis,sinon....

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
yassinebenkhallef Rencontres / Relation sérieuse il y a 6 ans

Est ce que je peux trouver dans ce site une femme sérieuse pour une relation durable !?

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
lemot123 Discussions générales / Invitation il y a 5 ans

Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu.

25 alex_tremblay alex_tremblay il y a 5 ans
captaine-jack-breizh-peche Informatique / LINUXMINT 19.3 il y a 5 ans

Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le...

25 fouthese fouthese il y a 3 ans
jaune-d-oeuf Musique / Duos il y a 5 ans

https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / faut t il déboulonner les statues il y a 5 ans

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire...

25 full full il y a 5 ans
noel80000 Petites annonces / De vraies femmes ? il y a 5 ans

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez...

25 moneysmiss moneysmiss il y a 4 ans
jordana-strong Cinéma / Il y a une logique dans chaque film il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
yin-yang Coin détente / Gendre vibro il y a 13 ans

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / encore des blondes il y a 13 ans

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
felinx Discussions générales / reponse aux insulteurs il y a 13 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
nanouchette Coin détente / quelques perles il y a 12 ans

> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, c’est incroyable, “du BAC” !!!) > > Visions de la sexualité > Il...

25 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Devinette... il y a 12 ans

Bonjour tout le monde...bonsoir Quebec! Alors!! petite devinette D'étage en étage le dernier est mortel Qu'est ce que c'est?

25 ancolie ancolie il y a 12 ans
ancolie Coin détente / Devinette il y a 12 ans

Dans un petit village au milieu de nulle part, vivent une centaine de couples. Cependant dans ce village certaines femmes n'ont aucune morale et vont tromper...

25 jeanri jeanri il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Mon super Zob il y a 12 ans

____________________________________________ N'est disponible que pour les filles (majeures). ____________________________________________

25 lordan lordan il y a 12 ans
zagmouz Coin détente / C quoi le Blème ? il y a 12 ans

..C souvent froid comme ça sur le forum ! ou c juste passager ! ..heuu...parce que je m’ennuie là ! :-(

25 zagmouz zagmouz il y a 12 ans
ameline2013 Discussions générales / La gentillesse il y a 12 ans

<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour...

25 thoravane83 thoravane83 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ?? il y a 12 ans

MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE)

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans